| Le Bar à Domi | |
|
+6léni Fripili JeanClown Baladina mabeille Petite Souris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tad-kozh99
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:15 | |
| |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26848 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:28 | |
| Tad....Tu veux vraiment que la Crète devienne une île déserte Léni en monokini ou comment vider une île de tous ses habitants  ...Léni le tsunami |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:29 | |
| - cricrileeuw_it a écrit:
- Fripili a écrit:
- Je me ferai opérer à Marche, Domi...
Pas à Marche-en-Famenne quand même ?! Ben si, Cricri... |
|
 | |
cricrileeuw_it

Messages : 18661 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:31 | |
| Ah ben je viendrai te rendre visite  En principe tu auras Jean Recht comme chirurgien. |
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:34 | |
|  Tad De plus, elle pourrait se le permettre Léni  ...mais elle va trouver à se médire Je sais pas si on peut mais je dirais 2,5...on va y arriver Léni  ... Voilà...j'avais faux... Je pensais que tu partais même plus tôt...j'ai voulu écrire credi mais j'ai pas osé... Je serai heureuse de vous savoir en ce beau séjour...et c'est amplement mérité... Tu as préparé des randos...des visites ? Robbye...j'ai voulu soulever beaucoup plus lourd que moi... Cela a fait crac directement... Punie depuis deux mois et demi...mais l'affaire est en cours de rétablissement _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
Petite Souris Admin

Messages : 17472 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 67 Localisation : Naninne/Belgique
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:37 | |
| Je pense que tu n'auras même pas le temps Cricri... Ils mettent vite dehors pour la hanche... Bien que...cela doit dépendre du chirurgien...de la technique d'opération... Une fois que tu sais monter l'escalier...zou... _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
cricrileeuw_it

Messages : 18661 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 68 Localisation : Ardenne belge (6950)
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:38 | |
| |
|
 | |
Fripili

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 15:43 | |
| Ce sera le Dr. Guillaumie comme chirurgien!
Bah je reste au moins deux jours après l'opération: tu seras le bienvenu !
|
|
 | |
robbye

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 16:09 | |
| - Domi a écrit:
- Robbye...j'ai voulu soulever beaucoup plus lourd que moi...
Cela a fait crac directement... Punie depuis deux mois et demi...mais l'affaire est en cours de rétablissement Aïe, quand çà fait "crac" c'est mauvais, je comprend ta douleur, çà m'arrive trop souvent aussi Deus mois et demi c'est énorme Mais si maintenant tu es à 2,5/10 c'est que tu commence à voir le bout du tunnel, bon courage - Domi a écrit:
- Je pense que tu n'auras même pas le temps Cricri...
Ils mettent vite dehors pour la hanche... Et maintenant ils font des petites merveilles en chirurgie, on va te poser une prothèse ? Bon courage d'ici-là Fripili |
|
 | |
Petite Souris Admin

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 16:13 | |
| Tu auras du monde alors Fripi...je passerai aussi C'est drôle, je le savais... "Léni en monokini ou comment vider une île de tous ses habitants Twisted Evil ...Léni le tsunami lol!" _________________ "La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle. C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."
Serena Santonelli
|
|
 | |
cricrileeuw_it

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 16:45 | |
| - Fripili a écrit:
- Ce sera le Dr. Guillaumie comme chirurgien!
Il a une bonne bouille. - Fripili a écrit:
- Bah je reste au moins deux jours après l'opération: tu seras le bienvenu !
Super alors ! Y a plus qu'à connaître la date. |
|
 | |
mabeille

Messages : 14127 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 17:49 | |
| Bonsoir les choubidous Tartiflette n°1 rentrée au bercail, fini lunditoupourri Il y a eu qques saisons différentes dans la journée... des pluies diluviennes, et maintenant, il faut beau et chaud Je crois que l'été a pété sa boussole Bon, sinon, je vois que vous n'avez pas été bavards, comme d'hab Plus on voyage, plus on devient organisé  tu vas boucler les valises en 10minutes Léni Bravo pour ton 2,5 Domi.... tu tiens le bon bout Qques tâches ménagères, et je reviendre |
|
 | |
léni Admin

Messages : 26848 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 57 Localisation : Breizhonie
 | |
 | |
JeanClown

Messages : 20367 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
JeanClown

Messages : 20367 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 69 Localisation : Aindinoi
 | |
 | |
Baladina

Messages : 3387 Date d'inscription : 13/10/2016 Age : 69 Localisation : Provence
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 18:40 | |
| - Fripili a écrit:
- C'est la faute à Bala, elle n'arrête pas de causer!
GRRRRRRRRR RRRRR ! Que c'est pas vrai d'abord ! Bon. Ne pas citer un autre post passe que sinon, j'ai appris récemment  que tout foutait le camp. Na ! Une preuve de plus que je parle pas beaucoup puisque, par contre, je "perds" beaucoup de messages Autre chose : VOUI  J'ai bien réalisé que l'invasion belgo/breizhonienne/savoyarde s'annonçait ! Pas de panique : j'ai toujours peur de prévoir les choses à l'avance mais entre l'aéroport de Marignane et la Seyne, il y aura le Bala's tacot. Pardon  je voulais dire, bien sûr, le Bala's taxi Pis notre souricette pourra choisir de venir à la maison car nous avons une chambre d'amis avec un très bon matelas (et même une télé ma Domi  ). Pis c'est de plain-pied… Pour ce qui est de la maison parce que le reste, ça monte et, comme par hasard, ça descend quant on prend le sens inverse ! Autre chose encore : SI ! Moi, j'ai des muscles dans le poignet  Nanmého ! Artrose ??? Comment ça s'écrit d'ailleurs cette cochonnerie ? Désormais JC, sitopé, ne me parle pas d'arthrose : j'ai des muscles dans les poignets, dans les genoux et dans les chevilles. Epicétou. Bravo pour le vélo Fripi  Assistance ou pas, faut déjà tenir dessus  Juste une petite remarque : tu vas bientôt regretter d'avoir initié une certaine jolie petite fille aux grandes balades à vélo !!!  Elle ne va pas tarder à te dépasser et il n'y a rien de plus énervant que de se faire battre au poteau par un bout de chou !! Bonne soirée à tous  La semaine est un peu agitée avec les copains et les réunions qui se succèdent (avec les emmerdes qui vont avec  ) en ce mois de juin qui signera le début des ouacances pour tous (surtout les gens de la Mairie, d'ailleurs  ) |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 20:25 | |
| Coucou les choubidous Début de la semaine en fanfare, plus de parking ce matin  , obligée d'aller me garer dans celui qui n'avait soit-disant plus d'abonnement annuel, faute de place, CHF 19,-- la journée L'ordi de notre souricette ne veut pas s'allumer, mais elle passe la soirée chez Christine et Yves pour l'anniversaire de Mickaël si je m'en souviens bien, elle souhaite une belle soirée à tout le bus et des gros bisous Justement ma souricette si tu vas à la kiné demain, coooooooool surtout, histoire de ne pas te déboîter un membre Tu vas faire comment pour agender ton opération Fripi, tu ne vas peut-être pas pouvoir choisir la période qui t'arrange avec ton boulot ? Pas évident de se lever le matin hein Robbye, j'suis pareil que toi, beaucoup beaucoup de peine à m'extirper du lit C'est le plus chiatique dans la préparation des bagages ma Doudou, que prendre parmi les 494943 tenues et encore heureux que tes filles fassent les leurs elles-mêmes TVB ma petite abeille, t'es rentrée avant l'orage  ? Ma Bala, est-ce que tu as vu les photos de notre super villa, on va pouvoir organiser des soirées de folie, prépare-toi et génial pour le Bala's taxi, car j'aurai été obligée de ficeller le Doc et notre petite souris sur le toit de ma titine Bon mon estomac gargouille, c'est l'heure Bon appétit les zamis |
|
 | |
mabeille

Messages : 14127 Date d'inscription : 12/10/2016 Age : 56 Localisation : Haute-Savoie
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 20:33 | |
| Oui, rentrée sous le soleil Mais là, ça gronde, et le ciel est noir Pour une fois, Cartouche est couchée près de son fils, soit elle devient sourde, soit elle a enfin compris qu'elle était en sécurité dans la maison J'en ai ras le bonnet de ces orages Bon appétit les bussiens |
|
 | |
krapette

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 21:14 | |
| |
|
 | |
mabeille

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 21:44 | |
| |
|
 | |
JeanClown

| Sujet: Re: Le Bar à Domi Lun 11 Juin - 21:45 | |
| Bonne nuit |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bar à Domi  | |
| |
|
 | |
| Le Bar à Domi | |
|