forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
krapette
JeanClown
robbye
mabeille
Baladina
tad-kozh99
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

Coucouroucoucou les zamigos bisou

Comment vous allez bien tous ?

C'est rude quand même pour l'organisme l'automne pale autant les couleurs sont magnifiques quand il fait jour, mais le manque de soleil c'est pas top Rolling Eyes

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 tu fais des cauchemars la nuit, pas normal que tu te casses la goule comme ça scratch surtout que le lit ne s'est pas surélevé depuis que tu l'as acheté...

J'avais lu le pourquoi du comment des chutes du petit ourson et les explications foireuses de la propriétaire du drone débile

Nul pour le viaduc de Millau ma Bala, normal que tu n'aies pas payé le péage écroulé...
Capitaine Crochet va-t'il mieux ?

Plus de jus pour tenter de comprendre le pourquoi du comment des photos mon JC, mais c'est très beau bisou

T'as super assuré pour les réveils de ta semaine de reprise ma Doudou Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Késtafoutu avec ton jeu, pas moyen de revenir en arrière Question

T'es aussi fatiguée ma pauvre Mabs hein ? Plus de couanneries des toutous à ton retour bisou Question

Vais faire chauffer la souplette kécémoikilépafé embarrassé

Bon appétit les loulous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 20:50

Soupette ici aussi avec notre fille qui est en stage sur Bourg en Bresse Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Bisous’de Belle soirée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 20:53

Bon app' ma Krapou Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou
Quand je vois les heures que tu te tapes !!! Le Bar à Domi - Page 44 1334218212 Le Bar à Domi - Page 44 1334218212 Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Je suis toujours contente quand je vous vois rentrées je dois dire...
Sauf pour les sorties où je lève les bras...

Je fais souvent des cauchemars et je sais depuis quand...
Mes nuits sont souvent très tarabiscotées...
Tant que je n'entends pas des voix, c'est bon Pogo

A quoi ta souplette ?

Samedi ou dimanche j'en ferai une et photo... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 21:25

Ma fille, celle de Paris, voulait faire une soupe à la saucisse de Morteau, après l’avoir goûtée chez nous.
Elle rentre chez elle, va acheter des légumes et une saucisse au marché proche le dimanche matin. Rentrée à la maison, elle fait cuire -pas longtemps- les légumes, mouline, puis met la saucisse dedans en morceaux. Elle nous écrit que ça n’a pas le même goût que chez Papou Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Ben oui, je faire cuire la soupe moi ! Et avec tout dedans ma chérie bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 21:28


Domi....Comment tu peux tomber de ton lit scratch Il est pourtant grand et tu ne sembles pas bouger tant que ça ....Moi je crois que c'est Napo qui te pousse Pogo lol!

Krapounette...j'ai cliqué maltpropos hier soir et j'ai perdu toutes les données de mon jeu Fouet à Léni ....j'avais pas trop envie de recommencer au début fiesta

J'ai vu les 4 premiers épisodes de Ad vitam Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 ....Mon intérêt a commencé à être titillé au troisième épisode ( et je crois avoir compris ce qui se trame vraiment et où cela se passe )....avant, c'est la mise en place de ce monde bizarre ...Je cherchais à savoir où la série avait été tournée...trop désert pour le sud de la France mais une végétation méditerranéenne presque désertique parfois ...j'ai pensé Maroc ou Italie ....C'est à Alicante et dans d'autres coins d'Espagne Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Vais aller me coucher...demain c'est vendredaille et c'est tant mieux Youhou

Bonne nuit les choubidous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17331
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Cc petite souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou

Pour tes cauchemars, tu devrais vraiment essayer l'hypnothérapie, juste une fois pour voir si tu réagis bien ou l'EMDR Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Ce sont surtout les trajets qui sont pénibles, Mabs en sait quelque chose et JC aussi à une certaine époque pas si lointaine Twisted Evil

Mais tant qu'on a un travail et surtout la santé, faut pas se plaindre cheers

Les plats mijotés, rien de tel pour faire ressortir le goût des aliments Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Ce fut un velouté de lentilles corail kecémoikilépafé Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 et dès ce week-end je teste mon blender Pogo

Je suis super contente, demain séance avec un responsable d'une association qui s'occupe de faire travailler des personnes handicapées  Krapette

Ils m'ont envoyé plusieurs graphismes différents pour des cartes de visite et on va pouvoir leur donner plein de boulot  Youhou

Des énormes bisous de bonne nuit à tous, des jolis rêves puissance 100000 pour notre gourou souricette bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 21:44

Ben si ma Léni bisou ...je dors au bord du lit...jamais au milieu...
Napo me pousse pas hein écroulé... ...il dort dans mon dos...
J'ai du changer ma position et je dors en sens inversé par rapport à avant à cause de Mr Oups...
Il doit avoir de l'air...
Bref, tu as compris Le Bar à Domi - Page 44 2018112473
Regarde à Nouvel-An...je dors du côté gauche et tout à fait à gauche...
Gauche toute quoi écroulé... écroulé... écroulé...
Et je vois que tu ris ou que tu me prends pour une timbrée rigole rigole rigole
Krapou te rejoint...elle ose pas le dire rigole

Supra génial pour les cartes de visite Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Enfin une société qui a compris quelque chose à quelque chose...

Je trouve que je parle bien français ce soir lol!

Une bonne nuit Mesdames...que la nuit soit reposante et douce bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14535
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 22:07

C'est la crutte ça les cauchemars  No  d'autant que c'est impossible à contrôler  no comment

Décale toi plus vers le milieu du lit, tu seras moins près du bord, donc moins susceptible de tomber  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 
Sinon, la barrière  lol!

Ici, c'était toujours la même soupe de légumes avec un diot (tu sais Domi, la saucisse de la yaute  M.Vert )

Non, pour l'instant, plus de bêtises de chiens quand je rentre  cheers  pourvu que ça dure  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Vais rejoindre ma couette, z'ai froid ce soir, même avec le poêle et Fidji sur mes pieds  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Sinon, cubis max continue à bien bosser, toujours rien changé, juste rempli le réservoir, 5ml c'est super, belle autonomie  Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Bonne nuit les loulous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 8 Nov - 23:20

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 7:05

Salut la compagnie du vendredi Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Domi...Je sais que tu dors toujours sur le coté gauche du lit ( peut-être trop près du bord )....C'est pour ça que je trouve bizarre que tu tombes, j'ai pas l'impression que tu bouges beaucoup Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Allez ! Faut aller se préparer pour sortir de la maison fun

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 7:30

Bonne journée à vous bisou
Ce soir c’est le vi-Ken Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 7:49

J'écoutais la radio et j'entends : TODI A MARSEILLE !..... Shocked  scratch ..... émo  C'était TAUDIS A MARSEILLE qu'il fallait comprendre M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 8:21

Et bon 'dredi!!!

Le nounours à Marseille, j'essaie d'imaginer mais j'y arrive pas! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 8:42

Il avait dit qu'il serait descendu jusqu'en Bretagne....On l'attend toujours attendre ...alors 1000 bornes en plus émo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 8:49

Bonjour

Bonne journée à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 11:28

Il hiberne depuis 3 ans! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 11:42

Le Bar à Domi - Page 44 100843729
La météo n'avait pas tort : il pleut ! fulmine Mais c'est vrai que, même par temps gris, la luminosité en Provence n'est pas la même qu'en Bretagne ou plus au Nord. On sent que le soleil est là, derrière ! Il n'a pas abandonné la lutte. Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Voilà l'explication des menhirs JC ! écroulé... Nos ancêtres voulaient se rassurer quant à la pérennité du soleil. Ce n'est donc pas un hasard qu'on retrouve des alignements surtout dans le Nord de l'Europe ! Ils faisaient des relevés sur des siècles (ben oui, le soleil ne signale pas souvent sa présence en Ecosse (ni en Bretagne )) Pis ils calculaient sa trajectoire et, après vérification, ils étaient sûrs que le ciel ne leur tomberait pas sur la tête et que le monde était, siècle après siècle, toujours à la même place Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 écroulé...

NOTE AVANT : PAS LA PEINE DE LIRE!!!!

JE ME SUIS LAISSEE ALLER, SANS SAVOIR POURQUOI MAIS COMME CE FUT LONG, j'ai pas envie d'effacer M.Vert rigole


Tiens, d'ailleurs, c'est peut-être une des raisons pour lesquelles notre monde devient débile !
Avec tous les "calculs" faits sur les effets de la pollution et donc, du réchauffement climatique etc...etc..., on est en train de nous lancer sans arrêt à la figure l'inverse exact du même raisonnement !

Le sol tremble sous nos pieds et, en plus c'est notre faute car on ne respecte pas notre univers.
Le ciel devient fou et le soleil ne jouera plus son rôle plutôt amical jusqu'à présent pour la terre et c'est encore l'activité humaine (et encore plus celle de la France M.Vert à en croire ces médias imbéciles) qui est en cause !

Attention, hein, je ne dis pas que l'explosion des civilisations humaines sur TOUS les continents ne joue pas un rôle ! Mais à tout ramener à l'homme, on a oublié que l'univers est vivant et évolue… mais à une échelle que nous avons du mal à envisager.

Si ce qu'on m'a appris à l'école est vrai, à savoir qu'il y a eu une ère glaciaire , puis un réchauffement spectaculaire de la terre ( écroulé... d'ailleurs "l'âge de glace" me le prouve dans ses trois films écroulé... mdr ), il y a une évolution inéluctable de notre environnement. Et elle ne date pas de l'apparition de l'homme !

Je ne nie pas que les humains y participent ! Mais au lieu d'encourager les individus à être des acteurs de l'avenir, ils sont abreuvés jusqu'à plus soif de leçons de morale et de politiquement correct qui leur insufflent plutôt craintes que respect ! Plutôt peurs incontrôlées et incontrôlables que sérénité et envie de vivre du mieux possible.

La race humaine disparaîtra peut-être un jour (j'ai le droit, là, d'employer le mot "race" qui devrait disparaître du vocabulaire selon certains M.Vert ?). Avant d'en arriver là, il faut cesser de croire que nous sommes des êtres "élus" (nan ! pas de politique scratch ). Nous n'avons ni tous les droits ni tous les devoirs de maîtres de l'univers. Bien des choses nous échappent totalement.

La matière, dont nous sommes d'ailleurs faits, a ses propres limites.
Mais l'impalpable est la réelle richesse des hommes. Du moins, je veux le croire.
J'ai foi en la richesse de la pensée et de la création humaine.
Espérons que le XXIème siècle se terminera sur les prémices d'un souffle nouveau et pas de l'expiration délétère que nous sommes en train de supporter.

Idéaliste ? Ki a dit idéaliste ? Fouet à Léni mdr J'aurais préféré optimiste rigole


Bon, ben je vais nourrir la matière avec ce que je trouve dans le frigo M.Vert

Bonne journée préweekendaire M.Vert mes chouchoux Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou bisou bisou

Pour les bouquins ma Domi Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 on va trouver une solution… j'espère embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 12:16

Bala, je ne peux pas être tout à fait d'accord sur certains points...
(et je suis en train de bosser dessus...)

Par exemple en ce qui concerne le CO2, qui n'est pas un polluant mais un gaz à effet de serre:
Il est fixé naturellement par la végétation et l'océan.
Mais quand, en un siècle, on brûle quasi tout ce qui est fixé depuis deux cent millions d'années, il y a un déséquilibre...

En ce qui concerne la qualité de l'air, c'est encore une autre problématique ...

Sur ce je vous laisse, je vais aller manger aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 14:00

Cc la Team...

Tu dois avoir terminé mais bon appétit Fripi Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Faut avouer que chez toi je dors sur un petit nuage Léni bisou ...je dors en sécurité...Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Je continue à prendre du poids...

Le vent va se lever toute la journée ici...youpie, je vais m'envoler Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Ben oui ma Bala Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou , je te trouve optimiste perso...
J'ai foi en l'être humain également...
La preuve...vous vivez et existez Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Et je pense qu'il faut continuer à croire car autrement on se tire une balle dans la tête...
Bon, je suis peut-être un brin utopiste aussi...
Je me souviens aussi avoir lu "Le meilleur des mondes" d'Adous Huxley"...

Soirée Christine ce soir...
Je suis heureuse de pouvoir lui ramener des juices...
Sentiment d'encore "servir" à quelque chose... rigole la vieille...

Un bel après-midi à tout le monde bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 14:18

Ton petit nuage t'attend très bientôt avec plaisir Dominette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou

J'ai fini la série Ad vitam....pas super optimiste que la vision de ce monde ! j'ai noté cette phrase entendue : " l'Eternité, c'est comme être dans un train lancé à pleine vitesse, qui ne s'arrêtera jamais " ....Un nouveau métier aussi fait son apparition dans ce monde anticipé : les "deuilleurs"...Ben ! Oui! comme la mort n'existe plus a priori, les gens sont encore plus mal préparés à la concevoir et l'accepter, ils doivent donc être accompagnés par des personnes qui sont chargées de leur apprendre ce qu'elle signifie....

Autre sujet : Je mets ici le lien pour écouter un entretien très intéressant entre le nouveau Prix Goncourt, Nicolas Mathieu " Les enfants après eux "....qui traite du déterminisme social et Guillaume Guilly, géographe, qui a écrit " No society ", sur la disparition de la classe moyenne occidentale....ça éclaire beaucoup sur tout ce qui se passe aujourd'hui au niveau social dans le monde ....

https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/quest-devenue-la-classe-moyenne

Bon aprèm à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyVen 9 Nov - 15:48

Merci Léni bisou bisou bisou

J'ai entendu un interview de Nicolas Mathieu...très intéressant...je lirai l'entretien ce soir en rentrant...
Il parlait de Diane Tell qui pouvait être une esquisse de son livre...

Mais je lirai cela ce soir



Je n'ai entendu que du bien de ce bouquin...cela va faire liseuse cela

Bel après-midi et bonne soirée à tout le monde bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: