forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+6
Fripili
Petite Souris
tad-kozh99
léni
mabeille
krapette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 12:56

Léni, c'est pas sorcier, dans une station essence, y'a des gonfleurs en général Le Bar à Domi - Page 38 2146686221
Il suffit de brancher le gonfleur sur la valve du pneu, et lire ce qu'indique l'aiguille.
La norme pour le gonflage des pneus est normalement inscrit dans un passage de portière (généralement celle du conducteur, mais pas toujours geek )
Si y'a trop de pression, en enlever, et si y'en manque, ben en ajouter rigole
C'est bien ces gadgets, mais ça détecte tout et n'importe quoi !!! débile
À quand le témoin piur dire que ma bagnole est sale ??? lol!

Domi, il faut y croire Le Bar à Domi - Page 38 2146686221 je croise tout ce qu'il faut, et les 4 pattes aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 12:58

Bon, faut que j'investisse dans de l'outillage moi.... ma visseuse s'essouffle au bout de 3 vis fulmine
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 13:13

J'espère du mieux pour la semaine prochaine Domi Pogo bisou bisou bisou

Mabs....Je sais tout ça Le Bar à Domi - Page 38 2018112473 mais Lou n'ose pas y aller toute seule embarrassé C'est dommage car aujourd'hui on trouve même des tutos sur YT Pogo

Visiblement, ce capteur est défectueux sur les Polo ( certains le désactivent carrément) mais dans le doute, il faut quand même vérifier la pression des pneus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 13:21

un tuto YT pour gonfler ses pneus ??? Comment a-t-elle été élevée cette petite ?? écroulé... bisou bisou

le plus difficile, si c'est comme la mienne c'est de supprimer l'alarme visuelle, une fois qu'elle a gonflé les pneus Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
c'est dans la boîte à gants tout au fond, compliqué à trouver

j'ai regonflé ma batterie de tondeuse, j'y retourne Krapette

Mabeille il te faut peut être juste changer la tienne de batterie de visseuse ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 13:32

Nan Jc, c'est une bouse 1er prix, aucune patate, elle va très bien pour les petits bricolages de fille, mais là, je dois visser entre eux des morceaux de bois de 7x7cm.... elle chipote, même quand je pré-perce le 1er morceau.... pfffff Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Dites moi que je suis tarée, je viens de demander une offre pour une petite voiture automatique débile
Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 15:26

Dis donc JC.....Tu emmenais tes enfants regonfler les pneus Question débile lol!

Perso, je n'ai jamais regonflé de pneus  geek

Bref, là, nouvelle inquiétude..Lou n'arrivait pas à démarrer sa voiture Shocked Elle était en larmes et toute déconfite, après interrogatoire en règle, j'ai pensé qu'elle avait bloqué son volant....Bingo, en suivant les conseils avisés de sa mère  émo  Le Bar à Domi - Page 38 2300508124 ... elle a réussi à débloquer et à démarrer Youhou  Elle va aller dans une station de grande surface et vérifier seule la pression des pneus Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Si tout bon, elle va faire un reset ....Apparemment, il se trouve bien comme tu dis JC, au fond de la boite à gants No

Bref...Vive Blablacar cheers

T'es pas tarée Mabs bisou ...ça coûte pas cher de demander un devis pour une voiture Le Bar à Domi - Page 38 100843729
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 15:43

Bravo à Lou qui devient grande !!! cheers
Ça me fait sourire, parce que quand on a quitté le giron de maman, on l'appelait pour tout et n'importe quoi !!! rigole
Et encore, on n'avait pas les portables, sinon, la pôvre aurait pété un câble geek
3 filles en 3 ans !!!! Mais c'était une super-maman, tout comme toi Léni bisou

Merci de m'encourager dans mes dingueries écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 15:53

Le Bar à Domi - Page 38 Feber-voiture-electrique-tt-violet-rose-6v

Une comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 16:08

Presque Tad écroulé...
Mais pas cabriolet, paske chez nous, on ne peut pas en profiter lol!
Et y'avait pas roze M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 16:23

Alors, mission accomplie pour Lou Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 ... Apparemment, pas de pneu crevé ni même de grosse différence de pression avec les valeurs recommandées Rolling Eyes Sauf qu'hier, elle a déménagé des cartons plein de trucs, ceci pouvant peut-être expliquer cela scratch Elle a réinitialisé le capteur de pression et hop ...roule ma poule, on verra Le Bar à Domi - Page 38 2018112473

Difficile aussi de trouver une place pas loin de chez elle...j'étais sur Google earth à chercher des horodateurs ( cachés M.Vert ) dans la rue où elle a réussi à trouver une place...Rien trouvé Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Vive la technologie cheers

Hihihi...C'est vrai qu'elle apprend la vie...l'année dernière c'était changement d'ampoule, fuites d'eau, coupure de courant, etc.....Maintenant les problèmes automobiles bounce

Je te vois très bien dans cette petite voiture roze Mabs....sauf qu'elle n'est pas automatique du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3551
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 16:52

En seconde voiture, Mab ?
Parce que les petites automatiques, je te vois pas avec en hiver dans ton alpage Le Bar à Domi - Page 38 2300508124

Mais c'est vrai qu'une petite, même en pas automatique embarrassé , c'est super pour se garer n'importe où (mais pas n'importe comment Le Bar à Domi - Page 38 2758168804 ) et circuler en ville Pogo

Ma Domi Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 je croise aussi tout ce que je peux pour que ce mal de dos cesse ! Surout, ne fais pas d'efforts inconsidérés avant votre rencontre. Roule Poutinet et, quand cela s'avère impossible dans, les escaliers par exemple, essaie de demander de l'aide.

Je suis sûre que cela va s'arranger. J'y crois Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou

C'est kon : j'ai été obligée de changer le BBQ prévu pour dimanche avec des amis compte tenu de la météo prévue fulmine En fait, pas de BBQ. Suis donc allée acheter des queues de grosses crevettes que je cuirais... j'sais pas encore mais sûrement avec un peu de lait de coco et des épices.

What a Face Je fais quoi en dehors de penser à la bouffe, moi, en ce moment ??? mdr

+ 3 kgs rigole au moins et par jour !

Le petit vent frais m'empêchant d'aller à la piscine, je vais continuer la journée ordi (ce matin, ce fut déclaration d'impôts et envoi de papelards à la mutuelle émo ) en transférant les photos de mon tél. Cela fait au moins 3 ans que j'ai pas fait embarrassé Quand, je change de portable, je rebalance l'intégralité d'à peu près tout sur le nouveau albino Après, je râle parce je trouve la mémoire limite M.Vert

Vive Lou pour les pneus Le Bar à Domi - Page 38 1334218212
Le coup du volant coincé au redémarrage, j'ai donné aussi lol! Mais je me suis tellement énervée dans tous les sens que j'ai réussi à redémarrer le truc. Ce n'est qu'après que j'ai compris ce qui se passait rigole

A peluche

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 17:20

écroulé... C'est vrai que tu parles beaucoup de bouffe ces temps-ci ...on dirait JC lol!
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 18:14

Notre Bala a des envies on dirait écroulé...
Ben tu vois, tes queues de crevettes au lait de coco et épices me font envie aussi Razz

Oui en 2ème voiture la ptite automatique pas roze lol!
Je garde mon 4x4 de fille pour l'hiver et pour trimballer les chiens, mais comme il approche les 200.000km, et que j'ai pas les moyens pour le gros 4x4 de mes rêves, ben j'me paye une tite crotte économique pour le boulot Pogo
Je réfléchis encore Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 19:52

léni a écrit:
écroulé... C'est vrai que tu parles beaucoup de bouffe ces temps-ci ...on dirait JC lol!

Je ne saurais dire Dame Bala, si la comparaison est flatteuse Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 19:53

Séance jardin terminée Pogo
Pour aujourd’hui Krapette

C’est fou ce que tout a poussé en deux semaines débile
Maintenant, on va penser à manger rigole écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 19:55

Tu as raison Mabeille, une petite, pour toi seule c’est pas mal
Et de nos jours elles montent les pentes les automatiques Pogo
Il existe une position «  sport » qui donne du punch à la voiture pour la montagne c’est bien Youhou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17287
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 20:36

Coucou les chouchous bisou

Oui ma Doudou, c'est bien Yannick Rider notre petit cuistot breton Le Bar à Domi - Page 38 100843729

Suis en direct live avec lui depuis mon arrivée à la maison, car son vol de retour a été annulé, grève des aiguilleurs du ciel + grève à la SNCF => plus de voiture de loc de dispo et pas de trajet Blablacar de dispo non plus fulmine

Résultat des courses, ils partent demain à 6h du matin pour Paris et ensuite de Paris à Brest, billets en poche Pogo

L'avantage pour Lou, c'est d'être une fille et les Messieurs sont tout contents d'aider les pauvres jeunes filles en détresse cheers

Pôv Doc qui sera de piquet ce week-end Crying or Very sad

T'as vu le super temps que t'as eu aujourd'hui ma p'tite abeille Youhou Youhou Youhou
Le Bar à Domi - Page 38 3701333899 avec toi pour acheter une p'tite automatique Le Bar à Domi - Page 38 2146686221

Ma souricette Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 on croise tout ce qu'on peut croiser pour que ton mal de dos ne soit plus qu'un lointain souvenir embarrassé

J'espère que tu pourras profiter de ta soirée avec Christine et Yves Pogo

T'es une super cheffe cuistot aussi ma Bala, tant au niveau des plats que des desserts Le Bar à Domi - Page 38 1334218212 comme notre Léni Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

T'es déjà d'attaque au jardin mon JC, tout juste rentré de tes vacances bisou Question

J'vous raconte même pas mon jardin.....non j'raconte même pas écroulé... écroulé... écroulé...

Bon ben c'est l'heure de casser la croûte, bon appétit à tous bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 20:44

Bravo Krapette pour toutes tes constructions et tes rideaux à lamelles Krapette Krapette

Tu tiens la forme toujours ? bisou bisou

Tu sais ce n’est pas trop difficile pour nous tout de même, on rentre de quelques beaux jours tendres et doux à deux, des balades, des restaus, des restaus, Pogo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14512
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 21:03

Tu as oublié les restaus Jc bisou

Oui, il a fait beau Le Bar à Domi - Page 38 2788027461 mon demi-mur de bois est finalement monté Pogo et j'ai eu bien chaud émo
J'ai aussi tondu les pissenlits qui s'étaient couché la dernière fois que j'ai tondu débile
Ce fût une belle journée de congé Le Bar à Domi - Page 38 1334218212

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27470
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 21:12

JeanClown a écrit:

Tu sais ce n’est pas trop difficile pour nous tout de même, on rentre de quelques beaux restaus, des restaus, Pogo


Alors, tu vois bien ...tu parles que de bouffe écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 EmptyVen 11 Mai - 21:30

Nan, c’est pas vrai nadabord bisou

J’adore aussi discuter avec les petites Mamies ( de 50ans environ) qui promènent leur chien le soir
Je viens d’en faire une expérience
La dame me dit, en argumentant d’un coup’de Menton vers Moka : l’a pas trappé de t’ils ?
Ben nous on « ami » un collier je réponds du tic au tac écroulé...
Moi s’aussi j’y ai mis du pschitt dit elle
Ben nous un collier, dis je
Ouais, ouais, moi pareil du pchitt
Je suis certain que c’est dans les haies qu’il attrape ça, il va kela, c’est là qu’il y en a M.Vert
D’ailleurs j’ai un bon ami qui en avait un juste là, dit elle en montrant le bas de son dos
Gros comme ça en faisant un rond avec ses mains Youhou
Et moi: il allait dans les haies ? Le Bar à Domi - Page 38 2300508124
Ben non pourquoi ?
écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 38 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: