forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 10:34

Hey hey Miss krapou bisou bisou bisou

Ben oui les contraintes... C'est pour ça que je vais beaucoup mieux depuis que je n'ai plus Isis ! Avec Maïa, la seule "contrainte" que j'ai, c'est d'aller jeter à la poubelle la boîte à litière toutes les 2-3 semaines. Pour le reste, ce n'est que bonheur de jouer avec elle ou de la voir jouer toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461 En tout cas, ce sont des acrobates les chatons ! Elle arrive à sauter sur mon appui de fenêtre qui est à une 60aine de cm du sol et avec un gros radiateur dans le chemin Shocked

Bonne température pour profiter de ta balancelle ça A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729

Oh ben c'est ptêt moi qui ai mal lu aussi... Mais je sais que j'avais trouvé ça curieux A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

Super ! Dès que je les reçois je regarde bisou

Négatif A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 Par contre, elle me suit presque partout : toilettes (et à chaque fois, elle va inspecter le bac de douche ! Je crois que je pourrais la prendre quand elle est dedans, mais je préfère pas...), cuisine (ben oui, c'est la que je prépare sa gamelle M.Vert), parfois sàm (mais c'est plus rare. Faut dire que c'est une pièce où je ne vais pas souvent, puisque je mange dans la cuisine), et salon bien sûr ! Elle est encore farouche, mais de moins en moins Pogo

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 3701333899 pour Robbye ! Il reprend ses mauvaises habitudes Fouet à Léni Enfin ça arrange ptêt bien sa grenouillette. Elle a le lit pour elle toute seule ! rigole

Rhoooooo !

Contrôle >> Police
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 12:12

Hey hey hey mon Cricri bisou bisou bisou

C'est sympa d'avoir un chat à la maison, c'est indépendant surtout Pogo Pogo

Elle commence à jouer avec tous les jouets ou pas ?

Ils sont rigolos quand ils sont encore petits et t'as de la chance car elle est déjà propre A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461

Elle va dans son panier ou toujours pas ?

J'suis bien contente en tout cas pour Isis et pour toi que vous ne cohabitiez plus ensemble, vous n'étiez heureux ni l'un ni l'autre A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

Police >> Academy
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 21:21

Ben t'es passé où mon Cricri Shocked ça va ?

J'espère que tu es simplement en pleine partie de scrabble ou autre Pogo

Des bisous de bonne soirée et de bonne nuit à mes trois chouchous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMar 9 Juil - 21:30

Good evening my little krapou,

Oui c'est très indépendant. J'espère quand même arriver à une complicité entre nous...

Ça commence oui. Mais celui qu'elle préfère c'est le plumeau. Je viens encore de jouer 10 min avec elle, et j'ai dû arrêter car elle commençait à respirer fort (non non, pas ronfler).

Oh oui elle est comique quand elle joue toute seule. Puis c'est un chaton : elle découvre tout et tout l'intéresse ! Oui, la jeune femme qui l'a trouvée l'a habituée à la litière tout de suite, et je n'ai pas encore eu le moindre accident depuis qu'elle est ici.

Non, toujours pas.

Ben j'ai vu Isis chez ma cadette dimanche, et je trouvais qu'elle avait l'air triste... Ça m'a fait mal au cœur A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 Faut dire qu'elle est vachement chamboulée aussi : la journée chez mon ex, le soir et la nuit chez ma fille, et tous les w-e chez ma fille aussi ! Pas vraiment l'idéal je trouve... Mais bon, elle ne devait pas être beaucoup plus heureuse chez moi, et de toute façon, c'est plus moi qui décide.

Academy >> (Beaux-) Arts

Oups... Apparemment j'ai mis trop de temps à écrire ma réponse... J'étais en plein dans mes mails : mutuelle, hôpital, promos drive, etc.

Bonjour du credi alors my krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 9:50

Jourbon les zamichouchous bisou bisou bisou

Je commençais à m'inquiéter mon Cricri, pas de post depuis midi Shocked

Ca va, tu étais dans la paperasserie pour l'hosto entre autre A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

Pauvre Isis A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 mais ce qu'il faut te dire c'est qu'elle est certainement plus heureuse actuellement par rapport au chenil d'où elle venait A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

Elle joue déjà avec toi Maïa, bon enfin tu joues avec elle, c'est pareil écroulé... écroulé... elle s'habitue gentiment à toi et son nouvel environnement, il faut juste beaucoup de patience, tout viendra tu verras bisou bisou bisou

Des bisous rafraîchissants à notre petite grenouille et super Robbye bisou bisou bisou

Je continue le ponçage et la peinture de la cuisine, ça avance aussi petit à petit M.Vert

Arts >> Seau
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 10:14

Coucou les zamidémots bisou bisou

Ah ben on n'a pas eu un mardi très productif aucun des deux alors Cricri, moi c'était angoisses et tout le tralala, tu devrais savoir de quoi je parle rigole
Et ce matin, je démarre avec les payements ... la moitié de mon solde s'est envolée .. comme par magie.
Pouffff !! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 4%20(7)

Maintenant que tu as une nouvelle bécane Cricri, pourquoi tu n'irais pas voir sur Scrabbelpro ?
Çà a l'air sympa et tu aurais toujours quelqu'un avec qui jouer, et puis c'est tous niveaux donc tu ne te feras pas direct démolir par des champions A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

Prends bien soin de toi ma Krapou, tu m'as l'air pas très bien  bisou  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461  
N'essaye pas de reprendre le boulot trop vite si çà va pas hein, ou alors si le premier matin de la reprise tu te demande "Qu'est-ce que je fous ici" .. dégage au plus vite et rentre à la maison Wink bisou bisou

Seau >> Demi A quoi cela vous fait penser... - Page 4 120321 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1203714
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 11:26

Coucou ma krapou bisou bisou bisou mon Robbye bisou sans oublier la p'tite grenouille bisou  Comment elle va ? Bonne ou mauvais période ?

Oui ma krapou, plein de mails à consulter et à répondre ! Enfin il faut, car dans moins d'un mois je rentre !

Oh ben Isis n'était pas malheureuse au chenil. Tous les chiens et les quelques chats sont bien soignés ! Enfin pas autant que maintenant c'est vrai... Mais quand j'ai vu son regard triste dimanche, ça m'a vraiment fait mal au cœur A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

Bah on joue ensemble quoi rigole Oh ben l'environnement, ça fait longtemps qu'elle s'y est habituée maintenant ! Et quand elle ne dort ou ne joue pas avec moi, ça lui arrive encore bien souvent de se coucher de tout son long sur le dessus du dossier de mon canapé A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729 Ce matin, grande première : elle était sur le canapé et je me suis rapproché, accroupi pour être à sa hauteur et j'ai posé ma tête sur le canapé. Elle s'est approchée de moi, et a reniflé mon visage. J'ai pu sentir ses moustaches contre ma joue A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461 J'étais tout content ! On y arrivera petit à petit Youhou

Bon courage pour tes travaux, mais reviens quand même nous voir de temps en temps d'ici ce soir bisou

Pas une très bonne nouvelle concernant ton boulot que j'ai vue au bar... Ils risquent de te dégrader ou pas ? Enfin le bon côté des choses c'est que tu devrais avoir moins de boulot. Le mauvais c'est que... Mais n'y pensons pas !

Mon pauvre Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331 Vraiment pas glop les angoisses... Je touche du bois, c'est excessivement rare que j'en aie quand je suis chez moi. Et t'as une idée de ce qui a pu les provoquer ? Moi c'est uniquement quand je dois sortir de chez moi, et heureusement ça n'arrive pas souvent !
Eh oui les paiements... Toujours un moment douloureux aussi... Enfin j'ai pas trop à me plaindre, je suis plutôt bien payé à la mutuelle. Je ne gagne pas autant que krapou M.Vert mais je ne fous pas ma santé en l'air comme elle !

Oh ben pour le Scrabble, j'ai mes femmes avec qui je joue (enfin jouais, car ça doit faire au moins 2 semaines que je ne me suis plus connecté avec le compte FB que j'avais créé juste pour ça...). Elles vont être toutes surprises de me revoir !

Robbye a raison ma krapou. Tu as dit au bar être toujours très fatiguée parce que tu dormais mal... Bon, je suppose que ce qui se passe pour toi au boulot y est pour beaucoup. Mais au point où tu en es, n'hésite pas à demander à ta toubib de te prolonger encore d'une semaine !

M'enfin Robbye ! C'est quoi ça pour des smileys ? Shocked Tu vas faire mal aux chastes yeux de notre krapou ! rigole

Demi >> Moore
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 12:25

Coucou les zamichouchouadorables A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461 bisou bisou bisou

Tu vas mieux aujourd'hui mon Robbye bisou bisou bisou ? Je sens direct lorsque tu ne postes pas qu'il y a problème A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

Ton smiley du mot écroulé... écroulé... écroulé...

J'ai jamais voulu le poste de responsable mon Cricri, il m'a simplement été attribué car j'étais la plus ancienne et la charge de travail est beaucoup trop importante, surtout depuis que l'association a explosé suite au nouveau site internet qu'on est plus clairs et visibles aussi...

On verra ce que la nouvelle organisation donnera, mais pour l'instant je ne suis pas apte à retravailler c'est clair, et hop, nouvel arrêt de travail je pense dès vendredi Pogo

Ca me permet d'avancer aussi dans mes travaux à la maison, de me vider la tête A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729

C'est génial pour Maïa, pense à quel point tu dois être un géant pour elle, tu as raison de te mettre à sa hauteur et de prendre le temps A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

Oui, je reviendrai vous faire des coucous toute à l'heure bisou bisou bisou

Moor >> Bac

Bon appétit les chouchous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:20

Re my krapou bisou

Ben quand j'ai des angoisses, ça me fait du bien de jouer : ça me change les idées, et les contacts, même virtuels, me font du bien. Evidemment, une personne n'est pas l'autre, et ce qui est vrai pour moi ne l'est ptêt pas pour Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2121383331

Ben oui, normal ma krapou. Mais il y avait un(e) chef(fe) avant toi ou ils ont créé le poste ?  Ah, donc le nouveau site attire plus de monde que l'ancien ? Encore une idée à toi ça, non ?

Clairement pas ma krapou ! Ce serait déraisonnable, pour ne pas dire suicidaire, de reprendre lundi. T'es vraiment pas en état de travailler ! Chouette, on va t'avoir (au moins) une semaine de plus au jeu Youhou Et, accessoirement oui, tu vas pouvoir avancer dans tes travaux A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473
C'est vrai que bosser pour soi est plus gratifiant que de le faire au boulot !

Ben oui, pour Maïa tu m'avais dit de me coucher par terre pour être à sa hauteur. Mais j'ai essayé une fois et j'ai failli me casser la yeule en me relevant !  rigole

Aaaaah c'est sympa ça ma krapou  bisou

Joli l'enchaînement !  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212 Ça me fait penser à mon ex : quand elle entend pleurer des morbacs (sais pas si vous l'utilisez dans le sens de gosses aussi), elle crie "Molosse !". Explication si t'as pas compris : elle appelle un gros chien pour qu'il vienne les bouffer  M.Vert

Bac >> (à) Sable
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 17:21

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ils étaient deux avant et là tout a changé avec la nouvelle présidence, bcp plus de boulot, nouveau système informatique aussi à mettre en place, nettoyage des fichiers des membres, etc...bref un chantier immense, bien trop lourd pour mes petites épaules embarrassé

Oui, les morbacs c'est la même chose ici rigole rigole

Tu verras comme elle va vite t'adopter la miss Maïa, elle va tellement te coller que tu vas regretter cette période où elle est indépendante M.Vert

C'est à chacun de voir la méthode qui lui convient le mieux pour calmer les angoisses, on est tous différents A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729

J'ai terminé les 2 plus grandes portes d'armoires, reste les autres M.Vert

Sable << Grain
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 17:52

Re-re ma krapou bisou

Ah... donc à toi toute seule, tu devais en remplacer 2 ??? Sont complètement malades là-haut ! Ben oui, c'est beaucoup trop pour toi fulmine

Je croyais que c'était belge mais non alors ! rigole

Que nenni ! Ça va être un vrai plaisir de pouvoir la prendre dans mes bras, la caresser et la savoir à côté de moi au lit A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461

Absolument. Mais, perso, je trouve que c'est pas en s'isolant que les choses vont s'améliorer... Enfin peut-être me trompe-je...

Ah ben tu vois que ça avance ma krapou. Bravo pour ton courage ! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

J'ai r-v chez ma cadette pour aller récupérer ma veste que j'avais oublié de reprendre dimanche après-midi Rolling Eyes Et comme elle a envie de frites et moi aussi, ben on va aller s'en chercher A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

A tantôt my krapou bisou

Grain >> (de) Beauté
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 20:29

Super idée le coup des frites avec ta fifille mon Cricri bisou bisou bisou

J'ai pensé à un truc pour Maïa, si tu achète une boîte de thon, tu te mets sur le canapé et tu lui donnes des petits morceaux dans ta main, que tu mettras (la main) ensuite sur tes jambes, pour la forcer à venir sur toi, sans la toucher Pogo Pogo Pogo

C'est il pas une riche idée ça Krapette Krapette Krapette ?l

Beauté >> Fatale
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:22

Ayé, frites avec sauce américaine du chef et cervelas dans le bidou A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729 Passé un bon moment avec ma cadette et ma petite-fille A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2788027461

Je ne dois pas en acheter ma krapou, j'en ai Pogo J'essayerai ça demain matin, parce que là elle vient de manger A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473 Te dirai quoi bisou

Très riche ton idée ! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 1334218212

Fatal(e) >> Bazooka
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 21:59

C'est super ces petites soirées à l'improviste mon Cricri bisou bisou bisou

Tu as pu profiter et de ta fille et de ta petite fille, great cheers cheers cheers

Il faut simplement t'asseoir sur ton canapé et tu mets quelques miettes dans ta main en la rapprochant (la main) de plus en plus de tes genoux A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2146686221 A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2146686221

Bazooka << Chewing-gum

Bisous de bonne soirée et de bonne nuit à mes trois zamichouchous et à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 23:16

Coucou du jeudi matin kilépapourripuisketéàlamaison Youhou bisou bisou bisou

Yesss ! On a mangé nos frites sur la terrasse en papotant un peu (ben oui, je parle pas beaucoup...). Ceci dit, on n'a pas vu tellement Maëlynne (prénom de la petite), à part pour manger  M.Vert  Le reste du temps, elle l'a passé devant la télé A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2300508124 Enfin c'est pas tous les jours. Et elle peut, ce sont les vacances et elle a eu de beaux points dans une année difficile (5ème primaire. Sais pas à quoi ça correspond chez vous) Pogo
Vers 18h00, je retourne chez ma fille pour lui apporter les boîtes de viande pour chiens qu'il me restait encore d'Isis, et 3-4 bouquins dont je lui avais parlé et qu'elle voudrait lire. Mais rien de prévu niveau bouffe, donc je ne serai pas long.

J'essaie ça ce matin ma krapou  bisou Curieux de voir ce qu'elle va faire... Mais comme elle aura faim et que ce sera du thon, ça devrait marcher  A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729    

Chewing-gum >> Chique (on appelle ça comme ça chez vous aussi ? Chez nous, c'est chique ou chiclette)

Bon réveil super caféinisé ma krapou !  bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 9:28

Bonjour les zamichouchous bisou bisou bisou

J'ai hâte de savoir pour Maïa Krapette Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Chique (jamais entendu pour du chewing-gum, mais pour du tabac oui) >> Canne

Bon lever à tous les trois en espérant que vous allez tous bien bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 10:13

Hello my sweet and beautiful krapou bisou bisou bisou

Yessss ! Ça a marché ! Elle s'est montré un peu réticente et n'a d'abord pas voulu monter sur le canapé. Alors j'ai posé l'assiette par terre, elle a reniflé et s'est ruée dessus ! Je lui ai pris délicatement l'assiette et je l'ai mise sur le canapé à côté de moi. Elle a hésité un peu et a fini par sauter. Je l'ai de nouveau laissé manger pendant une 10aine de seconde, puis j'ai retiré l'assiette et je l'ai mise de l'autre côté, j'ai mis un peu de thon dans ma main et je la lui ai présentée délicatement. Là elle a de nouveau hésité un peu, mais finalement elle n'a pas pu résister et elle a mangé ! Krapette Comme elle a vu que je ne lui faisais aucun mal, elle a continué l'expérience et a mangé tout le thon ! A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729 J'étais tellement content qu'elle ait bien voulu le faire que je ne suis pas allé plus loin. Ce sera pour ce soir. It was a great idea my krapou ! Thanks a lot bisou

Ben je viens de regarder sur Google, et apparemment ça existe bel et bien A quoi cela vous fait penser... - Page 4 2018112473

Bon je file ! R-v à 10h30 avec un électricien pour un devis à la maison ! See you later my krapou bisou

Canne >> Sucre
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 11:25

Hello my lovely Crichou bisou bisou bisou

Génial pour Maïa Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette l'appel de la bouffe a été plus fort que la peur écroulé... écroulé...

Bon, j'ai vu ton message trop tard mais si tu pouvais faire des petites photos de la maison et du jardin, pour une prochaine fois quoi M.Vert

Des bisous de bon réveil à notre Robbye et à la petite grenouille bisou bisou bisou

Sucre >> Candy
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 12:38

Re my sweet krapou bisou

Voilà, je suis rentré vers midi. Gars très sympa et touche à tout, ce qui m'arrange bien parce qu'il y a d'autres petits (et gros) travaux à réaliser. Il a construit sa maison de 350 m² de A à Z ! Il a juste dû faire venir un bull pour les travaux de terrassement. Il m'envoie le devis ce soir A quoi cela vous fait penser... - Page 4 100843729

Yesss ! Suis content Krapette Je refais ça ce soir avec le reste du thon, et  j'essaierai demain avec sa pâtée ! You are very smart my krapou bisou But I had no doubt about that !

Euh... ça je ferai quand l'électricité sera refaite et surtout le jardin débroussaillé, car pour l'instant c'est la brousse Shocked   rigole

Candy >> Raton
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 12:42

Coucou les zoubichouchous bisou bisou

On vous envoie tous les deux en retour un gros bisou bien baveux du matin A quoi cela vous fait penser... - Page 4 4203110

Rhaalalaaaa on voit bien que Maïa est une fille .. C'est comme la Binette, tout passe par la bouffe écroulé...

Oui on va bien Krapouchoute merci bisou Et toi comment va ?
Encore une bonne journée de rienfoutage total en perspective ? A quoi cela vous fait penser... - Page 4 3701333899
J'imagine qu'au début c'est pas tout simple mais tu vas voir on s'y fait très vite, il ne faut absolument pas culpabiliser, pense que tu as déjà donné une énooorme part à la société et que maintenant c'est elle qui te doit quelque-chose Wink bisou

Ben non hein Cricri, c'est maintenant qu'on veut les photos de la maison .. et une de Maïa par la même occasion A quoi cela vous fait penser... - Page 4 3701333899

Raton >> Baveur
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 12:55

Coucou Robbychou et grenouillette. Gros bisou bisou baveux de ma part aussi rigole

La seule différence avec une fille, c'est que petite Maïa n'aime pas (encore) se laisser caresser... Mais on est sur la bonne voie Pogo Elle ne mange quand même pas autant ou plus que toi ? Shocked

Plus d'angoisses aujourd'hui Robbye ? Et comment va la grenouillette ?

A quoi cela vous fait penser... - Page 4 3701333899 avec toi pour krapoutchette ! Et au plus tu en fais, au plus on t'en demande... Je connais(sais).

Baveur >> Binette (et toi, si vous nous envoyez des bisous baveux M.Vert)

Négatif pour les photos de la maison et du jardin... Rien ne ressemble à quelque chose ! Pour Maïa, je vais essayer. Mais j'en avais déjà posté une d'elle prise il y a +/- 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: