forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Baladina




Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 15:49

Le Bar à Domi - Page 43 100843729 Retour maison !

Et…. il fait beau. Aujourd'hui du moins. Car les prévisions météo ne sont pas fameuses !

Le viaduc de Millau que j'adore admirer a été passé sans qu'on le voit fulmine Il y avait un brouillard si épais que ce n'était plus du brouillard mais un nuage qui s'y était accroché. Seul le péage nous a appris qu'on allait le franchir ! écroulé... Moi, comme on ne voyait rien, je ne voulait pas payer !!! M.Vert

J'ai déjà rangé quelques trucs mais il faut que je continue Rolling Eyes

Pas de dégâts suite aux orages à la maison à part quelques branches cassées dans le jardin. Mais l'herbe est d'un vert éclatant Le Bar à Domi - Page 43 2165664985 Mon petit chien, vachement étonné car il a plutôt l'habitude de voir du foin, s'est déjà roulé dedans avec entrain.

Sous l'herbe, si vous voyez ce que je veux dire, il y a la boue ! Shocked mdr

Bonne soirée les amichoux et bonne rentrée pas trop pénibles aux hôtesses des yautes bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 16:56

Bon retour chez vous ma Bala Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou
Une douce à Mister Crottin... lol! et bisou à Marc...

C'est chouette de rentrer sous le soleil...cela fait toujours un peu vacances qui continuent...
Je n'y suis pas arrivée pour les bouquins mais pas graf...ton intention était super mimi...

Bon déballage des valises et un petit chocolat pour rester en vacances je sors


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 17:04

Bises à tout le monde bisou bisou

Je vois que tout le monde a l’air en forme Krapette
Alors plein de bisou bisou bisou

Je sais que vous aimez les mots, je viens de découvrir ce qu’est un analemme
Je vous l’offre en image bisou bisou
Analemme

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:16

Coucou les choubidous  Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Je lis ton article Jc, et je ne comprends rien  No je dois être fatiguée  scratch
L'analemme est la photo ou le phénomène ?  embarrassé  je pige pas, et j'aime pas quand je pige pas  geek j'ai l'impression d'être neuneu   M.Vert

Bref.... tout le monde y va bien ? Bon retour chez vous les zamis sudistes  bisou 

Domi, pas de promenade aujourd'hui ?  Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Je capte rien à vos jeux non plus  embarrassé je crois que'à ce niveau, je suis restée bloquée au 20ème siècle avec le tetris sur ma game boy, et pas en couleurs hein  écroulé...

Bon un peu de ménache s'impose ici  affraid c'est dégueu  cheers

À pluche les coupains  bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:20

Meuh nan, t’es pas neuneu Mabeille.... bisou bisou bisou

Continue de jouer à Tetris Krapette écroulé...

En tout cas c’est beau non ? Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:21

L’analemme c’est la figure tracée par le phénomène astronomique bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:23

Oui, mais elle représente quoi ? la trajectoire du soleil sur une année ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:26

Une analemme s’obtient en photographiant le ciel tous les jours à la même heure pendant une année pour obtenir les différentes positions du soleil.


Oui, c’est une sorte d’equation Visuelle du temps qui passe
C’est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:28

Très beau, mais totalement abstrait pour la pauvre cartésienne que je suis   embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:32

Mais pas du tout abstrait Mabeille, la position du soleil chaque jour à la même heure ce n’est pas abstrait
C’est juste le réel
Et en plus, pour ceux qui comprennent c’est la visualisation photo d’une équation astronomique
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Sinon, j’aime bien aussi winter ave zoli, qui est inspectrice dans la série Bosch Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:40

Euhhhh  embarrassé c'est bien ce que je disais, je pige pas  No 
Mais merci pour le partage bisou , j'ai appris un mot, même si je ne le comprends pas  geek  moi => neuneu  rigole
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 18:47

Je suis allée demander à gougueule qui m'a expliqué, je comprends mieux....  Le Bar à Domi - Page 43 1334218212 alléluia  rigole
Belle représentation, mais travail titanesque à faire quand même  Le Bar à Domi - Page 43 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:00

Belle photo et merci pour ce mot que je ne connaissais pas Le Bar à Domi - Page 43 100843729

Et que malheureusement j'oublierai M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:09

Cc tite Mab Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 bisou et JC bisou

Za fait comme toi... Mégaphone Google écroulé...
Et si je comprends un peu mieux...je ne comprends pas tout
C'est la vieille qui est neuneu...

Ben non pas de balade...et demain pas de kiné...
Suis tombée de mon lit il y a deux jours... affraid
Je rêvais que je tombais mais j'étais bien par terre...
J'ai mal aux adducteurs (fesses...jambe gauche que je ne sais pas lever en position assise)...
Mais voilà, cela passera aussi lol!

Alors, je me suis trouvée une petite vidéo pour ne pas venir me plaindre ici...
Je vous la partage...



Bon app' à toi Mab bisou et à tout le monde d'ailleurs...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:13

Ouffff, il y est arrivé  cheers j'ai eu peur  pale
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:15

Tu as des bleus Domi ?  scratch
Va falloir mettre des barrières sur ton lit  lol!
Cascadeuse va !!!  Le Bar à Domi - Page 43 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:20

Merci JC pour la minute d'édification, j'en prend note dans mes carnets pour le mémoriser Le Bar à Domi - Page 43 1334218212

Mignonne video à première vue, mais quand on sait le fin fond de l'histoire, l'ourson a été poussé par sa mère vers la pente pour le protéger d'une cochonnerie de drone qui les survolait pour les filmer .. comme quoi .. On ne nous montre pas tout Le Bar à Domi - Page 43 2300508124

Bonne soirée les zamis et à demain, ce soir c'est pizza rapide et dodo tôt .. Demain c'est le groupe du vendredi ( à défaut de celui du mardi rigole )

Soyez heureux et surtout soyez prudents bisou bisou Le Bar à Domi - Page 43 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 19:25

( On voit la mère ours le repousser à la 50è seconde car le drone s'approche pour les filmer de plus près )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 20:00

Effectivement Robbye mais j'avais envie de mettre le positif Le Bar à Domi - Page 43 2018112473
C'est bien la faute d'un drône !!!

C'est la deuxième fois que je tombe en bas de mon lit (comme on dit ici) écroulé... écroulé... écroulé...
Meuh...j'avais pas l'air kon !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

Coucouroucoucou les zamigos bisou

Comment vous allez bien tous ?

C'est rude quand même pour l'organisme l'automne pale autant les couleurs sont magnifiques quand il fait jour, mais le manque de soleil c'est pas top Rolling Eyes

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 43 2788027461 tu fais des cauchemars la nuit, pas normal que tu te casses la goule comme ça scratch surtout que le lit ne s'est pas surélevé depuis que tu l'as acheté...

J'avais lu le pourquoi du comment des chutes du petit ourson et les explications foireuses de la propriétaire du drone débile

Nul pour le viaduc de Millau ma Bala, normal que tu n'aies pas payé le péage écroulé...
Capitaine Crochet va-t'il mieux ?

Plus de jus pour tenter de comprendre le pourquoi du comment des photos mon JC, mais c'est très beau bisou

T'as super assuré pour les réveils de ta semaine de reprise ma Doudou Le Bar à Domi - Page 43 1334218212
Késtafoutu avec ton jeu, pas moyen de revenir en arrière Question

T'es aussi fatiguée ma pauvre Mabs hein ? Plus de couanneries des toutous à ton retour bisou Question

Vais faire chauffer la souplette kécémoikilépafé embarrassé

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: