forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 12:42

Coucou krapou the Queen of the boxes connections A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1334218212 bisou bisou bisou

Oui, ce matin il était 6h45 Pogo

Et pourquoi tu prends pas la télé ma krapou ? scratch C'est pourtant chouette A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Accidents >> Route
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:52

Coucou les loulous d'ici A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou

Krapou n'aime pas la TV Cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Route << (du) Rhum

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:58

Coucou ma petite Domi bisou bisou bisou Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hein A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2300508124 Ça fait pourtant une présence quand on est seul, tu en sais quelque chose. bounce

Rhum >> Grog
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:56

Recoucou tite souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 et mon Cricri bisou

J'ai toujours eu une télévision, ça ne fait que quelques années que je n'en ai plus et ça ne me manque absolument pas, au contraire Youhou

Je vois du monde toute la semaine et le week-end si j'ai envie et j'ai vraiment besoin de mes moments de solitude, j'écoute de la musique, je surfe sur internet, bref, peut-être lorsque je serai en retraite je rachèterai une télé A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Grog << Fripi

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 18:56

Tu rates les JT, source essentielle d'informations ma krapou, informations objectives ça va de soi ! M.Vert

Je ne regarde plus la télé depuis près d'un an non plus... Elle prend la poussière... Avant je regardais Discovery Channel mais ça ne me tente plus... Évidemment quand nos Diables jouent je regarde A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 Sinon j'écoute des webradios des années 70-80, toute ma jeunesse ! A quoi cela vous fait penser... - Page 11 100843729

Fripi >> Li
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 18:58

Cricri a écrit:
Tu rates les JT, source essentielle d'informations ma krapou, informations objectives ça va de soi ! M.Vert
Fouet à Léni écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 19:07

Bonne soirée les zamis, j'ai pas fait beaucoup de mots aujourd'hui mais on se rattrapera demain bisou

Othello est sorti en 1971 et a été rebaptisé Reversi vers 1980 .. tu le connais peut-être mieux sous ce nom là ?

Pour la télé je dirais "bof" aussi .. à part ce que je télécharge sur le torrent je n'y regarde plus grand chose .. finalement c'est de l'argent jeté par les fenêtres scratch

Li << Jet

Bonne fin de soirée les chouchous et à demain .. j'attaque une soupe maison bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 19:34

Décidément t'es dans ta période soupe Robbye Shocked rigole

Moi j'ai pris la télé chez Scarlet car ça ne faisait qu'une différence de 3-4€ avec internet + phone fixe... Mais c'est vrai qu'elle n'est pas rentabilisée !

Bonne nuit et bisous à Binette bisou bisou

Jet >> Air
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 21:11

Exactement les infos objectives me manquent énormément mon Cricri écroulé... je préfère les lire sur internet et passer celles qui ne m'intéressent pas A quoi cela vous fait penser... - Page 11 100843729

J'vais faire comme toi Robbye, me mettre à la confection de soupes maison, mais pas en mode mijoté par contre M.Vert

Reversi ne me parle pas plus qu'Othello Robbye embarrassé

Air << Sève

Des bisous de bonne nuit à notre gourou souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 et à super Cricri bisou bisou bisou fdbr tous les deux et à demain bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 21:21

Ben oui, il y a un super Google Actualités pour ça A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Tu les prépares le w-e pour la semaine hein ma krapou ! Tu auras tout le loisir de les laisser mijoter A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1334218212

Je connais les deux noms mais jamais joué embarrassé

Bonne longue nuit ma krapou bisou

Sève >> Hisse
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 12:22

Amis des mots et des boulets .. bonjour bisou bisou

Oui c'est période soupe et je pense même que j'ai contaminé Krapounette rigole
J'avoue que je ne mijote pas toujours non plus, j'ai aussi ma grande amie marmite à pression,
c'est magiiiique Krapette

Hisse >> Haut
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 14:37

Salut Robbye bisou

Tu me donnes envie avec tes soupes ! Hélas les seules que je sais faire sont celles en bricks A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2121383331 Ça doit pourtant pas être si difficile d'en faire soi-même Mad

Facile une casserole à pression ! Mais c'est un grand modèle que tu as ?

Haut >> Banc
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 19:09

La soupe c'est le bonheur Cricri flower Et puis la soupe au chou fait bien perdre du poids si on évites les patates, plus tu en manges plus tu brûles des calories.. c'est ma petite cure d'hiver,
le tout c'est de ne pas exagérer et d'alterner avec des repas plus équilibrés A quoi cela vous fait penser... - Page 11 1201810

J'ai acheté une 4,5 litres un jour chez Lidl et j'en suis enchanté, pour 2 personnes c'est parfait, donc pour une personne seule tu peux cuisiner pour 2 jours.

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Casser10

Banc >> Public
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 19:30

Le problème avec la soupe, c'est que je prends du pain en accompagnement... Mon plus grand plaisir c'est de le tremper dedans A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 Et comme je ne suis pas un petit mangeur, je me tape 8 ou 10 tartines de demi-gris carré !

Je demanderai à mon ex de me préparer une fois de la soupe aux choux. C'est quels choux que tu mets dedans ?

Public << Accès
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 19:49

Ah ben oui mais non écroulé...
J'adore aussi faire trempette dans la soupe, mais comme tu l'as bien compris le pain est à proscrire aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 11 3701333899

En gros je fais cette recette-ci que j'ai trouvée sur Marmiton.com
donc du chou blanc, du céleri branches, oignons puis des j'ajoute à l'instinct pour varier un peu des navets ou des haricots verts, ou du poivron, ou du fenouil etc .. le tout c'est de ne pas se lasser à manger tout le temps la même chose.
Et dès que t'as un creux .. hop un bol à volonté.

Des fois je mange la moitié en soupe et le lendemain j'ajoute deux poignées de riz en la réchauffant et je laisse cuire dedans, çà fait quand même des protéines.

Accès >> dentaire
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 20:12

Je vais essayer de convaincre mon ex de cuisiner du chou... Elle n'aime pas car ça empeste toute la maison rigole Merci pour tes recettes A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Pas con l'idée du riz. Ça doit l'épaissir par la même occasion.

Dentaire << Appareil
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 20:25

Oui et sinon je met aussi deux patates avec les autres légumes, ou bien je jette deux poignées de pâtes en réchauffant, l'idée ce n'est pas de s'affamer et de faire un régime yo-yo non plus hein, faut se faire plaisir aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 11 100843729

Ce n'est pas toi qui cuisine d'habitude ?

Appareil >> Âge
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 20:39

Ah oui, le plaisir de manger est trrrrrès important chez moi !

A part le poulet et le lapin je ne cuisine jamais... La bolo vient de chez Colruyt, la choucroute et le cassoulet de William Saurin et la paella de Saupiquet rigole

Âge >> Mûr
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 20:59

Coucou mon Cricri bisou bisou bisou

Quoi, mais t'as du temps pour cuisiner, tu peux même faire de grosses quantités et congeler par portions, c'est nettement meilleur et moins cher en plus A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473

Faut aussi prendre des légumes de saison, ils sont bien meilleur goût A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461

https://www.magazine-avantages.fr/,calendrier-des-fruits-et-legumes-d-hiver,2300100,25277.asp

Mur >> Reine

Je vais réchauffer ma soupe pas maison, @ plouche les zamigos bisou bisou bisou

Des idées de soupes, toutes super faciles

https://www.croquonslavie.fr/cuisine/articles/recettes-de-soupes

Tu peux manger ça en lieu et place de pain Pogo

https://pmcdn.priceminister.com/photo/bjorg-galette-quinoa-bio-130g-1120697966_L.jpg

Bravo Robbye Applaudissements tu manges super sain et t'as des idées pour agrémenter tes soupes cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18988
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 21:16

Coucou ma krapou bisou bisou bisou

Du temps pour cuisiner ??? Mais tu ne te rends pas compte ! Je passe mes journées à jouer au Scrabble ! (pas le même que Mabichoute hein A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2018112473) rigole

Bien sûr que je pourrais le faire, mais je suis un gros fainéant pour ça... Et pour d'autres choses aussi M.Vert

Ben je mange souvent super sain aussi : salade tomates tous les midis et demi poulet hier et aujourd'hui. Demain ce sera steak nature sans frites et mercredi lapin à la moutarde (pour 3 jours). Samedi par contre ce sera peut-être bien lasagne de 1kg geek

Merci pour les idées de soupes, j'irai y jeter un œil.

Reine >> Neiges
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 21:37

Ca occupe les longues journées d'automne et d'hiver mon Cricri Pogo ça va peut-être devenir une passion Krapette Krapette Krapette

Des bisous de bonne nuit à ma petite souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 11 2788027461 , mon grand Cricri bisou bisou bisou et au moyen Robbye bisou bisou bisou

Neiges >> Eternelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: