forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyLun 22 Fév - 20:29

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Désolée d'arriver aussi tard embarrassé et on fait comme on peut mon Cricri, pas de problème bisou bisou bisou

Ma maman vient d'avoir 85 ans et elle est encore bien pour son âge Pogo

Le soucis mon Robbye bisou c'est que les appartements situés en hauteur sont beaucoup plus chers que ceux au rez-de-chaussée, en plus pas beaucoup de biens sur le marché, bref je verrai bien comment tout ça va tourner M.Vert

Je ne suis pas non plus à l'aise dans les endroits que je ne connais pas, surtout quand il n'y a pas moyen de rebrousser chemin embarrassé

Neige << Etoile

Des bisous de bon appétit, de bonne soirée et de bonne nuit les chouchounets bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 8:11

Coucou krapou bisou bisou bisou Eh oui, encore ratés A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2121383331

Oh ben bel âge si elle est encore bien.

Et pourquoi tu veux un appart en hauteur ?

Ben chacun a ses petites phobies en voiture.

Étoile << Soleil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 16:10

Coucou les choupinets bisou bisou

Oufff rentrés des courses chez Lidl ... On a vraiment raison d'appeler çà des courses geek

Citation :
Ma maman vient d'avoir 85 ans et elle est encore bien pour son âge Pogo
Désolé Krapouchoutte mais mon cœur est déjà pris A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124 écroulé... je sors

Soleil << Coup
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 18:56

Coucou Robbye bisou bisou

Tu serais bien surpris de ce qu'elle serait encore capable de te faire M.Vert

Coup >> Lit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 19:22

N'oublie pas que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe (mais faut un bon os à moelle). Je n'ai ni l'un ni l'autre, donc je passe mon tour et je vais au lit M.Vert

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMar 23 Fév - 20:00

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Je ne connaissais pas le coup de l'os à moelle écroulé... écroulé...

Zut alors mon Robbye pour ma maman lol! mais vous êtes loin l'un de l'autre et ma maman a un copain geek

Pour les apparts, j'aime pas avoir des gens au-dessus de ma tête M.Vert mais vu le peu d'objets à vendre dans le secteur que j'ai choisi, je vais devoir mettre une croix sur certaines de mes prétentions albino


Lit >> Tiers
Bon appétit, bonne soirée et belle nuit mes choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 7:20

Ah ben mince, c'était pas ton annif hier ma krapou ? J'hésite toujours entre le 23 et le 27...

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 160223061004439405

Oui, y en a qui omettent l'os à moelle, ô combien important pourtant M.Vert

Quelle vitalité la mama ! Pogo

Je comprends pour les voisins du dessus mais faut voir s'il n'y a pas d'autres priorités plus importantes.

Tiers >> Payant
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 10:46

Coucou les louchaloups bisou bisou

Moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait y mettre de jeunes carottes écroulé... écroulé...

Mince .. Moi qui rêvais d'une belle-fille comme toi Rolling Eyes écroulé...

Ben c'est le problème de l'immobilier, si on veut l'appart de rêve avec toutes les qualités çà allonge la note, généralement quand le prix est intéressant il faut chercher l'erreur scratch
Ou alors il faut traquer les divorces A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124 écroulé...

Payant << Or
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 11:14

Salut Robbye bisou bisou

Oui c'est vrai, ça aussi geek

C'est plus la mode les divorces, les jeunes ne se marient plus et ils ont bien raison !

Or >> Revoir
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 18:30

Ouais, y a plus que des vieux c... comme moi pour se remarier écroulé... écroulé...

Revoir >> ( et ) Carré A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Mang0710
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 18:38

Tu es marié avec Binette ? Malheureux ! M.Vert

Excellent lol!

Carré >> Chien
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 18:54

Plus que 2 ma krapou Pogo bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyMer 24 Fév - 20:07

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Ca va comment les zamis Question

Merci pour mon anni plus un jour mon Cricri, c'est pas bien grave, on est toujours en février bisou bisou bisou

Alors sérieux, j'ai voulu essayer le mariage, soit, mais pas deux fois Mad

C'est la trouille aussi des cambriolages et des effractions pour les appartements situés aux étages inférieurs affraid

Belle soirée les chouchous, bon app aussi et douce nuit bisou bisou bisou

Chien >> Dent
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 8:42

Ooooh donc c'était le 23 bisou bisou bisou . Oui, en fait j'y ai pensé le 23, puis j'ai oublié Fouet à Léni

A mon avis, tu as trop besoin d'indépendance non ?

Bah, il existe de bons systèmes anti-alarme pas trop chers actuellement. Évidement si tu veux le top du top avec sirène extérieure, il faut y mettre le prix je crois.

Dent >> Sœur

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 10:24

Coucou les choupinets bisou bisou

Citation :
Tu es marié avec Binette ? Malheureux !  M.Vert
Oui j'ai pris ce risque, je suis un peu maso écroulé...

J'avais dit "pas deux fois aussi" et c'était bien parti, mais Binette c'est pas pareil .. C'est Binette  A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461

C'est vrai que quand on travaille et qu'on bouge souvent, les cambriolages sont un énorme problème scratch

Soeur >> Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 16:14

J'ai écrit toute une tartine et elle est partie grrrrr !

Ben il faut peut-être te demander pourquoi elle a été d'accord Binette... M.Vert

C'est vrai qu'elle est mignonne à croquer, mais... ça reste une femme rigole

Oui mais c'est pas un problème pour krapou ça : elle ne bouge pas de chez elle Pogo

Pingouin >> Banquise
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 19:39

Bonsoir les amigas & amigos. bisou bisou bisou bisou bisou

Plus qu'un ma krapou et ça refait une semaine en plus au compteur ! Pogo

Plein de bonnes choses pour ce soir et surtout une bonne nuit reposante.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyJeu 25 Fév - 20:15

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Plus on avance dans la semaine, plus rétamée je suis lol!

J'aurais pas trop envie de retrouver mon futur logement cambriolé, ni de me trouver nez-à nez avec un timbré pendant la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124

La journée je bosse et la majorité des personnes habitant en immeuble aussi, donc ce sont les appartements situés en bas qui sont le plus visités Fouet à Léni

Ca fait un bail que vous êtes mariés la petite grenouille et toi mon Robbye, fallait juste trouver la bonne personne A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 3701333899 exact mon Cricri, je ne suis pas du tout faite pour la vie de couple, j'aime pas trop les les concessions et suis bcp trop indépendante A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124 chiante un jour chiante toujours écroulé...

Bon appétit, belle soirée et douce nuit mes chouchous bisou bisou bisou

Banquise << Fonte
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Fév - 8:06

Ma krapou bisou bisou bisou

Ben oui, logique. Tu as de nouveau besoin de quelques semaines de congé de maladie...

C'est courant les vols ? Ça peut t'arriver maintenant aussi non ?

Quel gâchis... Un si beau cœur à prendre A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2788027461 Enfin quoique rigole

Tu sais quoi ma krapou ? C'est le wikène Pogo

Fonte >> Métallurgie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Fév - 11:20

Coucou les lapinous presque de pâque albino bisou bisou

Bah, on n'est pas obligé de faire des concessions dans tous les couples, le tout c'est d'avoir une chance de gagnant au lotto et tomber sur la bonne personne scratch
Le problème c'est qu'on ne sait jamais si c'est la bonne personne écroulé... écroulé...

Citation :
J'aurais pas trop envie de retrouver mon futur logement cambriolé, ni de me trouver nez-à nez avec un timbré pendant la nuit A quoi cela vous fait penser... - Page 37 2300508124
Ben il suffit de ne pas aller habiter au dessus d'un bureau de poste écroulé...

Métallurgie >> Enclume
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 EmptyVen 26 Fév - 11:35

Coucou Robbye bisou bisou

Bah si c'est toujours la même personne qui doit faire des concessions, ça va pas durer longtemps à mon avis, à moins que ce ne soit un récessif !

Oui, et c'est pour ça qu'il faudrait d'abord vivre quelques temps ensemble.

Enclume << Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: