forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Bar à Domi

+4
tad-kozh99
mabeille
krapette
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:08

La vache ! Je ne sais vraiment pas ce que j'ai mais la fièvre monte lol! . Par rapport à hier, j'ai (pour l'instant M.Vert ) moins mal à l'estomac. Le problème est que ma toubib a l'air aussi paumée que moi !
J'ai l'énergie d'une méduse échouée en plein soleil sur un rocher.
Ce n'est pas le moment avec le déménagement qui se profile. Je devais d'ailleurs passer plusieurs coups de fil mais je n'ai absolument pas les idées claires.

Ma Krapou ( Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou ) ne t'angoisse pas trop, tu as eu le bon réflexe en consultant ! Mais qu'est-ce que ça peut être kon !

A peluche Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 10:10

Ce que ça fait plaisir de revoir notre agenda sur ses vraies pattes Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou Fripi écroulé...
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 11:01

Avant j'aurais dit bonjour du mardi, mais maintenant c'est re-devenu inutile et c'est tant mieux ...
Fripi est lààààà !!! Krapette

Donc bonjour tout court les zamis bouléziens bisou bisou

Soignez vous bien Bala et Krapou et bon courage, la médecine fait maintenant des choses magnifiques bisou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461
( N'est-ce pas ... Grèttta Le Bar à Domi - Page 11 1201820Le Bar à Domi - Page 11 1311 )

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 Pour les vapoteurs qui se déculpabilisent en invoquant n'importe-quoi, j'ai laissé tomber aussi, je les vois tous "essayer" ( j'ai même donné une de mes premières box à une voisine ) mais on finit toujours par les revoir quelques jours après leur clope au bec en prétextant que çà pique ou que çà ne pique pas assez etc etc ..
Mon oeil oui, ils aiment trop leur clope, eh ben qu'ils continuent Le Bar à Domi - Page 11 2203210

Cà y est , je suis grognon aussi pour la journée comme toi JC .. C'est la faute à Greta !! écroulé...

( Bala, pour te mettre de bonne humeur aussi .. la petite va bientôt être une "star" dans une série de la BBC contant sa croisade pour sauver le climat la planète, et toute l'humanité par la même occasion écroulé... écroulé... )
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 11:55

Ta Greta est magnifique Robbye, rousse, la,langue tirée c’est parlant. Il manque les vieux chefs d’Etats à genoux devant elle.

Je nous cuisine une choucroute, ne sais pas à quelle heure on va manger Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Merci pour votre agenda matinal, ça m’aide vraiment pour savoir ce que j’ai à faire ce jour. Et maintenant, je sais que le repassage c’est demain devant un film, ma femme va aider sa fille à faire la tour des cuisinistes et se décider à commander pour l’avoir dans son appartement lorsqu’il sera construit Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Bala et Krapette il faut vraiment vous soigner maintenant. bisou bisou bisou bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 11:57

Ça fait tout de même bien viral les trucs que tu choppes Bala bisou bisou bisou
Tu ne te nourris pas avec du kinoa venu de Chine ? écroulé...
robbye

robbye

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 12:08

Comme çà alors ?  écroulé...

Le Bar à Domi - Page 11 1203616 Le Bar à Domi - Page 11 131110
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 15:29

Bien frais dans le vent What a Face ...J'ai profité d'une éclaircie pour aller enlever les pauvres poireaux rabougris qui végétaient dans le jardin...J'en ai quand même récolté une dizaine dont je vais pouvoir me servir pour faire une sauce d'accompagnement de poisson Le Bar à Domi - Page 11 100843729 Il y a encore un petit vent frisquet...mes petons sont gelés What a Face
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 18:08

B'soir les coupains Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Pfiouuu mardi de merte, ouf, terminé geek

Temps archibeurk toute la journée, il fait super froid maintenant What a Face
Au moins, il neige en montagne pour les vacanciers cheers

Bala, j'espère que tu vas bientôt savoir ce qu'il t'arrive, pour te soigner au mieux Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 pas stresser pour Krapou, vais aller me documenter, paske je connais rien à ce qui lui arrive embarrassé

À taleur les zamis bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 20:21

Coucou les zamis bisou bisou bisou

Journée de mierda aussi, des tarés à gogo, un temps tout pourri et des bouchons en veux-tu en voilà M.Vert

Ma Bala Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 , tu as des examens de prévus pour diagnostiquer ce que tu traînes depuis un bout de temps pale Question

Vous pensez déménager prochainement Question

Si seulement j'habitais plus près et si j'avais des vacances à prendre, je viendrai vous donner un coup de main Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Merci ma petite abeille pour le formulaire de la Sécu bisou je suis coincée jusqu'à la signature de la maison, mais je me renseignerai dès mon retour, de toute manière le traitement débute fin mars Neutral

Ma Doudou bisou comme toi, j'ai aussi arrêté de vouloir prouver par A + B que la vape est un excellent moyen pour arrêter de fumer, preuve en est avec nos petites personnes Rolling Eyes

Bravo Fripi pour les énormes progrès, on voit que les efforts fournis tous les jours payent Applaudissements Applaudissements

C'est prévu pour quand l'emménagement de ta fifille mon JC bisou ?

Tu dois revivre avec ce temps non, plus besoin de cortisone Question

J'ai reçu mon Pingouin, vais aller tester bounce bounce

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 20:36

Vain diou Shocked il est venu en fusée ton pingouin !!! Krapette
Tu as pris quelle couleur ? émo
Franchement, j'en suis ravie, le réservoir de 8,8ml fait bien le job Pogo

Une chose après l'autre ma doudou bisou
krapette

krapette

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 21:02

Hi!hi!hi! ben tu penses bien qu'il devait limite arriver avant que je le commande écroulé... écroulé...

Je l'ai pris en gris et pour l'instant j'aime bien la vape, merci ma coupine Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou et c'est vrai que le gros réservoir est super bien pratique Krapette Krapette Krapette

C'est aussi les gênes je pense, mon père à un cancer de la peau depuis qq années et subit des opérations plusieurs fois par an Neutral on verra au jour le jour, mais j'ai bien fait de ne pas attendre 10 ans pour l'achat de la maison en Bretagne cheers

Des bisous de bonne nuit les loulous bisou bisou bisou

léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 21:27

Je me demandais de quel pinguoin de 8,8 ml vous parliez scratch ....Je croyais que c'était ça
Le Bar à Domi - Page 11 Images?q=tbn%3AANd9GcRx7MLA5EEoJTkWTwXlvLeqHUraML87lH76MEi5jQNIrL7_ykQz  lol!

Tu fais des infidélités à l'Atlantis, kraps Le Bar à Domi - Page 11 Icon_e_surprised

Je vais aussi aller sous la couette..Bonne soirée tout le monde  bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 22:15

Bonne nuit bisou bisou bisou
JeanClown

JeanClown

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 11 Fév - 23:31

il faisait super beau lorsque je suis sorti (tôt) de réunion. Me suis permis de vous faire une photo de notre belle Abbaye de Brou.

Ben, moi aussi j'ai compris le même pingouin que toi Léni.
Je me demande si ce n'est pas avec ça que mon fils vape, Z'auriez pas une photo les filles de votre matos ?

Krapette, je vais faire 10 jours de cortisone inhalée, mais ça va mieux.
L'appart de ma fille devrait se terminer vers juin.
Tu sais maintenant que ton prêt est accordé, tu ne risque rien de faire ta carte de sécu Européenne et de t'en servir pour des soins. Tu ne risques pas que les infos circulent et en plus tu serai remboursée.

On espère qu'il va neiger un peu tout de même pour les petits enfant puissent skier en mars.

J(ai un copain médecin à l'ARS qui était de garde ce week-end à cause du virus et du foyer à Contamine. Une dame l'a appelé deux fois par heure, tout le week-end pour dire qu'elle était madame CoronaVirus et qu'elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde voulait la tuer mdr débile
Une autre lui a posé des question super pointues sur le type et l'ADN du virus, sa durée de vie en milieu sec ou humide, chaud ou froid, etc. Pour finir par lui dire qu'elle recoupait toutes les infos parce qu'elle est certaine qu'il s'agit d'un complot et qu'on lui ment. Comme il s'est trompé deux fois, elle va le dénoncer aux autorités pour dire qu'elle a déjoué le complot international écroulé... débile mdr
Il est crevé et fort méchante humeur lol!

Bonne nuit à vous bisou bisou
Demain je crois bien que c'est mercredi et que j'ai le droit de repasser en regardant un film tout seul à la maison Krapette Krapette Krapette
mabeille

mabeille

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 0:11

écroulé... le complot international écroulé...
Il vaut mieux en rire, mais les professionnels de santé doivent en voir de toutes les couleurs avec ça débile

1ère mi-temps sur canapé accomplie dodo
La suite dans la suite royale Sleep

Bonne nuit les zamis bisou bisou bisou
tad-kozh99

tad-kozh99

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 8:03

Bonjour bisou bisou bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 8:59

lol! Nom : Virus.....Prénom : Corona.....Moi c'est mes parents que je chercherais à tuer écroulé...

Quant à la complotiste....elle sait que les "autorités" compétentes c'est justement l'ARS Question Twisted Evil

Il fait tout beau ce matin Le Bar à Domi - Page 11 2788027461

Bonne journée tout le monde bisou
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 9:43

Apparemment, d'après certaines études, le Covid19 est encore plus mesquin qu'on ne pouvait le penser:

La période d'incubation pourrait aller jusqu'à 24 jours ...

Le virus pourrait aussi se trouver dans les selles des patients...

Les patients n'ont pas forcément de la fièvre alors que la présence de fièvre était considérée comme un élément central pour détecter le coronavirus ...

Ce qui met un doute sur le nombre de cas décelés puisque certaines personnes sans fièvre et sans symptômes se baladent dans la nature..pareil pour des décès qui ne seraient pas attribués au virus puisque les personnes décédées n'auraient pas présentées les symptômes décrits usuellement.

Je vous sers une tite Corona Le Bar à Domi - Page 11 134-50353-w786-h540-transparent pour avaler les bonnes nouvelles geek
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 11:41

On vient de voir un jeune renard tout moche, couvert de gale dans le potager...Il doit vraiment être affamé pour venir en pleine journée chiper des trucs ...Le chien du voisin était venu renifler le truc auparavant (c'est le plat que j'ai préparé hier pour Mo : Pâtes à la tomates( pas bonnes ), haché végétal ( pas bon non plus)...Pâtes trop cuites et mélange bolognaise un  peu trop "aillé " M.Vert ) mais est reparti avec un air dégoûté geek

J'ai encore réussi à me faire mal aux lombaires en passant l'aspi fulmine
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 14:17

Y'e plus que la Breizhonie qui est connectée scratch

Je suis allée faire une marche rapide  fun ...Le doc, me voyant un peu handicapée à cause de mon dos, se propose de m'accompagner.... à pied Shocked ....Arrivée en bas du sentier, je commence à prendre mon rythme de croisière et là, le doc s'arrête et me dit: " Même quand tu as mal au dos tu marches trop vite !...Je rentre ! fulmine "...... écroulé... écroulé... écroulé...

Il fait la sieste ménan Sleep
léni
Admin
léni

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMer 12 Fév - 14:19

Ce dessin devrait plaire aux fans de Greta
Le Bar à Domi - Page 11 20200212_ecologie_macron_absence_choix_web lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Le Bar à Domi
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant