forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
tad-kozh99
JeanClown
léni
mabeille
krapette
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:14

Oui, ces cornichons l'ont vendue.... bon, en fait, c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait pour la réserver komilfo embarrassé
Alors j'ai négocié pour une autre, mais je vais devoir aller la chercher à Paris Le Bar à Domi - Page 47 2300508124
Dispo début juillet, et blanche Cool mon billet de train est réservé... j'espère que les grèves seront en sommeil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:17

Ah ben je suis quand même méga contente pour toi...je te vois au volant...je l'ai vue en blanc et elle est superbe...j'ai mis mes fesses dedans...elle est géniale...Youhou Youhou Youhou pour toi fiesta fiesta fiesta

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:20

Si tu te mets devant et que tu regardes à l'intérieur, tu ne me vois pas au volant écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:34

Bonne fin de soirée à tout le monde bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:39

Nous on continue la série : Les Sopranos
Un mafieu qui va voir un psy (très belle et de mon âge) et qui évolue dans ses pratiques
Belle peinture de société, lente et explicite sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:43

Mabeille, il semble que les TGV roulent en ce moment bisou
Tu vas y arriver bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptySam 9 Juin - 23:47

Y'a intérêt bounce

Vais rejoindre mes quartiers de nuit dodo

Belle et douce nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 0:00

Le Bar à Domi - Page 47 Jy86md8s à tout le monde...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8732
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 8:09

Bonjour

Bon réveil dominical et bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 9:21

Bonjour les bussiens et les bussiennes Le Bar à Domi - Page 47 100843729

Je crois que je n'ai pas tout à fait terminé mon glandage d'hier.... vais devoir recommencer aujourd'hui M.Vert
Manucure de fille quand même émo

Bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 10:25

Fait tout gris ce matin .....mais assez chaud déjà Le Bar à Domi - Page 47 2018112473

Bon glandage et bon dimanche à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 10:44

J'ai relu les messages d'hier mais je ne trouve pas de quelle voiture il s'agit Mabs....je sais juste que c'est une blanche scratch Tu es restée sur ton envie de Fiat 500 ?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14528
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 10:47

Oui, toujours la ptite fiat 500, mais elle sera blanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 10:57

Tu la voulais rouge ?.....je dis ça au hasard, hein Le Bar à Domi - Page 47 2300508124 bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 10:58

Coucou les loulous bisou

Ayé j'ai réussi à tondre hier, sous un soleil de plomb et maté ma tondeuse qui voulait se mettre en mode glandage Fouet à Léni

Génial ces mises à jour Windows fulmine impossible de me reconnecter, même en arrêtant et rallumant le pc Rolling Eyes

BBQ hier soir chez des amis, ils ont un parasol chauffant, donc on est restés jusqu'à point d'heure dehors Pogo

Crutte pour ta titine ma p'tite abeille embarrassé t'as pas meilleur temps de prendre un vol aller Easyjet depuis Genève à Paris ?

T'as encore le temps pour préparer les bagages ma super Doudou Cool vive le farniente et le soleil Pogo

Quand y'a de la gêne y'a pas de plaisir, elle peut pas aller dormir chez Mu Anouk ma souricette Le Bar à Domi - Page 47 2788027461 , elle doit quand même avoir plus de place que toi Rolling Eyes ?

T'as une bonne excuses pour faire l'inspectrice des travaux finis ma Bala, pas de gants écroulé... écroulé... écroulé...

Nettoyage minimum pour aujourd'hui, crutte c'est dimanche M.Vert

Bon dimanche les zouzous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:09

Ici aussi on est resté dehors jusqu'à point d'heure....mais sans parasol chauffant Le Bar à Domi - Page 47 2300508124

Faut que j'aille faire du sport aujourd'hui ....mais je sais d'emblée que je vais encore avoir trop chaud par ce temps orageux...kékun vient avec moi Question
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:13

Je participe en comptant les tours M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
robbye

robbye


Messages : 7556
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 60

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:25

Coucou les bussiens et les bussiennes Youhou

Partie gauche de mon cerveau;
"Keski disent tous là ?"

Partie droite de mon cerveau:
"La ferme et bois ton café"

Bon sang comment faites vous pour montrer autant d'énergie aussi tôt le matin Laughing

Bon dimanche et bon glandage à tout le monde Smile Ici ce sera pluie et froid ... tant mieux j'aime pas le chaud ( sauf si c'est du café, du cidre ou du glühwein Le Bar à Domi - Page 47 2165664985 )

Je reste avec vous, calé sur mon ordi, devant le ventilo la vapette rivée à la main ... le paradis quoi Krapette

Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17317
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:31

Coucou Robbye bisou

Avant de pouvoir écrire et parler, j'ai aussi besoin de caféine écroulé... écroulé... écroulé...

Tout va toujours bien, la vape toussa toussa Question

C'est celle-là que tu vas acheter ma petite abeille ?

Le Bar à Domi - Page 47 V205083?selectedVehicleKey=0

J'ai pas tout compris pourquoi tu devais partir la chercher sur Paris, j'ai trouvé une agence sur Annecy scratch
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27501
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:33

écroulé... Robbye.....moi c'est pareil, le samedi, quand je passe la soirée en famille et que je débarque à point d'heure, je dois lire 150 messages et parfois je comprends pas tout geek M.Vert mdr

Tu parles d'une énergie émo ...Pour ma part, suis toujours en pyjama tout en me disant qu'il faut que je mette ma tenue de sport pour aller me bouger Le Bar à Domi - Page 47 2146686221 Pogo

Bon dimanche à vous deux bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20810
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 EmptyDim 10 Juin - 11:43

Bonne tenue de sport Léni bisou
Je ne compterai même pas les tours, ce matin déchèterie et maintenant repos sous le parasol

Bises à vous tous et toutes les glandouilleurs bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: