forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de l’accidenté

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
krapette
JeanClown
Fripili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 13:42

Merci à tous!

Léni, Max est à Louvain la Neuve, il étudie (enfin j'espère) les sciences humaines et sociales.
Il fera crimino après les années de Bac.

Et Flo se reconvertit dans l'aide à l'orientation scolaire et professionnelle, accompagnement à la retraite et conseils juridiques...
Tout un programme!

Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 14:48

léni a écrit:


PS..Si tu as besoin d'une petite stagiaire en informatique, Mo, 21 ans, recherche un stage à l'étranger, soit cet été ( 3 mois ) soit l'an prochain pour son stage de fin d'études ( 6 mois )....Elle est en master ingénieur informatique à Rennes ( ESIR) Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 100843729
Et désolé pour Mo mais on cherche des gestionnaires en développement durable...
Du coup, ça va pas le faire... Et comme maître de stage je serais très mauvais, étant seulement présent la moitié du temps... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17239
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 20:16

Merci pour les nouvelles Fripi bisou

Je comprends que toutes ces "tracasseries" administratives et juridiques pèsent sur ton moral à force Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 2121383331

J'espère que tu vas rapidement voir le bout du tunnel embarrassé

Bravo à Flo pour sa reconversion, ce n'est pas rien ce qu'elle a choisi comme nouvelle voie Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 1334218212

La famille va bien et c'est le principal Pogo

Courage aussi pour le travail, ne te rends quand même pas malade, à eux de se décarcasser pour trouver un nouveau responsable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27417
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 EmptyMar 19 Déc - 16:10

lol! J'adore le " j'espère" ...faut bien aussi qu'ils prennent du bon temps nos jeunes , le monde tel qu'il est n'est pas joyeux joyeux Wink

Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 3701333899 Il est vaste le nouveau champ pro de Flo ....Bon courage à elle pour intégrer toutes ces connaissances Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de l’accidenté    Nouvelles de l’accidenté  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de l’accidenté
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: