| Le Bar à Domi | |
|
+4tad-kozh99 mabeille krapette léni 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baladina
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 10:08 | |
| La vache ! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai mais la fièvre monte . Par rapport à hier, j'ai (pour l'instant ) moins mal à l'estomac. Le problème est que ma toubib a l'air aussi paumée que moi ! J'ai l'énergie d'une méduse échouée en plein soleil sur un rocher. Ce n'est pas le moment avec le déménagement qui se profile. Je devais d'ailleurs passer plusieurs coups de fil mais je n'ai absolument pas les idées claires. Ma Krapou ( ) ne t'angoisse pas trop, tu as eu le bon réflexe en consultant ! Mais qu'est-ce que ça peut être kon ! A peluche |
|
| |
Baladina
Messages : 3739 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 70 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 10:10 | |
| |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 11:01 | |
| Avant j'aurais dit bonjour du mardi, mais maintenant c'est re-devenu inutile et c'est tant mieux ... Fripi est lààààà !!! Donc bonjour tout court les zamis bouléziens Soignez vous bien Bala et Krapou et bon courage, la médecine fait maintenant des choses magnifiques ( N'est-ce pas ... Grèttta ) Pour les vapoteurs qui se déculpabilisent en invoquant n'importe-quoi, j'ai laissé tomber aussi, je les vois tous "essayer" ( j'ai même donné une de mes premières box à une voisine ) mais on finit toujours par les revoir quelques jours après leur clope au bec en prétextant que çà pique ou que çà ne pique pas assez etc etc .. Mon oeil oui, ils aiment trop leur clope, eh ben qu'ils continuent Cà y est , je suis grognon aussi pour la journée comme toi JC .. C'est la faute à Greta !! ( Bala, pour te mettre de bonne humeur aussi .. la petite va bientôt être une "star" dans une série de la BBC contant sa croisade pour sauver le climat la planète, et toute l'humanité par la même occasion ) |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 11:55 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 11:57 | |
| |
|
| |
robbye
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 15:29 | |
| Bien frais dans le vent ...J'ai profité d'une éclaircie pour aller enlever les pauvres poireaux rabougris qui végétaient dans le jardin...J'en ai quand même récolté une dizaine dont je vais pouvoir me servir pour faire une sauce d'accompagnement de poisson Il y a encore un petit vent frisquet...mes petons sont gelés |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 18:08 | |
| B'soir les coupains Pfiouuu mardi de merte, ouf, terminé Temps archibeurk toute la journée, il fait super froid maintenant Au moins, il neige en montagne pour les vacanciers Bala, j'espère que tu vas bientôt savoir ce qu'il t'arrive, pour te soigner au mieux pas stresser pour Krapou, vais aller me documenter, paske je connais rien à ce qui lui arrive À taleur les zamis |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 20:21 | |
| Coucou les zamis Journée de mierda aussi, des tarés à gogo, un temps tout pourri et des bouchons en veux-tu en voilà Ma Bala , tu as des examens de prévus pour diagnostiquer ce que tu traînes depuis un bout de temps Vous pensez déménager prochainement Si seulement j'habitais plus près et si j'avais des vacances à prendre, je viendrai vous donner un coup de main Merci ma petite abeille pour le formulaire de la Sécu je suis coincée jusqu'à la signature de la maison, mais je me renseignerai dès mon retour, de toute manière le traitement débute fin mars Ma Doudou comme toi, j'ai aussi arrêté de vouloir prouver par A + B que la vape est un excellent moyen pour arrêter de fumer, preuve en est avec nos petites personnes Bravo Fripi pour les énormes progrès, on voit que les efforts fournis tous les jours payent C'est prévu pour quand l'emménagement de ta fifille mon JC ? Tu dois revivre avec ce temps non, plus besoin de cortisone J'ai reçu mon Pingouin, vais aller tester Bon appétit les chouchous |
|
| |
mabeille
Messages : 14933 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 20:36 | |
| Vain diou il est venu en fusée ton pingouin !!! Tu as pris quelle couleur ? Franchement, j'en suis ravie, le réservoir de 8,8ml fait bien le job Une chose après l'autre ma doudou |
|
| |
krapette
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
léni Admin
Messages : 28278 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 58 Localisation : Breizhonie
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 21:27 | |
| Je me demandais de quel pinguoin de 8,8 ml vous parliez ....Je croyais que c'était ça Tu fais des infidélités à l'Atlantis, kraps Je vais aussi aller sous la couette..Bonne soirée tout le monde |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9084 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
JeanClown
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mar 11 Fév - 23:31 | |
| il faisait super beau lorsque je suis sorti (tôt) de réunion. Me suis permis de vous faire une photo de notre belle Abbaye de Brou. Ben, moi aussi j'ai compris le même pingouin que toi Léni. Je me demande si ce n'est pas avec ça que mon fils vape, Z'auriez pas une photo les filles de votre matos ? Krapette, je vais faire 10 jours de cortisone inhalée, mais ça va mieux. L'appart de ma fille devrait se terminer vers juin. Tu sais maintenant que ton prêt est accordé, tu ne risque rien de faire ta carte de sécu Européenne et de t'en servir pour des soins. Tu ne risques pas que les infos circulent et en plus tu serai remboursée. On espère qu'il va neiger un peu tout de même pour les petits enfant puissent skier en mars. J(ai un copain médecin à l'ARS qui était de garde ce week-end à cause du virus et du foyer à Contamine. Une dame l'a appelé deux fois par heure, tout le week-end pour dire qu'elle était madame CoronaVirus et qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde voulait la tuer Une autre lui a posé des question super pointues sur le type et l'ADN du virus, sa durée de vie en milieu sec ou humide, chaud ou froid, etc. Pour finir par lui dire qu'elle recoupait toutes les infos parce qu'elle est certaine qu'il s'agit d'un complot et qu'on lui ment. Comme il s'est trompé deux fois, elle va le dénoncer aux autorités pour dire qu'elle a déjoué le complot international Il est crevé et fort méchante humeur Bonne nuit à vous Demain je crois bien que c'est mercredi et que j'ai le droit de repasser en regardant un film tout seul à la maison |
|
| |
mabeille
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 0:11 | |
| |
|
| |
tad-kozh99
Messages : 9084 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 71 Localisation : Bro-Dreger
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 8:03 | |
| |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 8:59 | |
| Nom : Virus.....Prénom : Corona.....Moi c'est mes parents que je chercherais à tuer Quant à la complotiste....elle sait que les "autorités" compétentes c'est justement l'ARS Il fait tout beau ce matin Bonne journée tout le monde |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 9:43 | |
| Apparemment, d'après certaines études, le Covid19 est encore plus mesquin qu'on ne pouvait le penser: La période d'incubation pourrait aller jusqu'à 24 jours ... Le virus pourrait aussi se trouver dans les selles des patients... Les patients n'ont pas forcément de la fièvre alors que la présence de fièvre était considérée comme un élément central pour détecter le coronavirus ... Ce qui met un doute sur le nombre de cas décelés puisque certaines personnes sans fièvre et sans symptômes se baladent dans la nature..pareil pour des décès qui ne seraient pas attribués au virus puisque les personnes décédées n'auraient pas présentées les symptômes décrits usuellement. Je vous sers une tite Corona pour avaler les bonnes nouvelles |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 11:41 | |
| On vient de voir un jeune renard tout moche, couvert de gale dans le potager...Il doit vraiment être affamé pour venir en pleine journée chiper des trucs ...Le chien du voisin était venu renifler le truc auparavant (c'est le plat que j'ai préparé hier pour Mo : Pâtes à la tomates( pas bonnes ), haché végétal ( pas bon non plus)...Pâtes trop cuites et mélange bolognaise un peu trop "aillé " ) mais est reparti avec un air dégoûté J'ai encore réussi à me faire mal aux lombaires en passant l'aspi |
|
| |
léni Admin
| Sujet: Re: Le Bar à Domi Mer 12 Fév - 14:17 | |
| Y'e plus que la Breizhonie qui est connectée Je suis allée faire une marche rapide ...Le doc, me voyant un peu handicapée à cause de mon dos, se propose de m'accompagner.... à pied ....Arrivée en bas du sentier, je commence à prendre mon rythme de croisière et là, le doc s'arrête et me dit: " Même quand tu as mal au dos tu marches trop vite !...Je rentre ! "...... Il fait la sieste ménan |
|
| |
léni Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar à Domi | |
| |
|
| |
| Le Bar à Domi | |
|