forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 12:15

Parce que t'es trop tôt cricrichounet écroulé...

Bonjour les lapinous de pâques bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 48 1203020

J'ai bien envisagé de l'écrire moi-même mon testiculament, mais finalement je préfère aller chez le notaire, il suffit d'un mot de travers et bardaf çà change tout scratch

Ben oui Krapouchoutte, mais justement, c'est au fur et à mesure que je pèse le pour et le contre que je me dis que c'est bien ici et que je risque le moins bien ailleurs scratch
Mais on va continuer à chercher, on ne sait jamais je pourrais tomber sur une petite perle à vendre rapidement à cause du divorce d'un petit couple sympa A quoi cela vous fait penser... - Page 48 100843729
( Le divorce des uns fait le bonheur des autres Krapette écroulé... )

Laid >> Sucre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 12:41

Salut Robbye bisou bisou Bah debout à 7h15.

Ouais pas évident d'écrire ça soi-même. C'est du travail de notaire

Sucre >> Orge
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 15:40

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Comment ça va Question

Même si tu es bien dans ta maison mon Robbye, ça ne t'empêche pas de regarder si tu trouves mieux ailleurs, on ne sait jamais, tu peux aussi tomber sur une pépite pas chère en plus Pogo

C'est tout simple de rédiger un testament :

Objet : Ceci est mon testament (La rédaction de votre testament est une formalité que vous pouvez réaliser vous-même ou confier à un notaire. Si vous décidez de réaliser vous-même ce document, le testament olographe, comme son nom le laisse entendre, doit obligatoirement être écrit de votre main, avec des formules facilement compréhensibles et ne comportant aucune ambiguïté. Aussi, quelques mentions doivent obligatoirement apparaitre : identité et date de naissance du testateur, la date de la rédaction, l’identité des bénéficiaires et la signature du testateur. Ci-dessous, un exemple d’aide à la rédaction de votre testament).

Je soussigné (votre nom et prénom), né(e) le __/__/____ (date de naissance) au _______________ (adresse du lieu de naissance) domicilié(e) au _____________ (votre adresse actuelle)
Lègue à (nom(s) et prénom(s) du ou des bénéficiaires, pour chaque bénéficiaire vous devez préciser obligatoirement le lien de parenté : époux, concubin, partenaire de Pacs, enfant, ami… ) Né(e) le __/__/____ (date de naissance du ou des bénéficiaires)

Tel bien à tel/telle bénéficiaire (en pleine propriété ou usufruit)

OU

La totalité de mes biens mobiliers et/ou immobiliers (en pleine propriété/ usufruit),

(Pour info, il n’est légalement pas possible d’exclure les héritiers réservataires de votre testament. Par conséquent, vos descendants ou, faute de descendants, votre époux(se), disposent d’une part minimale de vos biens nommée réserve héréditaire qui varie selon le nombre d’enfants. Par contre, à défaut d’héritier réservataire, vous êtes parfaitement libre de léguer vos biens à qui vous le souhaitez : ami, cousin etc.)

Fait à ______(ville), le __/__/____ (date) en « nombre d’exemplaires » exemplaires. Remis à ______ (identité du tiers ou du notaire détenteur d’un exemplaire du testament* ).

Signature (signature du testateur)

(*N’oubliez pas de spécifier combien d’exemplaires du testament ont été réalisés ainsi que l’identité des personnes en ayant une copie. Dans le cas où le document aurait été remis à un notaire, spécifiez-le aussi à la fin du testament.)

et de l'envoyer ensuite par mail au notaire de votre choix A quoi cela vous fait penser... - Page 48 3701333899

Avec le confinement qui vous pend aussi au nez, tout s'effectuera par informatique de toute façon A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124

Orge >> Lait

Bon aprème les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 16:01

Re bisou bisou bisou

On ne peut pas laisser le notaire écrire moyennant procuration de ma part ?

Je commence à écrire si mal (tremblements, dyslexie) que j'en deviens illisible.

Merci ma krapou

Lait  << Des
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 17:19

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptySam 31 Oct - 21:15

Si si mon Cricri, tu peux aussi passer par un notaire mais ça a un coût bisou

Des >> Sir

Bisous de bonne nuit mes chouchous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 8:12

Bah, ça lui fera des sous pour ses vieux jours M.Vert

Sir >> Abeille (cire)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 8:44

Coucou mes petits chamallows confinés bisou bisou bisou

Comment ça va en ce beau dimanche Question

C'est toujours pas réglé avec un traitement tes problèmes de tremblements mon Cricri No Question

Abeille << Reine

Des bisous de bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 9:35

Hi my krapou bisou bisou bisou

Ah ben dis donc, c'est ça que tu appelles beau ? scratch

J'ai toujours tremblé pour autant que je me souvienne. A part prendre des anxiolytiques, faire du sport A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 et ne plus boire d'alcool, rien n'y fait.

Reine >> Miroir
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 10:32

Recoucou mon Cricri bisou bisou bisou

Bon va alors falloir faire encore plus de sport que d'habitude Pogo

C'est chiatique fulmine

Il faisait beau ce matin temps couvert mais passable Cool et chez toi Question

Miroir >> Reflet
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 11:07

Coucou les p'tites fraises tagada bisou bisou

Citation :
Bah, ça lui fera des sous pour ses vieux jours  M.Vert
Euh .. Pour ses vieux jours tu ne crois pas qu'il s'en est mis assez plein les fouilles ?  écroulé...

Tu n'es jamais allé consulter un neurologue Cricri ?
Ce n'est pas bon de laisser aller des trucs comme çà sans s'en occuper, c'est quand même pas rien et on tient à toi nous A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2788027461

Ici c'est dégueu de chez dégueu aussi, gris, maussade, froid .. belch' quoi A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 écroulé...

Reflet >> Narcisse
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 12:06

Re Robbye bisou bisou

Ben c'est pas une excuse mais depuis ma déchirure du tend d'Achille, j'ai toutes les peines du monde de prendre appui sur le pied droit.

Idem, grand soleil aussi, puis arrivée des vilains nuages.

Certes... geek

Bien sûr, j'ai passé plusieurs fois les potentiels évoqués et toujours bons, à part la main où l'influx reste trop longtemps. Ça porte un autre nom mais j'ai oublié. Voilà peut-être la coupable.

Puis y a bien sûr la privation de tabac...

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 3701333899

Narcisse >> Vaniteux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 17:53

Re les zamigos bisou bisou bisou

Tu vapes à combien de mg mon Cricri Question

Normalement, tu ne devrais pas ressentir de symptômes de manque scratch

Punaise ce que le weekend passe vite et il fait tout nuit j'aiiiiiime paaaaaaas A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2121383331

Vaniteux >> Orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 19:27

Re ma krapou bisou bisou bisou

Fait main : entre 6 et 8.

Ben je suppose aussi que ça dépend d'une personne à l'autre.

Demain pas de repas.

Il reste 106 places libres en soins intensifs. D'après leurs calculs, dans 10 jours, il va falloir prendre des dispositions.

Oui, chiant l'heure d'hiver.

Orgueilleux >> Fier
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 20:26

Pourquoi tu n'augmenterais pas le dosage de nicotine, comme ça pas de manque Question

Ca va devenir vraiment problématique si les hospitalisations augmentent embarrassé

Tu n'as pas de repas livré demain Shocked Question Ton congèle est plein au moins pale

Bonne nuit les choubidous, fdbr et à demain bisou bisou bisou

Fier >> Paon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyDim 1 Nov - 21:39

Re re ma krapou bisou

Oui, à essayer.

Dès lundi, 800 lits supplémentaires serviront aux soins intensifs mais ça ne se fait pas en un coup de cuiller à pot !

Ben non, ils ont décidé de prendre congé A quoi cela vous fait penser... - Page 48 2300508124 Mon congélo est plein mais je vais tout devoir jeter ou presque : quand mon voisin du 2ème les a débranchés, ça a fait des dégâts !

Paon >> Roue
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 2 Nov - 14:29

Coucou les choupinous bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 3701333899 pour l'heure d'hiver .. je déteste ce changement .. je déteste TOUS les changements d'ailleurs écroulé...

Tu aurais dû faire fonctionner ton assurance habitation pour le contenu de ton congèle Cricri, toute cette bonne nourriture ... geek

Roue >> Libre
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 2 Nov - 15:15

Coucou Robbye bisou bisou

Ah oui pas con pour l'assurance. Je peux toujours essayer de le faire.

Libre >> Max
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 2 Nov - 20:03

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Vous allez bien les zamis Question

Ca date quand même le coup du congèle mon Cricri Shocked tu ne t'en es pas occupé affraid Question

C'est la mierda de partout, les hôpitaux arrivent à saturation et cette 2ème vague est pire que la 1ère, quid de la 3ème et la 4ème etc... What a Face

Sur ces bonnes paroles pleine d'espoir, je vous souhaite un bon appétit lol!

Max >> Menace
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyLun 2 Nov - 21:43

Bonne nuit mes petits lapins bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18965
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 EmptyMar 3 Nov - 8:01

Hello my krapou bisou

Non embarrassé

Nous pas grand chose comme infos. On parle plus de Trump. Mais c'est clair que c'est pas fini.

Menace >> Covid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: