forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 14:56

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 pour "Le large"...c'est drôle hein que Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Je viens d'aller mettre mes poubelles et je dois garder la veste...pas doux...un peu frais même...

Cela va mieux...estomac reste barbouillé...toujours bobo tiesse mais plus de température Pogo

La semaine passée (oublié de vous le dire), j'ai profité des soldes chez "Vente unique" pour acheter un lit tapissier...je ne sais si cela sera convenable comme couchage... 300 euros le tout...petit budget donc...
Ils viennent le livrer demain matin...

Le Bar à Domi - Page 19 Matela10

Le Bar à Domi - Page 19 Sommie10

Mon clic clac a 10 ans...il n'a plus d'allure...mes fesses sont encastrées dedans...

Comme je reçois 200 euros par la mutu pour les congés...il sera presque remboursé le nouveau... écroulé... écroulé... écroulé...

Donc, je vais essayer de le tirer et de nettoyer...je vais me faire des muscles... rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 15:34

Tu seras certainement plus à l'aise que sur ton clic-clac de 10 ans Pogo

Tu gardes quand même ton clic clac ou c'est trop petit chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 16:10

Irrémédiablement trop petit chez moi ma Léni Le Bar à Domi - Page 19 2788027461
Tu comprendras si un jour...tu viendres jusqu'ici Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Je vais aller demander au voisine du fond si cela peut lui faire plaisir mais il est quand même un peu cabossé de partout...

Autrement je le mettrai sur la rue avec une pancarte à donner dessus...il partira vite...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 16:17

T'as même pas besoin de mettre une pancarte dans ton quartier sympathique lol!

Dommage...sa seigneurie Napo aurait eu son lit royal rien que pour lui Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 16:37

Oui ben Napo fait son lit partout écroulé... écroulé... écroulé...
Comme Dof le faisait, il squatte mon fauteuil rigole

Il a 6 places de couchage l'air de rien...

C'est vrai aussi ce que tu dis...pas besoin de pancarte ici... mdr

J'ai trouvé une soluce pour la lampe... Krapette
Elle restera de traviole...je l’ai fixée au mur comme tu aimais bien... Le Bar à Domi - Page 19 2018112473
Et ainsi je la garde...je l'aime trop...
Merci pour l'idée...je n'y aurais jamais pensé seule...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 16:52

Photo m'dame Le Bar à Domi - Page 19 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 16:54

Il est où passé JC scratch
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 17:04

Le Bar à Domi - Page 19 0-02-023

Le Bar à Domi - Page 19 0-02-025

Voilà...j'aime bien... Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 17:05

Il a Le Bar à Domi - Page 19 9k= le lundi scratch scratch scratch

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27518
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 17:51

D'habitude, il poste le matin quand même Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Sympa comme ça, la lampe de Pise Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 Bravo Napo pour la déco Le Bar à Domi - Page 19 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 18:11

écroulé... écroulé... écroulé... ...tu ne veux pas lui donner des bonbons aussi pour le récompenser mdr

Ah ben je sais pas pour le matin scratch scratch scratch Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 18:16

Quand je me suis réveillée j'ai pensé que nous étions le lundi de Pâques...donc !!! embarrassé

J'ai imaginé que je m'étais encore trompée dans mes courses et que j'allais devoir me passer de coca encore ce jour...hier j'en avais déjà plus fulmine

J'ai été voir sur Internet Carrefour Market et j'ai vu que ouverture toute la journée...
Bravo Domi...tu continues dans le bon sens du test passé à Gourin écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 19:02

Désolé Léni bisou bisou
et Domi aussi bisou bisou

léni a écrit:
JC...Je parlais de toi hier soir avec le doc et je disais ta fatigue actuelle...il m'a dit que c'est normal après un AVC ou un infarct...les patients mettent plusieurs mois à récupérer de l'énergie même si pas de séquelles visibles Le Bar à Domi - Page 19 2018112473 bisou

Comme tu le dis, y a des jours hyper fatigué et pas moyen de démarrer
et puis ensuite ça va mieux Krapette

Ce matin livraison du canapé
Le Bar à Domi - Page 19 Img_1310

qui a trouvé un occupant immédiatement écroulé...
Le Bar à Domi - Page 19 Img_1311
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 19:05

Bizatous et Bizatoutes bisou bisou bisou bisou

et bisou bisou spécial au Doc.

J'ai mis un temps fou à m'endormir, je faisais encore des lectures vers 2h00 pendant que Mâââme respirait fort, fort à mes côtés Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

Alors, ce matin le courage n'y était pas vraiment, le yeux étaient bien collés
Je termine tout juste et viens de rentrer maison Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 19:14

Joli le nouveau couchage de Moka écroulé... écroulé... écroulé... douce à lui...

Si il fait clic clac...et que tu n'oses poser tes douces fesses dessus (oui, j'ai vérifié...elles sont douces rigole ) il y a un petit village en Belgique... Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124 Le Bar à Domi - Page 19 2300508124

Tu étais à la piscine ou pas ?

Prends grand soin de tes ochas et de tout ton toi d'ailleurs...

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 19:29

bisou bisou  Domi
Vui,vui,,mes fesses sont douces
Et non je n’ais pas piscine le,lundi, je travaille l’AM
Mais chaque Autre matin de la semaine c’est oui Krapette
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14537
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 19:52

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 19 100843729

Lundipourri FI-NI Pogo

Très jolie cette lampe dans cette position, très stylée Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 Napo a du goût M.Vert

J'en ai marre de cette toux qui ne veut pas s'arrêter geek .... je reviens de chez le docteur, je ne veux pas traîner ça pendant des semaines Evil or Very Mad elle me colle des maux de tête abominables Fouet à Léni
Le Bar à Domi - Page 19 2121383331  Je dois faire une radio des poumons, le droit crépite, suspiscion de pneumonie Shocked
Ça reçoit rapidement un radiologue scratch  ? Paske si c'est comme le reste, et qu'on me fixe rdv dans 3mois Le Bar à Domi - Page 19 2300508124
Je vous tiendrai au courant Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

Nous avons eu qques éclaircies ce matin, mais maintenant, ciel couvert, et gouttelettes qui commencent à tomber fulmine
Vivement le printemps lol!  

Super le nouveau dodo de Moka Pogo mais vous allez vous mettre où avec Christiane ??? Shocked

Allez, j'ai la dalle, vais manger bounce
Bon appétit les zouzous manger
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 20:04

ah oui, ne traîne surtout pas Mab Le Bar à Domi - Page 19 2788027461
Tu prends rendez-vous direct à l'hosto...
Parfois en trois jours ici...
Tu fais de la température ?
Mal sur le côté ?
Plus difficile à respirer ?

Si tu ne te sens pas bien, tu vas gentiment aux urgences...elle sera réalisée directement...
Faut pas traîner avec une suspicion ainsi...

Il t'a mise sous antibiotiques ?

Bon app' et repos hein !!!

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20824
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 20:14

Oui, Mabeille, comme dit Domi il ne faut pas traîner avec ça bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17335
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 20:21

Kikou les zouzous bisou

Bien dit, lundi vraiment pourri fulmine

Ma Mabs bisou , fait téléphoner ta généraliste pour obtenir un rendez-vous plus vite, autrement tu vas attendre des mois no comment

T'as pu regarder pour Amazone prime vidéos ?

Et toi ma souricette Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 , ça donne un peu le tour ton estomac et ta tiesse ?

Tu pourrais pas demander à un homme qui habite ou tu es de bien vouloir te le déposer dans la rue, plutôt que de démonter tes épaules Twisted Evil ?

Très bon achat ma petite souris Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 , tu seras beaucoup plus confortable dans un vrai lit Le Bar à Domi - Page 19 1334218212

Le Bar à Domi - Page 19 3701333899 avec toi, pas la place de laisser ton ancien canapé-lit lol!

J'ai voulu tester mes deux souris ce soir, mais j'ai acheter les fausses piles débile

Vais bientôt pouvoir mettre sur mes petites armoires des belles plantes grasses dans des pots superbes Krapette Krapette Youhou Youhou Youhou

Comment faut-il procéder avec un collègue adorable, complètement nul, mais plein de bonne volonté Question Le Bar à Domi - Page 19 3117566441
C'est tout juste si je ne dois pas passer derrière lui quand il va au petit coin   geek

Superbe ton canapé pour Moka mon JC bisou , il fait canapé lit ? Il est dans les mêmes teintes que le fauteuils que vous avez acheté il y a peu Le Bar à Domi - Page 19 2788027461

T'as mis des doubles grillages pour tes biquets Fripi ?

Pour le pauvre cycliste, je n'ai pas vu la course, mais si quelqu'un a déjà été voir le tour de France par exemple, ils vont à une telle vitesse que ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de voir les extérieurs Le Bar à Domi - Page 19 2018112473

De plus, comme c'est un sport par équipe, le fric comme toujours est roi. Twisted Evil

Je ne sais pas s'il existe un sport dans lequel les participants sont "sains", ils doivent être de plus en plus performants, donc pas de miracle Le Bar à Domi - Page 19 3117566441

Vais aussi aller guigner dans mon frigo manger

Bon appétit les zamis bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 EmptyLun 9 Avr - 20:35

Cc ma Krapou Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 bisou

C'est quoi tes deux souris ???
Je fonctionne sans pile tu sais écroulé...

Le pauvre Michael était bien visible tu sais ma Krapou Le Bar à Domi - Page 19 2788027461 ...
Mais le fric...oui...il faut rester présent pour le leader de l'équipe Fouet à Léni
Une autopsie a été demandée par le parquet...
Dopage ou pas dopage...cela sera révélé...
C'était sa première grande course...il en rêvait...
Le stress a du jouer aussi...l'effort...l'excitation...
Je vous dirai...

Je vais voir avec les livreurs demain matin pour le clic et le clac rigole

Pour ton collègue...lui en parler devant un café...
Mais mettre les points sur les i
Si tu veux continuer dans l'équipe, voilà ce qui est à changer...
Lui mettre un timing pour son changement...faut voir des différences...
Ne pas prendre sur toi son boulot à lui...
Etre ferme dans tes attentes...
C'est le boulot...c'est pas une surprise party...

Bon app' à toi bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: