forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+3
robbye
krapette
cricrileeuw_it
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 10:43

Hi my tender and lovely krapou bisou bisou bisou

Non pas hier soir A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Mais elle s'affranchit de plus en plus quand même. Elle vient gratter mes pieds (nus) et joue de + en + souvent quand j'utilise son plumeau A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461
Tiens, tu m'avais dit que c'était un chaton rare : de par la couleur de son pelage ? Et tu disais quoi au juste ? J'ai voulu retrouver ton post, mais je ne suis pas retombé dessus !

Yes, le p'tit veau est le compagnon de ma cadette. Mais ils ne vivent pas en couple. Il a 4 fils dont il s'occupe 1 semaine et 1 w-e sur 2, à la grande déception de ma fille Sad Et ils doivent donc attendre que le petit dernier vive sa vie avant de se marier et d'habiter ensemble, ce qui n'est pas pour tout de suite ! Et lui a 43 ans si je ne me trompe, et ma cadette A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461  33 aujourd'hui !

Yeah << Eau

PS : you didn't answer to my question about the wine ! M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 11:02

Coucou les zoubidchous bisou bisou

Hier c'était journée mouvementée ( tout est relatif, pour moi c'est vite mouvementé écroulé... mais mouvementée quand même ) et j'ai zappé l'ordi à ma grande tristesse A quoi cela vous fait penser... - Page 3 4202710

C'est super pour Maïa Krapette Ne t'inquiète pas .. j'ai eu des copines aussi farouches que çà .. Mais on a toujours fini par ... devenir copains écroulé...

Super pour ton boulot et tes collègues Krapou, c'est sympa de leur part d'être venue prendre des nouvelles en direct et passer un moment avec toi A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212
Donc si je comprend bien, tu es au moins prolongée encore d'une semaine ?

Eau >> Pastis geek
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 12:00

Coucou Robbye et little Froggy bisou bisou

Qu'est-ce que t'appelles mouvementée ? rigole

Mouais... devenir copines... Je vois ce que c'est M.Vert Je n'en viendrai pas à ça avec Maïa !

Pas au moins hélas... Lundi prochain notre krapou reprend le boulot A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Sauf si elle se casse une jambe ou un bras entretemps ! Krapette

W10 (fulmine) installé, cracké avec KmsPico, et une partie des programmes installés ! Je vais ça tranquillou... Pas de raison de m'énerver puisque je ne rentre pas à l'hosto demain Pogo

Bisous à krapou car je m'en vais. Suis déjà en retard ! Vais rater le champagne rongdidjuuu !

Pastis >> Ricard
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 16:19

Coucou les supers chouchous bisou bisou bisou

One bottle for 3 girls that's enough and nobody was drunk Pogo

C'est vraisemblablement une écaille de tortue la petite Maïa et tu vois qu'elle fait chaque jour d'immenses progrès A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Oui mon Robbye, elles sont cool mes collègues, venir à la maison pour ensuite m'inviter au resto c'est super sympa A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461

Tout va bien dans la famille des grenouilles A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 ?

Bon aprème les loulous, Cricri chez sa fifille et les zamoureux tranquilles à la maison bisou bisou bisou

Encore une semaine de repos, j'ai comme l'impression que ce sera la dernière M.Vert

Ricard << Circuit
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 17:41

Hello my krapou ! Very glad to see you bisou bisou bisou

Only one bottle for 3 ??? But that's not enough my krapou ! Shocked It should have been at least 2 to be happy  Cool This afternoon, at my youngest daughter's house, I drank half a bottle and I feel good Pogo

Suis allé voir sur le net pour écaille de tortue, et c'est vrai que sa robe (savais pas qu'on disait ça aussi pour un chat !) est très ressemblante. Je demanderai à la véto quand j'irai la voir (càd quand mademoiselle voudra bien se laisser prendre A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124)  
Elle fait des progrès oui, mais j'aimerais tant qu'elle en fasse plus et plus vite... A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331

Aucune chance qu'elle te prolonge ma krapou ? Ou c'est toi qui as envie de recommencer ? scratch

Circuit >> Touristique
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 20:01

Re mon Cricri bisou bisou bisou

Ben une 1/2 bouteille à toi tout seul drunken bon avec Mabs, on en boit généralement 2, mais étalé sur l'après-midi, voire le début de soirée Pogo

J'suis bien à la maison, c'est la doctoresse qui décidera, pas moi, si elle pense que je suis assez reposée pour reprendre le travail, ou pas M.Vert

Tu sais, vu de l'extérieur, je trouve que Maïa fait beaucoup et rapidement de gros progrès A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212 rappelle-toi, elle se cachait derrière les plinthes de l'agencement de cuisine et maintenant elle vient te griffer les pieds A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

T'as passé une belle journée, tout s'est bien passé ?

Touristique << Monument
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 21:00

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit à tous les trois et à domani bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 21:13

Re-re my krapou bisou

Oui, 1/2 bouteille de rouge sans compter les 3 ou 4 verres de mousseux que j'ai bus avec les zakouskis A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729 Bon, ils n'étaient qu'à moitié pleins mais quand même... Bah, la plupart des hommes supportent mieux la boisson que la plupart des femmes... Puis c'était sur tout l'après-midi aussi !

Ben oui mais comment elle peut savoir si t'es encore fatiguée ou pas ? Elle n'est ni dans ton corps, ni dans ton cerveau. Si tu lui dis que tu ne te sens toujours pas en forme, elle devrait te prolonger !

Bien sûr que je reconnais qu'elle a fait d'énôrmes progrès ! Mais j'espérais quand même que, depuis le temps qu'on se côtoie, j'aurais pu ne fût-ce que la caresser... Mais je sais que ça viendra. Je dois prendre patience...

Ouiiiii ! Mes 2 filles étaient là avec leurs compagnons, mon jeune beauf avec sa compagne, mes beaux-parents qui n'ont fait que prendre l'apéro, mon ex et moi. Bonne ambiance et excellemment bien mangé ! Depuis le temps que je rêvais d'un BBQ ! A ma nouvelle maison, je pourrai en faire souvent puisque j'aurai un grand jardin. Il y aura table et chaises bien sûr, et probablement piscine A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Monument >> Classé
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 10:06

Coucou mon super Cricri, mon super Robbye et super petite grenouille bisou bisou bisou

Comment ça va en ce lundi matin ?

Mon Cricri, ils t'ont donné une date approximative à laquelle ils doivent aller chez le notaire pour la maison ?

C'est chouette les projets mais tant qu'il n'y a pas de signature sur un papier pour la vente ou promesse de vente A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Elle ne te fait plus la goule alors ton ex ?

Classé >> Terminé

Caféinage indispensable.....à plouche les zouzous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 12:03

Coucou my dearest krapou bisou bisou bisou

Pas terrible moi... Au lit vers 23h30 et debout vers 5h15... Les effets pervers de l'alcool peut-être scratch

Dans les prochaines semaines. En principe août, mais au plus tard septembre.

Allons allons ma krapou, ne sois pas pessimiste et défaitiste à ma place rigole D'accord que je me sentirai mieux aussi quand il y aura promesse de vente ! Mais je suis très confiant Pogo  La vente de mon appart au prix demandé me tracasse beaucoup plus ! Bien qu'elle l'ait visité milieu de semaine passée et qu'il a l'air de lui convenir. Elle m'a montré ce qu'elle comptait faire. Elle a un très gros accent wallon et parle et écrit très très très mal, mais c'est la reine de l'imagination et de l'organisation !

Caféinage still en cours ?

Terminé << Contrat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 14:49

Hello my sweatest Cricri bisou bisou bisou

Bon ben tu as déjà une fourchette de dates c'est déjà pas mal A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Pour la patronne du resto, si elle ne compte pas te donner le prix que tu en veux, tu l'informes que tu passeras par une agence pour le vendre à ce prix-là A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Ponçage en cours, que c'est long et chiant fulmine

Contrat << Signature
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 15:00

Coucou super Krapou et super Cricri .. et super JC aussi qui passe nous voir de temps en temps bisou

Citation :
Pour la patronne du resto, si elle ne compte pas te donner le prix que tu en veux, tu l'informes que tu passeras par une agence pour le vendre à ce prix-là A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473
Exactement Krapou A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 tu es machiavélique Twisted Evil

Bon courage pour ton ponçage bisou
Si c'était moi elles resteraient de la couleur d'origine les chaises écroulé...

Citation :
Au lit vers 23h30 et debout vers 5h15
On est carrément inversés, moi c'est au lit vers 5h15 et debout vers 11h30 rigole

Signature >> Paraphe ( Je suis un gros feignant rigole )
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 16:18

Non ma krapou et mon Robbye, je ne pourrais jamais la revendre à ce prix-là par agence. En plus, ils prennent leur commission sur le prix. Et on en est vite à 4-5 mille euros ! Évidemment, le bon côté si je devais faire ça, c'est qu'elle paniquerait à donf, puisqu'elle a absolument besoin de mon appart pour concrétiser ses projets de chambres d'hôtes geek

Tu reprends tes mauvaises habitudes Robbye... Shocked Pâ bien Fouet à Léni

J'espère que ta petite grenouille est plus raisonnable que toi... A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124

Paraphe >> Gratte
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7537
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 16:52

Citation :
le bon côté si je devais faire ça, c'est qu'elle paniquerait à donf
Ah ben oui, c'est çà l'idée justement .. La paniiiiique !!! A quoi cela vous fait penser... - Page 3 220913

Oui hein la grenouillette est bien plus raisonnable, elle, elle fait tout comme il faut A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1204313

Paraphe >> Gratte rigole Super !!

Gratte >> Moelle ... A quoi cela vous fait penser... - Page 3 220612
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 17:33

Oui mais le mauvais côté c'est qu'elle pourrait l'acheter elle-même au prix fixé par l'agence après expertise... Et là, je serais doublement perdant : commission de l'agence + probablement prix inférieur à celui que j'espérerais ! Bah on en est pas encore là ! Je suis confiant, comme pour l'achat de la maison et les progrès futurs de Maïa Pogo T'es malade cricri d'être si optimiste ??? Shocked

Je ne veux pas savoir ce que tu entends par "elle fait tout comme il faut" affraid M.Vert

C'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

M'enfin Robbye ! C'est quoi cet enchaînement ??? C'est quoi qu'il gratte ? rigole

Moelle >> Osseuse

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 18:48

Recoucou les zamichouchous bisou bisou bisou

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 avec Robbye, le but ultime est de faire croire à la patronne que tu vas mettre ton appartemetn en vente par une agence, pas de le faire ou de lui faire croire que tu as déjà qq sur le coup Twisted Evil

Mais t'as raison de rester positif, c'est LA clé Pogo Pogo Pogo

J'ai pas touché aux chaises mon Robbye, elles resteront désormais telles quelles, j'attaque le bas de mon agencement de cuisine What a Face

Osseuse << Greffe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 19:00

Re my krapou bisou

J'espère ne pas devoir en arriver là, et honnêtement je ne pense pas Pogo

Yes ! Positive attitude for everything ! Mais qu'est-ce que je vais aller faire à l'hosto ? scratch M.Vert

Elles sont de quelle couleur tes chaises my krapou ? Aïe... ça va être le plus dur le bas non ? Ceinture lombaire hein ! T'as plus 20 ans ! Fouet à Léni

Greffe >> Organe
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:12

Rere les zamichous bisou bisou bisou

Ben oui franchement, depuis que tu as repris ton médicaments, plus de problème, tu es même plus optimiste qu'avant A quoi cela vous fait penser... - Page 3 1334218212

Mes chaises étaient brun foncé, elles sont maintenant blanche Pogo

Et je démonte les portes de mes placards et armoires pour les poncer et les peindre, tout ça à l'extérieur, donc point besoin de ceinture dorsale, tout est à hauteur cheers

Des bisous de bonne soirée et de douce nuit les zamichous, vais dehors sur ma balancelle bisou bisou bisou

Organe >> Contrôle
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 21:41

Ben de 1 je n'ai plus Isis, lourdes contraintes en moins. Et de 2, la maison qui se profile alors que je pensais qu'elle ne serait plus pour moi ! Ça stimule !

Pour tes chaises, t'avais pas dit au bar que t'allais pas peindre les pieds ?

Miss krapou, the Queen of organization ! Well done !

Bien profité de ta balancelle ? Faisait encore combien à l'heure ou t'es allée dessus ? Ici, à 21h40, on a 13° brrrrr !

Bon mardi my krapou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17237
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 9:45

Cooooooucooooou les coupinoux bisou bisou bisou

C'est la recette de l'optimisme, ne pas s'encombrer de contraintes et aussi de positiver, car le positif amène le positif Pogo Pogo

On avait encore environ 20° en fin de soirée, c'est super agréable A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Je n'ai peint qu'une couche pour mes chaises, pas de 2ème comme pour la table, c'est peut-être ça que j'ai tenté de dire sur le bar écroulé... écroulé...

Je vais t'envoyer sur WhatsApp, des photos avant pendant et après, tu regarderas quand tu veux Pogo

Elle est venue dormir avec toi Maïa ?

J'ose même pas penser à quelle heure Robbye est parti se coucher M.Vert

Hihihi, t'as oublié de mettre un mot mon Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18943
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 10:34

Hey hey Miss krapou bisou bisou bisou

Ben oui les contraintes... C'est pour ça que je vais beaucoup mieux depuis que je n'ai plus Isis ! Avec Maïa, la seule "contrainte" que j'ai, c'est d'aller jeter à la poubelle la boîte à litière toutes les 2-3 semaines. Pour le reste, ce n'est que bonheur de jouer avec elle ou de la voir jouer toute seule A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2788027461 En tout cas, ce sont des acrobates les chatons ! Elle arrive à sauter sur mon appui de fenêtre qui est à une 60aine de cm du sol et avec un gros radiateur dans le chemin Shocked

Bonne température pour profiter de ta balancelle ça A quoi cela vous fait penser... - Page 3 100843729

Oh ben c'est ptêt moi qui ai mal lu aussi... Mais je sais que j'avais trouvé ça curieux A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2018112473

Super ! Dès que je les reçois je regarde bisou

Négatif A quoi cela vous fait penser... - Page 3 2121383331 Par contre, elle me suit presque partout : toilettes (et à chaque fois, elle va inspecter le bac de douche ! Je crois que je pourrais la prendre quand elle est dedans, mais je préfère pas...), cuisine (ben oui, c'est la que je prépare sa gamelle M.Vert), parfois sàm (mais c'est plus rare. Faut dire que c'est une pièce où je ne vais pas souvent, puisque je mange dans la cuisine), et salon bien sûr ! Elle est encore farouche, mais de moins en moins Pogo

A quoi cela vous fait penser... - Page 3 3701333899 pour Robbye ! Il reprend ses mauvaises habitudes Fouet à Léni Enfin ça arrange ptêt bien sa grenouillette. Elle a le lit pour elle toute seule ! rigole

Rhoooooo !

Contrôle >> Police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: