forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 10:47

écroulé... écroulé...
Ben non scratch  ... Normalement c'est pour les réveillons que je le lave écroulé...

Arme >> ( à ) Guidon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 11:13

Tu fais comme moi : pipi devant, pipi derrière, caca devant, caca derrière (enfin au choix) et tu recommences geek

Non, pour les fêtes j'en achète un. Un peu de propreté quand même !

Guidon << Saint (Anderlecht)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 16:07

Rhoooo .. t'es encore pire que moi !! Shocked écroulé... écroulé...

Saint >> Glinglin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 16:56

Ça m'étonne que tu ne l'aies pas dit avant moi A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

Glinglin >> Jamais
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 20:25

Coucou les p'tits gorets grouin grouin bisou bisou bisou

C'était journée pipi caca aujourd'hui écroulé... écroulé...

Vous avez passé une bonne journée à part ça Question

Ouais, fait à nouveau chaud drunken mais ça va se dégrader, juste quand on part en vacances avec Mabs youpie M.Vert

Jamais >> Vie

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyLun 14 Sep - 21:07

Bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 8:12

On n'est pas synchrones Robbye et moi, donc lui je sais pas. Moi j'étais en mode normal. Pas toujours évident de s'y retrouver A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2300508124

Sûrement meilleure que la tienne ma pauvre krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2121383331

Bah ça n'aurait pas été supportable des températures qu'on a connues Evil or Very Mad

Vie >> Miracle
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 14:32

Coucou les p'tits loulous bisou bisou

Citation :
C'était journée pipi caca aujourd'hui écroulé... écroulé...
Oui, nous sommes en train de recommencer le cycle de nos stades freudiens écroulé... écroulé...

Ouii la journée de hier était pas trop mal, à part que c'était journée râtelier pour la Binette et, cerise sur le gâteau j'ai ajouté quelques courses, comme çà c'est fait A quoi cela vous fait penser... - Page 33 100843729
Résultat .. presque trois heures avec un masque sur la tronche et 5 badigeonnages au désinfectant, moi qui adore tout çà, je suis rentré comme une loque surexcitée geek

Miracle >> Arnaque
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 14:55

Et c'est pas évident !

Bravo Robbye, tu as fait de la belle œuvre.

J'ai eu ma cadette sur FB. Sa collègue a été testée positive alors on l'a testée pour voir si elle l'est aussi. Alors elle fait du télétravail en attendant les résultats. Elle vient de les avoir et ils sont OK ouf ! Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres.

Arnaque >> Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 15:48

Ah ben personne n'est à l'abri, heureusement qu'elle est hors du coup maintenant, elle va pouvoir reprendre sa vie normale A quoi cela vous fait penser... - Page 33 1334218212

Téléphone >> Pleure
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 16:36

Ma petite-fille est rentrée en secondaire. Espérons que le danger ne vienne pas de là.

Pleure << Bébé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 17:44

Qui sait, maintenant qu'on lâche tout le monde dans la nature çà peut venir de n'importe où, il faut bien que les choses reprennent petit à petit leur cours je pense scratch

Bébé >> Cadum
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 18:30

Ce qui est sûr en tout cas c'est qu'on est pas sorti de l'auberge. Et qu'est-ce que vont faire grippe saisonnière et covid ensemble ?

Cadum >> Savon
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 19:21

Euuuh .. Cogrippe 19 Saisonnière ? 🤭

Savon << ( à ) Caisse
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 20:12

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Vous allez bien et vous avez passé une bonne journée A quoi cela vous fait penser... - Page 33 100843729 Question

Plus qu'une journée de travail Krapette Krapette jeudi congé et vendredi départ en train si tout va bien A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2146686221

La SNCF a prévu une grève du jeudi au vendredi matin 8h et notre train part à 7h30 souris qui pleure

Mouais, c'est une sacrée bip *** qui nous est tombé dessus et c'est pas prêt d'être terminé Evil or Very Mad

J'ai eu un collègue qui est décédé ce printemps avec ce *** de virus Fouet à Léni et d'autres qui ont été infectés Neutral

On va croiser les doigts pour qu'on passe en travers des gouttes Pogo

Caisse >> Bières

Bon appétit les chouchounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMar 15 Sep - 21:17

Bonne nuit mes chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 9:09

Bonsoir les amis,

Que voilà une agréable perspective Pogo

Oui, n'oublie pas le masque pour le train !

Bières << Cane
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 9:14

Coucou les lapinous albino bisou bisou

Oufff, techniquement vous allez passer entre les piquets ( de grève ) Shocked
Croisons les doigts pour ne pas qu'il y ait un gugusse ne sachant pas lire qui aurait décidé de faire du zèle What a Face
Mais bon .. on fait confiance .. à la SNCF le zèle c'est un mot très peu connu écroulé...

Aucune idée, je ne connais personne, pas de famille et je n'ai pas d'amis .. à part mes p'tits boulets A quoi cela vous fait penser... - Page 33 2788027461
Donc je n'ai vu personne tomber malade, ni mourir.
Finalement Cricri .. c'est nous qu'on a la meilleure solution non ? écroulé... écroulé...

Bière >> ( 2 ) Tartines geek

Tou m'as grillé Cricri Fouet à Léni écroulé...

Canes << Barbaque
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 9:31

Coucou Robbye bisou bisou

Tu confonds avec la SNCB M.Vert

Bon oui, on ne sort pas, mais parfois il y a des casse-pieds qui viennent nous les casser : mon aide familiale s'est pointée à 8h30 et j'attends un inspecteur de Vinçotte pour un contrôle "courant de matinée".

Barbaque >> Bidoche (connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 14:03

Pffff on n'est jamais tranquilles Rolling Eyes écroulé...

Moi j'attendais mon autorisation du MC pour pouvoir commencer comme bénévole, mais la boîte aux lettres est restée boîte à rien scratch
Résultat je ne vais pas pouvoir assister à la formation demain fulmine
Bon, ce n'est pas fichu mais il faudra attendre la prochaine qui se fera ... ou pas ... quelle perte de temps, What a Face

Bidoche >> Brioche ( c'est nous çà .. les frère Brioche écroulé... )

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 EmptyMer 16 Sep - 14:51

La poste n'est pas toujours très rapide M.Vert J'attends aussi du courrier et en da pas.

Patience Robbye bounce bounce bounce

Brioche >> P'it déj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: