forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 8:56

Bonjour

Bonnes vacances a ceux qui peuvent encore en profiter. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 8:59

Bonnes vacances et bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 9:19

J'aime bien aussi Brokenwood.....Je regarde en replay Le Bar à Domi - Page 20 2788027461

Y'a du bleu qui arrive dans le ciel alors que tout-à-l'heure c'était encore la grosse drache bounce

Bon lundi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 9:56

Bonjour et bon lundi tout le monde bisou bisou

Le blues s'en ira avec l'arrivée du soleil comme chaque année Le Bar à Domi - Page 20 1203014
D'ici-là il faudra bien se rabattre sur les benzodiazépines écroulé...

Pffff on a de nouveau des problèmes d'humidité ici, deux ans après que le proprio ait fait des travaux ..
Il faudrait bien déménager mais une maison à louer, même petite, à ce prix là on ne trouvera pas fulmine
Vivement l'apocalypse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 11:03

Robbye...Tu ne risques rien à regarder les annonces immobilières régulièrement...Il doit certainement exister dans ton coin, une petite maison, un peu en campagne, le bruit de la ville en moins et peut-être même une petite courette pour sortir faire des BBQ quand il fait beau  Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 11:33

C'est opération vitres propres aujourd'hui Pogo

Je viens de discuter avec un livreur...On s'est fait la même réflexion hier....La tempête s'est arrêtée d'un coup vers 14 h 30...Plus un bruit Shocked ...Puis les oiseaux...Etrange sensation de calme soudain Le Bar à Domi - Page 20 100843729
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 12:00

Oui c'est vrai, je n'avais pas fait attention à çà Shocked
Fini les sifflements et soufflements, c'est étrangement calme ... mais çà fait du bien par contre flower
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 14:17

Après les tempêtes du mois de Novembre....Voici les giboulées de Mars cheers ....Une fois que tu as terminé de courir partout le chiffon à la main et que les vitres sont bien propres fulmine
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 14:24

Léni, on a tenté de regarder les épisodes de la semaine dernière saison 6 E1 pas moyen
J’y avis accès sur la plaquette sans difficulté, pas sur la TV.
On ne va tout de même pas regarder la TV sur plaquette écroulé... écroulé...

Pour nous ça souffle toujours
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 14:50

Avec mon abonnement Canalsat, je n'ai pas accès à certaines chaînes mais par contre, je suis ravie de pouvoir regarder quasiment tous les programmes des chaînes généralistes ( et de certaines autres) en replay...Il y a pas mal de trucs à enregistrer en ce moment émo ....des" Meurtres à ..." , de nouvelles séries, Exemple "Mirages" ce soir sur France 2 ...Capitaine Marleau inédit demain...Bref, ça prend de la place sur le disque dur Pogo

Ente 2 grosses averses, je suis allée dans le jardin couper et arracher des trucs auxquels je n'avais pas accès à cause des claustras.....du lierre, notamment ...C'est du chiendent cette plante Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 14:53

D’ordinaire j’y ai accès avec mon abonnement internet et TV
On a changé dernièrement pour avoir la chaîne Histoire et depuis il y a des choses qu’on n’a plus. Par exemple on n’a plus d’accès aux journaux quotidiens et hebdomadaires comme avant. Dommage j’adorais lire un journal le matin. Le Bar à Domi - Page 20 2300508124 Avec un litre de thé embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 16:35

Papy et Mamie sont passés boire le kawa....Mamie n'aime pas du tout Brokenwood car "elle ne comprend rien" lol! ...Elle, c'est Véra qu'elle adore (moi aussi du reste Le Bar à Domi - Page 20 100843729 )

Je lis certains articles de la revue de presse "Google"....Mais certains journaux n'offrent la lecture complète qu'à leurs seuls abonnés  geek ...J'ai failli m'abonner au "Monde" numérique mais j'aime bien picorer des articles sur divers supports pour essayer d'avoir une vue d'ensemble de l'actu...


Dernière édition par léni le Lun 17 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 17:18

Bizarre, ce n'est pas très compliqué comme intrigue. Mais elle a droit de ne pas aimer. Le Bar à Domi - Page 20 1334218212
Mais j'aime bien aussi la bonne vieille Véra Le Bar à Domi - Page 20 2300508124

Je fais comme toi avec presse Gougle et effectivement plein d'articles sont protégés. J'hésite aussi à m'abonner. Je ne le faisais pas justement parce que j'avais accès à de nombreux titres avec SFR Presse. Tu peux aller voir les offres pour 5 euros par mois je trouve que c'est acceptable au vu de l'offre. https://sfrpresse.sfr.fr/
ou catalogue
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 18:06

Pour " Le monde" c'est 9,90 par mois... ce qui veut dire plus de 100 euros l'année pour un seul journal !...De qualité, peut-être, mais c'est un peu abusé geek
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 19:32

B'soir les zamiches Le Bar à Domi - Page 20 100843729

Ouf, lundi fini, sous une pluie battante Pluie Bretagne-Namur sans doute venue de Bretagnie, merci doudouléni et Tad Le Bar à Domi - Page 20 2300508124
Faut pas que les température descendent encore, sinon, ça va mal se terminer no comment

Si j'ai bien compris, il ne faut ni bambous, ni lierre dans un jardin ? geek
Ça tombe bien, j'en ai pas Pogo

Je peux pas donner mon avis sur les séries Brokenwood ou Véra, je ne les ai pas vues embarrassé

Les ptits pois-carottes cuisent, bon appétit à tous manger
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 19:54

Ah bravo ! Les température sans s Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 20:32

Salut les copains bisou

Lundi tout pourri poutzé Pogo Pogo Pogo sous une pluie battante Pogo Pogo Pogo

Cool ma Doudou 15 jours de vacances enjoy Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 cheers

Point de nouvelle de notre Bala aujourd'hui et demain gros examens en vue courage ma belle on est avec toi bisou bisou bisou

Comme il se doit, lundi de mierda, j'ai réussi à bloquer mon compte Paypal Fouet à Léni breffffffle fulmine

Le Bar à Domi - Page 20 3701333899 mon Robbye pour consulter les annonces de location de maison et d'appartements en rez de jardin, même visiter, ça ne vous engage à pas grand chose et vous pourrez peut-être trouver une pépite Youhou

Bon appétit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 20:35

Notre copain artisan a des journées chargées et il sort de la maison !

Juste le temps, donc, de vous souhaiter une bonne soirée bisou bisou bisou  Le Bar à Domi - Page 20 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 21:58

Bon courage pour demain ma Bala Le Bar à Domi - Page 20 2788027461 vivement que tu sois débarrassée avec tous ces examens bisou bisou bisou

Bisous de bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 22:03

Bonsoir à vous,

Pas très causeuses les filles ce soir bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27517
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 EmptyLun 17 Fév - 22:32

J'ai regardé Brokenwood....ce que j'aime dans cette série, c'est que les coupables le sont mais toujours avec de bonnes raisons Pogo

C'est vrai que ça caille...Hier, nous étions à près de 14° toute la journée mais aujourd'hui euh...on sent le frais Wink

Le lierre ( les lierres, devrais-je dire car j'en connais au moins 2 variétés rien que dans mon jardin ) pousse tout seul ici..Il finit par étouffer les plants ( et les arbres) et grimper sur les murs Fouet à Léni

Bala...On pense à toi pour demain bisou bisou bisou

Je vais aller sous la couette ...Bonne nuit les zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 20 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: