| Nouvelles de l’accidenté | |
|
+4tad-kozh99 krapette JeanClown Fripili 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fripili
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Jeu 16 Jan - 22:27 | |
| Hello! Piscine depuis hier, 2*/semaine! Et vous savez quoi ? Ce week-end…, Ce week-end donc… J’ai une autorisation de sortie ! Ce qui veut dire que samedi : je rentre à la maison pour la journée ! Je suis content comme vous ne pouvez pas imaginer ! More News later !  |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Jeu 16 Jan - 22:30 | |
| Bravo, bravo, bravo Fripi Ça, c’est une bonne nouvelle et surtout un bon moment. D’expérience la première fois c’est extrêmement fatiguant, on fait beaucoup plus de choses à la maison qu’au centre. Bon courage et un bon moment à vous de vous retrouver |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Jeu 16 Jan - 22:31 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Ven 17 Jan - 6:36 | |
| |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Ven 17 Jan - 8:06 | |
| Super Fripi Passe une bonne journée en famille. |
|
 | |
JeanClown

Messages : 20165 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 68 Localisation : Aindinoi
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Ven 17 Jan - 9:21 | |
| Mais j’y pense Fripi, ça veut donc dire que tu te lèves seul, bravo ! Il faut encore être capable de passer du fauteuil à la voiture et ça, c’est pas de la tarte. Tes copines Ergoth vont se faire un plaisir de te montrer Bravo encore pour l’autonomie |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Ven 17 Jan - 9:25 | |
| |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Ven 17 Jan - 19:51 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 17:20 | |
| Et un lit médicalisé sera livré ce vendredi... J’espère avoir l’autorisation de passer le week-end complet à la maison... J’ai envie de pouvoir y dormir et me réveiller au chant des biquets ! |
|
 | |
tad-kozh99

Messages : 8252 Date d'inscription : 14/10/2016 Age : 70 Localisation : Bro-Dreger
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 17:26 | |
| Super Fripi. Tu vas pouvoir sortir tous les WE peut être maintenant, se serait génial. |
|
 | |
Baladina

Messages : 3304 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 17:43 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 18:14 | |
| Bala, pour les miaulements, j’ai plusieurs solutions radicales, si nécessaire... :clin d’œil : Et ce serait pour des retours tous les week-ends, du vendredi après-midi au dimanche soir. J’ai hâte !!! |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 18:35 | |
| Aujourd’hui, il y a trois mois depuis l’accident… Et vous savez quoi?
J’ai fait pipi debout aujourd’hui !
Cela a l’air ridicule , mais vous n’imaginez pas le bien que cela fait… :clin d’œil :
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit! Plus de nouvelles demain! |
|
 | |
mabeille

Messages : 13965 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 18:40 | |
| 3 mois déjà Super le pipi debout Je me doute que pour un homme, ça compte Ce sont vraiment de bonnes nouvelles, et ça doit te motiver à fond |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 20:20 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26598 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 21:03 | |
| C'est bien de lire des news comme ça Le bien-être moral est aussi important que la rééducation physique et c'est super motivant de savoir que tu vas pouvoir rentrer chez vous le week-end...et faire pipi debout C'est vrai que ça fait 3 mois tout pile ..ce put*** de lundi noir La prochaine fois, on veut bien un enregistrement du chant des biquets Bonne nuit....le sourire aux lèvres |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mar 21 Jan - 21:11 | |
| Super bonne nouvelle ça Fripi  Faire sa toilette et aller aux toilettes seul c’est vraiment une étape de réadaptation sociale. Trois mois c’est un virage dans la consolidation. Tu vas bosser à fond pour récupérer les muscles et les amplitudes, tu verras c’est du bonheur régulier. Je pense à toi régulièrement et à tes efforts, tes douleurs, tes progrès. Plein de pensées toniques pour les jours plus durs |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mer 22 Jan - 13:24 | |
| Hello,
J’avais dit plus de nouvelles aujourd’hui... ben ce sera pour vendredi ou demain tard , car je vois le chirurgien, et je pourrai vous en dire plus. La kiné m’a tué ce matin en piscine, je vais faire une sieste. Bon après-midi
|
|
 | |
léni Admin

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Mer 22 Jan - 15:19 | |
| Oui! N'oublie pas de reposer ton corps aussi Fripi  |
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Jeu 23 Jan - 10:11 | |
| Eeeeeh Fripi Que voilà de bonnes nouvelles Je me doutais bien que le chant des biquets devait te manquer aussi  Pour le pipi debout  On imagine bien quel bonheur çà doit être Courage, Bientôt une bonne séance de tir aux clays  |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté Jeu 23 Jan - 18:43 | |
| Bonsoir tout le monde, Me voilà de retour de l’hôpital, avec de bonnes nouvelles. Je peux marcher  ! Ce sera progressif, mais je me réjouis ! En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. Ce sera progressif, mais je me réjouis ! En effet, dans trois semaines, je dois pouvoir marcher sans béquille… Car je me fais opérer de la main, et je serai plâtré pendant six semaines. Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles !  Bref, il y a du boulot sur la planche mais nous sommes pas là pour enfiler des perles ! Bonne soirée à tous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelles de l’accidenté  | |
| |
|
 | |
| Nouvelles de l’accidenté | |
|