forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3538
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 18:02

Sachant que nous sommes encore en confinement, je ne sais pas ce que cela va être lundi !
Beaucoup de monde sur la route (cyclistes, voitures et même piétons M.Vert ), dans les magasins où les files d'attente m'ont fait faire demi-tour et j'ai assisté à la première engueulade : quand je suis sortie d'une certaine boutique de surgelés, une petite dame assez âgée et toute douce a priori, foncé sur la porte que je poussais avec mon coude: pas assez vite pour elle sans doute pensais-je, mais mes deux mains étaient occupées à tenir mes sacs, mon masque, mes lunettes de soleil, mon sac à main qui s'ouvre bêtement en glissant de l'épaule, mes clefs de voiture sont l'anneau glissait de mon doigt et enfin, ma vape qui menaçait de sauter de ma poche de jean !

Je sais, c'est idiot de ne pas vouloir se séparer de sa vape quand on a un masque.
Mais m'en fous. geek  C'est affectif épicétou.

Je sortais donc en toute dignité avec la petite vieille fonçant sur moi quand la clameur unanime des autres clients de la file de 3 mètres (donc 3 personnes M.Vert ) m'a stoppée net.

Elle (la très agile petite vieille) : "Cette fois-ci, c'est à moi  !!! Twisted Evil "
Le chœur improvisé : "Ca va pas non ? Vous êtes la dernière !!! "
Elle  (avec une mauvaise foi évidente ) :" Pas vrai ! Je suis derrière la dame là !"
Le chœur avec ensemble (pas une fausse note) et quelques pas de danse se rapprochant d'une charge de rhino  : "C'est bien ce qu'on vous dit ! Vous êtes la dernière !"

Le temps de reprendre ma voiture, en passant devant l'entrée, j'ai vu la vigoureuse petite vieille tourner en rond nerveusement, toujours dehors rigole  et surveillée de près par "la dame là" !

écroulé...  C'est prometteur pour les jours qui viennent !

Et le kon à vélo, qui zigzaguait sur la route à 20 à l'heure, sûr d'être écologiquement dans son bon droit, les mains dans les poches et à deux doigts de saluer la foule qu'il pensait sûrement devoir s'ébaudir devant lui Rolling Eyes  débile fulmine

Laughing  Serait-ce un effet pervers du confinement qui a blackboulé ma patience habituelle envers mes concitoyens ? M.Vert  lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 19:01

C'est coriace la p'tite vieille en 2020 écroulé... écroulé...

J'aime toujours autant tes histoires Bala .. quand écriras tu "le journal des journées extraordinaires de Dame Bala" ? bisou

Ici bizarrement, une fois les rues vides des confinés, tous les cyclistes ont décidé de s'approprier les trottoirs, donc maintenant quand tu sors de chez toi il faut regarder à gauche et à droite comme avant de traverser une avenue, sous peine de se faire arracher une jambe.
J'ai quelque-fois fait la remarque au début, puis je me suis dit que c'était peine perdue, d'autant plus que j'ai la nette impression que je suis le seul à en prendre la peine.
Donc maintenant ... Le Bar à Domi - Page 49 320121J'm'enfiche.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 19:16

J'adore la remarque sur la vape et le masque écroulé...
Bala bisou à la demande générale, tu vas devoir nous pondre qques tomes de tes aventures Baladinesques Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Bon appétit les coupains manger
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 19:33

Coucou les chouchous bisou

Vous allez tous bien Le Bar à Domi - Page 49 100843729 Question

Ma petite abeille, prépare-toi psychologiquement pour le passage en douane semaine prochaine Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Impossible de trouver le sommeil hier soir, je vous explique même pas ce matin comme c'était dur de m'extirper de mon lit lol!

C'est pas ce soir que je vais faire bien tard jocolor

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 20:34

Oui Bala, bisou bisou je pense bien que le confinement est pour quelque chose dans l’intolérance que, moi en tout cas, je ressens voire j’exprime aisément écroulé... écroulé...

Selon des amis psychologue ça va être pire au deconfinement fulmine
Nous humeurs concentrées, stressées, isolées, brimées, vont se libérer et sans doute devoir trouver des boucs émissaires ou des objets méchants
En bref, ça va saigner fulmine Fouet à Léni Fouet à Léni Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 20:49

Ah  geek  bon ben je vais me blinder pour ne pas être tentée de pousser tout le monde dans les bouchons no comment

Ça a été ta journée de boulot ? On t'a obligée à porter un masque Question

Au fait, en rangeant, j'ai retrouvé de la fiber freaks, quelle merde ce coton fulmine il crâme en point de temps Fouet à Léni je la refile à qui la veut Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 21:16

Nan, heureusement pas de masque au bureau, mais chacun désinfecte son poste de travail et son téléphone cheers

Je me serais bien vue continuer de travailler deux jours par semaine encore un certain temps, on s'habitue très vite lol!

Tu as attaqué ton escalier ma Mabs Question

Ca va nous faire bizarre la semaine prochaine la température va descendre à une vitesse vertigineuse M.Vert

Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 pour l'agressivité de certaines personnes, alors qu'on est tous sur le même bateau, même qu'on a beaucoup de chance par rapport à certains Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

Je vote aussi pour les aventures de dame Bala Le Bar à Domi - Page 49 2788027461

Belle soirée les zamis et douce nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 21:17

Ici pour l'instant tout se passe pacifiquement bien Pogo

La FF ..Il y a quelques temps, je me serais jetée dessus mais maintenant...après m'être aperçue qu'elle crame trop vite..je ne l'utilise plus ( et pourtant j'en ai un stock ) émo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 21:29

Super journée ici Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 Très chaud ( dans les 25°) ..jardinage..puis lecture sur la terrasse en plein cagnard flower ..On entendait le tonnerre loin en soirée..On s'est dépêché d'activer le BBQ..Pile poil quand la viande était cuite..il s'est mis à pleuvoir bounce ...Maintenant il ne pleut plus émo

On sait que le mauvais temps va arriver ..on est breton ..on sait  Twisted Evil Mais franchement ..ces 2 derniers mois ont été formidables Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14479
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:02

Ici, c'est monté à 23 Pogo ni trop, ni trop peu, juste comme j'aime Le Bar à Domi - Page 49 2788027461
On va avoir 3 jours frisquets, ça va passer vite cheers

Tu reprends à plein temps dès lundi ? Shocked

Non, mon escalier est toujours dans ma tête Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 je peaufine mes plans écroulé...
L'idée du triangle rectangle que je pensais réaliser me pose un problème sur l'apparence du truc.... ça risque de faire un gros bloc, je réfléchis toujours donc sur la méthode pour le fixer sans percer le sol geek

Bon, ben ma FF va finir à la benne alors M.Vert
Dire que ce truc a eu un succès monstre Rolling Eyes

Belle soirée et douce nuit les zamis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:08

Non ..Je ne reprends pas à plein temps temps dès lundi émo je suis tout le temps à plein temps Pogo
Bonne nuit à tout le monde Le Bar à Domi - Page 49 100843729 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:26

Oups M.Vert  J'étais pas concernée par la question Le Bar à Domi - Page 49 2300508124

je sors
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8689
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:28

C'est comme moi, même en confinement je suis à plein temps Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 Pogo écroulé...

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:28

écroulé... Le Bar à Domi - Page 49 3701333899 Tad bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27414
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:32

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:37

Mabeille, bisou bisou et si tu faisait un trou dans chaque Joue gauche et droite de ton triangle, cela pourrait avérer le truc. Tu pourrais le faire aussi comme une pyramide à degrés Le Bar à Domi - Page 49 2788027461 , et ainsi l’attaquer par trois faces d’où que tu viennes Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:39

J’ai comme un coup de mou aussi, la longue promenade avec fille et petit enfants cet AM, le temps lourds également, mais aussi la semaine de devoirs et tableau de transformations graphiques circulaires pour calculer des proportions Le Bar à Domi - Page 49 2300508124 m’ont tué fulmine

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:40

J’ai fait refaire huit fois un tableau de six colonnes et trois lignes à mon petit fils, il n’est pas prêt de me demander a nouveau mon aide pour ses devoirs Le Bar à Domi - Page 49 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 22:59

J'utilise tout le temps de la fibre et elle ne brûle jamais chez moi. Mais vous vapez à combien de watts vous ? pour moi c'est autour de 12W
c'est peut être ça débile
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20766
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptyVen 8 Mai - 23:46

Vous voulez visiter la Grotte Chauvet ?
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 EmptySam 9 Mai - 3:18

Ah bien la visite de la grotte Chauvait était vraiment instructive, c'est comme si on y était et même mieux, quelle résolution fantastique quand on zoome Shocked Applaudissements

Ici nous vapotons sur 25 watts parce-que je n'utilise plus que des coils céramique, mais à l'époque du fiber freaks c'était 12 watts comme toi JC, sinon çà cramait trop vite.

Buona notte a tutti bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: