forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi cela vous fait penser...

Aller en bas 
+2
tad-kozh99
Petite Souris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
cricrileeuw_it




Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 13:19

Coucou petite Domi bisou bisou bisou Tu avais l'air en forme quand tu es arrivée en tout cas. Mais c'est vrai que ça doit être épuisant des soirées comme ça pour toi. En plus pas évident avec une crève... A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2121383331 Ça a été sur la route ? Pas trop dur ?

Café >> Olé
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 16:02

Non non Cricri bisou bisou bisou
Impeccable...

J'essaie toujours de ne rien montrer A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473
Là, je file chez Christine...

Je vous fais de gros bisous les deux compères écroulé...

Un gros bisou à Krapou aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461

Olé << Espagne

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 16:38

Ah ben tant mieux. Je craignais qu'avec la fatigue (et le pousse A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473) t'aies eu un problème.

Tu avais bonne mine en tout cas !

Bonne soirée. Amuse-toi bien fiesta

Espagne >> Vacances
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 20:26

Coucou mes chouchous bisou bisou bisou ce que je suis contente pour votre soirée Krapette Krapette Krapette vous êtes tous adorables A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461

Vacances >> Hiver

Tu t'es trouvé un nouveau copain de jeu en ligne alors mon Cricri écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 20:47

Coucou Dame krapou bisou bisou bisou J'ai quand même pris un anxiolytique avant de les rencontrer, mais je n'aurais pas dû. Tout s'est super bien passé. Bien mangé, bien bu et papoté de tout et de rien. A refaire encore et encore A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Je ne sais pas si tu parles du Scrabble sur Facebook, mais si c'est le cas, je joue déjà depuis un bout de temps avec mon ami d'enfance. Et parfois avec notre petite souris aussi. C'est bon pour nos neurones !

Hiver >> Froid
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 21:30

Tu vois mon Cricri, ils sont aussi cools sur le fofo que dans la vraie vie A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461 pas d'angoisse à avoir et pour la prochaine fois tu sauras que pas besoin de prendre de l'aide chimique avant de les voir A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473

Non, c'est pas de ton ami d'enfance que je parlais mais de Yannick A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473

Froid >> (d') Heure

Vais aller mettre mon dos cassé à l'horizontale, bonne nuit mon super Cricri et encore bravo pour le repas bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyVen 2 Nov - 21:38

Oui mais c'est chaque fois comme ça quand je dois faire quelque chose qui sort de mes habitudes... Trop vieux pour changer scratch

Ah oui on a fait une partie c'est vrai. Clair qu'il a moins de temps libre que mon ami et moi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124

Bonne nuit ma krapou et repose-toi bien pour être en forme demain bisou

Heure >> Pile
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 10:56

Coucou mon Cricri, bien dormi bisou bisou bisou ?

Tu vas travailler dans la maison de ta fille ?

Pile << Goût
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 11:35

Coucou les zamischouloulous bisou A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2788027461

Cà fait bizarre Cricri, maintenant que je sais que tu ne te promènes pas à dos de chameau je te vois d'un autre oeil écroulé... bisou

Bon samedi de repos à tous et toutes bisou
C'est bien Krapou de ne pas avoir ramené des devoirs à la maison .. tu vas pouvoir tester ta nouvelle bouillotte tout le week-end A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Goût << Râ
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 12:56

Coucou Robbye bisou

Vous avez fait la connaissance d'Isis aussi ?

La bouillotte magique arrivera dans ma boîte aux lettres normalement lundi, vive Amazon et la livraison à domicile cheers

Si tu savais dans quelles conditions on travaillait avant Rolling Eyes là on a de beaux bureaux, du matériel informatique flambant neuf, un nouveau programme, bref, on a rien sans rien, mais j'aime aussi quand les choses avancent vite, donc je suis une "victime" consentante écroulé... écroulé...

Râ >> Tôt

Un blender pour cuire des soupes arrivera aussi lundi ou mardi Pogo

Et toi quoi de prévu pour ce week-end avec Binette Question
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 13:28

Coucou Krapounette bisou
Non malheureusement on n'a pas rencontré Isis mais comme c'était dans une taverne je suppose que Cricri a préféré ne pas l'emmener.

Je comprend tout à fait qu'on s'investisse à fond dans le travail et je dis A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212 , c'est juste que je m'y suis grillé et que j'en subis toujours les conséquences A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 Mais je pense que tu es une Krapou bien plus raisonnable que moi bisou bisou

Tôt << Bât

Le blender c'est fantastique pour les soupes rapides, j'ai testé et adopté aussi Krapette
Mais je suis un mijoteur et comme j'ai toujours le temps je cuisine tout à la toute petite flamme pendant des heures Sleep

On n'a rien prévu de spécial en fait, week-end en amoureux, petits mots doux et bisous rigole
Ah ! et je me suis réinscrit à la fédération française d'Othello donc l'ordi va chauffer Youhou

Et toi ? Qu'as tu prévu de beau en attendant ta bouillotte ? Lecture de mode d'emploi et connexion de Box ? scratch rigole
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 19:50

C'est clair que c'est nettement meilleur quand ça cuit à petit feu A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212

Je n'ai malheureusement aucune patience et il faut que la préparation du repas aille vite Pogo

Le blender, ça permet de faire de vraies soupes avec de bons légumes, c'est déjà un bon point A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

C'est quoi comme jeu Othello, un jeu de dames ?

Bât >> Long
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 19:56

Long << Nid
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 21:33

Mais que coucou mon Cricri bisou bisou bisou t'as été travaillé chez ta fille ?

Nid << Four

Je pars à Boraboracouette et demain matin je débranche ma box et vais chercher la nouvelle A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729 j'espère pouvoir rebrancher les bons fils au bon endroit A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2300508124 bisous de bonne nuit mon Cricri et peut-être à demain bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 21:42

Bonne nuit ma krapou bisou

Four >> Âge
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 21:44

Coucou et désolée pour mon non passage...bisou bisou bisou
J'ai profité du peu de redoux

Äge << Empire

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptySam 3 Nov - 22:07

Coucou Souricette bisou bisou bisou D'après mon site météo, ça va continuer à augmenter jusque mardi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Empire >> (des) Sens
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 10:34

Coucou les zamichous en ce beau dimanche bisou bisou

Othello c'est ceci Krapounette, tu dois avoir connu on a vu la pub passer des milliers de fois à la télé...
A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Othell10

Et n'oublie pas .. le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu rigole

Sens >> Commun
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 11:04

Coucou Robbye bisou Ouep, fait beau ici aussi A quoi cela vous fait penser... - Page 10 100843729

Commun >> Mortels
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17291
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 12:24

Coucou les zamichous bisou bisou bisou

TVB mon Cricri bisou bisou bisou ? t'arrive à dormir d'une traite plus longtemps ?

Robbye bisou bisou bisou Zépalatélé M.Vert donc, non le jeu Othello ne me parle pas du tout embarrassé

Mortels << Accidents
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18970
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 EmptyDim 4 Nov - 12:42

Coucou krapou the Queen of the boxes connections A quoi cela vous fait penser... - Page 10 1334218212 bisou bisou bisou

Oui, ce matin il était 6h45 Pogo

Et pourquoi tu prends pas la télé ma krapou ? scratch C'est pourtant chouette A quoi cela vous fait penser... - Page 10 2018112473

Accidents >> Route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi cela vous fait penser...   A quoi cela vous fait penser... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi cela vous fait penser...
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: