forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 14:43

Je regarde pour Papy...je ne vois rien à l'horizon...je le reconnaîtrais avec sa casquette... Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Le sport doit rester un sport...des émotions...mais positives...pas un ring de boxe... Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473
Quand on est humble, on gagne même perdant... bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 14:49

Ah voilà ils y sont !!

Il y a beaucoup de papys avec une casquette rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 17:41

Juste avant Roudouallec ,nous avons reconnu une nana d'ici ..mais j'ai point vu mon Papy..J'ai cru le reconnapitre en face de la nana mais point sûre...Il faudrait qu'il me dise où il était positionné Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

De toute façon, juste au moment où les coureurs arrivaient à Roudouallec, la fille de l'agence de voyage m'a appelée pour avoir mon avis sur l'hôtel en Crète Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Ensuite, avec le doc, nous avons taillé le dessus et notre côté de la haie de thuya....puis le doc est parti accompagner Mo à son RDV orthodontiste, pendant que je ramassais les branches et balayais le parking...Il parait que je ressemble au mec de Cetelem tellement j'ai de trucs verts collés au visage et au décolleté M.Vert Le Bar à Domi - Page 38 Andre%CC%813 lol!

je file sous la douche ..Y'a urgence fun fun fun
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 18:40

Thuya ? ou Tuya pas ? lol! je sors

Vous habitez une bien belle région, beaucoup de verdure et des champs Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Juste un peu trop de cyclistes sur les routes écroulé...
Bon je re-je sors Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

J'hallucine ! Sabine rentrait du magasin et en rentrant une femme l'a accostée pour lui dire que le legging ne lui allait pas bien et qu'elle devrait mettre autre-chose  Shocked
On vit de plus en plus dans un monde de cinglés  débile
Mais bon, elle l'a bien remise à sa place et puis on se fout de ces gens là, ils n'en valent pas la peine  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

J'arrête un peu à l'ordi, mon dos commence à se manifester affraid
Il vaut mieux rester prudent.

Bonne soirée les zamis, bon appétit et à tout à l'heure ou à demain bisou bisou bisou
.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:00

Crutte, je t'ai loupé de peu Robbye bisou
MP ce soir... Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Y'a ma coiffeuse...à fond pour les Français...même hier... écroulé... écroulé... écroulé...
Elle voulait me faire des mèches aux couleurs de votre beau pays...
Bon, je suis pour vous mais faut pas pousser bobonne dans les orties...surtout quand elle n'a pas de culotte écroulé...

J'ai pas vu papy non plus Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Notre Reine n'avait pas pigé que les français avaient marqué... écroulé...
Avons eu la traduction de ce qu'elle disait au roi...
C'est goal ?
Ils ont marqué ?
Oh mon dieu !!!
Ouais qu'il a fait le roi rigole rigole rigole


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:01

Je serais chez Cetelem...je t'engage direct ma léni Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 Le Bar à Domi - Page 38 2146686221

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:02

écroulé... Excuse-moi Robbye , je ris car j'imagine la situation débile  De qui se mêlent les gens Evil or Very Mad Moi, c'est ma mère qui me faisait ce genre de réflexions mais pas des étrangers Fouet à Léni

Pour être vert, c'est vert ici ...Il pleut souvent M.Vert Et puis surtout, on n'est jamais loin de la côte Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Bonne soirée à vous deux ...et puis, brûlez ce legging lol!

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:03

Domi....je trouvais aussi que votre reine avait l'air ahuri, quand Macron s'est mis à faire la danse de la pluie comme un gosse de 10 ans écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:05

Ben voilà la réponse...elle ne sait même pas que lorsqu'un ballon est au fond des filets c'est goal rigole rigole rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:50

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Et ben Bala, tu as mis le paquet hier  écroulé... j'espère que tout bien aujourd'hui  Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Le Bar à Domi - Page 38 3701333899  pour le manque d'esprit sportif des belges, c'est dommage, même si on peut saisir l'ampleur de leur aigreur  jocolor
Bravo Domi pour ta lucidité, j'aurais aimé que les belges gagnent pour que tu sois super contente  Le Bar à Domi - Page 38 2018112473  
Je n'aime pas beaucoup les matchs fermés, mais ça fait partie du jeu, et les français ne sont pas les premiers ni les derniers à jouer comme ça  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Je me demande si Krapou a pu dormir  M.Vert

Sinon, j'ai relevé un mot de Léni  scratch y'a des côtes en Bretagne ???   je sors
Z'en sont où sur ce tour de France ? C'est bientôt fini ?  embarrassé

Tu nous tiens au courant pour le match de ce soir Domi, même si je vais peut-être regarder finalement, chais pas encore  geek

Pas vu Papy non plus, mais c'est logique, j'ai pas regardé la télé cet aprème  écroulé...

Robbye, il est brûlé ce legging !!! C'est la meilleure celle-là !!! De quoi me mèle-je la mémère nanmého  débile

Allez, j'ai faim, il est tard, chuis à la bourre  lol!
À pluche les choubidous  bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 19:57

Cc ma tite Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

Bien sûr que je vous tiens au jus...

C'est de la mauvaise foi et de la bêtise chez certains effectivement...
Mais tous ne sont pas ainsi...heureusement...
Par contre Yves, fallait pas le prendre avec des pincettes hier soir...
J'ai eu l'image mais pas le son...

Après le match, j'ai été près de Christine qui lisait dans la cuisine...
Elle était triste pour la Belgique...mais consciente que le foot reste du foot...un sport doit rester un passion...mais positive !!!

Bon app' Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:02

C'est parti mon kiki...que le meilleur gagne Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:05

Bijour les choubidous bisou

Partie du bureau plus tard, donc logiquement arrivée plus tard aussi M.Vert => mise à jour Windows quelle crutte Rolling Eyes

Faut prendre les choses comme elles sont, le foot, c'est du sport, ben il faut un vainqueur et un perdant embarrassé apprendre de ses erreurs, se dire que l'autre à mieux joué et valivala Pogo Pogo Pogo

La France n'a pas gagné la finale, mais hier soir, c'était tout comme Fouet à Léni entre les cris et les
Le Bar à Domi - Page 38 Ori-corne-de-brume-supporter-horn-70-ml-2812c'était le top cheers

Ma Bala, quand la journée entière se passe comme celle hier, tu t'installes bien confortablement sur ton canapé avec un bon apéro bisou bisou bisou

Comment va Napo ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 , son oeil commence à guérir, c'est moins enflé Question

Ah le tour de France, quand ils ont passé dans mon village il y a quelques années, on était toute une équipe sur une terrasse de bistrot, juste le temps de cligner des yeux qu'ils étaient déjà tous loin
Shocked

T'as eu moins chaud aujourd'hui ma Lady Léni ?

De quoi je me mêle la grognasse qui a critiqué le leggins de Sabine Rolling Eyes faut laisser braire dans ces cas là....

Bon c'est parti pour le dernier match des demies, vos pronostics les loulous lol! Question

Bon appétit les zamis et à plouche bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:05

Mégaphone 1/0 pour l'Angleterre

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:09

Cc ma Krapou... Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou

Et toi ?
Ta journée ?

Napo va bien...dernier antibiotique ce soir...
C'est vraiment génial qu'il ne touche à rien et que pas besoin de la collerette...j'aurais passé 10 jours debout écroulé... écroulé... écroulé...

Je mets l'Angleterre gagnante Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:20

L'Angleterre 2 Croatie 1  Le Bar à Domi - Page 38 2142242970
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:23

Hors-jeu.....  embarrassé  scratch  No pige pas.... jamais compris  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:24

Comment ils font les commentateurs avec tous ces ......itch ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:26

Ah oui, je suis pour Romain Bardet au tour de France écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:27

Je suis les commentaires de la télévision belge Mab Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyMer 11 Juil - 20:37

Ben j'en reviens pas...Federer a été battu souris qui pleure

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: