forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptySam 18 Juil - 21:19

Re mon Cricri bisou bisou bisou

C'est compliqué d'établir un programme par les temps qui courent pale

Moins de 2 semaines en plus, ça va passer hyper vite Shocked

J'suis bien contente que tu sois tombé sur une minette pot de colle et câline en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2788027461

Douille << An

Des bisous de bonne nuit à tous mes chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 9:38

Coucou ma krapou bisou bisou bisou  Oui c'est vrai aussi. Très vite A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2121383331

Mardi jour férié (fête nationale belge), donc beaucoup de ponts sûrement.

Oui c'est chouette. Dommage qu'elle ne soit pas encore tout à fait propre Evil or Very Mad

An >> Pire
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 11:08

Coucou les zouzous bisou bisou

Ben oui cricri, j'aurais bien aimé pouvoir apprivoiser une gerboise, mais ce n'est pas possible.
J'ai bien pensé un jour me rabattre sur un écureuil coréen, mais il paraît qu'ils sont complètement survoltés, je vais donc éviter pour notre tranquillité A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Non non Krapou la gerboise ressemble à un mini-kangourou avec d'énoormes zoreilles, comme ceci ...
A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Gerboi10

Pire << Mal
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 11:22

Coucou Robbye bisou bisou

Et si tu prenais un chien, un chat, un hamster ou moins conventionnel un rat, une araignée ou un serpent par exemple ? scratch

Mal >> Cœur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 14:37

Non non pitié pas de chien ni de chat A quoi cela vous fait penser... - Page 17 720713

Je ne veux plus rien qui ne vive dans une cage et qui ne fasse des crottes plus grosses qu'une tête d'allumette écroulé...
Un rat j'ai déjà eu, elle s'appelait Sidonie, elle était adorable A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2788027461

Sinon on est très contents avec nos gerbilles, c'est vraiment l'animal qu'il nous faut, à part que quand ils pètent un câble en soirée on n'entend plus la télé écroulé...

Coeur >> ( de ) Rockeur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 16:15

Ben tu as quand même plus d'amitié avec un chat ou un chien que les animaux exotiques non ?

Bah c'est bon des crottes : du bon engrais pour les potirons A quoi cela vous fait penser... - Page 17 100843729

Mon fils a eu un rat quand il était adolescent. J'aimais pas trop ça A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Ça doit être marrant des gerbilles en folie rigole

Rockeur >> Pionniers
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 18:29

Bonsoir krapou, Robbye, Binette et les gerbilles bisou

Je vous souhaite toutes une bonne nuit et en particulier une reposante pour notre krapou bisou Courage, ça diminue.

M'en vais au lit avec ma minette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 20:00

Ben personnellement je trouve les chats bien sympas mais trop individualistes,
et les chiens quand on habite en ville on en est un peu trop esclave A quoi cela vous fait penser... - Page 17 320616
Je ne trouve pas très normal que ce soit moi qui ramasse la crotte d'un animal avec un petit sachet pendant qu'il me regarde en ricanant écroulé...

Tu vas dormir à 18h30 ? Shocked
J'en serais incapable No

Bonne nuit Cricrichounet alors et à demain bisou

Pionniers >> ( maison du ) Pigeon
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyDim 19 Juil - 21:03

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Si je me relisais un peu Rolling Eyes c'est la gerboise qui a une petite tête de souris je trouve M.Vert

J'adore les chats perso, ils sont indépendants et personne ne peut les obliger à faire quoi que ce soit s'il n'en ont pas envie et dans mon cas, car j'ai une chatière et un jardin, pas de soucis lorsque je pars en vacances, leur laisser à manger et à boire et c'est plié Pogo

Bonne nuit les petits chouchous et à demain bisou bisou bisou

Pigeon >> Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyLun 20 Juil - 10:06

Coucou du lundi les loulous bisou bisou

Ah mais j'aime bien les chats .. mais pas chez moi A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124 écroulé...
On est très copains le chat de la voisine et moi A quoi cela vous fait penser... - Page 17 3207510
Il faut dire que je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec ceux que j'ai adoptés, et pis ils adooooorent faire pipi dans les câbles d'ordis sous les bureaux etc ... et chez moi çà a toujours été une véritable salle informatique de geek, j'ai donc déjà découvert des surprises très .. épicées A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Voyageur >> Espace
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyLun 20 Juil - 11:14

Coucou Robbye bisou bisou

Oui, ça m'effraie un peu, les dégâts de toutes sortes aux câbles... Wait and see A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Espace >> Immense
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyLun 20 Juil - 20:07

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Vous allez bien Question

C'est nettement plus pratique un chat quand tu possèdes un jardin c'est certain Twisted Evil

Il faisait tellement chaud dans les bureaux aujourd'hui que ça m'est tombé sur la tiesse, résultat bonne migraine Twisted Evil

Immense >> Cité

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit à tous, je repasserai demain en meilleure forme bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMar 21 Juil - 20:14

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Encore désolée pour mon court passage d'hier, mais il a fait tellement chaud dans les bureaux que la migraine est arrivée telle Zorro dans mon petit crâne embarrassé

Vous avez passé une belle journée, c'est la fête nationale alors chez vous, vous avez festoyé fiesta Question

Bon appétit, bonne soirée et douce nuit les zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 11:40

Coucou les zouzous bisou bisou

Non non Krapou, ici pas de festoiement pour la fête nationale car je ne suis vraiment pas nationaliste du tout.
J'aimais bien mon pays avant, mais maintenant, dans l'état où il est devenu j'en suis vraiment dégoûté Evil or Very Mad
Donc pas de drapeau ni de défilé pour nous hier écroulé...

J'avoue que si j'habitais à la campagne et qu'il pourrait courir voir les filles du quartier j'aurais aussi un gros matou A quoi cela vous fait penser... - Page 17 520215

Cité >> ( de la ) peur Krapette
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 12:27

Coucou les zamigos bisou bisou bisou

En principe il y a fête avec feu d'artifice Grand-Place à Bruxelles centre et d'autres plus petits partout dans le pays.
Mais il y a eu les menaces d'attentat et maintenant le virus, donc je ne sais pas s'il y a eu fête ou pas cette année.
De toute façon, j'adore les feux d'artifice mais trop de monde pour moi.
Et à la place du défilé, je préfère un bon Disney.

Peur >> Mort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 18:59

A chaque fois j'y pense et puis j'oublie... Comment évolue la chimio de Bala ? Y a du mieux ? Faites-lui un tout gros bisou de ma part en tout cas et tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 19:49

Bonne soirée et bonne nuit ma krapou bisou bisou bisou

Plus que 2 "et quelques" jours et ce sont les vacances ! Youhou Tu dois commencer à décompter vachement Pogo

J'ouvrirai un œil pour toi pour t'accompagner dans ton réveil. C'est toujours le bowdel sur les routes ?

Allez courage.

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyMer 22 Juil - 20:37

Coucou les zamichous (merdoume les smileys font grève !!!)

Comment vous allez tous, pas vraiment patriotes hein ?

Vous on avance doucement mais sûrement dans le décompte des jours ouf et youpie Smile

Ben comment te dire, notre petite Bala continue sa chimio mais elle a également une infection dont les toubibs n'arrivent pas à trouver la provenance, ça complique le protocole Sad

Comment se porte la petite Maïa mon Cricri ?

Demain soir pas là les chouchous, je vous revois vendredi soir Smile

Plein de bisous de bonne soirée et de douce nuit à tous les trois.

Mort >> Tiers
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil - 12:27

Coucou les lapinous bisou bisou

Euuuh nan, même pas patriote du tout de mon côté Krap's A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2300508124

Moi j'aime pas même les feux d'artifice, tout le monde se marche sur les pieds ( enfin "se marchait", avant écroulé... ), il y a toujours un type qui porte son gosse sur les épaules juste devant toi, et pi à tous les coups tu choppe un torticolis quand c'est fini, non non, rien de tel qu'un bon jeu vidéo geek écroulé...

Tiers >> Payant

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyJeu 23 Juil - 14:34

Coucou krapou, Robbye et Binette bisou bisou bisou

Ah mince pour Dame Bala A quoi cela vous fait penser... - Page 17 2121383331 Fallait bien encore ça en plus...

Maïa se porte très bien et n'est pas trop destructrice pour un jeune chat. C'est juste moi qui encaisse tout rigole

A ce vendredi soir. Là on peut dire que ça y est Pogo

Schtroumpf grincheux se fait entendre M.Vert Je ne suis pas vraiment patriote comme certains l'entendent, mais je suis fier quand la Belgique gagne une compétition sportive.

Payant << Tout
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 EmptyVen 24 Juil - 14:33

Coucou les loupilous bisou bisou

Ouiiii moi schtroumpf grincheux écroulé... écroulé...
Ben, comme je n'aime pas le sport, je n'ai aucune occasion d'être fier de la gerbique scratch

Tout >> ( en ) Camion A quoi cela vous fait penser... - Page 17 1820910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: