forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 13:53

C’est peut-être mieux le repos du bras non Léni ? bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:27

Oui ! sauf que, me connaissant...la réaction allergique met 1 ou 2 jours à s'installer...Mieux vaut bouger le bras quand je le peux encore geek

J'ai mis un bandage autour de la piqûre histoire que le moteur de la débroussailleuse ne frotte pas trop Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

C'est rigolo car j'ai été piqué à cet endroit par un moustique en Dordogne....Réaction disproportionnée bras gonflé, rouge et douloureux 2 jours après....Puis, au bout de quelques temps, un creux est apparu à cet endroit....que je garde depuis Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 ...Depuis ce matin , le creux se comble avec mon oedème cyclops

Suis une mutante en fait écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:41

Fouet à Léni Lenichoute!! Tu arrêtes toussuite avec la débroussailleuse ! Non seulement tu vas avoir l'avant bras comme un jambon mais en plus tu veux couper des tranches? ? Fouet à Léni M.Vert
Fais gaffe quand même ! bisou bisou

Coincée maison en ce début d'après-midi car on attend... un livreur pour remplacer une cuisinière dont je n'ai jamais connu le four en état de marche et qui fait sauter tout les plombs dès qu'on touche au bouton (même par distraction, ce qui m'arrive souvent M.Vert ).
Dommage il fait encore beau .
Pis après c'est nous nous qui allons jouer les livreurs chez la tantine:mousq: de Marc : une Bretonne qui a trop chaud sait être persuasive quand il s'agit de lui fournir un ventilo "de toute urgence...ze vais mourir..."
À peluche les loulous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:53

Vous ne savez pas encore que notre Lénichoute Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 a une tête de Bretonne écroulé... écroulé... écroulé... je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 14:55

Bonne réception de cuisinière ma Bala Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou et bon transport de ventilo Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Une douce à Baladin Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:02

Je savais que Napo allait être opéré...

C'est drôle comme je ne le voyais pas déambuler ici...litière...sa tente dodo avec une collerette...donc, je lui ai commandé ceci... Le Bar à Domi - Page 13 Prod_510

C'est arrivé...je peux aller chercher au point relais... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:06

Ouffff rentré juste avant le déluge émo

Finalement j'ai bougé mon popotin pour aller reporter le dictaphone que j'ai acheté hier.
A peine rentré j'ai regardé que le net et j'ai vu le modèle bien au dessus avec logiciel naturally speaking inclus soldé pour à peine 15€ de plus à la fnac fulmine

Donc cette fois je ne me suis pas laissé %@#&$.er  et hop retour à l'envoyeur Pogo

On devrait toujours d'abord regarder sue le net avant de faire quoi que ce soit scratch

Oh Leni affraid J'èspère que tout va bien se passer, si tu es allergique à ce point.. oui il faut vraiment tenir l'oeil Shocked
Bon courage  Le Bar à Domi - Page 13 2018112473
En tout cas, les frelons asiatiques sont plus efficaces que les joueurs de foot du même continent  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Coucou Souricette  bisou
Ici aussi c'est déluge et çà craque dans tous les coins ( et cette fois je n'y suis pour rien  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124  écroulé... ).
A mon avis à Wimbledon on va encore voir une magnifique bâche verte pendant tout l'après midi comme chaque année  rigole
Il va être trognon avec çà ton Napo ... on veut une photo Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

"Une tantine bretonne" Bala ? Je n'y comprend plus rien .. tu es bien dans le sud toi non ?
Dois-je prendre la pilule bleue ou bien la rouge Neo ?  écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:09

Le Bar à Domi - Page 13 Mais_p10
.
.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:47

écroulé... Excellent Robbye lol!

Bala est en villégiature pas très loin de chez moi Robbye....la côte Bretonne du nord Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Ayé....z'ai fini la débroussailleuse...pas pire pas mieux au niveau de la piqûre...ça n'a pas plus gonflé et ça fait toujours un peu mal Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

j'ai pas trop compris la différence entre la collerette du véto et la tienne Domi...elle est noire scratch
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 15:50

Oui je la trouvais mignonne celle-là Smile

Aaaah je comprend mieux alors Smile
Faut dire que maintenant je marche sur des charbons ardents quand je parle de bretons depuis la gaffe de la normandie Le Bar à Domi - Page 13 2300508124 rigole

Cà m'a plutôt l'air d'un coussin plutôt qu'une colerette rigide non ? Shocked
*Chausse ses lunettes pour mieux voir*
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 18:11

Napo va encore avoir une sacrée allure avec son col Monseigneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:07

Encore plus facile de faire tomber les lampes Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:09

Bonsoir les zinzins  Le Bar à Domi - Page 13 100843729

Flaque dégoulinante au rapport  M.Vert mais c'était moins pire aujourd'hui seulement 31 dans mon bureau cet aprème  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Ouch, j'ai mal pour toi Léni  pale

Ah ben me voilà rassurée, tu as du tennis à regarder ma Dominette  écroulé...
Ça va lui tenir chaud ce collier nan ?   scratch
Mais aussi, vu le casse-cou, c'est sûrement mieux que la parabole  lol! surtout pour ce qu'il reste de ta déco  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Bon, je ne m'ennuie pas ici, mais je suis sale, et j'ai faim  manger

À pluche les zouzous  bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:14

Ben enfin...au lieu d'avoir un abat-jour Le Bar à Domi - Page 13 Colere10 il aura son petit matelas...il pourra même reposer sa tête dessus écroulé... écroulé... écroulé...

Je ferai photo retour véto...

Je suis partie marcher...bardaf...trempée comme un chien...
Quitte à être trempée j’ai été boire un coca à ma petite terrasse...dehors...
C'est drôle, j'étais toute seule rigole rigole rigole

Elle est supra méga bonne Robbye mdr

Je vais faire aujourd'hui ce que je dis que je vais faire depuis 8 jours...un satchot de frites... Pogo

Comment va le bras en fin de journée ?
Il a quadruplé ? je sors

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 19:16

Ben on l'a déjà mangé le gazon Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 bisou

Notre Goffin est déjà sorti...
Donc, pour qui qu'elle est maintenant la souris geek
Les français écroulé... écroulé... écroulé...

Mange bien...que t'as trouvé dans ton frigo ???

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7551
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 20:12

Ah mince le film commence déjà affraid Le temps passe vite quand on s'amuse.

J'avais prévu de regarder Lincoln, je ne suis pas trop fan des films..
"Vive l'amérique avant tout qui va tout casser et amène la paix dans le monde" ..
*Respire un grand coup*
Mais bon , cà peut être intéressant.

Je vous dis bonne soirée, bonne nuit à ceux qui seront au dodo tout à l'heure
et à tantôt aux couche plus tard bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 20:55

J'ai trouvé de quoi piche-niquer (que les esprits mal tournés rougissent devant leurs écrans  Razz) des tomates pschiiitttt, de la feta, de la viande séchée de dinde, et des nectarines  manger ça m'a pris un temps fou pour tout préparer  M.Vert

C'est bien de soutenir les français Domi Le Bar à Domi - Page 13 2146686221 , tu le fais pour nous  Le Bar à Domi - Page 13 2300508124
Tu me raconteras pour la colerette..... ça peut m'intéresser un jour, même si je ne souhaite pas en avoir besoin pour mes loulous  No mais ils vieillissent eux aussi, 10ans déjà qu'ils sont avec moi   Le Bar à Domi - Page 13 2788027461

Tu nous diras pour Lincoln Robbye, j'aime bien Daniel Day Lewis, il a beaucoup de charisme  Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 

Elle est où Krapou ? En rioule ? J'ai loupé qqchose ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 20:58

Je l'ai croisée en rentrant de mes frites écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 21:01

Cela va tomber Robbye !!!
cela gronde fort ici...le vent s'est levé...signe de pluie...
Bon film à vous...

Oui Mab Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 ...je te dirai...mais tu auras photos vendredi...
Me semble que c'est plus confortable que la collerette perso...Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473 Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 21:19

Coucou les zouzous bisou

Journée sauna/hamam terminée, je puire d'une force et pour compléter le tout, je colle M.Vert

Alors que j'étais en train d'écrire, méga boucan comme si un tracteur rentrait chez moi affraid , c'est un hélico qui survole inlassablement la maison et la montagne scratch Quand l'hélico est rouge et jaune c'est quoi ? Des paparazzis ? Brad qui vient m'enlever ? un nouveau mode de transport pour aller travailler Pogo Pogo ?

Heu pour vos séries visionnaires, ça m'étonnerait fort qu'une princesse se fasse enlever et qu'un ministre doive se faire un cochon écroulé... écroulé... écroulé...

Ta cuisine est arrivée Fripi, ou tu es en pleine préparation des tuyaux, écoulements, etc...?
Fait quand même gaffe à ton dos et tes hanches..... Le Bar à Domi - Page 13 2018112473

Robbye, t'es quelqu'un de super cool, cultivé et intéressant, tu vas y arriver sans problème j'en suis certaine bisou bisou bisou

Merdoume ma Doudou bisou , c'est vraiment de la merdasse ces bestioles, le dard est encore là ?

D'accord avec Doc JC, faut surtout pas travailler au jardin, laisse ton bras au repos jusqu'à ce que le nid soit détruit Le Bar à Domi - Page 13 3701333899

Ca se passe bien ces petites vacances ma Bala bisou ? Vous avez réveillé les grouins ce matin geek

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 13 2788027461 , je penserai très fort à toi et à Napo vendredi, tu nous diras comment il réagit avec sa bouée autour du cou Le Bar à Domi - Page 13 2300508124

Ben ma souricette, pour Wimbledon, tu pourrais tenir aussi pour Federer non écroulé... écroulé... écroulé...

Je vous tiens au courant de ma soirée trépidante avec l'hélico écroulé... écroulé... écroulé... à plouche les zouzous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 EmptyMer 4 Juil - 21:34

Rouge et jaune c’est la protection civile Krapette
Brad est perdu dans la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: