forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 10:11

Coucou les lapinous albino bisou bisou

Ah bon, ici aussi ? What a Face
Heureusement que je passe sur le fofo pour savoir un peu comment on vit avec leurs co...ies écroulé...

J'avais plutôt l'impression que çà se calmait en gerbique, comme quoi on peut se tromper A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Moine << Chaussée geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 10:39

Coucou mon Robbye bisou bisou

Voilà, j'ai envoyé mon aide famillale au Colruyt comme ça j'ai la paix avant le reconfinement Pogo et moi j'avais pas envie. Parc à containers.

Non, on dépasse les chiffres de mars.

Chaussée << Marée


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 11:27

Rhoooo il va falloir que je me trouve une aide familiale aussi moi écroulé...

cricrileeuw_it a écrit:

Non, on dépasse les chiffres de mars.
Ils ont le coromachinchose sur Mars aussi ? A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Sfplan10 écroulé...


Marée >> Noire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 12:22

Avec vos revenus, ça ne devrait vraiment pas revenir cher.

Qui sait d'où ça vient...

Noire >> Veuve
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 14:38

Ben oui mais je ne saurais pas quoi lui faire faire à la p'tite dame en fait scratch .. quoique .. si elle pouvait reprendre quelques poussières chez elle A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Je ne dirai pas ce que j'en pense, tu vas encore dire que je suis un complotiste A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124 écroulé...

Veuve >> Coquelicot geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 14:54

Il fait nickel chez toi ? un peu prendre les poussières ça doit sûrement pas faire de tort. Ou alors je me trompe très fort. Du repassage et tout ça pour un prix pour que plus que démocratique.

Meuh non tu n'es pas complotiste. Je souhaite juste que tu ne te retrouves pas aux soins intensifs.

Coquelicot << Champs
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 20:00

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Ca va t'y par chez vous A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729 Question

Ils ne vont pas fermer les frontières aux travailleurs vous allez voir, pas de confinements pour les frontaliers qui rapportent des pépètes à l'Etat, ils sont pas fou Rolling Eyes par contre interdiction de sortir le weekend je vote pour et ça ne m'étonnerait pas Twisted Evil

On saura trèèèèès vite M.Vert

En Suisse, les cas explosent aussi, mais tout tranquille, à part le port du masque un peu partout, rien n'est entrepris, on laisse aussi les gens aller travailler, en conseillant toutefois le télétravail no comment

De toute manière, on ne nous dit pas tout et cela partout dans le monde, mais les morts sont bien là, j'ai un collègue qui est décédé embarrassé

Champs >> Mine

Bon appétit les loulous, vais aller écouter à quelle sauce on va être mangés bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyMer 28 Oct - 20:57

Bon ben voilà, reconfinement en France, par contre, on a le droit d'aller travailler avec des autorisations comme lors du premier confinement, ça veut dire bouchons aux douanes à l'aller comme au retour YOUPIE et ce, dès vendredi fulmine

Des bisous de bonne nuit les chouchous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 8:10

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Pas encore regardé les infos mais ce sera plus tard je crois.

Bizarre quand même le nombre de cas d'un pays à l'autre. Les Suisses seraient-ils plus disciplinés ?

Ah ok, vous commencez quand même à être touchés.

Oh ma pauvre krapou, tu ne peux même pas rester chez toi A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 8:21

Ben pas encore de nouvelles. Ce sera pour demain.

Mine >> Crayon
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 9:30

Coucou les p'tits poulets A quoi cela vous fait penser... - Page 47 813 bisou bisou

Confinement .. confinement .. en gros on vous enferme pour la famille et les loisirs et on laisse tout le monde courir dans la nature pour le boulot et les trucs ch...ts scratch

Pour finir y en a qui vont péter un câble moi j'dis A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Crayon >> Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 9:38

Hello Robbye & Binette bisou bisou

Ben c'est ça ou tout le monde y passe.

Pour le boulot suis bien d'accord A quoi cela vous fait penser... - Page 47 3701333899

Oh ben y en déjà qui pètent un câble !

Couleurs << Lessive
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 20:00

Coucou les chouchous bisou bisou bisou

Nan nan, ça se dégrade de partout, c'est juste les gouvernements qui ne prennent pas les mêmes mesures, où en tout cas, pas en même temps M.Vert

Même si je dois partir pour aller travailler, je suis déjà privilégiée par rapport à d'autres qui ont perdu leur boulot ou qui doivent mettre la clé sous la porte A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729

Tu vas comment mon Cricri, t'as pu contacter ton psy bisou Question

Et toi mon Robbye, tu penses vraiment à déménager l'an prochain, travaux terminés chez toi bisou Question

Demain, première journée où l'on devra prendre avec soi une attestation pour justifier de nos déplacements, donc pour aller travailler pour la plupart, j'ose même pas imaginer les bouchons à la douane A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331

Lessive >> Linge

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyJeu 29 Oct - 21:07

Bonne nuit les coupinous, fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 30 Oct - 7:52

Coucou les lapinous bisou bisou

Ben j'y ai pensé Krap's mais après avoir fait un tour sur des sites d'immobilier je me rend compte qu'on ne paye vraiment pas cher pour une petite maison Shocked
Et retourner vivre dans un appart' avec des voisins, leur télé, leur chien, leurs gosses et tout le toutim je saurais plus .. ou alors vraiment si je n'ai pas d'autre solution affraid

Ben oui Cricri, pas de nouvelles de ton psy ? Normalement je devrais reprendre contact avec la mienne, mais là je pense qu'on est repartis pour un tour de coromachintruc scratch

Bon courage pour ta journée de boulot Krapouchoutte bisou

Linge >> Draps
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 30 Oct - 8:49

Hello Robbye bisou bisou & good evening my krapou bisou bisou bisou

Oui, en plus l'immobilier est à la hausse.

Non, je l'ai pas contacté, ça redevient trop sérieux avec la covid. Idem pour le notaire : je serai mort avant d'avoir pu rédiger mon testament !

Bonsoir ma krapou, encore une de passée Pogo

Draps << Beaux

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 30 Oct - 19:58

Coucou mes lapinous rozes bisou bisou bisou

Allez courage les choubidous, on est tous dans le même bateau, enfin presque embarrassé

Tu peux rédiger un testament sur un papier libre mon Cricri, c'est valable également :

https://www.topcompare.be/fr/blog/rediger-son-testament#:~:text=En%20Belgique%2C%20vous%20avez%20le,d'%C3%AAtre%20sign%C3%A9%20et%20dat%C3%A9.

pas besoin de notaire ou d'avocat Pogo

Faut bien peser le pour et le contre pour un changement de domicile mon Robbye, regarder la différence de loyer, l'emplacement, etc...le nouveau bâtiment qui se construit est aussi super proche, bref à bien réfléchir embarrassé

Des bisous de bon appétit les loulous bisou bisou bisou

Beaux >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptyVen 30 Oct - 22:04

Bonne nuit mes petits lapins rozes, fdbr bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptySam 31 Oct - 9:22

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Pfff même pas un confinement ça A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2300508124

Oui je sais, mais il faut que j'interroge le notaire pour certains trucs peut-être importants.

Bonne journée.

Thé >> Laid
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptySam 31 Oct - 11:11

Ben quoi ? Y a personne ici ? A quoi cela vous fait penser... - Page 47 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 EmptySam 31 Oct - 12:15

Parce que t'es trop tôt cricrichounet écroulé...

Bonjour les lapinous de pâques bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 47 1203020

J'ai bien envisagé de l'écrire moi-même mon testiculament, mais finalement je préfère aller chez le notaire, il suffit d'un mot de travers et bardaf çà change tout scratch

Ben oui Krapouchoutte, mais justement, c'est au fur et à mesure que je pèse le pour et le contre que je me dis que c'est bien ici et que je risque le moins bien ailleurs scratch
Mais on va continuer à chercher, on ne sait jamais je pourrais tomber sur une petite perle à vendre rapidement à cause du divorce d'un petit couple sympa A quoi cela vous fait penser... - Page 47 100843729
( Le divorce des uns fait le bonheur des autres Krapette écroulé... )

Laid >> Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: