forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 8 Déc - 21:31

Yep ma Krapou...belle nuit et gros bisou bisou bisou

Tique << Tac
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 8 Déc - 22:22

Bien travaillé ma krapou ! Bonne nuit bisou 

Tac >> Si
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptySam 8 Déc - 22:33

Si << Ment

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 5:06

Ment >> Songe
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 10:03

Coucou les zamis Aquoicelavousfaitpensiens bisou bisou

5h06 ... J'en connais un qui a encore passé une courte nuit scratch

Tu as de nouveau de l'eau potable au robinet cricri ?

Songe >> Nous

Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 10:21

Coucou lelèvetôpourunefois rigole bisou 

Oui, un jour je dors jusque 9h00 et le lendemain jusque 4-5h0... Faut pas chercher à comprendre scratch

"[Suivi problème de distribution d'eau - Point de la situation aujourd'hui dimanche 9 décembre à 9h.]
Globalement, pas de retour à la normale avant mardi suivant communication de la SWDE.
Situation village par village.
Bande/Harsin/Chavanne/Charneux/Masbourg/Mormont et Grune : situation normale.
Ambly : le réservoir est alimenté par des camions, la fourniture d'eau potable a repris pour l'ensemble du village en-dessous de la grand route. Pour les autres, nous allons les contacter directement. Nassogne : eau fortement pertubée, berlingots en eau potable disponibles aux ateliers communaux.
Forrières : alimentation réservoir par camions en cours, possibilité eau trouble si eau brune, si eau claire-jaunâtre : potable.
Lesterny : alimentation réservoir par deux camions de 10m3 en continu dans les plus brefs délais. Distribution eau potable en porte à porte. Citerne eau non potable mise à disposition comme hier."


Rien de terrible à Nassogne donc... Enfin il y avait de l'eau au robinet et je me suis préparé 2 tasses de thé. Je vis toujours mais pour combien de temps ? M.Vert



Nous >> Bas
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 10:40

Coucou les zamis bisou

Ben levé super tôt Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 30 1334218212

L'eau est bouillie mon Cricri, à mon avis tu ne risques rien A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2758168804 écroulé... écroulé...

Tu vas enfin pouvoir tester ton blender Pogo Pogo

Bas >> Thon
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 10:58

Cooocooo my krapooo bisou bisou bisou 

Ben d'après ce qui avait été annoncé plus tôt, l'eau non potable (même bouillie) était impropre à la consommation scratch Mais je viens de remplir une bouteille d'eau et apparemment elle est claire Pogo 
Donc je vais me lancer dans la fabrication de mes petites soupes Krapette Je te dirai quoi après avoir goûté la première A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2300508124 Faut encore juste que j'aille m'acheter des bouillons cubes... Je fais ça de ce pas A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473

Thon >> Beau
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 12:53

Ouf, t'es encore vivant cheers

Bravo, tu verras c'est franchement simplissime, je reviens cet aprèm pour le compte rendu bisou

Beau >> Thé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 13:18

Coucou Krapou bisou

Oui j'étais tôt au lit hier donc debout tôt aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 30 100843729

Ah ben ce sera journée soupe ici aussi .. y en a plus, et cette fois je vais y mettre des dés de tofu au lieu d'y mettre du lard, çà fera un peu chinois rigole

Thé >> Hier
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 13:24

Ben voilà, j'ai préparé (et déjà bu embarrassé ) près de 2 litres, mais il faut encore que je m'habitue aux quantités de légumes et d'eau... A part ça elle est bonne (sauf la 1ère dans laquelle j'avais mis une grosse carotte et qui avait un goût un peu trop prononcé puisque les légumes pour soupe en contiennent déjà). Seul (sérieux) reproche : les parois du blender ne sont pas protégées, donc elles sont brûlantes !  fulmine C'est à ça qu'on reconnaît sûrement la qualité du tien my krpooo bisou

Oui je vis toujours, hélas pour vous (et pour mon ex et mes enfants surtout ! M.Vert ) Pogo 

Hier >> Passé
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 13:31

Deux litres ? Shocked Et moi qui croyais que j'étais un gros mangeur de soupe Applaudissements rigole

Eh non hein, qu'est-ce qu'on ferait sans notre Cricri ? bisou

Passé >> Dé ( ben oui si c'est pas C c'est D rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 13:35

Coucou tous les loulous bisou bisou bisou

Dé << Cousu

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 13:42

Ah quand je mange je n'ai aucune mesure embarrassé Ça vaut pour tout et pour la soupe aussi ! Ce soir par exemple, je vais me manger 1kg de "nouilles à l'orientale avec poulet et légumes"...

Oh ben vous vous y feriez vite... Vous auriez la paix avec les jeux et je ne vous embêterais plus pour jouer au Scrabble rigole Au fait Robbye, c'est quand tu veux hein M.Vert 

Coucou ma Souricette bisou bisou bisou 

Cousu >> Main
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 14:48

Coucou souricette bisou

Ben si je me laissais aller je le mangerais aussi le kilo de nouilles, mais je dois faire une effort embarrassé

Main >> Tenu
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 14:53

Merci pour le Scrabble Robbye A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473 

Oui je sais, je devrais aussi faire un effort... embarrassé Mais c'est si bon de manger Pogo 

Tenu << Con
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 16:02

C'est un plaisir pour moi aussi Wink
Mais j’espère que çà ne t’embête pas les parties au tour par tour ?

Bah après tout on ne vit qu'une fois hein Wink

Con >> fort
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 17:06

Non pas du tout A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473 Tant que je peux faire travailler mon neurone je suis heureux Krapette

Oui et pas assez longtemps... J'aimerais tellement voir où en sera l'état de la science en 2050 mais je suis né un peu tôt ! rigole 

Fort >> Mat
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 17:49

Bravo mon Crichou, tu vois c'est tout facile cheers

Tu sauras maintenant les quantité d'eau et de légumes qu'il faut mettre pour que la consistance te plaise, bravo d'avoir essayé Applaudissements Applaudissements Applaudissements

C'est un coup à prendre pour les parois brûlantes, et non le mien n'est pas trop chaud, mais pour le prix, tu as bien fait de l'acheter Pogo

Mat >> Teint
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18975
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 19:56

Oui bon, c'est une question d'habitude A quoi cela vous fait penser... - Page 30 2018112473 Mais je suis sûr que tes souplettes sont meilleures que les miennes ! bisou

En fait, il suffit de le prendre par la poignée du dessus et de ne pas toucher les parois. Mais bon... je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

J'ai fait 3 tups jusqu'à présent (+ les 2 que j'ai bus juste après les avoir faits embarrassé ). Demain j'irai rechercher des légumes (poireaux et céleris) car mine de rien ça part vite !

Teint >> Pan
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17301
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 EmptyDim 9 Déc - 20:19

Ben non, y'a pas de meilleures souplettes mon Cricri, l'important c'est qu'elles te plaisent, c'est tout Pogo

Je suis hyper chiante pour les légumes embarrassé j'achète quand même ceux que je n'apprécient pas et je mets des épices pour changer le goût débile

Bravo en tout cas d'avoir essayé, j'étais certaine que ça te plairait et c'est franchement tout simple Applaudissements

Pan >> Terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: