forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 0:45

Coucou ma Bala Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou

J'imagine bien le temps chez toi !!! Pogo

Le coup de la commande je l'ai déjà eu aussi...envoi + cher que l'objet écroulé... écroulé... écroulé...
Pour Napotoufou évidemment rigole

Nan ma Bala...il a terminé 47 sur 8380...
Tu n'as pas tort en disant que c'est truqué...
On peut acheter des votes...c'est du truquage pour moi...
C'était un jeu pour moi et je ne l'inscrirai plus...c'était juste fun...
Mais tu fondrais devant lui...
Attention au retour par contre... écroulé... écroulé... écroulé...

C'est quand que je te vois dans le port d'Anvers lol!

Passe une douce nuit bisou bisou bisou
Une douce à ton quatre pattes...qui tousse toujours supposais-je embarrassé












Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 7:22

Superbe la vidéo Domi bisou bisou

Et bonne journée à vous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 8:11

La bonne journée à tous!

Bala, je ne suis pas certain que par colipost, ils arriveraient vivants...
ça peut se tenter?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 8:36

Et la transhumance, alors !....à pied de Belgique jusqu'à la Seyne....avec leur berger accompagnateur Pogo

D'façon, y'a besoin de fuel pour fabriquer de l'eau chaude ma Bala, vous pouviez pas laisser la cuve vide Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 En plus si vous n'êtes même pas sûrs d'avoir la piscine pour faire trempette M.Vert

Tout bleu ciel ici aussi Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Une bonne journée à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 8:42

Bonjour tout le monde.

Beau temps ici aussi.

Bonne journée bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 10:22

Lou continue à visiter des apparts pour une colocation avec une pote....on ne voulait pas s'en mêler mais évidemment kicéki se porte caution pour elle ?.....Le doc Rolling Eyes
Plein de papiers à lui transmettre par mail....j'ai juste l'impression d'être la secrétaire de mademoiselle Twisted Evil Elle m'appelle moi, je transmets au doc et je me fais enguirlander  fulmine

De plus, elle part en Croatie ( pour 15 jours) au moment où nous allons dans les Alpes... ça va donc être coton de gérer le gros nettoyage et vidage de son appart actuel, l'état des lieux avant de quitter, l'aménagement de son nouvel appart...Tout ça sans payer double loyer ( merci papa M.Vert )!
Elle a RDV à l'agence immobilière aujourd'hui ....550 euros de frais d'agence ....Youpi cheers

Bref, vous comprenez pourquoi je fais parfois des insomnies....ça remue dans ma tête Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 11:12

léni a écrit:
Et la transhumance, alors !....à pied de Belgique jusqu'à la Seyne....avec leur berger accompagnateur Pogo

D'façon, y'a besoin de fuel pour fabriquer de l'eau chaude ma Bala, vous pouviez pas laisser la cuve vide Le Bar à Domi - Page 36 2018112473  En plus si vous n'êtes même pas sûrs d'avoir la piscine pour faire trempette M.Vert

Tout bleu ciel ici aussi Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Une bonne journée à tous bisou

Pour la transhumance: ça fait un peu loin...
L'eau chaude: si chauffe eau elec, pas besoin de fioul! --> ça me fait penser que je dois changer le nôtre, un chauffe eau thermodynamique me tente, vu que je produis l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 11:15

Pas de chauffe-eau électrique chez nous Le Bar à Domi - Page 36 2018112473

C'est sûr que si tu peux trouver des énergies plus écolos et moins chères que le pétrole...c'est génial Le Bar à Domi - Page 36 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 12:02

Fait déjà 19° Le Bar à Domi - Page 36 2788027461

Les déménageurs bretons ont frappé...terrasse vide et karcher prêt à l'action bounce
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 12:54

il faudrait bien que je me mette au Karcher cet après midi moi aussi
Merci Léni bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:06

On parle bouffe, JC a faim, Léni parle Karcher, JC s'y met...
écroulé...

On ressort l'image biblique???
écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:07

Ayé céfé Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 ...1 heure debout penchée en avant....bonjour les lombaires Twisted Evil

De son côté, le doc plante les pommes de terre Le Bar à Domi - Page 36 100843729 ....Fait super chaud....on sent le vent du sud émo

Faut que je remette tout sur la terrasse ménan bounce
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:07

Fripi ....Tékon écroulé... écroulé... écroulé... Le Bar à Domi - Page 36 2758168804
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:23

Coucou les loulous bisou bisou bisou

Je suis en pensées avec toi ma Léni Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou
Pas toujours évident de gérer les envies des ados Le Bar à Domi - Page 36 2300508124
Je pense que quand Lou a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs...
A la fois elle fait preuve de détermination...

J'imagine très bien Fripi en berger rigole rigole rigole
En plus c'est vrai...
Tu laisses juste pousser la barbe Fripi...le Doc te fera un beau et solide bâton rigole

J'ai téléphoné à la kiné du dos...
Son discours était autre aujourd'hui...
Je lui dis que c'est oki pour jeudi 16h et donc je le lui dis à après-demain rigole rigole rigole
Elle me fait "nous sommes mercredi" oups...elle doit me prendre pour une cinglée...
J'insiste en lui disant que ma tête oublie parfois Le Bar à Domi - Page 36 2018112473
Ben elle ne me veut pas jeudi...
Comme je lui explique que je dois être à 17h30 chez mon Doc elle me répond que la donne est différente...
Vous avez une prescription médicale ?
Ben non, Aziza s'arrangera avec vous puisque je ne sais aller en revalidation pulmonaire tant que j'ai mal...
Voyez d'abord avec votre médecin si c'est nécessaire et demander une prescription fulmine
Voilà l'affaire...
Bon ben, je verrai avec Doc Libois demain alors !!!

Il fait beau ici aussi...

Je vais quand même aller sur ma petite terrasse passer 1h et lire...

Bel après-midi à tout le monde... bisou bisou bisou

Merci pour la vidéo mon JC bisou ...c'était un petit moment tendresse de mon monstroglou...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:49

Elle a raison Domi.....Libois va peut-être te prescrire une radio pour connaître l'origine de tes douleurs dorsales...et seulement après, il décidera de la conduite à tenir Le Bar à Domi - Page 36 2018112473 Dis-lui bien que tu as entendu un "crac" quand tu as soulevé ton clic-clac What a Face

Fait 23,5 °....des fois, on n'a pas ça de tout l'été lol!

C'est ce que je dis au doc aussi...ta fille ( les 2 en fait ) est aussi têtue que ses parents ( et surtout son père M.Vert )...Les chats ne font pas des chiens Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Profite-bien du soleil Dominette Le Bar à Domi - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:57

Petite Souris a écrit:

J'imagine très bien Fripi en berger rigole rigole rigole
En plus c'est vrai...
Tu laisses juste pousser la barbe Fripi...le Doc te fera un beau et solide bâton rigole

La barbe, j'ai!!!
Le bâton, j'ai pas: je prendrai le fusil (en cas de mauvaise rencontre! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 14:58

Léni: ici aussi fait chaud: entre 25 et 26°c à l'ombre sans vent...
Trop chaud pour aller rouler en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20799
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 15:13

ici aussi il fait trop chaud pour Moka, même en forêt, il tire la langue (même sans image biblique écroulé... )

Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8717
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 15:18

léni a écrit:
De son côté, le doc plante les pommes de terre Le Bar à Domi - Page 36 100843729 ....Fait super chaud....on sent le vent du sud émo

Tu lui a dit de faire attention de ne pas les mettre la tête en bas. écroulé... lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27468
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 15:31

M.Vert Tad.....tu mérites ton petit Fouet à Léni

Il a arrêté....il lui reste un rang à planter; mais fait trop chaud en plein cagnard émo

Vais commencer à descendre une partie du salon de jardin ... Ici, faut pas trop se précipiter, on peut encore avoir un automne pluvieux avant l'été Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3550
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 EmptyMer 18 Avr - 18:05

émo

On va pas se plaindre, hein ? Mais il y a du monde à la plage (quand même pas trop dans l'eau M.Vert ) et ma station météo annonçait gaillardement les 24.5 ° Au soleil on dépasse allègrement les 30 Le Bar à Domi - Page 36 100843729

Les gens sont joyeux et ...mes carreaux sont sales Le Bar à Domi - Page 36 2300508124

Bonne soirée à tous, bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: