forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 20:44

Sous couettage imminent ici aussi....fait frais geek

Une bonne nuit à tout le monde et bon courage pour rouler sur la neige demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 20:48

Bien battu et juste rissolé a la poêle, je préfère ça au homard Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 21:01

Vous me laissez une place mes coupures, j'arrrrrrive bisou bisou bisou

Vive le reblochon, la raclette et la fondue lol!

Demain, resto fondue avec un pote M.Vert

Bonne nuit les zamichous de mon coeur, faites de jolis rêves ensoleillés bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 22:23

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyJeu 14 Mar - 22:43

Opération Gargantua terminée avec succès Le Bar à Domi - Page 22 420811

Finalement j'ai bien craqué pour l'osso bucco et binette pour la joue de boeuf .. et pour la première fois de ma vie je n'avais plus faim après un resto.

Je mange n'importe quoi .. par contre les ormeaux je ne saurais pas, c'est plus fort que moi affraid


Bonne nuitée tout le monde et à demain bisou Le Bar à Domi - Page 22 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 7:27

Bonjour du début du futur commencement du week-end à venir bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 7:29

krapette a écrit:

bisou bisou bisou

Vive le reblochon, la raclette et la fondue lol!

Demain, resto fondue avec un pote M.Vert

bisou bisou bisou bisou

Et si tu fais tomber un morceau de pain tu auras un gage écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 7:31

Me suis demandée hier si vous aviez une occasion spéciale à fêter...Mais oui !!!!

Le Bar à Domi - Page 22 00036a064db5e5d8ef8d21c422d3938d

Le Bar à Domi - Page 22 Blinkies-anniversaire


Belle journée ROBBYE Krapette Krapette Krapette

Plein de bisous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 7:32

Bonjour à tout le monde aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 7:45

BOn anniversaire au p’tit jeune alors Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 8:40

Bon ben bon anniversaire du coup!

Et bon scrabble à Krapette!

Vendredi!!!
mais bon : demain rugby sous la pluie...
Pas impatient d'y aller du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 9:00

Bon anniversaire Robbye ! Le Bar à Domi - Page 22 Anniv_012


et bon dredi à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 9:01

Bonjour tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 10:49

Le Bar à Domi - Page 22 Merci-10

Merci pour vos bons vœux à tous bisou Le Bar à Domi - Page 22 2142242970 Youhou

On a bien arrosé aussi, mais avec raison, quand c'est vieilli lentement çà se déguste lentement Le Bar à Domi - Page 22 1202214

Citation :
Et si tu fais tomber un morceau de pain tu auras un gage écroulé......
Le Bar à Domi - Page 22 Asteri10

Bon Dredredi à tous les boulets zéboulettes ..  et à toutes les grenouilles .. ( on ne risquera pas de manquer d'eau cette année )
Le Bar à Domi - Page 22 220113
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 11:01

Quand je me suis garée sur le parking du supermarché, j'ai remarqué une petite jeune fille, debout à côté d'une voiture, qui semblait attendre quelqu'un....Quand je suis revenue ranger mes courses, elle était toujours là, elle s'est approchée et a commencé à me parler....Je pensais qu'elle était étrangère car je ne comprenais pas grand-chose Shocked ...Je lui ai fait répéter, je pense que c'est une petite manouche (elle parlait vite et sans articuler, c'est assez typique Le Bar à Domi - Page 22 2018112473 )...Bref, elle vendait une carte avec un chien dessus pour se faire de " l'argent de poche "...je lui ai demandé son âge et pourquoi elle n'était pas à l'école scratch ...Elle a 15 ans et a quitté l'école en CM2 geek Soi-disant, elle suit des cours par correspondance M.Vert ...Elle vit chez une copine (de  16 ans !) car ses parents à elle sont entrain de divorcer Rolling Eyes J'ai pas cru tout son discours mais l'ai mise en garde contre les mauvaises rencontres et lui ai surtout dit qu'à son âge, elle serait mieux au chaud, dans une école avec d'autres jeunes pour essayer de se construire un avenir  !!!

ça m'a touchée en tant que maman No...Je n'avais que de la bigaille sur moi, elle a gagné 80 cts d'euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 11:10

Sans vouloir polémiquer ou dénigrer, la dernière fois que j'ai vu ça (jeune fille en 'détresse' qui vendait quelque chose): ça m'a coûté mon portefeuille...

et les deux ou trois euros que j'avais filé juste avant...
et quand tu t'en rends compte, ben la petite en difficulté, elle n'est déjà plus là...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 11:12

Ben, sans vouloir polémiquer non plus j'allais l'écrire, c'est bien dommage et bien triste mais c'est souvent une façon de distraire les gens scratch

Mais tant mieux si tu as pu faire un bon geste sans mésaventure Léni Le Bar à Domi - Page 22 1334218212 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 11:17

Elle ne s'est pas approchée suffisamment de moi ou de mon sac pour faire quoi que ce soit, et quand je suis revenue d'avoir été remettre mon caddie en place, elle était toujours là ...donc pas de fuite intempestive Le Bar à Domi - Page 22 2018112473 ...Vais quand même aller vérifier dans mon sac à main fun écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 11:39

Dans la série , "On ne devrait plus voir ça des nos jours", un cas qui est arrivé au doc cette semaine :

Un des ses patients lui donne régulièrement de la terrine lapin ou chevreuil qu'il fait lui-même Le Bar à Domi - Page 22 1334218212  Cela m'a rappelé qu'il y a quelques années, un autre de ses patients lui donnait parfois une délicieuse terrine de campagne  Le Bar à Domi - Page 22 2788027461
Alors que je lui demandais des nouvelles de ce dernier, il a répondu qu'il ne savait pas car il ne l'avait pas vu depuis des lustres, alors qu'il se rend régulièrement à son domicile, car son épouse est "famille d'accueil " pour personnes âgées, dont certaines consultent le doc  Le Bar à Domi - Page 22 2018112473

En début de semaine, il est appelé par la femme de ce monsieur justement, son mari a "mal à la jambe "...Le doc arrive dans la chambre de ce dernier et affraid  voit une jambe énorme, de couleur mauve, avec un énorme abcès sur le pied  Shocked ...Jamais en plus de 20 ans de carrière, il n'avait vu cela !!!

Ce monsieur, qui a mal depuis des semaines, refusait de consulter...sa femme a convoqué son beau-frère ( le frère du mari) pour l'obliger à le faire !

En 2006, date de la dernière visite du mec chez le doc, le patient présentait une glycémie à plus de 3 g/l...Le doc lui annonce donc qu'il est diabétique et qu'il va devoir prendre un traitement quotidien...Le monsieur est rentré chez lui, cela fait 13 ans que le doc ne l'a plus vu Neutral

Hospitalisé mardi, le monsieur vient d'être amputé de sa jambe et les médecins s'interrogent sur la possibilité de l'amputation de l'autre jambe qui suit le même chemin que la première Evil or Very Mad

Je peux comprendre que certains patients épuisés, refusent des traitements lourds avec des effets secondaires affreux, mais là, le monsieur (qui n'a même pas 70 ans ) aurait juste eu quelques comprimés à avaler chaque jour, voire une tite piquouze d'insuline quotidienne et sauver ses jambes débile
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 12:01

C'est fou çà débile

A se demander pourquoi certaines personnes plus âgées refusent de se soigner scratch
Peut-être que chez certains, dans certaines familles ou bien certains corps de métier c'était signe de faiblesse ? Une façon d'admettre qu'on est vulnérable ?

Ou peut-être le monsieur aimait-il un peu trop boire son petit apéro ? Et soigner un diabète le lui aurait interdit ?

Ou alors un stress post-traumatique dû à un évènement familial similaire passé ( Si quelqu'un a vécu la même chose par le passé, on peut imaginer qu'il reporte sur le traitement les séquelles de la maladie - "J'ai peur de l'amputation, donc j'écarte la médecine de ma jambe même si çà doit me mener à l'amputation" ) scratch

Des fois les gens ont des comportement étranges, mais il y a toujours une raison à tout
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 EmptyVen 15 Mar - 12:46

C'est un monsieur,qui, au moment de la découverte de son diabète avait 57 ans...en surpoids, un "bon vivant" c'est sûr ! mais tu peux être diabétique et boire l'apéro Pogo

Pas envie de s'emm***** avec des PDS et un traitement régulier surtout...certains têtus d'ici pensent que les médecins sont tous entrain de leur "vendre " des médicaments alors qu'ils ne sont pas vraiment "malades" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 22 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: