forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
léni
JeanClown
mabeille
krapette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 10:30

Bonjour les choupinous bisou bisou Le Bar à Domi - Page 20 2142242970

Aaaaah du soleil pas chaud, c'est magnifique flower

La plongée c'est le bonheur total, j'adorais çà, avec ou sans bouteille geek

Je me souviens d'une année à la dune du pila où les écureuils ayant mangé tout l'été les pommes de pin au dessus de nous, nous laissèrent fort dépourvus quand l'heure du retour fut venue avec une tente couverte de coulées de résine.
Direction poubelle car irrécupérable fulmine

Citation :
Direction Ophtalmo pour moi. Y a si longtemps que je ne l’ai pas vu que je ne sais plus la tête qu’il a M.Vert
Console toi JC, comme dit le proverbe : "Depuis que je ne vois plus bien les petites lettres de près, je vois mieux arriver les gros c.ns de loin" écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 10:53

J'aimerais un soleil un peu plus chaud pour sécher l'herbe...que je pensais tondre aujourd'hui Pogo

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 C'est une vraie plaie la résine Fouet à Léni... mais nous, on a gardé la voiture Le Bar à Domi - Page 20 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 10:58

Bonjour à tous,

Très peu présent actuellement, je m’en excuse mais... pas le temps!
Même si je suis toujours en arrêt, entre la revalidation, les enfants, la bouffe à préparer, le rugby pour fiston 3 ou 4* semaine, je suis overbooké!
J’espère que Bala va bien et tous les autres aussi!
Bises aux dames, je vais essayer de passer plus régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 11:14

Les provençaux commencent à enfiler la parka quand ils sortent tôt le matin !  M.Vert 16/17° de bonne heure quand même !  écroulé...

Par contre, Râ chauffe toujours et on a une amplitude thermique de 15 à 20 ° au soleil qui doit grandement profiter aux rhubes.

Je ne vais encore pas pouvoir vraiment souffler cette semaine car j'ai une IRM et un scanner 2 jours après. Sans compter la prise de sang. C'est surtout l'IRM qui me chagrine car je dois être totalement à jeun et elle a lieu à 11H30 du matin. On m'a bien précisé que même un verre d'eau était hors de question  Le Bar à Domi - Page 20 2121383331 Sans médocs et sans thé, vais être dans un état, moi !

écroulé...  Il y a des fois où l'on se dit que Dieu aurait mieux fait de ne pas se précipiter et prendre quelques jours de plus pour faire le monde !  écroulé...

Bonne journée mes Loulous, vais boire encore une tasse de thé ... en prévision  Le Bar à Domi - Page 20 3701333899

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 11:18

Bonjour mon Fripi  Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 bisou bisou bisou

Cela fait drôlement plaisir d'avoir de tes nouvelles car on commençait justement à s'en inquiéter !

Tel que je te connaîs, tu ne dois pas être mécontent d'être overbooké   écroulé...

Plein de bisous d'encouragement  bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 11:26

Ah! Enfin des news de Fripi Krapette ...On commençait à se poser des questions Pogo Comment tu vas à ce stade Question

Ma pôv Bala...Ils ne te laissent pas beaucoup de répit No ...mais c'est pour la bonne cause bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 12:27

Suis content d’avoir de tes nouvelles Fripi Krapette Krapette
C’est bon pour toi d’être surchargé d’activités

bisou bisou bisou Bala et courage pour les examens, c’est vrai que ne pas boire ni manger avant midi ça doit être un peu difficile bisou bisou bisou On pense à toi bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 12:52

Aaaaah Fripi cheers çà fait plaisir de voir se pointer le bout de ton nez bisou bisou
On sait tous que tu aimes çà le surbooking écroulé...

Citation :
Il y a des fois où l'on se dit que Dieu aurait mieux fait de ne pas se précipiter et prendre quelques jours de plus pour faire le monde ! écroulé...
Ou quelques jours de moins, il aurait inventé moins de c...ries écroulé... bisou

Tu as raison de prendre de l'avance Baladinette ... allez .. 15 tasse de thé par jour pour t'hyperhydrater avant cette vilaine journée bisou geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 12:55

Cool des news de Fripi Pogo
Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu sois débordé ? écroulé...
Courage pour tout mener de front Le Bar à Domi - Page 20 2146686221

Y'a pas moyen de faire cette IRM plus tôt ma Balachoupette ? geek c'est barbare de te laisser attendre jusqu'à midi débile

Le soleil se fait désirer, c'est nullissime no comment
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 13:08

Pareil ici..il est tout caché maintenant le soleil...et du coup, on atteint péniblement 16,5° Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 14:31

Pelouse tondue...certains endroits encore humides sous le couvert des arbres, mais ça allait Cool
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 14:39

Les partisans de Trump sont aussi kons que lui ...j'adore la musique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8692
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 15:35

Salut Fripi et Dame Bala courage à vous deux bisou

Ayé formulaire pour entrer en Crète rempli et envoyé. Pogo

Maintenant c'est l'attente, car il n'envoie le PLF et le QR code que 24 heurs avant l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27419
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 16:29

Ben! moi ...pendant ce temps-là,....j'ai frotté au savon noir la grande marche en ipé de la terrasse..puis j'ai rincé au karcher....le résultat est....bof geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 17:36

On croise les doigts pour toi Tad Le Bar à Domi - Page 20 2146686221

Pour ma part, j'ai nettoyé l'intérieur du 4x4.... geek l'était dégueu, vitres comprises embarrassé
Vive la vape et la truffe de Kiki Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Pour les poils qui restent, pas question de sortir la pince à épiler, paske c'est ça qu'il faudrait pour les enlever Fouet à Léni
Connaissant la douleur de l'épilation, je ne leur infligerai pas ça, mais franchement !!!! fulmine M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 20:08

Coucou les zamichous bisou

Pas facile de s'habiller en fonction des températures, -40 le matin et + 40 l'après-midi M.Vert non je ne suis pas Marseillaise écroulé...

Je ne sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais je trouve les gens de plus en plus exigeants et détestables surtout depuis l'arrivée du Covid fulmine

Plus qu'un lundi à effectuer avant les vacances bienvenues Krapette Krapette Krapette

J'ai faim, je vais aller dévaliser mon frigo manger

Bon appétit les zamis bisou

Ils sont rudes avec leurs horaires pour ton IRM ma Bala Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 sans une goutte d'eau ni même un café c'est inhumain pale

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 la résine c'est une vraie plaie, quand on a vécu le nettoyage on se gare direct ailleurs lol!

Cool pour les nouvelles mon Fripi Krapette Krapette je pense que tes progrès doivent être fulgurants Pogo

Je peux t'amener mon carrosse ma p'tite abeille, y'a du taf à l'intérieur comme à l'extérieur Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 20:58

Ben si tu veux, mais tu devras de plier en 12 pour prendre Milady et aller au boulot écroulé...
Ouf, fini pour toi le vilain lundi bisou

Ce soir, ce sera le biopic sur Grégory Lemarchal, il m'a touchée ce gamin Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 21:18

Bonne soirée à vous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20768
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 21:20

Ça c’est une pensée
pour Bala bisou bisou bisou

!
!
!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17243
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 21:24

C'était une petite boutade ma petite abeille, elle est cracra mais ça ne m'empêche pas de rouler bisou

Bonne soirée les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14483
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 7 Sep - 21:31

Très pertinente cette réflexion de Woody Le Bar à Domi - Page 20 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: