forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
tad-kozh99




Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 8:10

Bonjour, bonne journée. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 9:25

Bonjour les zamis Le Bar à Domi - Page 37 100843729

Perso, j'étais désolée de te savoir déçue Domi....c'est comme pour Papy, je sais qu'il est à fond et je suis contente pour lui quand ses favoris gagnent Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Fripi ....Elle n'est pas toute neuve ta pompe à bière scratch

Bonne journée tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 9:50

Les joueurs belges seraient-ils mauvais perdants ?


Courtois : la France a joué à rien, a joué à défendre avec onze joueurs à 40 mètres de leur but.

En même temps, quand on est si fort, nulle forteresse n'est imprenable Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

C'est le foot, chacun joue avec ses qualités. Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné.

Pour l'humilité aussi M.Vert


Hazard : Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France

Ben ! T'es dans la bonne équipe mon gars ! Twisted Evil

Ma devise du jour: Quand on ne peut célébrer une victoire, préférer le panache pour sortir en beauté Pogo
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8691
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 11:24

Les belges ont pu croire que " Le Hazard fait bien les choses " scratch

et les Français se sont certainement dit que " Il ne  ne faut rien laisser au Hazard " M.Vert je sors

Domi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 11:42

Coucou les Zamis Le Bar à Domi - Page 37 2142242970

Temps très Beurk et tout Brrrr, et même les oiseaux font la tronche dans les arbres.

Hier j'ai vu tout un pays passer de l'euphorie la plus totale au désespoir complet en quelques secondes, çà fait bizarre et en même temps çà fout un peu la trouille Shocked scratch

Oufti là j'ai décidé que quoi quil arrive je devais me lever à 11h, résultat 5 heures de dodo Fouet à Léni rigole

Un café s'impose vraiment dodo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 11:46

Le Bar à Domi - Page 37 IMG_0260
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3539
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 11:58

Le Bar à Domi - Page 37 100843729 bisou bisou bisou

Bonjour tout le monde !!!!

warf ! Je viens de rattraper tout retard de lecture rigole

Salut Vapi ! Un gros bisou de réconfort pour les péripéties qui ont émaillé tes mois écoulés, Bélo bisou

Et Rider qui se casse la goule affraid Mais je serais quand même curieuse de savoir ce qui fichait sur une échelle à son boulot ! Suspect Il a tellement rapetissé qu'il pouvait pas atteindre les casseroles dans le placard du haut ?
Je rigole mais je lui souhaites un super rétablissement rapide bisou

Ce matin, RV véto : pas d'amélioration spectaculaire, malgré la prise de Vétoryl à haute dose. On continue et on refait des examens dans 15 jours. J'aurais tellement voulu que les médocs soient vraiment efficaces ! Mais on dirait que …. Bref je croise les doigts et on attend encore.

Journée à hurler de rire ou à pleurer à chaudes larmes hier écroulé...
Je crois ne pas avoir touché une seule chose sans provoquer une mini catastrophe !
En vrac et en vitesse : matinée passée à nettoyer une fuite puante sous l'évier (qui a profité de notre absence pour faire pipi -voire plus M.Vert - ). Un comble : j'ai été obligée de nettoyer tous les flacons de détergents qui baignaient dedans fulmine Sans éponge car celles que j'avais étianent irrécupérables.
Nous avons prêté l'appart de St Malo à la copine d'une copine. C'est sympa de notre part, sauf… que j'ai oublié de lui laisser la porte d'entrée du vestibule embarrassé Elle m'a donc appelée du trottoir où elle séjournait malgré elle rigole ! (je vous rassure, ça s'est arrangé après quelques coups de fil Pogo )
Marc m'a demandé de surveiller le remplissage de la piscine car l'évaporation des 15 derniers jours était conséquente. J'ai tellement bien obéi que j'ai soulevé le tuyau d'arrosage, qui nous sert à rétablir le niveau, pour voir s'il coulait bien débile J'ai évidemment pris le jet en pleine poire (toute habillée sinon ce serait pas drôle albino ) Du coup j'ai fermé l'eau car je n'arrivais pas à le remettre en place.
A son retour, Môssieur s'est étonné fulmine de voir que l'eau ne coulait plus. J'ai honteusement menti en allant rouvrir le robinet en douce et en lui expliquant qu''un nœud s'était sûrement formé et que le tuyau était "donc" de qualité douteuse M.Vert (C'est lui qui l'a acheté écroulé... )

Pour en finir avec le coin piscine : le parasol a piqué une crise d'hystérie furieuse quand j'ai voulu l'ouvrir et tout le bazar a failli se casser la figure.

Je passe rapidement sur le transvasement de l'huile d'olives de son bidon d'origine dans ma bouteille sans l'entonnoir que je n'ai toujours pas retrouvé. Pas trop d'importance car, de toute façon, j'ai cassé le bouchon verseur de ma bouteille !

On va cuisiner au beurre. Epicétout…

Et pour finir, j'étais avec vous sur WhatsApp, tout en "regardant" le match quand j'ai mon pot de fromage blanc que je voulais remettre au frigo m'a sauté des mains pour s'écraser sur le carrelage de la cuisine fulmine Y'en avait partout. Même sur les portes de placard, passe que ça éclabousse bien, le fromage blanc embarrassé

Or, si vous avez bien suivi, vous vous rappelez que je n'ai plus d'éponges depuis qu'elles ont pris leur bain de caca M.Vert …..???? Et j'ai oublié de vous dire que j'avais ruiné ma serpillère en nettoyant le pipi de mon 4 pattes sur le carrelage (il en est malheureux mais cela lui arrive quelques fois depuis qu'il est malade )

C'était une journée… pas mal bounce Neutral Neutral écroulé...

Allez, hop ! BBQ ce midi pour se remettre.

Bonne journée mes Loulous Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou bisou bisou bisou



Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 12:08

Moralité Bala...Quelquefois, vaut mieux rester couchée écroulé...

Robbye....Près de 20 millions de téléspectateurs pour le match en France Shocked On peut effectivement se réjouir du côté communion nationale, quoi que scratch ...Quand tu vois que la soirée sur les Champs-Elysées se termine par l'évacuation forcée par les CRS car les casseurs n'en ratent pas une Evil or Very Mad ..... Mais le désespoir  Rolling Eyes ..... ça n'est que du foot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 12:22

Coucou Bala bisou

Eh bien dis donc, avec de pareilles journées la vie devient un vrai roman, Pierre Richard n'aurait pas fait mieux Wink

Attention avec le barbecue hein ce midi, avec une telle guigne n'importe quoi peut devenir dangereux rigole

Bonne journée à vous aussi bisou bisou
Et une pour ton toutou aussi Bala bisou

Leni a écrit:
Quand tu vois que la soirée sur les Champs-Elysées se termine par l'évacuation forcée par les CRS
Ah oui quand même Shocked Sérieusement, il y en a qui feraient mieux de s'acheter un cerveau, même un petit ce serait déjà bien  No
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 12:37

Le Tour de France passe dans la région aujourd'hui...Etape Lorient-Quimper en passant par les petites routes de campagne avec plein de côtes Twisted Evil

Papy est allé repérer l'autre jour si il pouvait se trouver un coin tranquille pour les voir passer.... mais ça semble compliqué à moins d'y être des heures avant et de rester en plein cagnard geek ....pour juste voir des mouches volantes te passer sous le nez Rolling Eyes .....On voit mieux à la TV Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 12:53

Je suis d'ailleurs entrain de regarder sur France 3...pour une fois que le ciel est tout bleu...des images magnifiques de nos côtes bretonnes Le Bar à Domi - Page 37 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 12:54

Oui, t'as juste le temps d'entendre vzz vzz vzz .. et vzzzz ils sont passées rigole

Et même pour la caravane çà ne vaut plus le coup, ils sont passés en dessous de nos fenêtres l'année passée et ils ont juste jeté un bête éventail en plastique très moche écroulé...

Si c'est dans votre région je vais regarder pour une fois, manière de voir vos paysages à cette saison flower

Edité: Ah ben çà commence tout juste .. super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapi

Vapi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/07/2018
Age : 42

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:09

Coucou tout le monde !


Bala t as pas changé !!!!! Je me marre toute seule !!!!!
Bon après midi tout le monde !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoreyounique.fr
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:23

C’est difficile de lire de tels commentaires Léni
Nous soutiendrons les Belges lors de la petite finale bisou bisou

Bonne journée bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20767
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:24

Parfois je me dis que j’ai bien fait de ne pas épouser Bala Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 bisou écroulé...

Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:40

écroulé... C'est p'têt aussi un peu parce que tu ne l'as jamais rencontrée M.Vert lol!

Robbye ...Quand les coureurs seront du côté de Roudouallec/ Laz / St Goazec/ CHâteauneuf du faou.....C'est tout près de chez moi Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:46

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Journée soleil chez tout le monde Pogo

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou
Je pense que l'équipe Belge se doit de regarder la vidéo de son match d'hier...
J'ai entendu l'interview de Courtois...personne n'était d'accord avec lui dans le studio "Le Bistro" avec tous nos animateurs...
Moi non plus...
Il faut juste être humble et dire Bravo à la France...
Nous avons tout simplement de souffle...de puissance et je rajoute, de jugeote...

Les boulettes à Bala Le Bar à Domi - Page 37 2788027461 bisou ...des perles...depuis le temps que nous lui disons d'écrire un bouquin !!!
Il ferait un tabac écroulé... écroulé... écroulé...

Le tour de France...je l'ai vu moult fois lorsque j'allais chez mon parrain à Vinzier...
J'ai une fois été le voir à Namur avec Michaël quand il était petit...
Je préfère vachement le regarder devant mon petit écran...

D'accord avec toi pour la fin du match Tad Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

J'espère que tu as raison dans ton pronostic pour la finale Robbye... bisou
Nous verrons cela ce soir...
Je regarderai pour voir qui la France va rencontrer...

Cc mon JC bisou ...je crois que tu ne sais pas ce que tu perds avec Bala... écroulé...

Un bel après-midi

Tu vas voir Vapi bisou ...sommes restés une sacrée bande...

Coiffeuse pour moi à 15h30...
Je ne ferai pas mes mèches...juste la rouge...je pense que c'est mieux...
Elle voulait m'en faire une bleue Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124 Le Bar à Domi - Page 37 2300508124

bisou bisou bisou


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:54

Coucou Domi bisou

Bonne journée soleil à toi, ici c'est grisouille et caillouille, mais çà peut sortir attendre

Si tu fais une mèche bleue et une mèche rouge tu seras prête pour la finale des Bleus Le Bar à Domi - Page 37 2146686221

Ah ils sont en train de traverser Concarneau Youhou

Je vais essayer de voir quand ils vont passer Rondouallec .. Mais il faut que je m'y reprenne à deux fois pour retenir les noms Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7538
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 13:55

Ah ben il y a tout sur le site officiel Krapette
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27418
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 14:11

Crutte ! j'ai loupé Concarneau geek ...Là ils se dirigent vers la campagne...Tu verras peut-être papy...Finalement il est allé à Roudouallec attendre les coureurs Le Bar à Domi - Page 37 2018112473

Ce que j'aime chez toi Domi bisou ....C'est que tu es juste dans ton jugement, et même déçue, tu gardes un raisonnement objectif et la tête haute...Une VRAIE Sportive Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 EmptyMer 11 Juil - 14:43

Je regarde pour Papy...je ne vois rien à l'horizon...je le reconnaîtrais avec sa casquette... Le Bar à Domi - Page 37 1334218212 Le Bar à Domi - Page 37 2788027461

Le sport doit rester un sport...des émotions...mais positives...pas un ring de boxe... Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473 Le Bar à Domi - Page 37 2018112473
Quand on est humble, on gagne même perdant... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 37 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: