forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 10:10

Coucou les choupilous bisou bisou

C'est vrai que rester chez soi çà évite les tracas, d'où ma stratégie de tous les jours A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212 geek

A 16 ans j'étais déjà prêt pour la retraite, le jour où j'ai commencé à travailler écroulé...
Malheureusement j'ai dû attendre un bon moment A quoi cela vous fait penser... - Page 24 220121

Ben j'ai fait un détour par le dentiste Krapouchoutte, donc on fait mieux comme journée A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 mais bon .. le belge c'est rustique et costaud, donc j'ai résisté écroulé...

Ambiance >> Disco A quoi cela vous fait penser... - Page 24 16201812
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 11:09

Coucou ma krapou et mon Robbye bisou bisou bisou bisou bisou

Oui, ça a dû être pénible...

Miam, ça n'a pas dû être dégueu du tout cheers

C'est pas pour rien que César a dit d'eux qu'ils étaient les plus braves M.Vert

Disco >> Nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 19:41

Bon ben c'est malin .. maintenant j'ai envie de courgettes farcies avec plein d'ail et des oignons dedans geek

Nostalgie << Radio
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 20:24

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

J'suis aussi prête depuis fort longtemps pour la retraite écroulé... mais attendre encore 10 ans ça me parait insurmontable affraid

Délicieuses les courgettes farcies, avec du boulgour A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461 des courgettes qui m'ont été gentiment données par ma petite voisine en Bretagne Pogo

C'était pour toi ou la petite grenouille le dentiste mon Robbye Question

La caisse de Maïa est elle toute propre mon Cricri, car c'est jeune qu'elle doit devenir propre, après c'est mal barré Question

Des bisous de bon appétit mes loulous, ce soir recourgettesfarcies bisou bisou bisou

Radio >> Gaga
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 20:39

10 ans c'est si vite passé Rolling Eyes

C'était pour moi le dentiste Krapouchoutte, elle m'avait pris en urgence le dernier jour avant ses vacances et dévitalisé une dent qui me faisait grimper aux murs, là elle devait re-nettoyer tout le canal puis le boucher et reconstruire la quenotte,
mais elle a quand même tenu à me repiquer sous la lèvre que çà a dormi jusque 21h A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1203814

Bon, demain c'est décidé, c'est courgette farcie geek
Bon appétit les zouzous bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMar 18 Aoû - 21:25

Ouille, c'est pas franchement sympathique les rendez-vous chez le dentiste, mais encore pire lorsque qu'il y a piqûre affraid

T'as raison mon Robbye, les courgettes c'est excellent et en plus c'est de saison fonce Pogo Pogo Pogo

Des bisous de bonne nuit mes chouchous, faites de beaux rêves bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 9:06

Hey krapou et Robbye et grenouillette bisou bisou bisou bisou bisou

Mais oui, 10 ans s'est vite passé !

Oh elle est bien gentille ta voisine.

Faut que je remette la main sur le transfo. Croyant bien faire, ma cadette et sa mère on fait le ménage et déplacé plein de choses + démonté des trucs qui ne le devaient pas ! Vais poser la question à ma fille ce soir mais elle aura bien sûr oublié.

Vos dentistes ne font pas systématiquement de piqûres ???

Dommage que je ne sache pas cuisiner, sinon je préparerais des courgettes à go go. J'adore ça !

A tantôt.

Gaga >> Fou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 10:01

Coucou les Cricrichounet et Krapouchoutte bisou bisou

T'as pas un micro-ondes ? Sinon c'est facile .. tu coupes ta courgette en petits dés, et hop au micro 5 minutes avec sel, poivre et muscade, tu ajoutes des saucisses zwan coupées en rondelles et re-micro 5 minutes et là tu commence à faire une purée mousseline, en 10 minutes t'as un souper de roi geek

Moi je met même de la courgette râpée sur mes pizzas, en fait j'en met dans tout rigole

En général si, mais comme je pensais que c'était juste pour reconstruire la dent j'espérais y échapper, mais non elle devait encore aller avec des outils jusque dans le fond du canal de la racine, donc je préférais aussi affraid

Et les transfos c'est toujours galère pour trouver un équivalent What a Face

Fou << Garde
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 10:23

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 3701333899 pour le transfo. Enfin je sais déjà quel type de fiche il me faut pour rentrer dans la machine.

Je sais pas faire de la mousseline...

Garde >> Barrière
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 11:17

Ah oui .. quand même écroulé...
C'est vrai que quand on est céliba' on n'est pas motivé pour la cuisine, j'avoue scratch

Ben au plus simple, tu chauffes deux verres à jupiler de flotte avec une pincée de sel, quand çà bout tu coupe le gaz, tu balance la poudre dedans, tu mélange et tu dégustes.
C'est pas de la grande cuisine mais çà tombe parfois à pic, y en a toujours dans l'armoire pour quand je suis trop feignasse pour cuisiner geek

Barrière << Geste écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 11:24

A essayer. Merci Mister.

On peut pas laisser la Jup dans les verres ?

Je balance quelle poudre dedans ? Faut tout me dire hein.

Oh ben du moment que je puisse remplir ma grosse panse.

Geste >> Aveugle
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyMer 19 Aoû - 20:19

Coucou les choubidous bisou bisou bisou

Ben oui, 10 ans ça peut passer rapidement, mais quand il s'agit d'années de travail en devant se lever à l'aube, c'est looooooooong A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331 en plus les conditions se péjorent d'année en année Fouet à Léni

Oh la purée en poudre, c'est enfantin mon Cricri, fastoche bisou bisou bisou tu n'as qu'à lire le mode d'emploi, c'est à la portée de n'importe qui A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2146686221

Oui, ma voisine de Bretagne est une petite mami de 85 ans toute gentille, elle m'a invité à boire le café chez elle et manger des crêpes et m'a offert des courgettes Pogo

Pareil que toi mon Robbye, j'en mets à toutes les sauces A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2788027461

Aveugle << Chien

Bisous de bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû - 10:36

Coucou les lapinous bisou bisou

Oui c'est de la poudre de patates cricri, tu devrais essayer , çà cale bien l'estomac puis c'est moins calorique quand même qu'un plat préparé si tu réchauffe un p'tit légume avec.
On vient toujours t'apporter tes repas tout prêts à midi ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Mousli10 Çà c'est la mousline de marque nestlé, mais y a même des marques produit blanc qui sont aussi bonnes.

C'est vrai que j'ai vécu une bonne partie de mes années de boulot comme un véritable calvaire, surtout celles d'usine avec des horaires irréguliers et du boulot à la chaîne.
Çà te tue le plus courageux des hommes, d'autant plus que j'étais boucher-charcutier-traiteur artisan diplômé et qu'on me faisait faire un boulot d'esclave scratch

Chien >> Dent
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû - 10:54

Coucou Robbynou bisou bisou

Tu n'avais pas précisé que c'était de la purée, donc moi pas compris M.Vert

Oui et au plus tu arrives à en faire, au plus en te demande d'être productif.

Dent >> >> Os
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû - 11:10

A ben oui il me semblait bien aussi que tu devais connaître lol!
Oui je dis mousline parce que c'est un nom de marque qui désigne un truc plus général, comme le bic pour un stylo-bille A quoi cela vous fait penser... - Page 24 1334218212

Et quand tu es bien pressé comme un citron on jette ton épluchure aux ordures .. si tu ne craques pas avant What a Face

Os >> Poulet
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû - 16:03

Ben oui quand même. Mais c'est pas trop mon truc la purée.

Poulet >> Flic
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17245
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyJeu 20 Aoû - 20:21

Coucou les coupinous bisou bisou bisou

J'suis couite, on a crevé de chaud aujourd'hui no comment

C'est super pratique la purée toute faite, en 2 minutes c'est terminé et prêt à être mangé Pogo

Les conditions de travail se dégradent année après année, il y a 10 ans, ça n'avait rien à voir avec ce qu'on vit aujourd'hui, sincèrement je plains de tout coeur les jeunes qui rentrent dans le marché du travail A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2121383331

Flic >> (ou) Voyou

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 21 Aoû - 11:33

Salut les coupaings bisou bisou

Oui c'est vrai qu'on a encore connu l'époque "dorée", si on peut dire ainsi, où la valeur du travail était encore reconnue.

Maintenant, officiellement en gerbique, on ne parle plus de travail mais de "job"
"Job Job Job" , merci tête d’œuf écroulé...
( Pour nos pitits français : slogan bien connu des belges par notre ex premier ministre avec une tête en forme d’œuf )
C'est à dire que le gouvernement précédent a facilité les emplois précaires, donc la peur de perdre son boulot, donc l'obligation de faire n'importe quoi à n'importe quel prix, parce-que " dégressivité de la durée du chômage dans le temps " ... etc etc

Dois-je préciser que c'était un gouvernement ( très ) de droite ? A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 écroulé...

Voyou >> Ennemi ( Tea for two and two for tea, Me for you, voyou ennemi A quoi cela vous fait penser... - Page 24 2300508124 )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 21 Aoû - 15:03

Coucou les amis bisou bisou bisou bisou bisou

Ennemi >> Chine
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7539
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 21 Aoû - 15:44

Coucou Cricri bisou bisou

Chine >> Noix
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18947
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 EmptyVen 21 Aoû - 16:03

Je ne sais même pas la différence entre gauche et droite...

Alors tu imagines comment je fais : une belle nénette qui a l'air d'être chaude geek

Noix >> Cajou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: