forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 24 Aoû - 17:37

Coucou les choupinous bisou bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2142242970

Bon ben voilà, ce matin le fofo était en maintenance ( loooongue ) et avec tout çà j'ai plus pensé à venir voir les copains Shocked

Oui je sais je mérite la Fouet à Léni What a Face

Ben ici j'ai été plutôt sage je pense Krapouchoutte, je le suis toujours parce qu'on m'a toujours dit que si je ne l'était pas St Nicolas ne passerait pas dans mes pantoufles.
Je les met tous les jours mais il ne vient jamais qu'une fois par an, toujours vers fin décembre, mais je persévère .. on ne sait jamais geek

Ouais ben j'aimerais bien qu'il y en ait un qui se mette un peu à chercher du boulot là, c'est le gamin qui reste chez mon ex parce, que sinon j'ai l'impression que je vais galérer pour me débarrasser de sa pension alimentaire scratch

Souk >> Tomate geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 24 Aoû - 17:57

Z'allez bien les zinzins bisou bisou bisou bisou bisou Pas terrible je pense krapoo bisou Ton jour maudit.

Mauvaise excuse là Robbye Fouet à Léni

Chiant ça de savoir qu'on paie pour rien et sans recours parce que c'est la loi...

Tomate(s) >> Flop
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 24 Aoû - 19:42

Ce n'est même pas la loi, c'est une bagarre d'avocats avec en prime une énoooorme influence de solidarité féminine A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124

Flop << Téra
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 24 Aoû - 20:25

Coucou les chouchounets bisou bisou bisou

Z'avez passé une bonne journée Question

Sincèrement, je supporte de moins en moins le stress, je ne tiendrai jamais encore 10 longues années à trimer comme une folle souris qui pleure

Y'a quand même un âge limite où tu es forcé de payer une pension alimentaire non What a Face du boulot, surtout quand tu es jeune, tu en trouves Fouet à Léni

Téra >> Ion

Bon appétit les zamichous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyLun 24 Aoû - 21:43

Bonne nuit les zamiboulets bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 9:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Désolé pour hier soir mais moi très fatigué embarrassé

Ben retourne chez ta doc s'il le faut hein ma krapou !

Pour la pension alimentaire : https://www.droitsquotidiens.be/fr/question/jusque-quel-age-dois-je-continuer-de-payer-une-contribution-alimentaire

Ion << Bail
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 12:58

Coucou les choupinous bisou bisou

Ben oui, retourne chez ta dok' et n'attend pas de craquer à nouveau, pi on serait content de t'avoir à nouveau tous les jours rien que pour nous A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 bisou rigole

Wi vwala toutafé, pour les pensions çà marche ainsi ici, mais çà marche dans l'autre sens aussi .. et le jour où je suis un petit vieux dans le besoin je me retournerai vers eux pour qu'ils interviennent pour moi .. nà !! écroulé...

Bail >> Musette
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 13:16

Coucou Robbye et Binette bisou bisou

C'est bien mon avis aussi.

T'es encore loin de la pension hein !

Musette>> Ravitaillement
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 17:17

Oui je suis encore loin de la pension c'est vrai rigole Quoique Shocked

Mais je voulais dire que quand des parents sont ( vraiment ) dans le A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Pile-o10 ils ont aussi le droit de s'adresser au juge pour demander que leurs gosses subviennent à leurs besoins Twisted Evil

Ravitaillement >> Gamelle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 18:40

Ben ils peuvent leur verser une pension alimentaire qu'ils peuvent déduire de leurs impôts. Par contre, toi tu dois déclarer ce qu'on te verse.

Gamelle >> Lait
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMar 25 Aoû - 20:16

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

On a deux personnes en vacances aussi au travail, d'où le surcroît de travail, encore pire que d'hab quoi écroulé... écroulé...

Je n'ai plus de toubib, la mienne est partie dans une autre région M.Vert

Je veux bien comprendre que les parents doivent payer les études d'un enfant qui fait médecine, mais les feignasses quand même débile

Par contre, pour que les enfants entretiennent leurs parents, faut que ceux-ci gagnent vraiment le minimum syndical non Question

Lait >> Thon

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 26 Aoû - 10:22

Coucou les lapinous A quoi cela vous fait penser... - Page 26 120532 bisou bisou

Ah ben oui c'est certain qu'il faut vraiment se retrouver sans revenus pour pouvoir faire çà What a Face

Tu as toujours droit à tes repas chauds à midi Cricri ?

Thon >> Beurre ( de nanas geek )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 26 Aoû - 13:24

Coucou krapou bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou

Foutues vacances M.Vert

M'enfin plus de médecin !

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 3701333899

Je trouve aussi oui et généralement les parents dont les enfants font médecine ne sont pas dans le besoin...

Thon >> Sûre

Ah ben oui j'y aurai droit à vie (comme tout le monde dans le besoin pas nécessairement financier, ça peut aussi être ne pas être capable de se préparer à manger). Je ne serai pas augmenté par les pensions, donc je continue à payer le max (tout à fait raisonnable).

Nanas >> Tampons



Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 26 Aoû - 20:17

Coucou les choupinets bisou bisou bisou

Comment allez vous tous les trois A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2788027461 Question

T'as bien raison de continuer le système des repas chauds apportés à domicile, en plus si c'est bon pas besoin de s'en priver A quoi cela vous fait penser... - Page 26 1334218212

C'est toi qui fait la cuisine à la maison mon Robbye, en plus des p'tits plats excellents A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2142242970

Va falloir que j'aille faire de grosses courses et aussi la cuisine en vue de remplir mon congèle, c'est vide de chez vide embarrassé

Tampons >> Encreur

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyMer 26 Aoû - 21:11

Bonne nuit les zamichouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 10:20

Bonjour les choupinets bisou bisou

Voui je cuisine parce-que j'adore çà geek
des fois j'aimerais bien refaire des charcuteries mais on n'a pas assez de place pour tout çà, puis pas de congèlo non plus pour stocker, donc je me contente de faire la popote au jour le jour.
Et puis l'industriel ne passe plus chez moi, j'ai de l'acide à l'estomac quand je mange des plats préparés plus de deux jours d'affilée scratch

Allez savoir ce qu'ils mettent là dedans geek

Encreur >> ( d' ) Autriche A quoi cela vous fait penser... - Page 26 100843729
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 12:28

Hi my krapoukrapoukoukou et Robbye et la pauvrette qui souffre des dents bisou bisou bisou bisou bisou

Déchetterie cet aprèm, pfffff scratch

Bah c'est pas de la fine cuisine mais c'est varié et copieux, tout ça à un prix démocratique. Que demander de plus ? Pogo

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 3701333899 pour les grosses courses. Je vais de + en + souvent au Spar, mais ils est minuscule par rapport au Colruyt et ils n'ont quand même pas tout. Allez, courage !

Ah si je pouvais aimer cuisiner A quoi cela vous fait penser... - Page 26 2300508124 T'es obligé de garder la charcuterie au frais ? Si tu la fumes, elle ne se conserve pas longtemps ?

Pas de problèmes avec ça moi : tout passe comme une fleur et je suis bien content geek

lol!

Autriche >> (Sauts à) Skis


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 12:51

Ah si, si je te fais un jambon ou un saucisson fumé tu pourras le laisser pendre des mois dans ton salon jusqu'à ce qu'il soit dur comme de la pierre et même là il sera toujours mangeable geek
Mais pour fumer il faut au moins un jardin, j'ai pas trop envie de mettre un fumoir dans la cuisine scratch rigole

Skis >> Nautique
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 14:25

Ah ouais d'accord. Et au sel ?

Nautique >> Mile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 20:20

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Journée productive mon Cricri, bravo bisou

Tu n'as pas la place pour mettre un congèle dans ton appartement mon Robbye, c'est super pratique Pogo le mien n'est pas grand, mais ça dépanne bien A quoi cela vous fait penser... - Page 26 100843729

Moi zaussi, j'aime bien savoir ce que je mange, donc même si la cuisine n'est pas une passion, je m'y colle M.Vert

Comment va la petite Maïa mon Cricri, raconte Question

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou

Mile(s) >> Davis
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû - 21:28

Bonne nuit les lapinous albino bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: