forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 22:45

Ah ben à moi aussi faudra me rappeler bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Ici, ce sont les tirs au but... Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 Le Bar à Domi - Page 12 2146686221 Le Bar à Domi - Page 12 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 22:53

L’Angleterre est en 1/4 de finale !!!
C'est mérité pour moi...

Ce seront de beaux matchs j'espère...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 22:55

Miroir Noir, Mabeille Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 ...Black Mirror in English....La société qui se regarde dans un miroir....noir M.Vert Tout est dans le titre Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

Moi, ce qui m'effraie là-dedans, c'est que tu te rends compte, 20 ou 30 ans plus tard (car le monde va très...trop vite...ces dernières décennies) que les artistes, écrivains de science-fiction, réalisateurs de films et maintenant de séries, avaient déjà des "visions" de ce qui nous attendait What a Face

Je ne connais Neymar que de nom mais à ce que je lis, il a l'air de passer beaucoup de temps à geindre parterre....comme les joueurs italiens à une certaines époque écroulé...

Bonne fin de soirée à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 22:59

C'est bien cette série Léni

Je referais peut être un essai, mais ce 1er ép ne m'a vraiment pas donné envie de voir le reste.

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 23:01

Accroche-toi Tad Pogo D'après mes filles (dont je me rends compte qu'elles regardent des horreurs Twisted Evil ), cet épisode-là, n'est pas représentatif de la série en général  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

écroulé... Je ris car moi non plus, je ne retrouvais pas le Le Bar à Domi - Page 12 Sticker-londres---sticker-drapeau-anglais...mais Domi nous revisite les couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMar 3 Juil - 23:21

Oui, bon..heu...hein...paf...na...snif... lol! lol! lol! écroulé... écroulé... écroulé...

Le Bar à Domi - Page 12 Photofunky à tout le monde...bonne lecture et écoute Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 6:19

léni a écrit:
Miroir Noir, Mabeille  Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 ...Black Mirror in English....La société qui se regarde dans un miroir....noir M.Vert Tout est dans le titre Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

Moi, ce qui m'effraie là-dedans, c'est que tu te rends compte, 20 ou 30 ans plus tard (car le monde va très...trop vite...ces dernières décennies) que les artistes, écrivains de science-fiction, réalisateurs de films et maintenant de séries, avaient déjà des "visions" de ce qui nous attendait What a Face

Bonne fin de soirée à tout le monde bisou bisou bisou

Ces écrivains ci s’inquiètent parce que la réalité les rattrape parfois un ou deux ans après l’ecriture Du scénario
Par exemple, un épisode dans lequel les gens notent et sont notés, sans cesse par téléphone portable sur des applis de réseaux sociaux. Une société dans laquelle tes droits d’accès à certains services dépendent de ta note, etc.
Et bien, en Chine cela vient de devenir une règle. Il’faut Être gentil et bien noté par ses concitoyens pobeneficier en priorité de certains accès.

Et d’autres épisodes sont très proches du réel.
C’est de l’anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 6:19

Belle journée à vous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 6:40

Bonjour et bon réveil tout le monde.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 8:05

En fait c'était bien le drapeau de l'Angleterre.

L'équipe de foot utilise la croix de St Georges drapeau de l'Angleterre

Le Bar à Domi - Page 12 Z

et non l'union Jack qui lui représente le royaume uni

Le Bar à Domi - Page 12 Premier-union-jack
Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 9:16

Et ben z'etes pas facile à suivre...
Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Sans forum quelques jours et il faut deux heures pour rattraper le retard...
Bref: bonne journée à tous!
Entre conduire Max au camp pa loin de chez Robbye et le début des travaux ici, pas le temps de venir voir ce qu'il se passe ici, m'en veuillez pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 9:48

Merci Tad d'avoir rétabli la vérité concernant le drapeau anglais...je ne regarde pas le foot et j'avoue que je ne connaissais pas le drapeau de St georges Le Bar à Domi - Page 12 1334218212 ....Pardon à Domi bisou

On ne t'en veut pas Fripi ....Tu as une petite famille et tu es très occupé Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 bisou

JC....C'est assez "facile" aujourd'hui de prendre des éléments du réel et d'en exagérer les propensions ( je pense par exemple à une série politique comme Baron Noir en France )...C'était moins évident quand Georges Orwell a écrit 1984 en 1949....et pourtant, sa société du "tout écran" et de la surveillance des individus ...on y est en plein Pogo

Après la pluie des 2 derniers jours, le beau temps semble vouloir revenir Le Bar à Domi - Page 12 100843729

Bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 11:59

Coucou les Zamilous Le Bar à Domi - Page 12 2142242970

Aaaaaah une bonne nuit de sommeil calme et paisible, il y a longtemps que çà ne m'était plus arrivé Youhou
Après çà on a une de ces patates !!!
Je me sens prêt à remplacer Neymar s'il se blessait réellement pour une fois Le Bar à Domi - Page 12 2300508124




D'une époque à laquelle il devient impossible d'inventer quelque-chose de simple, nous entrons dans une nouvelle ère où il devient même presque impossible d'imaginer quelque-chose tout court qui n'existe pas encore, au moins dans les cartons d'un ingénieur ..

Que va devenir l'esprit créatif maintenant qu'il est devenu impossible de créer seul, sans une équipe de 10 chercheurs au moins ? Et que deviendra-t-il encore une fois que tout aura été créé ?
L'humanité va-t-elle passer à un état végétatif ? Ou bien au contraire va-t-elle enfin pouvoir utiliser son temps de cerveau disponible ?
Personnellement sans vouloir être trop négatif je penche quand même très fort pour la version du film "Idiocracy" Le Bar à Domi - Page 12 2300508124 écroulé...

Merci pour le drapeau Tad, j'ai toujours pensé que cette croix se limitait surtout aux bannières des croisés Shocked
Pourtant l'Angleterre c'est un sacré morceau aussi Smile

Super ta vidéo Krapette lol! Et c'est tellement vrai écroulé...

Krapette a écrit:
D'ac avec Cricri et souricette Robbye, vas-y petit à petit pour les sorties, ça s'était super bien passé à Namur, on ne se connaissait pas et il y avait quand même du monde

Oui mais vous étiez déjà un super groupe, on sentait une vraie cohésion et vous nous avez accueillis comme personne donc je n'ai pas eu de problème à gérer Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Bon courage Fripili Wink
Avec tout ce que tu as à gérer j'imagine que tu ne dois plus avoir tout ton temps à toi. Tu vas quand même t'octroyer des vacances cette année ?

Je te rassure Mabeille .. la mémoire de poisson rouge çà me connait aussi ..
Ah au fait .. Bonjour, je m'appelle Robbye ...
écroulé... écroulé... écroulé...

Domi, ton bidou va mieux que hier avec le coca et une bonne nuit passée ?
Finalement je n'ai pas vu la fin du match dodo je vais donc aller voir tes commentaires pour le résultat Le Bar à Domi - Page 12 1334218212

Bonne journée à tous et bisou de nous deux bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 12:02

On a trouvé une solution pour Neymar  Le Bar à Domi - Page 12 2300508124

Le Bar à Domi - Page 12 Neymar10
.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 12:37

fulmine je viens de ma faire piquer par un frelon asiatique Fouet à Léni

Je venais de commencer avec la débroussailleuse et je la passe au-dessus d'une vieille souche de châtaignier recouverte d'herbe....J'ai juste senti au niveau de mon avant-bras droit, comme si on m'enfonçait une aiguille pour la retirer tout de suite après....J'ai entraperçu dans mon champ de vision un truc volant..affraid ....J'ai pas cherché plus loin, j'ai tout lâché et suis partie en courant vers la maison...Arrivée sur la terrasse, le doc et ma mère étaient là, se demandant ce que je fabriquais lol!

Je suis retournée quelques instants plus tard pour mieux voir, j'ai réussi à affoler plusieurs dizaines d'individus....de type asiatique....comme ceux que j'ai écrasés dans la chambre des filles et la nôtre quand nous sommes rentrés de vacances...J'ai dit à plusieurs reprises qu'il devait y avoir un nid à proximité....Bingo, je l'ai trouvé Le Bar à Domi - Page 12 3701333899

On a appelé le mec qui détruit les nids....il devrait venir ce soir Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

En attendant, ça fait mal et c'est gonflé rouge souris qui pleure ....Le doc m'a dit de chauffer avec le sèche-cheveux , il m'a donné de la cortisone ainsi qu'un anti-histaminique Le Bar à Domi - Page 12 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 12:51

Coucou mes boulets que j'aime Le Bar à Domi - Page 12 2788027461  bisou bisou bisou

Plein soleil ici aussi...c'est l'été avant l'été...mais les nuages vont arriver selon les prévisions...

Les commentaires seront plus riches à partir de vendredi Robbye...
J'ai un peu trouvé les deux derniers matchs...heu...l'un violent et l'autre soporifique... lol!

J'aime ta soluce pour Neymar...heu nous allons organiser le transport pour le match de vendredi écroulé... écroulé... écroulé...
Quand il reste sur ses deux pieds, les buts passent par lui...soit il marque, soit il fait une assiste...

Tu vas voir ce que l'homme va encore inventer !!!
Il est très imaginatif...

Ma Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 bisou ...ce n'est pas grave du tout pour le drapeau d'autant que j'ai bien rigolé à te lire et à te répondre écroulé... écroulé... écroulé...

Fripi... Le Bar à Domi - Page 12 3701333899  avec Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461 ...

Le temps d'écrire mon post et le soleil s'est barré...c'était annoncé aussi no comment

Y'a Wimbledon au programme du jour vu que relâche au foot écroulé... écroulé... écroulé...

Bel après-midi tout le monde...

Mon estomac tourne dans le bon sens aujourd'hui Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 Le Bar à Domi - Page 12 2018112473 Le Bar à Domi - Page 12 2018112473

bisou bisou bisou

Ah ben crutte Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461
C'est impressionnant les frelons et cela fait vrai mal !!!

Le Bar à Domi - Page 12 Bigstock-130513967

Courage bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 13:11

Domi bisou ....C'est l'été depuis le 21 juin dernier Le Bar à Domi - Page 12 2788027461

Je me marre car le mec que le doc a contacté à la mairie lui a dit que les frelons asiatiques n'allaient pas dans les souches....Ben ! si ! mon gars Pogo

Du coup, ma piqûre est mal positionnée, je vais avoir du mal à continuer avec la débroussailleuse....ça m'énerf car plein de boulot dans le jardin fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 13:26

Pas Alzheimer hein écroulé... écroulé... écroulé... rigole rigole rigole bisou
Test à la noix rigole rigole rigole mdr

Cela risque de gonfler encore ma Léni Le Bar à Domi - Page 12 2788027461
Repos...lol!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 13:31

Ben là repos forcé...
Le mur démoli hier soir et que je devais refaire aujourd'hui, ça va pas être facile sous l'orage...
Robbye, les vraies vacances, ce sera en août... en attendant je tente de bosser un peu dans la maison et demain, je vais au bureau...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 13:36

Domi....En plus, avec mon corps qui réagit à tout puissance 10 geek ...je n'ose imaginer le résultat....quand tu vois ce qu'un pauvre bouton de moustique provoque chez moi What a Face

On a le choix entre Banzaï et Elephant man mdr

Je vais quand même tenter de reprendre la débroussailleuse...mais loin des frelons fun
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20829
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 EmptyMer 4 Juil - 13:53

C’est peut-être mieux le repos du bras non Léni ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: