forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyVen 9 Oct - 11:47

Coucou les p'tits poulets au lait de noix de coco geek bisou bisou

Oui c'est vrai, j'ai recommencé le cycle "soupe au chou à volonté" mais franchement, je ne saurais plus m'y tenir comme la première fois, maintenant j'alterne avec des soupers "convenables".
Puis Bastacrutte, on ne vit qu'une fois après tout Krapette

N'avais tu pas dit que ton ex t'avait "emprunté" une alim' ? scratch
Moi j'dis çà je dis rien, je suis pour la paix dans les ménages A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2758168804
Mais c'est pour essayer de t'éviter de retourner tout ton appart' pour rien.

Bonne soirée Krapouchoutte ( même si t'es déjà partie A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2121383331 ) et bon amusement Krapette

Riens << Haka    A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyVen 9 Oct - 12:01

Salut Robbye bisou bisou

Soupe aux choux scratch C'est bon ça ?

Elle l'avait rangée en attendant de la reprendre mais elle ne sait plus où A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2300508124

Bah je vais continuer à chercher mollo. De toute façon Maïa va dedans. Y'a juste que ça pue un peu le caca (pas le pipi c'est déjà ça).

Haka >> Scia
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 9:35

Coucou les zamichouchous bisou bisou bisou

Quel temps pourri aujourd'hui no comment

Je ne pourrais pas manger tous les soirs la même soupe, j'en ai préparé plusieurs différentes et l'alterne, c'est juste histoire de me simplifier la tâche quand je rentre le soir jocolor

C'est déjà un bon point pour la caisse mon Cricri, si Maïa va faire ses besoins au bon endroit c'est gagné Pogo

Scia >> Tique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 9:49

Hello ma krapou bisou bisou bisou

Ici ça va.

Tu dois avoir fameusement maigri !

Ben oui mais je voudrais qu'elle remplisse sa fonction. Elle ne sert pas à grand chose comme ça.

Tique << Masse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 10:56

Coucou les lapinous albino bisou bisou

Ouiiii la soupe au choux est bien connue pour son régime.
Très efficace les 3 premiers jours, mais qu'on craque le 4è et qu'on recommence à bouffer tout ce qui passe geek

Sinon c'est très bon la soupe au choux, tu peux ajouter des patates, des carottes, navets, céleri, poivrons, oignons, une boîte de tomates pelées si çà te fait envie puis tu couvres avec de belles grosses saucisses fraîches et tu laisse mijoter.
( Bon, je ne met pas tout çà d'un coup hein, en général je vide le tiroir à légumes de mon frigo avec ce qu'il y a dedans )

Alors Krapouchoutte, kesta mangé de bon hier soir ? geek

Masse >> Dos
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 11:59

Salut Robbye bisou bisou

Ah ben ça n'a pas l'air mauvais. Et les choux tu n'en parles pas. Ce sont des verts ? Pas trop durs à digérer ?

Et ce soir tu manges quoi ?

Oserais-je dire souplette... ?

Bon app.

Dos >> Cil

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 15:21

Moi je met principalement du chou blanc et parfois du vert ou frisé, mais tout est bon, chou chinois, chou rave, chou de Bruxelles ..
Faut juste éviter le chou fleur, le romanesco et le brocoli. C'est très bon aussi mais ce n'est plus de la soupe au chou.
Et à la place de la saucisse des fois je remplace par un jambonneau déjà cuit que je désosse et coupe à gros morceaux avant de le mettre dans la casserole ( avec les os et la couenne, pour le goût ) , ou bien je jette une barquette de lard fumé juste sur la fin de la cuisson.

Tu vois qu'il y en a pour tous les goûts, c'est magique A quoi cela vous fait penser... - Page 41 120332

Non ce soir c'est Pizza maison au jambon et avec un œuf cassé dessus un peu avant qu'elle ne soit cuite ( une "sole mio - jambon" en gros geek )

Et toi tu fais quoi de bon ce soir ?

Cil << Sourd
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 15:34

Mon dieu que c'est compliqué !

Oh ben je sais pas encore. Vais voir s'il me reste du jambon non périmé qu frigo. Si oui, ce sera pain jambon fromage, sinon je mangerai une tartine et je garderai l'autre pour demain

Sourd >> Ris
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 17:57

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

Perso, à part la choucroute, je n'adore pas le choux, sous toutes ses formes M.Vert

Je ne me pèse pas mon Cricri, je n'ai même pas de balance, mais ça m'étonnerais fort que j'aie fondu, ça se verrait aux fringues A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2300508124

T'as encore cherché l'alimentation pour le bac à litière, ou tu attends qu'il jaillisse d'un coup du fond d'un tiroir écroulé... écroulé... Question

Miam, une pizza faite maison, c'est comme une calzone en fait, à part qu'elle n'est pas pliée en deux A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2788027461

Ce soir repas avec ma maman au resto, ça aide pour perdre des kilos, deux soirs d'affilée écroulé... écroulé...

Bonne soirée et bon appétit mes chouchous et à domani bisou bisou bisou

Ris >> (z) Hier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptySam 10 Oct - 18:17

Coucou krapou bisou bisou bisou

Moi je n'aime que les choux-fleur même crus, trempés dans la sauce cocktail, les choux de Bruxelles,et les brocolis.

On ne maigrit pas toujours où on veut.

Je sais pas ce que j'attends mais c'est long en tout cas !

Art >> Hier
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 8:40

Coucou les coupinous sauce à la crème et aux morilles bisou bisou bisou

Comme toi mon Cricri, j'adore aussi les choux-fleur trempés dans la sauce cocktail A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2788027461

Sincèrement, j'ai pas trop envie de me priver non plus, j'adore le fromage, ben voilà, on ne vit qu'une fois aussi Pogo Pogo

Bonne journée les choubidous bisou bisou bisou

Hier << Vol
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 10:18

Coucou les copinousloulous bisou bisou

Sauce crème-morilles geek On voit qui fréquente les top restos du guide Duchemin écroulé...

Eh bastacrutte hein, du rang de citoyens nous sommes passés au rang de consommateurs, eh bien consommons .. et sans modération geek geek

Vol >> ( de ) Mort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 10:57

Coucou les zoulous bisou bisou bisou bisou bisou

Ça peut se faire aussi avec des carottes grossièrement émincées mais j'aime moins.

Tu as raison ma krapou.

Bah avec ce qu'elle gagne elle peut se le permettre M.Vert

Mort >> Dents
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 14:08

Grand bien lui en fasse à notre Krapouchoutte bisou geek

Maintenant j'ai envie d'une omelette champignons geek

Dents >> Mer
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 14:54

Absolument ! Moi j'attends avec impatience les plateaux pierrades chez Intermarché.

Oui mais j'ai pas d’œufs.

Mer >> Deux
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 15:31

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou

Ben non, je vais surtout dans des petits restos, auberges, des trucs du peuple rien de fou manger

Des cassolettes de champignons, miam A quoi cela vous fait penser... - Page 41 2788027461 pas forcément avec des morilles

Deux << Cafard
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyDim 11 Oct - 20:55

Bonne soirée les choupinets et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyLun 12 Oct - 11:10

Coucou les boulinets bisou bisou

Rhooo je suis vilain, je ne suis pas repassé hier Fouet à Léni
En fait j'ai commencé l'apéro un poil plus tôt que l'heure normale, là dessus on s'est lancés dans la préparation d'une sauce bolo d'enfer Twisted Evil
Et puis après s'être envoyé tout çà avec une plâtrée de capellinis je suis tombé dans un profond coma digestif ( burp ! )
C'était trop bon geek

Cafard >> ( à ) Paupières
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyLun 12 Oct - 11:28

Coucou Robbye bisou bisou

Oui, on se demandait si tu nous boudais ! Oh miam un pot de sauce manger

Ben je me doute bien que c'était bon !

Paupières >> Paupiettes
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyLun 12 Oct - 20:09

Coucou du lundi les zamichouchous sauce bolognaise bisou bisou bisou

Mais ça ne parle que de bouffe ma parole écroulé... écroulé... la sauce bolo maison, c'est délicieux, à s'en faire péter le ventre manger

Ici, ce sera souplette, comme tous les soirs no comment

Paupiettes >> Porc

Bon appétit les chouchounets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 EmptyLun 12 Oct - 21:59

Bonne nuit mes caramels au beurre salé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: