forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+4
tad-kozh99
Fripili
robbye
léni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 11:23

Merci Fripi
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 12:35

Le soleil commence à devenir sympa malgré le vent, çà sent la promenade .. Ouioui j'ai bien dit promenade écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 13:20

va falloir courir!
au vu de ce qui passe ici au dessus et de la direction du vent, ça va t'arriver dessus dans pas longtemps!
Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 13:31

Qu’est ce que tu nous dis là Robbye !
Courage à vous pour affronter ça bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 13:35

Je viens de voir passer une belle averse
Elle file chez les Fondues écroulé...
Et maintenant grand soleil Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 15:26

Oh! merdoum pour la petite Binette Le Bar à Domi - Page 12 2121383331  J'étais tellement persuadée que pas de problème majeur No

Est-ce que c'est une sclérose en plaque qui est évoquée ou autre chose Question

Dans tous les cas de gros bisous à vous deux...Bon courage les amis bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 17:51

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 12 100843729

Ah ben merdoume alors pour Binette....  Le Bar à Domi - Page 12 2121383331
Ce qui est sûr, c'est qu'elle est accompagnée par un solide gars qui a la tête sur les épaules, et du bon sens plein la tête, et aussi un humour qui décoiffe  Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 
Sois sûr qu'on est en pensée avec vous deux  bisou  

Merci Jc pour la belle averse, qui n'est pas encore arrivée  attendre  chuis pas pressée, je ne bouge pas avant lundi matin, elle peut tomber  Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Suis coiffée de neuf ce soir, c'était pas du luxe de défricher  émo

Ce soir, une petite raclette toute simple pour ma pomme, faut savoir se faire plaisir  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

En attendant, un peu de rangement s'impose de nouveau  Rolling Eyes 

À pluche les zamichous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 18:18

Raclette Mabeille Le Bar à Domi - Page 12 2146686221
j’arriiiiive Krapette

Ici c’est endive Le Bar à Domi - Page 12 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 18:22

Cache ta joie  écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27462
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 18:27

Christiane te met au régime après toutes tes agapes Question écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:02

Oui, je suis puni Le Bar à Domi - Page 12 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:05

J’avais envie de moules
Mais le traiteur dit que ce n’est plus la saison

J’avais envie de bréchets
Mais le traiteur dit : pas avant demain fulmine

Heureusement demain, je suis en congrès à Lyon
On a des belles agapes à midi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3549
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:14

Ouais ! Sévère le régime, je préconise M.Vert   rigole

Plein de courage à toi et à Binette, Robbye. Je suis triste pour vous deux. C'est, en plus, inattendu et j'imagine le choc que vous avez du ressentir. bisou bisou bisou

J'ai récupéré internet mais, alors qu'ils allaient me changer le matériel, celui-ci, s'est remis à fonctionner … tous feux éteints.

Il n'y a plus que deux leds verts allumés sur les 4 du convertisseur fibre.  Shocked Normalement, cela ne devrait pas fonctionner mais, cela marche. Ils se tiendront au courant dans la semaine qui suit !

Entre le clignotant de la titine (qui remarche mais sans le répétiteur du tableau de bord) et la petite boîte noire qui fait son boulot sans s'allumer…. Je vais finir par croire qu'une malédiction "anti lumières vertes" s'est abattue sur moi albino 

Je cherche fébrilement tous les appareils qui m'appartiennent et qui signalent leur présence par des leds verts ! jocolor

Demain matin, cardio pale  Puis déjeuner chez des amis.

Une bonne soirée à tous.

Ce soir ce sera salade verte avec des bricks au chèvre manger Moi, j'adore. Marc beaucoup moins mais, c'était la journée de la femme, nomdédiou écroulé...

Puis, comme je suis allée faire refaire mes frisettes aujourd'hui et qu'il m'a accueillie avec un grand éclat de rire fulmine … Ca lui apprendra écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:20

C'est presque trop bon pour Marc  lol!  faudrait lui donner des endives  écroulé... nanmého lui   M.Vert

C'est la rebellion des leds vertes dans le midi  geek

Merci pour le fou-rire Jc !!!  rigole  (oui, je suis puni  Le Bar à Domi - Page 12 2121383331)  j'en ris encore  rigole
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:26

C’est la rébellion de la salade pour Marc et moi écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20796
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:40

Baladina a écrit:


Puis, comme je suis allée faire refaire mes frisettes aujourd'hui et qu'il m'a accueillie avec un grand éclat de rire fulmine … Ca lui apprendra écroulé...

Christiane est revenue de chez le coiffeur
Je ne le savais pas
Lorsqu’elle m’a demandé si j’avais remarqué quelque chose j’ai demandé si elle avait changé de lunettes écroulé...

Je suis donc aux endives lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:44

écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8714
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 19:44

Courage à binette et à toi aussi Robbye.

Cette fois ci c'est chez moi que SFR merde. Plus de connexion depuis 11h00 ce matin.
Là je suis connecté sur le hotspot wifi de mon smartphone.

En fait peut être que c'est Bala qui a piqué ma connexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7548
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:07

Merci pour tous vos encouragements les zamis.
Je ne sais pas mettre de smileys avec mon gsm mais je tente quand même un bisou Smile
Je n'ai aucune envie de plomber la soirée, au contraire, mais c'est bien de sclérose en plaques qu'on parle.
Je stoppe là pour aujourd'hui.
On rentre de la taverne du coin et deux verres de rouges et une heure de brouhaha plus tard on est partis pour une soirée en amoureux comme tous les jours Smile
Bonne soirée a vous tous et toutes de nous deux et a demain matin 💋 :salut: :bisous: ( je teste des smileys au hasard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17283
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:11

Coucou les zamis bisou

Pfff, enfin le week-end Pogo

Triple crutte Robbye Le Bar à Domi - Page 12 2121383331 tout ce que j'espère c'est que la maladie a été détectée à temps et que solution il y a, il faut y croire et sachez tous les deux qu'on est tous là, le bus du coeur, même si on est loin les uns des autres, on est là par le coeur Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou bisou bisou

C'est la loose mon JC et Marc hein M.Vert girls power queen queen punis les deux avec la nourriture écroulé... écroulé... écroulé... faut les regarder vos p'tites femmes, applaudir les changements
lol!

Bonne raclette ma petite abeille, ce soir ce sera souplette à la carotte rouge, faut que je termine le stock et je déteste jeter M.Vert miam pale

Tes fifilles sont à la maison ma Doudou ?

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou

Ma Bala et Tad, la malédiction SFR et objets connectés, perso au bureau, les imprimantes et divers appareils électroniques me détestent et je le leur rends bien fulmine
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14506
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyVen 8 Mar - 20:37

Vous me faites peur les loulous, je suis aussi chez sfr  pale
Et vu la météo annoncée, j'ai besoin de ma connexion, paske j'ai perdu Tad quand il a parlé de hotspot  Suspect  cékoi ?  scratch

Courage à nos 2 amoureux du plat pays  Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 je ne connais la sep que de nom embarrassé  c'est à dire rien du tout  No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: