forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
robbye
Petite Souris
krapette
tad-kozh99
léni
mabeille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
krapette




Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 15:26

mabeille a écrit:
Ma valise avance à la vitesse d'une limace anémique  geek Le Bar à Domi - Page 33 3701333899

Chuis trop contente  Youhou Le Bar à Domi - Page 33 3701333899

Ma minette qui est déjà super glue en temps normal, passe maintenant en mode velcro débile

Merci pour le ciel bleu mon JC bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 15:30

Pas d'inquiétude...je fais pour...
Ma valise n'est pas encore commencée...
Après le lavoir demain... Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

Bah, déjà chez la coiffeuse...
Faut mettre le rehausseur enfant pour le lavage des cheveux écroulé... écroulé... écroulé...
Je vais y penser pour la voiture aussi rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 15:34

Ma valise n'est pas commencée embarrassé ...je n'aurais jamais dû me recoucher pour 2 heures ce matin...Suis dans le gaz complet geek

Merci Mabeillounette bisou Je vais quand même prendre mon sèche-cheveux... en espérant que le poids de notre valise passe à l'enregistrement, sinon, on restera en vacances à Brest....chez Rider Le Bar à Domi - Page 33 2300508124

Domi....Cool pour ton dos...continue à faire en douceur Le Bar à Domi - Page 33 2018112473 bisou

le doc Lou et moi avons super apprécié la Butternut farcie Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 ...j'en ai donné une part à mes parents pour qu'ils goûtent autrement qu'en velouté Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 15:41

Ça avance, ça avance  bounce

Reste à savoir keske je vais avoir envie de vaper, et avec quoi  scratch   trop de choix tue le choix  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:05

Le Bar à Domi - Page 33 CAS0YHMN%5B5%5D Si par hasard, tu faisais un peu trop de ton délicieux liquide fruité cactus...je t'aiderai à le terminer avec plaisir Le Bar à Domi - Page 33 100843729 Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:07

Pour l'instant dans la valise, y'a le pyjama, une tenue de sport fluo, un pantalon + t-shirt noirs = 1 journée ...On n'est pas rendu émo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:31

Vape oki, plein fait, le reste est "en cours" de réflexion écroulé... écroulé...

C'est super bon le butternut farci, mais tu avais mis quoi comme farce ?

Vous allez adorer l'appartement de Rider, point d'ascenseur, que des escaliers Pogo Pogo franchement si j'étais toi, je privilégierais l'allègement de la valise Le Bar à Domi - Page 33 2165664985

Vous prenez des trucs chauds vous Rolling Eyes ? parce qu'à part les chaussettes et les culottes ma valise j'ai rien mis Le Bar à Domi - Page 33 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:39

A chaque fois que je prends des trucs "chauds", je ne les porte pas Le Bar à Domi - Page 33 2018112473

mais la notion de "chaud " est subjective M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:43

Au moins elle ne sera pas lourde ma Krapou...(je fais une fausse manœuvre à Krapou et il me propose patapouf écroulé... écroulé... écroulé... )...

Y'a mieux...rien dans la mienne...Le Bar à Domi - Page 33 2300508124

C'est Léni Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 qui gagne pour le moment...1 journée qu'elle peut se balader...

Courses terminées...ce seront des pâtes ce soir...

Je fais dans la soie avec mon corps pour le moment...trop envie d'arriver aware...Le Bar à Domi - Page 33 2165664985 Le Bar à Domi - Page 33 2165664985

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:48

Il fait comme nous...Le Bar à Domi - Page 33 0-02-034 + 3 kg geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 16:56

Youhou Krapette Krapette Krapette Krapette

Tapis Souris Va falloir que je m'active un peu car je n'ai ni préparé le bureau ni encore fait le lit dans la chambre d'amis. Mais, comme tout est lavé et repassé (mal repassé OK mais on s'en fout M.Vert )ça ne prendra que peu de temps.
Par contre, je ne sais pas si je mets une couette ou pas embarrassé
Dans la chambre d'amis, pas de problème. Dans le canapé du bureau, par contre, c'est couette ou housse de couette ou couverture lol!

Je sais, je vais faire comme pour nous : nous ne sommes toujours pas passés à autre chose de plus épais qu'un drap. Même la fenêtre ouverte, c'est très bien. Donc, comme il est impensable que nos fondues soient plus frileuses que moi…. M.Vert

Z'en faites pas les filles ! De toutes façons, les couvertures ne sont pas loin. Je ne sais plus trop où mais pas loin ! rigole

Je reviens d'acheter du fromage pour demain : j'ai rien pris qui vienne de Savoie Embarassed

DEMAIN Laughing Krapette

On va vous attendre avec impatience Domi et Léni (et le Doc aussi ) Le Bar à Domi - Page 33 2788027461

Krapou et Mab, appelez-moi avant d'arriver : J'ai peur que le GPS ne vous envoie dans le centre ville où même moi je me perds avec sens interdits et rues étroites !

Je vous indiquerai le chemin : il faut passer par le port puis longer la mer et tourner dans la rue de la Corse résistante à un moment donné sur la corniche. C'est sur la droite. Normal : à gauche, c'est la mer !

Comment ça je ne suis pas claire ? Embarassed Puisque c'est comme ça, je filerai le téléphone à Marc M.Vert

Un dernier petit point météo : à l'intérieur : 26° 1. A l'extérieur : 25°1. Dans la piscine : 26 ° What a Face
Là, ça commence à ne plus être supportable !
Prenez des maillots en fourrure !

Autrement, une petite laine pour le soir et des Tshirts normaux devraient faire l'affaire pour la journée.
Pis des pulls, je pourrais toujours vous en passer.

affraid Mon pull à bouloches que j'avais mis dans un sac à jeter !!!! Je n'ai jamais pensé à le récuperer What a Face Je descends à la cave illico pour voir si le sac est encore là ou si Marc l'a déjà fichu en l'air. mdr
bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:10

krapette a écrit:

C'est super bon le butternut farci, mais tu avais mis quoi comme farce ?



Purée de chair de butternut + chair à saucisse, ail, oignons,persil, coriandre, paprika, poivre, selotin.....Quand le tout est farci , je rajoute de la mozza et je remets au four 20 mn Le Bar à Domi - Page 33 100843729
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:12

....Sinon, je prends mon petit pull orange de toute beauté Le Bar à Domi - Page 33 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:16

écroulé... C'est quoi le Selotin ???

Gogol me dit que c'est un anti dépresseur en comprimé geek

écroulé... écroulé... Y'a des tas de trucs que je m'explique maintenant, Léni mdr T'aurais pas rajouté une pointe de cannabis, des fois ? écroulé... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:18

mdr mdr L'histoire de la Bible devient limpide, par exemple mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:21

"Le pull à bouloches" .. Super important !!! écroulé...

C'est déjà demain que vous partez ? .. Que le temps passe vite bon sang !! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:22

mdr mdr  Dis, tu viendras faire un peu de cuisine chez moi ? Le Bar à Domi - Page 33 Petit-11 écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:23

écroulé... Meuh non ! C'est le petit nom que je donne à mon gros sel auquel j'ajoute du thym...Selotin Le Bar à Domi - Page 33 2165664985

Domi....Si Napo se met au même régime que les 2 autres matous de la photo, va falloir que tu pousses les murs de chez toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:24

Toutafé ma Bala Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 bisou écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
On comprend tout de suite des tas de choses de notre Lénifiante Le Bar à Domi - Page 33 2788027461 bisou

Garde un peu d'herbe pour les copines hein rigole

Je vais quand même prendre 3 pulls et mes gants moua...joker pour la piscine...

C'est vrai que cela avait l'air succulent ton plat Léni bisou
J'avais pensé à vue d'oeil à du salami écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:25

Ou que j'enlève toutes les lampes...il aura plus de place pour se mouvoir le gros écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 EmptySam 29 Sep - 17:27

scratch scratch scratch ...il n'a pas encore attaqué la tienne... écroulé... écroulé... écroulé...
A mon avis, il se dit que tu risques de débarquer un jour et qu'il risque un CPAC lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: