forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 8:25

Bonjour
Pour vous mesdames, afin de ne pas remplacer un danger par un autre.

SANTÉ
Trop faire le ménage est pire que fumer un paquet par jour

Les tâches ménagères peuvent impliquer une exposition à des agents chimiques ayant des effets nocifs potentiels sur le système respiratoire.
Attention à vos voies respiratoires lorsque vous faites le ménage !

Selon une étude norvégienne publiée dans la revue American journal of respiratory and critical care medicine, l'utilisation de certains produits chimiques est plus nocive que le tabac.

D'après l'enquête, au fil des années, une diminution significative de la capacité respiratoire, particulièrement chez les femmes, apparaît à cause de l'irritation : une baisse de 3,6 millilitres par an pour celles qui pratiquent le ménage à domicile et de 3,9 millilitres par an pour celles qui travaillent comme femmes de ménage.

C'est-à-dire qu'une utilisation régulière de produits d’entretien équivaut à fumer 20 cigarettes par jour, soit un paquet, sur une période de 10 à 20 ans.

En revanche, aucun effet indésirable notable n'a été détecté chez les hommes.
Conclusion, laissez ce travail aux hommes Pogo

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 9:29

Et la bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 9:38

écroulé...

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 Toutes avec Tad bisou bisou !!!!!!!!! Le Bar à Domi - Page 44 3701333899

Le frigo et la coupe de fruits désespérément vides me poussent à sortir malgré un soleil splendide, un ciel bleu outremer, une mer bleu horizon et une petite brise marine calculée pour effacer la sueur des fronts M.Vert

En bref : marché ! lol!

Bonne journée les Choubidous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 10:12

JeanClown a écrit:

Vous êtes dans une forme incroyable le soir tard les filles


C'est les vacances, il fait beau...envie de traîner plus tard le soir, plein d'énergie Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Une choucroute à midi JC Shocked ...mais tu es fou affraid

J'ai vu pour les dangers du ménage What a Face ....J'utilise peu de produits en spray Le Bar à Domi - Page 44 2018112473 Pour les vitres, c'est de l'huile de coude, de l'eau, du produit vaisselle et un chiffon, pour la poussière sur les meubles, un chiffon microfibre, pour les sols une serpillière et un produit liquide...J'aère aussi beaucoup ....au grand dam du doc l'hiver Twisted Evil

Bon marché Bala bisou

Perso, vais sans doute aller tailler la haie côté voisin cet aprèm, si le petit vent du matin se maintient Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Bizatous bisou bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 10:16

Elle est bien aussi Le Bar à Domi - Page 44 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 12:58

Le Bar à Domi - Page 44 20180710

Coucou !!!   Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Ce beau temps, vu de ma fenêtre, s'pas ?...

Pour une non footeuse, comme dit précédemment... on a regardé le match avé Mamounette !!!   Cool
(qui, pourtant, n'est pas footeuse non plus  émo    )

Un petit pincement au coeur pour les p'tits diables de Domi   bisou

Les dangers des produits ménagers, je trouve ça étonnant qu'ils ne réalisent que maintenant !!!
Que ce soit aussi toxique que le tabagisme ne m'étonne pas du tout.

Du vinaigre blanc, du savon noir, il y a des produits tout aussi efficaces et, de plus, moins chers   Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Bien on va aller salade composéeter... et pis une sieste, NA !!!   manger

Des bisous toutes et tous !

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:07

Coucou les zamis bisou

Waou Shocked 123 notifications de puis hier, un record ! Youhou

Ce matin c'était paperasse M.Vert J'aime pas, comme tout le monde mais il faut bien.
Cà fait toujours Fouet à Léni de voir son compte avant et après le payement des factures du mois aussi rigole

Une choucroute avec cette chaleur JC ? Shocked
Bah pourquoi pas, j'ai bien mangé du cassoulet en plein été après tout.
Pas oublier le petit blanc sec alors drunken

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 avec toi Tad ... le ménage j'évite quand c'est possible ... mais pour raison médicale bien entendu rigole
Non mais blague à part je fais comme Belo .. j'utilise énormément de vinaigre blanc.
Voici d'ailleurs ma formule magique pour les mains qui sentent et qui sont un peu poisseuses à cause de la vape...
Un quart de bidon de "pousse-mousse" et le reste de vinaigre .. c'est pratique "pschit pschit" et c'est super efficace.

Waou en plein milieu des vignes Belo Shocked le rêve, c'est magnifique Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Très jolies les vidéos Domi, c'est très émouvant Le Bar à Domi - Page 44 2788027461

Et la France va jouer con... va pulvériser la Croatie .. le retour au pays risque d'être spectaculaire Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221 Le Bar à Domi - Page 44 2146686221

Bonne journée à tous et toutes bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:12

Le Tour passe encore près de chez moi aujourd'hui...Il part de Brest et va à Mur-de Bretagne via Carhaix Le Bar à Domi - Page 44 2018112473


J'ai déjà chaud avant d'aller tailler la haie....faut dire aussi que je suis entrain de repasser M.Vert

Bélo....Paraît que c'est plein de pesticides sur les vignes geek

Des bises bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:36


Waou Leni .. ils vont ramer aujourd'hui, il y a de sacrées côtes par là ! Shocked

Le Bar à Domi - Page 44 Climb

*A la vue de toutes ces vignes, Leni empoigne sa débroussailleuse ... "Faut mettre de l'ordre là dedans"*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:41

Le Bar à Domi - Page 44 Chatco10
.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:46

écroulé... Kékon ce chat lol!

Pas envie de me faire trucider par les vignerons What a Face Je laisse les vignes comme elles sont Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 13:53

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Choucroute à c't heure...je meurs écroulé... écroulé... écroulé...
Bon manger JC bisou ...faut pouvoir !!!

Je sais pourquoi la chanson sur Maurane ma Léni Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou
Maurane était un peu sa marraine de coeur...elle l'a rencontré lorsque il avait 6 ou 7 ans et a continué à le suivre...
Pas oublié de mettre des lunettes hein !!!
Remember you Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

C'est joli par chez toi Belo bisou
Tu dois être à la sieste là...

Je viens d'entendre...aux Etats-Unis...on adopte un enfant...il ne plaît pas, la famille a le droit de le revendre comme en seconde main à une autre famille..."les enfants du mercredi" Fouet à Léni débile débile débile

Bon marché ma Bala Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 bisou
Elle portait sur sa tête................

Napo cherche...la connerie à faire...il va trouver...je le sens bien !!! Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Je ne t'ai pas oublié hein Robbye bisou
En 1996, j'avais été voir la finale des bleus en France...à Paris...sur écran géant...puis, direction Champs-Elysées...
La folie...

Nath

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 14:57

Fais comme sur la photo Domi .. juste un petit trou dans son arbre à chats et hop .. toute une après midi tranquille Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 écroulé...

Au fait il va bien ton Napounet ? ses paupières cicatrisent ?

Oui j'ai déjà vu aussi cette émission, j'étais en même temps attristé et enragé, comment peut-on être aussi inhumain, si c'était un chat ou un chien, les mêmes personnes geuleraient et feraient un scandale fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 15:46

Cc Robbye bisou

Tu serais étonné de sa dextérité à se dépêtré de là Robbye écroulé... écroulé... écroulé...

Il est comme moi en fait...
Kon et grave à la fois rigole rigole rigole

Je file bientôt toubib...je lui ferai ton bisou ma Léni Le Bar à Domi - Page 44 2788027461
Et lui souhaiterai des bonnes vacances de ta part Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 15:51

Bisou et bonnes vacances en Ardèche bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 15:56

J'ai fini la haie..il restera le haut pour le doc Le Bar à Domi - Page 44 2018112473

Papy est venu me donner un coup de main pour ramasser Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

ll était épaté comme toujours par la foule drainée par le Tour de France.....également, il se demande comment si peu d'accidents tant les spectateurs sont imprudents débile

Mais, bon, il pensait voir Peter Sagan, Froome et van dermoot( enfin un truc comme ça, il m'a dit "le copain de Domi " lol! )...mais il a juste vu zam zam zam Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  epicétou écroulé...

Vais faire une douche....Cételem encore M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 16:48

Un designer brésilien a créé un alphabet avec les positions au sol de Neymar Le Bar à Domi - Page 44 Dh51L7UX0AAQd64 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 18:02

Ouiii, c'était choucroute et petit blanc, en terrasse devant le Suran Pogo
un bon moment Krapette entre potes
on recommencera pour le cassoulet, mais pas avant le 15 août, y faut pas exagérer débile

Tu as raison Domi bisou bisou , en France certains enfants adoptés se retrouvent à l'Aide Sociale à l'Enfance parce qu'ils ne correspondent pas aux rêves des parents Fouet à Léni

à ce que je peux lire parfois ici (et ailleurs) les nôtres parfois non plus Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 embarrassé

Bises à tout et toutes bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 18:18

Leni a écrit:
Bélo....Paraît que c'est plein de pesticides sur les vignes geek
bisou  Léni

Hélas... mille fois hélas !!!

Pas trop celles juste devant, car elles sont à un particulier qui ne vend pas son vin, mais certains vignerons    Fouet à Léni

Menfin, quand j'étais gardienne de chateau dans la vienne, ils traitaient les champs de blé alentour par avion ou hélico, c'était encore pire, je toussais pendant des jours et des nuits -ok, je fumais en plus-, c'était l'enfer  fulmine

Mouarf, cette société "rentabilité à tout prix" débile
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 19:39

Bonsouaaar les dingos  Le Bar à Domi - Page 44 100843729

Oufffff, jeudaille putzé  émo demain on est dredi  Pogo

Toujours des côtes en Bretagne ?  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Super ce petit Lou  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 vais aussi l'aider en cliquant sur le lien, merci Domi  bisou
Il est aveugle ? Euhh non-voyant ? ou mal-voyant ? scratch
En tous cas, il mérite un ptit coup de pouce  Le Bar à Domi - Page 44 2146686221

C'est dingue Jc, j'ai connu des amis qui habitaient à Simandre sur Suran  Shocked le monde est petit  Le Bar à Domi - Page 44 2018112473
Est-ce que tu connais le village de St Maurice de Gourdans ?  M.Vert
J'y ai fait des fiestas mémorables  embarrassé je me suis même baignée dans l'Ain..... froid, très froid  What a Face
Rhoooo une choucroute  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 vivement l'hiver  écroulé...

Vais essayer ta technique Domi pour la finale, ça m'arrangerait bien de poser 3 kg (ou + !!!  lol!)
Et Napopotame 1er, il en est où de sa cicatrisation ? Fais lui une douce de tatie Mab  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 

C'est moi ou tu n'as pas mis le coq ?  scratch

Bala, tu crânerais pas un peu avec ta météo ?  Le Bar à Domi - Page 44 2300508124 pas de catastrophe aujourd'hui ?  M.Vert
J'espère que tu as racheté des éponges  bounce

Des bisous à notre gentille fourmi  bisou qui nous fait de jolies visites  Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 très jolie météo aussi chez toi  Le Bar à Domi - Page 44 1334218212

Robbye, des nouvelles du leggins de Sabine ? Je suis inquiète, tu ne nous as pas dit ce que tu en as fait  geek

Allez, grosse salade composée à descendre, je crois que j'ai un peu exagéré sur les quantités  embarrassé 

Bon appétit la team  manger 
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17339
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 EmptyJeu 12 Juil - 20:13

Coucou du djeudaille les zamis bisou bisou bisou

Deux jours sans foot, ça fait quand même du bien nan Pogo Question

Pareil que Papy pour le Tour ma Doudou, tu attends très très longtemps sur le bord des routes, les caravanes passent interminablement et ensuite les coureurs à une vitesse dingue fun

C'est l'ambiance qui est chouette Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Le Bar à Domi - Page 44 3701333899 pour les enfants adoptés qu'on peut refourguer à d'autres personnes fulmine la honte pure Twisted Evil mais quand tu vois que des pauvres enfants sont à l'assistance en France et ne peuvent être adoptés car leurs parents leur envoient une carte postale par année, c'est aussi franchement scandaleux Fouet à Léni

Bref, il y aurait tellement de choses à changer dans ce bas monde Rolling Eyes

Comme vous pour les produits ménagers naturels, du vinaigre blanc pour les vitres et pour les sanitaires Pogo

Par contre pour les sols carrelés, rien ne vaut la Veuve écroulé... écroulé... écroulé... essayer c'est l'adopter hein Mabs Le Bar à Domi - Page 44 2300508124

Faut être motivé pour manger une choucroute à midi par cette chaleur mon JC bisou bisou bisou

Alors ma souricette Le Bar à Domi - Page 44 2788027461 , que t'as dit le bon Dr Libois, il est content de ton état général Question

Tomates pschiiiitttt en salade, avec fromage aux figues manger

Bon appétit les coupures bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: