forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+7
Petite Souris
robbye
léni
Baladina
tad-kozh99
krapette
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 18:06

Je vais allonger mon estomac...il tourne...
Je vais mettre mon réveil pour le dernier match...

Bon retour les deux coupures de la montagne Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 18:20

Coucou les chouchous  Le Bar à Domi - Page 11 100843729

Ben cékoi le score Domi  bounce bounce bounce ?
Arfff, ben crutte alors  embarrassé
Hééééé moi aussi chuis suisse  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 et je pleure  M.Vert

Bon, mardi, céfé  Pogo Pogo Pogo

Sinon, des orages apocalyptiques cette nuit   affraid ça m'a réveillée même  débile
Et de nouveau chaud toute la journée  cheers
Le gazon, euhh l'herbe à vaches va de nouveau s'éclater   fulmine

Pas simple pour vous les garçons pour gérer vos pathologies  No 

L'opération de Napo va bien se passer, c'est bien que tu restes avec lui quand il rentre Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 .... 
Chuis contente que tu nous commentes le match  moi Youhou

Allez, j'ai qques bricoles à bricoler  M.Vert

À pluche les zamis  bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 18:44

J'espère que ça va aller Domi bisou  A mon avis, tu as trop t'agiter hier soir à cause du match geek

Je ne comprends pas tout Tad.....Ne connaissant pas Black Mirror...je vais demander à Lou qui est fan de séries si elle a regardé celle-là et ce qu'elle en pense Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

J'ai réservé une tite maison avec piscine près de Carcassonne ( Cuxac Cabordès )...Mo et le doc voulaient absolument partir kekpart...le doc a dit qu'il devrait peut-être arrêter de bosser car nous sommes toujours partis émo ...On lui a dit affraid NON !....Il faut que tu bosses pour qu'on continue à partir M.Vert Le Bar à Domi - Page 11 2300508124 lol!
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 18:59

Bon alors....voici ce que m'en dit Lou....D'abord, il faut que tu continues à regarder cette série Le Bar à Domi - Page 11 2165664985
Selon elle, Cette série distopique ( Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur. Une dystopie peut également être considérée, entre autres, comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie)
est une critique de nos sociétés, poussée à l'extrême ....le clonage, l'avidité, etc, etc....C'est une série très dérangeante mais qui nous fait nous poser des questions Le Bar à Domi - Page 11 2018112473

Je résume le premier épisode....Il s'agit d'un performer qui enlève une princesse anglaise ( genre Kate Middleton) et réclame, en échange de sa libération, que le premier ministre britannique copule avec un cochon débile ....Celui-ci est obligé de s'acquitter car la princesse mourra sinon ....Sauf que " l'artiste" libère la princesse en secret 30 minutes avant que le premier ministre ne passe à l'action... Personne ne le sait car tous les indignés qui s'étaient jurés de ne pas regarder cet acte immonde sont tous devant la TV pour assister à la scène en direct M.Vert

Je ne suis pas certaine d'avoir envie de regarder non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 20:09

Coucou la compagnie bisou

Pas pu participer au match de nos Diables hier soir, le portable était resté au bureau Rolling Eyes

Bien contente qu'ils soient en quart de finale et pour les p'tits Suisses, je ne pensais même pas qu'ils arriveraient à passer en 8ème Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Ben ma petite souris Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 tu me scotches avec tes nouveaux horaires de lever Le Bar à Domi - Page 11 1334218212 Applaudissements Applaudissements Applaudissements comme quoi, si tu vas te coucher plus tôt, c'est nettement plus facile d'émerger avant midi, voire 14h00 Pogo Pogo

D'ac avec Cricri et souricette Robbye, vas-y petit à petit pour les sorties, ça s'était super bien passé à Namur, on ne se connaissait pas et il y avait quand même du monde bisou bisou bisou

J'espère que ton estomac va se remettre d'aplomb, un verre de Coca, ça peut aider bisou

Comme c'est dur de travailler quand il fait trop chaud, ça devrait d'ailleurs être interdit, obligation d'aller à la plage ou au lac cheers

Si j'avais la TV, ça m'étonnerait fort que je regarde aussi la série du premier ministre copulant avec un cochon écroulé... écroulé... écroulé...

Des bisous mes arsouilles préférées, mon estomac gargouille manger

Bon appétit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 20:53

Le premier épisode n’est pas le plus tentant M.Vert M.Vert
Mais certains sont proches d’une réalité actuelle

Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:04

Bonne soirée mon JC et à tous les amis bisou bisou bisou

Petite vidéo rigolote qui se moque d'une certaine star du ballon rond  écroulé...  écroulé...



Belle et douce nuit à vous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:06

J'émerge...
Rien vu de la première mi-temps mais d'après nos commentateurs ai rien perdu !!!

0 / 0

Je suis occupée à boire coca ma Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2018112473 Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou

J'ai bu une Corona hier avec Yves pour le résultat de nos diables...
Je pense que c'est cela !!!

Pour l'esprit, je regarderais la série...pour la forme scratch scratch scratch

Bonne digestion à tout le monde... Pogo

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:07

Ils viennent de la présenter sur la RTB...

Pour ne citer personne, c'est Neymar écroulé...

Bonne nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:20

Penalty pour l'Angleterre et il est justifié...

0Le Bar à Domi - Page 11 30010  / 1 Le Bar à Domi - Page 11 220810

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:22

Penalty sur un corner en fait...
On ne regarde même plus le ballon, on joue l'homme !!!

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:37

Mab Le Bar à Domi - Page 11 2788027461 ...je n'allais pas laisser Napo en hospitalisation pour un match ni remettre celle-ci Le Bar à Domi - Page 11 2018112473
Cela n'aurait pas été moi et j'aurais très mal vécu la chose...
Juste que avant, je n'aurais pas osé dire non...Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:40

J'ai le sentiment de regarder un match de boxe française !!!
Que de fautes...
Et qu'on se laisse tomber pour rien...
Et qu'on essaie d'obtenir un penalty...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:55

1 / 1 et je vais dire que c'est mérité...
Vraiment dommage que tant de fautes commises...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 21:58

Y'a pas eu assez de coups...on prolonge le match rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:10

Ouais, il manque des cordes autour du ring trouve-je  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Je pense bien que tu ne l'aurais pas laissé, même pour un match ma souricette  bisou

Vais pas tenir les prolongations   dodo
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:17

Recoucou les zamis Wink

Oufff enfin rentrés ... après un petit hamburger ( végétarien Smile ) au Mc Donald Le Bar à Domi - Page 11 2165664985

C'était long parce que leur nouveau système de commandes à table n'est pas au point et j'ai buggé 2 fois .. résultat: Fast food = 1 heure d'attente pour bouffer Le Bar à Domi - Page 11 2300508124
Heureusement on a eu un dessert offert en geste commercial.

Pour l'instant je suis en train de regarder de nouveau "Extended".
J'aime bien ces séries qui parlent d'un futur dérangeant, çà me donne toujours beaucoup de sujets de réflexion.

Même si je suis plutôt révolté envers ce futur où le monde va être, sans aucun doute, peuplé d'humanoïdes et de transhumains, et où la vie privée au sens où on l'entend ne sera plus qu'un souvenir, je suis d'avis qu'il faut penser cet avenir pour lui trouver un sens dès maintenant.

Nous ne vivons plus une époque où l'avenir peut être laissé dans les mains du hasard.

Cà peut paraître dérisoire de désirer avoir cette réflexion en tant qu'individu seul dans son coin, mais c'est par la somme des idées que se crée l'esprit, et non par le flux des idéologies Smile

Pour Black Mirror franchement ils n'ont vraiment pas choisi un premier épisode représentatif de la série, mais à partir du second j'ai tout regardé à raison d'une saison par jour, j'adore.
Cà pose des containes de question .."et si l'humain avait une mémoire vidéo et pouvait revenir en arrière et zoomer sur les détails comme dans un film" .. " et si on pouvait recréer une copie humanoïde d'un humain décédé à partir des donnés qu'il a laissées toute sa vie sur internet" etc ...

On est rentrés trop tard pour déguster le match des suisses .. donc j'ai essayé de zapper les résultats sur le fil et .. je vais regarder maintenant et supporter mes amis Helvétes

Le Bar à Domi - Page 11 2146686221 Youhou Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 Le Bar à Domi - Page 11 2146686221 Youhou Le Bar à Domi - Page 11 3701333899 Le Bar à Domi - Page 11 2146686221 Youhou Le Bar à Domi - Page 11 3701333899

Cà fait bizarre d'être supporter de trois équipes en même temps lol!

C'est parti pour le match de Box... euh de foot écroulé...

Je vous bisou et viens vous retrouver demain.

Bonne nuit les zamis Le Bar à Domi - Page 11 2142242970


Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:24

Le Bar à Domi - Page 11 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:26

Peut-être en vacances je trouverai le temps de visionner cette série dont vous parlez  scratch
Je vous redemanderai le titre, pask'avec ma mémoire de poisson rouge, j'aurai oublié d'ici là  Le Bar à Domi - Page 11 2300508124

Cette fois, je vais ramper jusqu'à mon lit  dodo

Bonne nuit les coupains  bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:29

Bonne nuitée Mabeille Wink

On te rappellera pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 EmptyMar 3 Juil - 22:45

Ah ben à moi aussi faudra me rappeler bisou bisou bisou Le Bar à Domi - Page 11 1334218212

Ici, ce sont les tirs au but... Le Bar à Domi - Page 11 2146686221 Le Bar à Domi - Page 11 2146686221 Le Bar à Domi - Page 11 2146686221

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: