forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
krapette
robbye
Fripili
Baladina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 9:48

Superbe temps Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

J'y ai cru JC lol! .....J'étais un peu déçue du site , je m'attendais à voir Momo ( le tien pas la mienne M.Vert ) dans toute sa splendeur Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Bala...Je ne connais pas la situation de votre véranda mais celle de mon frère se transforme en fournaise l'été ( c'est plus une bow-window qui intègre leur cuisine )...Or, il existe des systèmes qui permettent de réduire l'effet chaleur en plus d'être occultant ) Wink

Bonne journée bisou

Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 9:48

Ce n’est pas une dérogation Bala, Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 bisou
C’est une auto autorisation qu’on se donne à soi-même écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 9:50

léni a écrit:
Superbe temps Le Bar à Domi - Page 48 2788027461

J'y ai cru JC lol! .....J'étais un peu déçue du site , je m'attendais à voir Momo ( le tien pas la mienne M.Vert ) dans toute sa splendeur Le Bar à Domi - Page 48 1334218212

Bala...Je ne connais pas la situation de votre véranda mais celle de mon frère se transforme en fournaise l'été ( c'est plus une bow-window qui intègre leur cuisine )...Or, il existe des systèmes qui permettent de réduire l'effet chaleur en plus d'être occultant ) Wink

Bonne journée  bisou


Tu me crois donc assez fêlé du casque Léni bisou bisou pour faire un site en l’honneur de mon chien -certes adoré, mais tout de même - lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 9:57

https://www.lequotidiendumedecin.fr/specialites/infectiologie/un-traitement-efficace-contre-covid-19-existe-deux-etudes-vont-clore-la-polemique-raoult-estime-un.....Intéressant, pour clore la polémique Raoult...."son" traitement semble fonctionner mais pas tout-à-fait selon ses modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 9:57

JC...Tu ne serais pas le premier Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 10:31

Ma Bala bisou je crois que je peux te donner mon avis, ayant moi-même une véranda Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Les rideaux à l'intérieur certes, c'est mieux que rien. Mais, ce qu'il faut, c'est une occultation extérieure.... c'est plus emmerdant quand la véranda existe déjà geek
J'ai posé des doubles rideaux occultants et isolants à l'intérieur. Certes, cela évite au soleil de rentrer.... MAIS ! La chaleur s'accumule entre le rideau et la fenêtre, donc DANS la véranda... c'est mieux que rien, mais si vous pouvez, envisagez donc des volets genre persiennes à l'extérieur Pogo
Voilà ma contribution pour vous aider à vous mettre d'accord lol! après, bien évidemment, vous ferez comme TU voudras écroulé...

Je vais aller lire l'article cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 10:51

Bon..... cet article est intéressant, mais si on est porteur asymptomatique, comment bénéficier du traitement AZT en phase 1 de l'infection, puisqu'on ne sait pas qu'on est porteur ? scratch

Je remarque beaucoup de commentaires toujours et encore très critiques No
Les français ne savent donc faire que ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 11:58

Je n'arrive pas à accéder à la page. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 12:41

Une fois arrivé sur la page qui te dit que la page est introuvable, tu vas sur articles à la une, et tu trouves l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 12:53

Mabs....C'est quoi l'idée de prendre des médocs si tu n'es pas malade scratch

Il 'agit de l'AZI ( azithromycine..un antibiotique ))...L'AZT je crois que c'était un traitement contre le VIH Wink

Pour ma part, depuis que je lis la presse sur le net, je suis effarée par les commentaires haineux..de gens qui savent tout sur tout..Je trouve que ça s'est intensifié depuis ( et avec ) les Gilets Jaunes...Plus aucune retenue ni respect No Mais bon, c'est une bourge qui parle donc, ça n'a aucune valeur émo Twisted Evil

On revient d'une chaude séance sportive...22°...avec une petite brise bien agréable Le Bar à Domi - Page 48 2788027461 J'ai du mal à croire que nous aurons seulement 10° lundi affraid

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 Avec des persiennes sur la véranda...Mon frère n'avait pas le budget quand ils ont construit geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 13:02

Coucou les p'tits boulets bisou bisou

Oufff voilà .. déclaration d'impôts rentrée ( je suis le 58100 èmè pour cette année, intéressant non ? rigole ), affaires arrangées avec le proprio et la voisine pour le passage de l'expert en fuites d'eau, sonné l'orthodontiste qu'il faudra re-sonner Mardi prochain ..
Bon c'est fini oui ?! Le Bar à Domi - Page 48 1204910    écroulé...

Je savais que je regretterais le confinement total, on était si bien flower

J'adore aussi l'appendice nasal de Jodie Foster JC ( quoique maintenant il m'a l'air un peu moins naturel et un peu plus "chirurgièsthétisé" que dans sa jeunesse scratch )

Mais moi c'était le petit nez mignon de sandra Bullock dans "Speed" que j'ai "kiffé" hier soir Le Bar à Domi - Page 48 2788027461
( Z'avez vu au passage ? je tchatche comme un djeun's  geek  écroulé... )

Le Bar à Domi - Page 48 Sandra10

Le Bar à Domi - Page 48 3701333899 avec toi Léni, mon petit passage quotidien su fb me laisse la même impression, çà fourmille maintenant d'experts virologues auto-déclarés, et j'ai aussi l'impression que le distanciation a enlevé à pas mal de monde le peu d'empathie qu'il pouvait leur rester.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 13:08

Ben justement, ils disent que l'AZI est efficace au stade 1, et ensuite, la HCQ au stade 2....
Seulement, au stade 1, la plupart des patients infectés ne le savent pas.... ou alors je n'ai rien compris geek
Les asymptomatiques ne consultent pas, donc comment définir un stade 1 ? scratch
Bref.... cette maladie, je n'y pige que dalle écroulé...
N'ayant qu'un facteur aggravant (obésité), je vais dire comme le gouvernement on verra bien M.Vert

Je lis, je lis, je lis des articles sur les tondeuses à batteries.... leur fragilité (carter en plastique) me laisse dubitative Suspect
Mon terrain est loin d'être un terrain de golf, ma tondeuse rencontre souvent des cailloux, des bouts de bois..... ça "tape" souvent, et ma délicatesse toute relative avec ces engins Rolling Eyes tout ça réuni, je risque de replonger dans le thermique le jour où..... Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20682
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 13:37

Ha si ton terrain n’est pas propre de pierres et morceaux de bois c’est vrai que c’est plus fragile le sans fil.
En acier char d’assaut c’est mieux écroulé... mais plus l’ours fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 13:43

Tu voulais sans doute dire plus lourd Jc écroulé...

Si thermique, toujours tractée Pogo chuis pas musclorette hein lol!

Mais j'ai été rassurée de trouver des tondeuses moins chères que dans mon souvenir quand j'avais acheté la mienne à vil prix fulmine
Surtout pour péter l'axe de rotation sur un gros caillou 2 mois après l'avoir achetée Fouet à Léni
La réparation m'a presque coûte le prix de ma tondeuse débile ils sont fous ces gaulois rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27261
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 14:34

Mabs...La phase 1 du covid, c'est la partie virale qui entre en jeu..;avec des symptômes comme JC a pu en avoir...ce qu'ils veulent, c'est empêcher que les patients n'entrent dans la seconde phase, qui concerne plus le système immunitaire et la surinfection ( orage citokinique) ...qui peut aboutir au décès Neutral ..L'idée est donc de donner cet antibio en phase 1 ( à titre préventif) et l'hydroxychloroquine à titre curatif lors de la seconde phase (si celle-ci se déclare ) Wink

Concernant la tondeuse...la nouvelle ici est constituée de pas mal de plastique et selon le doc, il y déjà pas mal de trucs qui ont "sauté ": enjoliveurs, etc....grâce à mes bons soins M.Vert Le Bar à Domi - Page 48 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 14:45

Ben oui, une tondeuse, c'est pas fait pour être bichonnée non plus M.Vert
Entretenue, oui, mais si en plus faut faire attention quand on la manipule Rolling Eyes
Celle que j'utilise n'a plus que la moitié du truc caoutchouc qui traine derrière.... chais pas comment j'ai fait pour abîmer ce machin scratch et elle a un aspect minable Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Merci pour les explications bisou donc les asymptomatiques, on ne fait rien, et on continue de vivre avec les masques en présence d'autres personnes, épicétou Pogo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 14:56

Voici une tondeuse faite pour vous .. il ne manque plus que de lui ajouter une lame en dessous  rigole

Le Bar à Domi - Page 48 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8626
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 15:05

Autrement il y a ça  Mab



Ils ont même mis la camera de recul Le Bar à Domi - Page 48 2300508124 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7498
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 15:29

La femme qui crache son gazon, terrible écroulé... écroulé...

Pour les amateurs de jardinage ... c'est samedi rigole

Le Bar à Domi - Page 48 Jardin11
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14408
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 16:25

Dommage, j'ai tondu hier Le Bar à Domi - Page 48 2300508124

Vous avez des idées les gars bravo Le Bar à Domi - Page 48 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 EmptyVen 8 Mai - 18:02

Sachant que nous sommes encore en confinement, je ne sais pas ce que cela va être lundi !
Beaucoup de monde sur la route (cyclistes, voitures et même piétons M.Vert ), dans les magasins où les files d'attente m'ont fait faire demi-tour et j'ai assisté à la première engueulade : quand je suis sortie d'une certaine boutique de surgelés, une petite dame assez âgée et toute douce a priori, foncé sur la porte que je poussais avec mon coude: pas assez vite pour elle sans doute pensais-je, mais mes deux mains étaient occupées à tenir mes sacs, mon masque, mes lunettes de soleil, mon sac à main qui s'ouvre bêtement en glissant de l'épaule, mes clefs de voiture sont l'anneau glissait de mon doigt et enfin, ma vape qui menaçait de sauter de ma poche de jean !

Je sais, c'est idiot de ne pas vouloir se séparer de sa vape quand on a un masque.
Mais m'en fous. geek  C'est affectif épicétou.

Je sortais donc en toute dignité avec la petite vieille fonçant sur moi quand la clameur unanime des autres clients de la file de 3 mètres (donc 3 personnes M.Vert ) m'a stoppée net.

Elle (la très agile petite vieille) : "Cette fois-ci, c'est à moi  !!! Twisted Evil "
Le chœur improvisé : "Ca va pas non ? Vous êtes la dernière !!! "
Elle  (avec une mauvaise foi évidente ) :" Pas vrai ! Je suis derrière la dame là !"
Le chœur avec ensemble (pas une fausse note) et quelques pas de danse se rapprochant d'une charge de rhino  : "C'est bien ce qu'on vous dit ! Vous êtes la dernière !"

Le temps de reprendre ma voiture, en passant devant l'entrée, j'ai vu la vigoureuse petite vieille tourner en rond nerveusement, toujours dehors rigole  et surveillée de près par "la dame là" !

écroulé...  C'est prometteur pour les jours qui viennent !

Et le kon à vélo, qui zigzaguait sur la route à 20 à l'heure, sûr d'être écologiquement dans son bon droit, les mains dans les poches et à deux doigts de saluer la foule qu'il pensait sûrement devoir s'ébaudir devant lui Rolling Eyes  débile fulmine

Laughing  Serait-ce un effet pervers du confinement qui a blackboulé ma patience habituelle envers mes concitoyens ? M.Vert  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: