forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 14:21

krapette a écrit:

Tad, la soirée fut arrosée par la pluie ou par des alcools divers et variés drunken Question

Par l'eau du ciel Krapette. La fontaine à alcool était en panne hier au soir. écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 14:49

Coucou la Team... bisou bisou bisou
PC rame

Tout le monde va... Pogo

Christine a trouvé son juice alors que je cherche toujours !!!
C'est melon pour elle Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou
Tout le monde le reconnait et moi aussi...tu as des doigts de fée...en or Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 Le Bar à Domi - Page 46 1334218212 Le Bar à Domi - Page 46 1334218212


Un vrai temps de chien dehors Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124

Et bon amusement ma Krapou Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou

Léni bisou ...il doit être pas mal le Goncourt...je vais attendre ton avis...ce que j'en ai lu me fait dire que je n'irai pas loin dans le bouquin car très axé sur le sexuel...

Je vais vite (à mon aise) faire mes courses...
A tout à l'heure et bel après-midi

bisou bisou bisou



_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 15:30

Bon, je suis toujours dans ma liste de courses écroulé...
Vous employez quoi comme bouillon pour faire vos soupes ?
Je nage...
Je suis dans les recettes et c'est chaque fois un autre bouillon !!!
Poule...viande...boeuf...etc...

Merci pour vos lumières qui viennent éclairer mes étoiles rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 15:32

J'ai très chaud d'un coup car suis allée virer les feuilles de la terrasse....ai commencé sous la pluie et fini sous le soleil cheers

Domi....Perso, il y a plein de liquides que j'apprécie...certains ne vapent qu'un truc ( Papy est resté bloqué sur la menthe par exemple Le Bar à Domi - Page 46 2018112473 ) d'autres plein ...C'est sympa aussi de rester ouvert à la découverte Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Bonne soirée krapounette fiesta voir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 15:39

Oui, c'est sympa...mais je ne peux pas dire qu'un ressort du lot...
Tu vois, style j'ai pas trop le temps de me prendre la tête...je fais celui-là car à coup certain, je l'aime...
Ma chère voisine me disait l'autre jour que ce que je vapais sentait le pipi de chat Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
J'ose plus l'employer rigole lol!

Quel bouillon Léni scratch Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 16:14

Coucou ma Domi cuistot Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou

Pour ma part, il y a deux bouillons que je trouve indispensables : bouillon de poule (pour le riz, les pâtes, les viandes, les soupes…) et le bouillon de légumes (pour le riz, les pâtes, les viandes M.Vert moins pour les soupes car il y en a déjà pas mal dedans vu que j'y mets tous ceux qui me tombent sous la main geek )

Au final, je ne suis pas sûre de distinguer le résultat obtenu avec l'un ou l'autre MAIS… cela donne bon goût et c'est un plus, à mon avis Le Bar à Domi - Page 46 2165664985

Je viens de faire deux kilos (au moins) de compote de pommes et je pense à en héberger une partie sur une tarte Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 16:16

fulmine J'oubliais : ta voisine devrait pourtant s'y connaître en popo et pipi ! débile

Je l'aime pas alors, celle-là !!!! no comment
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 17:07

Le Bar à Domi - Page 46 3701333899  je l'aime pas non plus cette andouille qui te sert de voisine  fulmine

Le pipi de chat, c'est la pêche qui fait ça !!! Au nez, c'est beurk, mais à vaper, c'est miam  Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

Faut qu'elle se méfie Christine, le melon c'est écoeurant à la longue, faut qu'elle ait un autre sous la main aukazou  Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

Dans ma soupe, je mets du bouillon de légumes  embarrassé même si y'en a plein, j'aime bien  Le Bar à Domi - Page 46 2788027461

J'ai encore fait un gros tri dans mes liquides, il trainait plein de fioles de chaiplukoi  geek  tout poubelle, c'est non identifiable et fait depuis chaiplukan  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124  mes tiroirs semblent rangés, c'est dingue  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 18:06

Ouffff enfin rentrés .. je ne bouge plus Le Bar à Domi - Page 46 100843729

Lundi opération perte de carte d'identité programmée .. les photos avec tête de poisson sont déjà faites .. quelle horreur , avant au moins on pouvait sourire et partager les photos, maintenant t'en fais 6 et il y en a 5 pour la poubelle fulmine

Prochain juce prévu "Arôme cactus" par "Les jus de Nicole"
Comme çà pur il sent vraiment très très bon .. reste à voir une fois maturé et à l'usage Le Bar à Domi - Page 46 2146686221

Pour les cubes de bouillon souricette chez moi c'est au pif selon l'inspiration, à part le bouillon de volaille que je ne met que dans certaines occasions.
En général je met 1 de légumes et 1 de viande comme çà y a pas de jaloux rigole

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 18:28

J'avais encore pas vu le message de Domi juste au-dessus du mien quand j'ai posté Shocked

De toute façon, j'aurais été d'une aide nulle en matière de bouillon cube ...je n'utilise que les cubes de boeuf pour agrémenter mon boeuf carottes...je ne fais pas de soupe Le Bar à Domi - Page 46 2018112473

j'ai acheté l'arôme cactus car Mabs m'avait fait un liquide où il apparaissait ( enfin, si elle ne me l'avait pas précisé , je ne l'aurais pas su  Le Bar à Domi - Page 46 2300508124 )....Mais je ne l'ai toujours pas utilisé embarrassé

Domi....je dis ça, je dis rien, mais mon ancien liquide café puait aux dires de ma famille débile ....et toi aussi, une fois, tu étais chez moi,et, en venant discuter à côté de moi, tu as dit : " ça pue ! " en me regardant drôle Shocked  Twisted Evil écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27469
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 18:30

Houla ! Robbye....je suis allée lire le descriptif de ton concentré.....ça me rappelle un jus que Todi m'avait fait ( la première fois qu'on s'est vu à Namur)....j'ai fini par le jeter car j'avais l'impression de vaper du produit pour wc au pin des landes geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 18:38

Ouffff tu fais bien de me prévenir Léni merci Le Bar à Domi - Page 46 1334218212

Je vais rester méfiant pour les premiers essais alors, autant ne pas faire de suite 240 ml Shocked rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 19:32

Moi...non mais moi j'ai dit que cela puait écroulé... écroulé... écroulé...
Nan, j'aurais pas osé mdr bisou bisou

Ben du coup, j'ai pris bouillon de cube...boeuf...poule...légume rigole
Je mélange les trois rigole

Quand je dis qu'il y a des messages qui nous passent sous le nez embarrassé
En mon moi j'ai discuté...pourquoi qu'elle répond pas Léni lol!

Ah la pêche...elle m'a dit que c'était mon sorbet...
En plus, j'adore la pêche...j'en ai fait d'une autre marque hier Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 ...

Merci de me soutenir dans mon expédition "soupe" ma Bala Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou
Je n'ai plus fait depuis la soupe à la banane...il y a très très longtemps

Je vais me regarder un JT

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 19:52

Tu as raison Domi, j’utilise les trois bouillons cube aussi bisou bisou bisou
Mais pas ensemble Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Et puis un autre ail et persil je crois quand les herbes sont brûlées dans le jardin et que l’ail est séché
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 19:54

Suis en cours de tout retrouver de mon ancien ordi et de transférer sur le nouveau
C’est long, il y a des années de documents sur l’ancien, je ne vais pas commencer le tri ce soir Le Bar à Domi - Page 46 2300508124
Un autre jour
Je vais Mabeillouter vers le lendemain écroulé...
Oui, je sais je viens de l’inventer celui ci écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14511
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 20:00

Shocked  j'y crois pas  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 20:07

Mabeillouter écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 20:08

Nous pouvons en faire un verbe aussi...
Je vais le proposer à l'Académie française ...
Moi, j'aime et j'adopte écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 20:09

Au besoin, je passe te chercher Mab Le Bar à Domi - Page 46 2788027461 bisou
Si ils veulent des preuves et une bonne explication à donner au sens du verbe rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 20:37

Moi, je pense qu’on donner chacun un sens à ce verbe à notre tour...

Pour ma part, je pensais au synonyme de buller sur le canap tout en dormant et après avoir reporté l’essentiel du ménage à demain écroulé...
C’est plus court non ? écroulé...

On va regarder sur Arte une nouvelle série Mammon
Suédoise elle aussi ou Norvégienne
Je ne suis pas arrivé à trouver la saison 1
Mais’on enchaine sur la saison 2 Krapette
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 EmptySam 10 Nov - 21:36

Pour moi, c'est "reporté" écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: