forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 21:37

Ca occupe les longues journées d'automne et d'hiver mon Cricri Pogo ça va peut-être devenir une passion Krapette Krapette Krapette

Des bisous de bonne nuit à ma petite souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2788027461 , mon grand Cricri bisou bisou bisou et au moyen Robbye bisou bisou bisou

Neiges >> Eternelles
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyLun 5 Nov - 21:43

Oh ben les longues soirées d'hiver je préfère les passer dans mon salon près du chauffage ! C'est la seule pièce que je chauffe ! Donc me cailler les billes à la cuisine pour faire des choses que je n'aime pas, très peu pour moi ! rigole

Bonne nuit ma krapou bisou

Éternelles >> Permanentes
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 11:55

Coucou les chouloulous bisou bisou

Toutafé Cricri .. pourquoi chauffer toute une maison alors que l'ordinateur chauffe le salon ? A quoi cela vous fait penser... - Page 12 3701333899

Une passion je ne dirais pas, mais la préparation du souper est entrée dans mon p'tit rituel du soir et j'aime bien de boire ma p'tite bière en surveillant la cuisson et en regardant une petite série en même temps geek

Permanentes >> colo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 12:43

Coucou Robbye bisou

Oui non, l'ordinateur ne se suffit pas à lui tout seul pour chauffer le salon ! Y a quand même un radiateur ! rigole

Un homme parfait ça existe encore ? M.Vert

Colo >> Nie
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 13:28

Coucou Cricri et Robbye bisou bisou bisou

Nie << Audition

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 14:12

Bonjour et bon aprèm Souricette bisou bisou bisou

Audition << Test
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 18:42

Coucou souricette bisou bisou

Si l'homme parfait existe il ne doit pas me connaître en tout cas écroulé...

Test >> QI
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 20:05

Coucou ma souricette A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2788027461 Cricri bisou bisou bisou et Robbye bisou bisou bisou

Vous allez tous bien Question

Perso, je trouve gratifiant de cuisiner, on sait ce qu'il y comme ingrédients et c'est à son goût surtout Pogo

QI >> Dame

Vais me faire réchauffer une soupe kécémoikilépasfé bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 20:45

Coucou ma krapou bisou bisou bisou Ça va, je jouais au Scrabble A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729

Ben pourquoi tu cuisines pas le w-e plutôt que de manger des soupes kecétoikilapasfé ? rigole

Dame >> Cœur
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 21:00

Je sais que tu jouais au Scrabble écroulé... écroulé...

Maintenant que j'ai l'appareil, je vais pouvoir acheter de bons légumes et préparer des soupes Pogo

Je te raconterai si bonnes ou pas M.Vert

Coeur >> Tomate
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 21:14

Oh ben je joue pas beaucoup avec Rider... Il a d'autres choses à faire et je le comprends très bien ! Là on vient de terminer la partie et il m'a battu. J'aurai ma revanche rigole

Ah oui là tu n'auras plus aucune excuse ! Meuh oui elle sera bonne... Tu vas faire ça avec tellement d'amour A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2788027461

Tomate << Salade
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17299
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 21:22

Ca lui fait plaisir de jouer avec toi surtout et ça l'aide aussi au niveau de l'orthographe Pogo

Le seul truc qui m'enquiquine c'est d'aller chercher les légumes ad'hoc et de les préparer M.Vert ça va être coton pour aller faire des courses, samedi anniversaire de mon cousin dès 15h ça me laissera le temps de potasser les livres de cuisine et te donner de bonnes recettes A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2300508124

Demain soir pô là mon Cricri, mais de retour djeudaille Pogo

Bon mousseux et bon repas pour toi et bisous de bonne nuit bisou bisou bisou

Salade >> Mêlée
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMar 6 Nov - 21:37

Ah ben si je peux m'amuser et lui rendre service par la même occasion tant mieux Krapette

Ben si l'annif de ton cousin est à 15h00, t'as amplement le temps d'aller chercher ce qu'il te faut ! Tu potasseras après Fouet à Léni

Si ton retour est positif, je m'en achèterais peut-être bien un aussi. Il a quelle contenance le tien ?

C'est pour t'amuser au moins que t'es pas là demain soir ?

Ni mousseux ni repas demain  A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331 Mon ex et son compagnon vont rendre visite fin d'aprèm à un de leurs amis qui se sera fait opérer de la main. Pô grâf : j'ai de la bière et j'ai déjà sorti le lapin du congel  M.Vert

Bonne nuit ma krapou  bisou

Mêlée >> Rugby
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 12:50

Coucou les zamis motorduistes bisou bisou

Incroyable ce qu'ils font maintenant Krapou, çà mixe et çà cuit en même temps ? Shocked
Ben là franchement tu iras même encore plus vite qu'avec des briques "cépamoikiléfé" A quoi cela vous fait penser... - Page 12 1334218212

Le lapin et la bière .. aaah un couple vraiment fait pour être ensemble A quoi cela vous fait penser... - Page 12 100843729

Tu n'as pas envie d'essayer https://www.scrabblepro.com/ Cricri ? Ce sont tous des fondus de Scrabble et tu peux même jouer contre l'ordi pour t'entraîner.

Rugby >> Gond
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 16:01

Coucou Robbye bisou

Oui mais moi je fais simple... Un lapin à la moutarde façon cricri (fainéant) : je le badigeonne généreusement de moutarde et je le tape au four à 180° A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473 Ca vaut pas un lapin à la bière ou au vin  mais ça me convient A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2788027461

Houla ! Je ne pense vraiment pas que je serais à la hauteur ! Et si c'est pour perdre tout le temps, je préfère jouer avec mon ami (avec lui je gagne au moins une fois de temps en temps) rigole

Gond << Drap
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 19:14

Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures Wink

Non il y a des gens de tout niveau .. Je vais essayer demain et je te dis s'il y a moyen de choisir son niveau et de jouer contre des débutants Wink
Et puis comme çà si tu veux on pourra jouer de nouveau ensemble de temps en temps ..
Moi tant que ce n'est pas facebook Fouet à Léni çà ne me pose pas de soucis Smile

Drap >> Peau

Bonne soirée les loulous, je lance le souper et comme d'hab' .. je prévois une sieste digestive Sleep
A tantôt ou à demain bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyMer 7 Nov - 19:44

Oui elle me convient bien ma recette... Je vais d'ailleurs m'attaquer à la bête A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2018112473

Oui ça me va, donne-moi ton feedback.

Bonne soirée et bonne nuit bisou Demain c'est hosto avec Isis pour recontrôler ses yeux A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331 Serai pas là de 11h15 à...

Peau >> Âne
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7554
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 11:35

Coucou les choubilous bisou bisou
Ah ben crutte A quoi cela vous fait penser... - Page 12 1202311 apparemment tu es déjà parti cricri A quoi cela vous fait penser... - Page 12 2121383331
Bon courage à vous deux et surtout à Isis à l'hosto .. donne nous vite des nouvelles bisou

Âne << Carafe
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:31

Coucou 😘 On est à l'hosto et on attend la venue de l'ophtalmo 🤔

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18974
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 13:32

Carafe << Vin

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 15:06

Oui, tu dis vite quoi Cricri bisou bisou bisou
Cc Robbye bisou

Vin << Chaud

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: