forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
Fripili
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
robbye




Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:01

Ah ben oui, tu m'avais dit que tu avais téléchargé les derniers Leni embarrassé
Mais pas grave, je les recharge y en a pour 10 minutes, je viens te mettre les nouveaux liens dès qu'ils sont prêts Le Bar à Domi - Page 15 100843729
( les anciens ne fonctionneront plus )

Si t'as mis tes godasses dans le turbo çà ne m'étonne pas qu'il soit mort souricette rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:05

Le soleil s'est taillé...

Je vais aller voir sur la jetée de Wépion si il y a un peu de vent...

Je pense à Krapou Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou  qui va terminer son cours de natation dans pas longtemps...bon retour chez toi bisou

Les godasses sont cirées et à mes pieds écroulé...
Je vais quand même prévenir le gérant de chez Krefel demain...sait-on jamais embarrassé

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:14

Voili voilou, mon erreur est réparée .. Le Bar à Domi - Page 15 100843729

The crown
-----------

Saison 01 Episode 8
https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/ASadv6QVNxi76uD

Saison 01 Episode 9
https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/ST3BjMXhJmdWfAR

Saison 01 Episode 9
https://pool249.seedbox.fr/files/index.php/s/S4uk1ZNyHFrW6Km

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:21

Pour moi, je les avais téléchargés ...mais comme suis une bille embarrassé Fouet à Léni ...j'ai seulement dû télécharger les liens...pour accéder aux épisodes qui sont chez toi ..peer to peer quoi Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 geek

Merci beaucoup Robbye pour ta patience et ta gentillesse Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:31

Ahhhhhh  Idea  tu as donc ciré ta paire de pompes  cheers ayé, compris  Exclamation

Bon, pour une fois ma valise est prête pour mon weekend en Suède !!! Il va pleuvoir, vous pourrez me remercier  écroulé...

Pauvre Krapou  No elle aura souffert cet été au boulot  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:42

C'est un plaisir pour moi Dame Leni  Le Bar à Domi - Page 15 1334218212
Cà peut aussi être moi qui me suis trompé en mettant les liens p2p ? Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Un petit conseil pour les voyageuses vers la Suede ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27514
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:47

Merci Robbye bisou ....je finis de regarder cette première saison avant d'attaquer la seconde Le Bar à Domi - Page 15 100843729


Mabs..J'ai quand même l'impression que vous avez chaud tous les ans dans vos bureaux geek Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Tu vas porter quoi pour le mariage Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Un pantalon bleu marine et un chemisier blanc, sobre comme moi  écroulé...
C'est pour les pompes que je sais pas encore, j'attends d'en savoir plus sur la météo  Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
Ce sera mocassins bleus fermés, ou sandales pour faire respirer mes petites merguez  M.Vert

Oui, c'est vrai, chaque été, on nous fait crever de chaud au boulot fulmine .... 
Heureusement j'ai la chance que ça ferme 3 semaines  Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 Kraps n'a pas cette chance  No
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 18:55

fulmine

Grrrrrrr ! J'ai pas de remord fulmine
Au moment où on allait sortir pour aller au bateau, crachhhh boum ! Plus d'électricité. On a recommencé la visite guidée des toiles d'araignées pour aller visiter nos 3 compteurs.
Z'avaient disjoncté tous les 3 Shocked
Mais une fois "rejonctés" … Rien de rien. Toujours pas de jus ! Après avoir retrouvé la dernière facture et le n° de dépannage, on a été submergés par les appels des voisins qui voulaient savoir si ils étaient les seuls en rade, ou non.

Renseignement pris, c''était une très grosse panne sur tout le secteur et c'est reviendu 2 heures plus tard. Trop tard pour se ravitailler en sandwiches délicieux à la boulangerie d'où ils partent comme des pt'its pains !

Je reviens des courses.
Henri l'aspi boudait dans son coin (complètement amorphe l'inutile M.Vert ) et le bateau sera, peut-être, pour demain !!

Bonne soirée à tous/toutes et j'espère que Krapou ne va pas se prendre un orage sur le toit de sa tuture neuve en rentrant !

bisou bisou bisou bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 15 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 20:01

Coucou les zouzous bisou

Pas d'orage pour l'instant ma Bala, une chaleur par contre Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Je laisse les vacances d'été à celles qui partent avec leurs enfants, en plus je préfère prendre hors saison, comme ça tout le monde est content cheers

Tu ne nous a pas raconté l'histoire avec le c** de gardien par contre M.Vert

Tu vois, c'était pas franchement le jour pour passer l'aspirateur, fallait aller faire un tour de bateau bisou

J'ai adoré ton bilan canicule ma Doudou écroulé... et c'est vrai qu'on va tous râler dès la fin de l'été M.Vert faudrait juste une dizaine de degrés en moins et ce serait tout simplement parfait Pogo Pogo

Tellement vrai pour bon nombre de personnes Le Bar à Domi - Page 15 2300508124



C'est pas la période idéale pour aller en kiné ma souricette Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 faut attendre que les températures baissent un peu Le Bar à Domi - Page 15 2018112473

Alors l'était bon ce smoothie écroulé... écroulé... Question et tu ne nous a toujours pas raconté si tes compléments te goûtent ou pas bounce bounce

Bon petit verre en terrasse bisou

Bien joué pour les matous ma p'tite abeille Applaudissements Applaudissements c'est clair qu'il faut feinter pour les choper, en plus ils sentent bien à l'avance le rendez-vous chez le véto écroulé... écroulé... écroulé...

Bon Robbye, on est mardi, il en est où ton blog Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 Question

Douche obligatoire, je colle et je puire M.Vert

Bon appétit les loulous manger bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 20:56

Coucou ma coupine  bisou

Franchement, je t'admire de tenir le coup, même si tu n'as pas vraiment le choix  geek
C'est quand même hard cet été  Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Bon, la météo a l'air de dire qu'on aura quand même encore chaud demain chez nous  Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 sauf si ça déborde du Jura  What a Face

Ce soir, je vais tester un nouvel arôme à l'ananas... il sent bon, c'est déjà ça  bounce
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:08

Coucou ma coupine bisou

Pas vraiment le choix comme tu le dis et on est beaucoup dans le même cas de figure embarrassé mais c'est encore pire est pour les personnes malade et/ou âgées Le Bar à Domi - Page 15 2121383331 encore deux jours à tenir bounce bounce

C'est cool, tu vas être au frais ce week-end cheers cheers cheers tu vas placer les toutous chez la nounou ?

C'est konkon mais ça m'a fait hurler de rire écroulé... écroulé...

http://www.20min.ch/ro/multimedia/videostory/story/Il-a-honte-de-ses-parents-27874886

J'ai une chanson en boucle dans ma tête depuis hier soir Le Bar à Domi - Page 15 2300508124



J'suis sauvée pour quelques mois, trouvé des Atlantis, ainsi que des résistances chez Calumette en promo Youhou Youhou Youhou

C'est bien, t'es largement au dessus des 5 fruits par jour toi lol!

Vais aller prendre le frais avant d'aller m'horizontaliser Cool

Belle soirée et douce nuit à tous les zamis bisou bisou bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:09

Coucou Bala et Krapette bisou bisou

Tu as appellé ton aspi Henri Bala ? écroulé...
Le pauvre oui c'est vrai je l'imagine perdu tout seul se sentant inutile rigole
Le Bar à Domi - Page 15 Aspirateur

Et pour les vacances Krapou, tu pars au soleil en Tunisie faire un Trek dans le désert ? Le Bar à Domi - Page 15 2300508124
C'est vrai que le hors-saison a son charme, moins de monde .. plus de calme Wink

Ben mon blog il est au repos pour l'instant, il fait tellement chaud que j'ai la cervelle comme de la cire fondue et je suis antiproductif.
Mais j'ai fini toute la mise en place sur le serveur, choisi la palette de couleurs, le thème et maintenant je n'ai plus qu'à terminer d'agencer les menus et les éléments des différentes pages, puis je vais enfin pouvoir commencer à le remplir Le Bar à Domi - Page 15 100843729

Il vaut mieux tout penser à l'avance, çà évite du travail par après Wink

Un arôme à l'ananas ? geek Ecxellente idée Mab Je me demandais justement ce que j'aurais pu commander d'original pour changer Le Bar à Domi - Page 15 1334218212

Bonne douche Le Bar à Domi - Page 15 Douche et à tout à l'heure bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:12

Excellent le gamin qui se paye la honte écroulé...
Mais bon il est un peu concon aussi, avec une mère aussi canon je me la pèterais plutôt devant les potes geek Le Bar à Domi - Page 15 100843729
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:15

Coucou Robbye bisou

Comme tu dis, pas besoin de partie bien loin pour bénéficier de la chaleur écroulé... écroulé... y'a juste le bronzage qui ne suit absolument pas M.Vert

T'as déjà bien avancé trouve-je Le Bar à Domi - Page 15 1334218212 c'est clair que la chaleur ça ramollit grave les neurones jocolor

C'est le père dans la vidéo qui me fait le plus rire, il se fout ouvertement de son fils écroulé... écroulé... écroulé...

Belle soirée les zamis bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7562
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:20

En tout cas il est rouge comme une pivoine, tel père tel fils rigole

Pour l'instant c'est sauna, bientôt ce sera solarium et tu seras toute bronzée quand les autres seront revenues à l'état de fromage blanc Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:42

Shocked  Qué fromage blanc ???? Nanmého débile  !!! Tépafounon ???  écroulé... jamais, never fromage blanc, ou alors dans un bol avec du sucre de canne  Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Bon.... il est ouais-bof cet arôme.... c'est plus du bonbon que du fruit  Evil or Very Mad vapable, paske j'aime pas gàcher, mais mes papilles ne s'éclatent pas  fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 21:56

Coucou la jeunesse...

Avons pensé à toi Krapou Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou
Je te dis pas ma tête devant le bol qui ne voulait pas tourner...j'avais l'air kon...
J'avais beau pencher ma tête mais cela n'allait pas mieux...
J'ai quand même mangé la banane et le glace... écroulé...

Nous pouvons parler d'autre chose que du Délical svp...
Je les ai revendus aujourd'hui à quelqu'un qui fait une infection pulmonaire en disant que c'était très bon et que cela apportait protéines et calories... Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 Le Bar à Domi - Page 15 2300508124 Le Bar à Domi - Page 15 2300508124

Je préfère cent fois m'acheter du fortimel hein !!!

Je te vois d'ici habillée Mab Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 ...tu seras toute mimi...
Pour les godasses, je te laisse choisir Le Bar à Domi - Page 15 2165664985

Oui, tel père tel fils rigole rigole rigole

Oyé Léni bisou ...tu as de quoi regarder là...j'ai regardé une partie...puis j'ai oublié scratch

Je viens de me battre contre le chauffage...car quand la citerne est vide, il n'y a pas d'eau chaude non plus...c'est pas trop pratique en fait...

Je croise les doigts pour ta séance de bateau demain ma Bala Le Bar à Domi - Page 15 2788027461 bisou

Je vais manger le restant de mes pâtes d'hier...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8737
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 22:44

Bonne nuit à tous.

Ici elle sera plus fraiche, que du bonheur en somme.

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 22:50

En somme ? Ou en Bretagne ?  M.Vert


je sors

Je viens d'occire un monstre ééééénoooooorme à 8 pattes  affraid j'en ai encore des frissons affraid .... pourtant, fait 24 dans mon salon
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 EmptyMar 7 Aoû - 23:02

Tu as tué ma toupine ???

Tu as très bien fait...
Le Bar à Domi - Page 15 Spider1

Tape encore dessus...on ne sait jamais écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: