forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:28

Coucou les loulous... bisou bisou bisou

Fait pas beau... écroulé...

Napo m'en a encore fait une bonne cette nuit...
Je dormais tranquillou quand j'ai entendu un immense bruit...
Au garde à vous comme un gendarme (pas vous Messieurs rigole )
J'ai les pieds mouillés...Youhou Youhou Youhou
J'allume
L'idiot avait sauté de son hamac dans sa fontaine d'eau...
La fontaine en trois morceaux et le fleuve...
Il a fallu l'assécher et tout ramasser...
Avec mon dos, cela prend un peu de temps...obligée de me pencher...Le Bar à Domi - Page 5 2121383331
Je cherche après lui...d'autant que j'avais fait un cauchemar (j'étais chez Christine, nous allions voir un match de basket...je sais pas ce que Napo foutait avec nous...en liberté...et paf une bagnole l'a chopé et ratatiné)...
Je le retrouve où d'après vous...
Ben oui... Le Bar à Domi - Page 5 0-02-010 écroulé... écroulé... écroulé...

Nous avons du nous croiser ma Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou
Pour Mo, je suppose qu'elle ne fréquente pas des fripouilles...
Cool...cela va bien passer...j'ai consulté ma boule de cristal...
Mais je te comprends aussi...en tant que maman, y'a rien à faire, il y a toujours un peu de peur...
Tu es donc une bonne maman CQFD Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Fripi Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 ...nous serons à tes côtés et viendrons te chatouiller les pieds écroulé...
Pas excellente idée, je dois bien l'avouer...
Je passerai te faire coucou chez toi aussi...si je peux...et pas la peine de sortir ton fusil, je suis souris et pas un chat Le Bar à Domi - Page 5 2018112473

Robbye bisou , si tu as regardé le 1er épisode, les autres racontent sa cavale et son procès...
Je ne sais pas encore qui est visé dans les autres épisodes...
Comme avec Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 , nous nous partagerons nos séries...c'est gai...

Il y en a un qui récupère de sa courte nuit...Le Bar à Domi - Page 5 0-02-011 rigole

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 13:54

Quel BriseFer ce Napo
Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il’occupe tes journées et tes nuits  bisou  bisou  bisou

Attention Fripi à la position 4 pattes sous l’evier Pour démonter les arrivées d’eau  embarrassé
Position très toxique pour tes hanches qui sont protruses si je me souviens
Plutôt à plat dos jambes écartées
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 14:12

Tu l'as dit JC bisou ...mais je dors la nuit maintenant...c'est ça la différence Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 Le Bar à Domi - Page 5 2018112473 Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Belle journée à toi bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 14:39

Aaaaah ces gosses  rigole  Pauvre Domi te voilà bien servie avec ce chenapand, avec un comme lui on n'a pas besoin de télé, c'est une occupation à plein temps Le Bar à Domi - Page 5 2018112473
Mais bon, quand ils sont si mignons on leur pardonne tout Le Bar à Domi - Page 5 2758168804

Les papas aussi s'inquiètent pour leur fille .. les petits copains de la mienne ne s'approchaient pas à moins de 30 mètres de la maison ( portée de fusil à pompe )
écroulé...
Des fois ce n'est pas facile de donner du mou dans le cordon, mais à leur âge on faisait pareil ( les copains ... les copains et les copains Pogo  )
Généralement ils sont bien plus raisonnables qu'on ne l'imagine Wink

On a déjà regardé 3 épisodes .. en fait dans le troisième ...  
Spoiler:
Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

A quatres pattes sous un évier ?  Shocked  Misère si je fais çà c'est à plat pendant deux semaines  affraid
Et pour toi Domi ? Toujours 3,5/10 ou bien encore mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 14:53

Et surtout Fripi, demande à Flo de nous prendre des photos quand tu seras sur le dos....qu'on se marre Laughing

La tronche de Napo, le bienheureux casseur mdr

Fait super méga beau ici Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ....venons de prendre le kawa sur la terrasse, je vais changer de pantalon , mon jean est brûlant émo

Mo ne fréquente pas de "fripouilles" Domi....mais ce groupe -là est plus kakou que celui qu'elle fréquente habituellement, et ils seront plus de gars que de filles aussi Le Bar à Domi - Page 5 3152215897

Vais aller acheter des plants de courgettes fun
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 15:56

JC, ne t'en fais pas !
Pour l'évier: je coupe l'eau à la cave, je le soulève de son support, je le pose en biais et je peux défaire les arrivées d'eau...


ça devrait ressembler à ça:
Le Bar à Domi - Page 5 <a href=Le Bar à Domi - Page 5 Fripia10" />
quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 16:11

Faudrait couper l'eau...je vois que ça déborde lol!

Jolie cuisine bien fonctionnelle Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Moi aussi j'ai un psychochat  Fouet à Léni

Jai acheté plusieurs plants  ( dont un troisième polygala ...les 2 premiers ayant crevé...mais chui tenace Pogo ) et depuis un moment suis sur la terrasse, à dépoter, rempoter, enlever des bulbes d'iris que je décide d'aller planter au fond du jardin  fun ....En passant à côté du parterre central, j'entends un bruissement  Shocked  Je vois mon petit roux Le Bar à Domi - Page 5 Ecureuil-roux-en-liberte_1046295_667x333 sortir en trombe de dessous les plants pour aller grimper au tronc d'une cordyline Le Bar à Domi - Page 5 Cordyline-australis....Euh  embarrassé  mauvaise pioche, il doit faire 1m80 de haut  Twisted Evil ...Voyant son erreur il fuit à nouveau vers les grands arbres...Sauf que la Furie guette, elle aussi fait du jardinage, cachée à l'ombre sous les plants M.Vert ...Je la vois courser le pauvre écureuil et le suivre presqu'au somment d'un arbre affraid ...Obligée d'aller chercher des croquettes fun pour la faire descendre et laisser ce pauvre animal tranquille...Il a intérêt à se méfier le petit roux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 18:17

Je m'étais trompée de chambre...j'étais dans la salle de jeux Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124 Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

Superbe la cuisine Fripi Le Bar à Domi - Page 5 1334218212

Suis heureuse (comme quoi il en faut peu écroulé...... ) de savoir que je ne suis pas la seule à vivre avec un tronchu écroulé...... écroulé...... écroulé......

Je sais que Napo foutrait la paix à l'écureuil et ferait des lèches à Janis...mais je sais pertinemment qu'il se fera bouffer avant rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:02

'Soir les coupaings bisou

Temps de crutte, ça devient récurent fulmine

Tu vas pouvoir bosser depuis la maison en restant tranquille alors Fripi Question

Excellents les proverbes écroulé...

Jolie la cuisine, vous êtes censés commencer les travaux quand ?

Elle est honnête et responsable ta petite Mo ma Doudou bisou , elle a en plus assez de force de caractère pour résister, même en groupe Pogo

Elle défend son territoire Janis, mazette même avec les écureils Shocked

C'est moi, où ça devient une espèce en voie de disparition ?

TVB mon JC, fini les promenades en forêts avec Moka par ce temps bisou ?

Mais quel sale gosse ce Napo ma souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 , la tronche qu'il fait dans son hamac et même quand il dort écroulé...

Elle se laisse regarder Angelina Jolie hein Robbye bisou

Bon les arsouilles, c'est l'heure du miam, bon appétit à tous manger

bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:15

Ouais...y'en a marre de la pluie hein ma Krapou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou
Et toi, ta journée ?

Tes chats ne font jamais les marioles ?
Tu vas ou tu as mangé quoi ?

Demain, c'est mi-semaine à midi Le Bar à Domi - Page 5 2165664985

C'est bon d'être chez soi le soir hein !!!

Je te souhaite un excellent appétit ainsi qu'à tout le monde...
Bonne petite soirée aussi...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:44

Et notre Mab Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou ???

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7560
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:44

Angelina Jolie ?? Bofffffff écroulé...
Bon je dis des crouneries Krapettes, elle est kro mignonne Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Mais ce n'est pas elle dans le dernier "Tomb raider" c'est une certaine Alicia Vikander snifffff

Bonne soirée à tous et toutes, c'est l'heure des frites boulettes chasseur avec des petits raisins Le Bar à Domi - Page 5 2165664985

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:53

Bon appétit Robbye (cékoua des boulettes chasseur M.Vert ?) bisou bisou

CC ma petite souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 ce soir ce fut polenta avec jambon blanc et.....tomates pschiitttt écroulé...
et chez toi, quel programme ?

Ben journée agitée comme toujours, on ne risque pas d'être au chômage, c'est le point positif et autre point positif, on est une chouette équipe soudée qui s'entend bien Pogo

Je bosse ce samedi, donc pas la mi-semaine demain Le Bar à Domi - Page 5 2300508124

La minette (la noire) à quatre pattes gauches, donc elle fait tout tomber et en plus une queue balancier M.Vert c'est la copie conforme de Janis, car elle chasse tout ce qui se trouve sur son énorme domaine privé à elle seule (ça s'étend aux jardins de mes voisins également débile ) autrement elle me ramène gentiment des souris, des oiseaux, souvent en pièces détachées Fouet à Léni

C'est bizarre que point de nouvelles de notre reine des abeilles Mab Le Bar à Domi - Page 5 2121383331 j'aime pas No

Bon match petite souricette Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 et bonne soirée les coupaings, suivie d'une douce nuit bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:02

Y'a pas de match ce soir ma Krapou... Le Bar à Domi - Page 5 2788027461 bisou

Ben oui, je me demande quoi aussi !!!
J'aime pas non plus scratch scratch scratch

Des boulettes chasseurs Le Bar à Domi - Page 5 91735210...c'est avec une sauce au lapin...

Préchauffez le four sur th. 6 - 180°C.
Versez le haché dans un saladier et ajoutez les échalotes très finement hachées, la mie de pain trempée dans le lait et essorée, l’œuf battu, la chapelure, le thym, le laurier, du sel et du poivre. Mélangez bien et confectionnez 8 boulettes. Faites-les cuire 30 min. au four, sur le plateau recouvert d’une double couche de papier cuisson.
Pendant ce temps, faites revenir les oignons hachés dans une cocotte contenant le beurre fondu. Couvrez et laissez suer 10 min. à feu doux. Saupoudrez ensuite de farine, mélangez 1 min., puis versez l’eau, le cube bouillon émietté, le sirop de Liège et la sarriette. Mélangez, couvrez et laissez mijoter doucement.
Ajoutez les boulettes dans la sauce et poursuivez la cuisson 10 min. supplémentaires, à feu doux. Rectifiez l’assaisonnement et servez bien chaud, avec une purée ou des frites.

Ah ben pour les voisins, c'est bien hein !!!

Je te souhaite une excellente nuit ma Krapou Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
Beaux rêves bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8736
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:47

Bonne nuit a tous. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 22:49

Bonne nuit Tad bisou
Peut-être qu'il y aura du soleil demain...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:03

Cékika gagné au scrabble Question lol!

Domi...il est où le lapin dans ta sauce Question Le Bar à Domi - Page 5 2165664985

J'entends krapounette ronfler d'ici Sleep

Pas de news de ma fille n°2 ...Est-ce que j'appelais ma mère quand j'étais en soirée scratch lol!

Une bonne nuit à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 23:12

Je ne pense pas que tu appelais Mamie écroulé... écroulé... écroulé...

Nous sommes vraiment spéciaux ma Léni Le Bar à Domi - Page 5 2788027461
C'est comme une sauce lapin mais sans lapin dedans écroulé... écroulé... écroulé...
Je ne raffole pas de cette sauce d'ailleurs car elle est sucrée...réalisée avec du sirop de Liège...+ 15kg rigole rigole rigole

Il y a parfois des égalités au scrabble scratch scratch scratch

Ben voilà...la journée est finie...
Sommes rassurées pour notre Reine...

Krapou:mousq: ronfle...
Tu vas aller lire...c'est pas une obligation hein Le Bar à Domi - Page 5 2300508124
Je vais me regarder un épisode de América...
Napo dort aussi Le Bar à Domi - Page 5 2758168804

Je te fais de gros bisou bisou bisou et je t'espère une belle nuit et complète

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 7:52

Bisous de bonne journée bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8736
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 8:23

Bonjour

Encore gris ce matin

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 8:35

Et bon 'credi!!!

Léni: Pas de news de ma fille n°2 ...Est-ce que j'appelais ma mère quand j'étais en soirée scratch lol! ben y'avait pas de portable, à ton époque... si?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: