forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
léni
Fripili
JeanClown
Baladina
mabeille
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 8:35

Et bon 'credi!!!

Léni: Pas de news de ma fille n°2 ...Est-ce que j'appelais ma mère quand j'étais en soirée scratch lol! ben y'avait pas de portable, à ton époque... si?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 10:02

Coucou Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Je viens d'avoir des news : "...Hello... Pouvez-vous venir me chercher vers 14 heures " Le Bar à Domi - Page 6 1334218212 lol!

Super ciel bleu aujourd'hui encore Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Bonne journée ici bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 11:13

Ciel gris de gris aujourd'hui...
Je crois que je vais aller conduire mon vélo avec le porte vélo pour son entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 11:34

écroulé... écroulé...

Fripi !! Tu viens de me faire perdre mon message !!!

Je changeais juste de ligne et flouffffff ! me suis retrouvée sur la page Google scratch

J'adore les "news" de Mo écroulé... écroulé...

Mabeillounette ! Au rapport !!! Le Bar à Domi - Page 6 2146686221 écroulé...

Je n'ai vu les messages que ce matin….

Pas le moral au top car demain, visite chez le véto et je sais bien que les médocs ne font pas trop d'effet Le Bar à Domi - Page 6 2121383331 Il les supporte, c'est déjà ça mais…. On va voir.

Les copains arrivent tout à l'heure et j'ai une réunion à la Mairie en fin d'après-midi émo
Ca va être chaud car, on leur a promis un tour en bateau. J'ai préparé un pichenique mais je ne sais pas si le temps va nous permettre la balade. D'autant que le copain est un peu sujet au mal de mer !

M'en fous, si on mange à la maison, ce sera frites au four. Si on mange sur le bateau, ce sera chips Pogo

Ayé ! J'ai la preuve que ma réputation de fantôme du matin a franchi le cercle des très proches !!! fulmine Y'en a deux qui ont décidé de m'appeler à 8H30 pour préparer la réunion de ce soir ! Elles étaient écroulées de rire, persuadées de m'avoir réveillée et très contentes de leur farce Fouet à Léni

Ben elles avaient tort : me suis réveillée comme d'habitude : beaucoup plus tard et après ma bassine de kawa Le Bar à Domi - Page 6 2165664985 Inutile de dire que ma "préparation" de ladite réunion s'est limitée à des
- Boffff! puis des "Laissez-moi réfléchir !" M.Vert

Productive, quoi !

Bon appétit à tous, vais préparer une salade de tomates (transportable, on ne sait jamais !)

Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 12:38

Bondjoû Vô Zautes  bisou

Fripili a écrit:
Est-ce que j'appelais ma mère quand j'étais en soirée scratch lol! ben y'avait pas de portable, à ton époque... si?

Eh non, on n'avait pas besoin ... le père montait la garde devant la salle à 23h, appuyé contre la voiture en regardant sa montre et en tapant du pied rigole

Enfin des nouvelles Leni, oufff Krapette

Leni a écrit:
Domi...il est où le lapin dans ta sauce ?
Ben dans la maison du grand cerf (.. cerf .. ouvre moi ... ou le chasseur me tuera )  Le Bar à Domi - Page 6 2018112473

Baladina a écrit:
J'ai préparé un pichenique mais je ne sais pas si le temps va nous permettre la balade. D'autant que le copain est un peu sujet au mal de mer !
Dans ce cas, un seul menu possible ... La sardine à l'huile avec des frites mayonnaise  écroulé...
Belle journée en bateau Bala ... ou pas ... Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
Quelle chance, tu me donnes envie de descendre sur Dunkerke du coup, la mer me manque, je ne l'ai plus vue depuis .. rhooo .. et même bien plus que çà Rolling Eyes

Salut Tad Wink Eh oui on est bien partis pour un été pourri .. mais restons optimistes, çà peut encore se transformer en canicule Le Bar à Domi - Page 6 51-too-hot

Bonne journée à toi aussu JC Wink

Krapette a écrit:
autrement elle me ramène gentiment des souris, des oiseaux, souvent en pièces détachées
C'est économique, çà évite d'aller chez le boucher, faut pas gâcher comme disait ma grand-mère écroulé... je sors

Bon Creudi à tous  bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:31

Coucou mes loulous bisou bisou bisou

Tout le monde semble aller...c'est bien Le Bar à Domi - Page 6 100843729

Ah ben voilà Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou ...reste plus qu'à aller chercher Mo Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
Elle va avoir de quoi te raconter...

Je croise tous mes petits doigts pour la séance véto de demain ma Bala Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 bisou
Bonne séance ce soir...tu improvises comme tu sais si bien le faire et cela le fera aussi Le Bar à Domi - Page 6 2018112473

C'est drôle comme ton menu ne m'inspire pas du tout Robbye...pourtant je suis bien belge mais...comment te dire...
Le sac plastique s'impose lol!

Ce sera coiffeur pour bib cet après-midi...
Je tonds...

Merci pour le fou rire de cette nuit Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 écroulé... écroulé... écroulé...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:41

Bonne idée ça d’aller chez le coiffeur Domi bisou bisou

Courage Dame Bala, ça va bien se passer ta réunion et ta balade en bateau bisou bisou

Bon mercre à toi Robbye, tu es le roi de la citation multiple écroulé...

Pour moi c’est achat d’un bonnet de bain, j’ai perdu le mien, sans doute jeté avec les serviettes Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
Et puis de perles pour le bracelet de mon épouse pour fêter son anniv de mariage ( qui est aussi le mien) Le Bar à Domi - Page 6 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:54

Et bé, bon anniv!

Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 14:02

Ben oui...Le Bar à Domi - Page 6 0000403_rns-138-bon-anniversaire-de-mariage_550...bisou bisou bisou

Cela fait combien d'années JC bisou ?

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 14:11

Coucou Domi bisou

On ne peut plus utiliser de sacs plastique affraid De toute manière c'est bio donc .. hop par dessus le bastingage, les poissons en raffolent, c'est bon pour la faune aquatique Le Bar à Domi - Page 6 25-thumbs-up

Bon coiffeur cet aprèm, c'est le jour de la coupe été en prévision des festivals ? Le Bar à Domi - Page 6 186-music-fanatic

Et bon shopping, et bon anniv' à vous deux JC , juste avant les vacances en plus c'est la date idéale Le Bar à Domi - Page 6 269-champagne-and-flowers
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 14:30

Cc Robbye Le Bar à Domi - Page 6 2018112473

Un sac papier fera l'affaire alors écroulé...

J'ai été au festival Espéranza l'année passé mais la programmation de cette année ne me fera pas me déplacer...
Ben non, cette fois, cela fera une raie noir, jaune, rouge écroulé... écroulé... écroulé...

Non, coupe d'entretien et refaire ma mèche rouge...
C'est déjà pas mal...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 15:24

Domi qui poste dans tous les fils écroulé...

C'est pas moi qui t'ai fait rire Domi sur Whatsapp.....Je pense que c'est un message de Tad Le Bar à Domi - Page 6 2018112473

C'est le doc qui est allé chercher Mo afin qu'elle conduise la petite quinzaine de km pour rentrer Le Bar à Domi - Page 6 2146686221 Elle a peu dormi cette nuit, elle prend une douche et va siester Sleep ...Une partie de la bande est allée se baigner dans l'étang....pas elle Le Bar à Domi - Page 6 2300508124 voilà le genre de choses que je crains, les baignades de nuit dans la vase après avoir consommé sans doute de l'alcool What a Face Sans compter les risques sanitaires liés à l'ingestion d'eau impropre à la consommation ( leptospirose par exemple) Pogo ...La mère chiante Le Bar à Domi - Page 6 3152215897

Bon anniversaire de mariage JC et Christiane bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 15:36

Tu as raison léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 ...c'est Tad...j'ai rigolé pareil... écroulé...
Ben tu vois, elle n'a pas fait l'andouille Mo...elle n'a pas participé à la baignade...
De plus, doit pas être bien chaude cette eau !!!

Je file faire ma crête noir jaune rouge

A tout la Team...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 15:45

Noir jaune et rouge affraid affraid affraid Arrête la morphine toussuite Domi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 16:44

Bien bossé avec mon taille-haie dans le jardin.....chuis piquée de partout mais ça va passer après la douche Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:14

Trop tard ma Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461

Le Bar à Domi - Page 6 Perruque-cheveux-longs-jaune-rouge-noir

Tout moi quoi écroulé... écroulé... écroulé...

Un peu de crème pour adoucir les piqûres Léni Le Bar à Domi - Page 6 2788027461 ...
Sur ce, je pars aux courses...geek

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:28

Je viens de capter que ce sont les couleurs belges....c'est pour la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:29

Toujours pas lavée...Lou vient de m'appeler Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 18:37

Bonne douche Léni, bravo pour tout ce travail bisou bisou

Domi je veux une photo de cette coiffure, teinture bisou bisou

L'anniv de mariage c'est vers la fin de ce mois, mais je prends de l'avance pour les cadeaux Le Bar à Domi - Page 6 2300508124
et puis, il reste le restau à réserver Le Bar à Domi - Page 6 2018112473
Combien d'annéessss ???? Houlala !!! scratch
depuis le début des années 80,...
... au siècle dernier embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 18:41

Au début, j'avais pensé à ça :

Le Bar à Domi - Page 6 Afa29210


à la réflexion, je me suis dit que les perles c'est plus discret geek
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7563
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 18:45

Moi aussi je passe au rouge-jaune-noir ... avec quelques chips, des olives et des cornichons ...  C'est l'heure de l'apéro   Krapette

Le Bar à Domi - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTePzlIXRPTMrSO9OxUOFvptdYJfvbPsRSP2Ufgoojd1N-sJOqG

Excellent le coup de la balance JC, j'adore Le Bar à Domi - Page 6 3701333899 écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: