forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 11:35

Coucou Robbye bisou bisou

Bah si c'est toujours la même personne qui doit faire des concessions, ça va pas durer longtemps à mon avis, à moins que ce ne soit un récessif !

Oui, et c'est pour ça qu'il faudrait d'abord vivre quelques temps ensemble.

Enclume << Marteau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 20:03

Coucou les p'tits chouchous bisou bisou bisou

Comment allez-vous Question

Ouuuuuufffffff enfin le weekend est arrivé fiesta fiesta fiesta

Pas évident de trouver chaussure à son pied c'est clair, mais certain et certaine la trouve Pogo Pogo

Je n'ai jamais été cambriolée depuis que je suis dans ma maison, tout est grand ouvert, mais des voisins l'ont été Twisted Evil

Ma mère qui habite dans une petite copropriété a reçu la visite d'un cambrioleur qui n'a eu le temps de voler qu'un pc, mais porte fracturée et choc émotionnel Neutral

J'ai rendez-vous demain pour visiter deux appartements et ensuite rendez-vous à l'agence pour décider de comment et quand vendre ma maison, ça bouge Pogo

Marteau >> Clou

Bon appétit les chouchous, bonne soirée et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 20:15

Hey hey my krapou bisou bisou bisou

Ben comme la semaine passée. C'est inéluctable...

C'est vrai ? Oui elle a eu du bol !

Comment les choses ne pourraient-elles pas bouger si c'est toi à la barre Pogo

Bonnes toutes choses pour toi aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Clou >> Marteau
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 20:42

Sorry embarrassé

Clou << Chasse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 20:46

Tu ne reviens plus ma krapou ? Allez, j'attends jusque 21h00 et si tu ne te manifestes pas, dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyVen 26 Fév - 21:11

Ben pourquoi sorry mon Cricri bisou Question

Je crois bien que je t'ai loupé entre le repas et la douche embarrassé

Il faudra surtout trouver un acheteur qui me prenne la maison à un prix correct, yapuka espérer M.Vert

Chasse >> Soeur

Des bisous de bonne nuit les choupinets vais dodoter bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 8:12

Coucou krapou bisou bisou bisou

Ah oui c'est vrai qu'on peut se poser la question... Enfin c'est pourtant clair :

Tu as écrit Marteau >> Clou et j'ai tapé Clou >> Marteau. Ça manquait un peu d'originalité M.Vert
Mais je m'en suis rendu compte trop tard, plus moyen d'éditer. Donc post à part. Oui c'est pas si clair que ça finalement scratch

Pas de soucis ma krapou, il était déjà tard assez pour moi !

Ben oui, ça c'est un problème : tu as envie de t'en débarrasser au plus vite mais ne brade pas trop !

Sœur >> Couvent
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 8:48

Coucou mon Cricri des îles sous le vent bisou bisou bisou

Ca m'arrive plus souvent qu'à toi de tourner en boucle avec les mots, je n'avais rien remarqué lol!

Non, je ne compte pas brader la maison, juste envie que des personnes soient intéressées pour l'acheter et pouvoir ainsi m'acheter un appartement, mais là où je compte m'installer dans le futur, les biens sont rares et surtout très chers pale

Couvent >> Retraite
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 9:26

Coucou ma krapoutchette, Reine des Neiges bisou bisou bisou

Petite distraite va A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124

Ben oui mais t'es quand même un tantinet pressée non ?

Enfin je croise les doigts pour toi et je te souhaite bonne me*d* Cool

Retraite << Maison
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 11:03

Bonjour les KrapouCricriChounets bisou bisou

Faut jamais se presser comme dirait le citron, il faut garder un zeste de calme pour éviter les pépins geek

Maison >> Close
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 11:28

Bonjour la famille en or bisou bisou

lol!

Close >> Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 16:47

Recoucou mes choubidous bisou bisou bisou

Ayé j'ai trouvé un super appartement à un prix correct, maintenant va falloir que le proprio me sélectionne comme acheteuse car on est plusieurs sur le coup M.Vert

Ensuite viendra la vente de la maison, dès qu'un compromis de vente aura été signé pour l'appart, comme ça tout se fera dans l'ordre et petit à petit, même si tout risque de se précipiter assez rapidement embarrassé

Joli le coup du citron mon Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Contrôle << Self
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 18:25

Re ma krapou bisou bisou bisou

Ah ben dis donc, ça a été super vite ! Ben c'est un monsieur, tu es une dame, ça ne devrait pas poser de problème Pogo

Ça avance ça avance geek

Je la connaissais celle du citron mais pas complète rigole

Self >> Bobine
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 19:42

Youhou, le propriétaire de l'appartement m'a trouvé sympa et me donne la priorité Krapette Krapette

Reste encore à obtenir l'accord de la banque et là c'est pas gagné, car aucun fond propre à disposition juste ma maison, qui sera vendue mais ch'sais pas quand M.Vert

Bobine >> Nette (cherra)

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 19:50

Ben voilà, je te l'avais dit ; tu es irrésistible A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2758168804

Tu ne t'étais pas un peu renseignée avant ?

Bah les beaux jours vont arriver et avec eux de merveilleux ciels bleus Pogo

Nette << Cas
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 20:01

Bon ben il est 20h00, désolé ma krapou mais je vais rejoindre mes nounours Pogo

Passe une bonne nuit et à domani peut-être bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptySam 27 Fév - 21:34

Recoucou mon CricrikiestdéjàdanslesbrasdeMorphée bisou bisou bisou

Il fallait déjà que je donne à la banque un prix d'achat pour un appartement et aussi les estimations des agences pour ma maison, maintenant que j'ai tout je vais pouvoir prendre contact avec elle pour voir s'il m'est possible de souscrire un prêt relais M.Vert

Bon dodo avec tes nounours mon Cricri bisou

Cas >> Sept

Bonne soirée et douce nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 28 Fév - 9:12

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Finalement je suis allé au lit + tard mais pas à 21h30 !

Ah ben les choses avancent ! En juillet tu auras emménagé A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212

Pas trop bien dormi : mes nounours n'ont pas arrêté de vouloir jouer A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124 Y a plus de jeunesse moi je vous le dis ma bonne dame rigole (ne cherche pas une explication, c'est juste un moment de délire total).

Sept >> Tante
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17305
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 28 Fév - 9:30

Coucou mes p'tits chouchous bisou bisou bisou

Comment ça va Question

Hi!hi!hi! mon Cricri j'adore tes petits délire lol!

Je ne vais pas m'avancer sur des dates d'achat et de vente, on va dire que je déménagerai théoriquement dans l'année geek

Il faudrait que je mandate des entreprises pour effectuer des diagnostics, il y a pas mal de paperasserie à faire lorsque tu vends, sans compter le tri à effectuer car il ne me sera pas possible de déménager tout ce qui se trouve dans ma maison, ça va être chaud patate M.Vert

Comment va la petite Maïa, elle dort avec toi Question

Tante << Part
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 28 Fév - 10:10

Re Mme la propriétaire foncière, bisou

Ben je préférais expliquer sinon tu aurais pu mal interpréter geek

Au train où vont les choses, il n'y a quasi aucun doute !

Bah je suppose qu'un petit tri ne fera pas de tort mais c'est vrai que ça prend du temps et que c'est difficile...

Oh ben petite Maïa va bien : elle commence à comprendre qu'elle ne peut pas me griffer. Par contre, elle n'aime plus trop dormir contre moi snif. Elle se couche sur moi et se laisse caresser et quand elle en a marre, elle s'installe sur sa place de prédilection : entre mes jambes à hauteur des genoux. La journée par contre, elle est quasi tout le temps collée contre moi ce qui ne facilite pas la frappe au clavier rigole

Part >> Sec (unité de distance bien plus grande que l'année lumière)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 EmptyDim 28 Fév - 11:39

Coucou les choupinets bisou bisou

Aaaah !! donc je ne suis pas le seul à jouer au théâtre de marionnettes avec des nounours écroulé...

En fait Binette adore être réveillée ainsi en plein milieu de la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 38 2300508124
Même si des fois elle est écroulée de rire quand même écroulé... écroulé...

Ce n'est pas le notaire qui s’occupe de toutes ces paperasseries de vente Krapouchoutte ? Shocked
Pouirtant, si c'est comme ici, il pompe 15% du prix d'achat de la maison pour ses "frais de notaire" non ? Fouet à Léni

Connaissant le parsec mais ne sachant pas combien il valait, je suis allé vérifier et il vaut 3,26 années-lumière, merci Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 38 1334218212
Encore une chose de plus dans la cafetière A quoi cela vous fait penser... - Page 38 120630

Sec << Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: