forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar à Domi

Aller en bas 
+5
Fripili
cricrileeuw_it
krapette
Petite Souris
mabeille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 18:13

Coucou les chouchous Le Bar à Domi - Page 35 100843729

Une douce pensée pour Jc et sa famille, sans oublier Mamidou qui veille sur vous Le Bar à Domi - Page 35 2788027461
Le Bar à Domi - Page 35 E41b9410

Pas simple en effet Léni, jongler avec le calendrier de chacun, bon courage, je sais que tu vas trouver une solution Pogo

Nos petites vacances approchent Krapette Krapette Krapette je suis trop contente Youhou

Temps superbe aujourd'hui, c'est nul d'être enfermée dans un bureau fulmine
Ça commence s'agiter au bureau pour le festival de Cannes, je dois accélérer la cadence Pogo
Au moins, le temps passe + vite M.Vert

Qques bricoles à faire par ici Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 , à pluche les coupains bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20828
Date d'inscription : 12/10/2016

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 18:24

Bisous vous toutes et tous et merci de vos pensées bisou bisou bisou
les enfants viennent de repartir dans leurs domiciles respectifs
on se retrouve vendredi à Vittel avec plus de monde cette fois, car elle connaissait du monde notre MamiDou bisou

ce fut une bien belle journée pour le temps. On a mangé sur la terrasse en pensant à elle qui adorait s'y trouver
Mais aussi une journée pleine d'émotions diverses et intenses.
les enfants sont allés commencer à débarrasser son appart. et tout le monde a été pris de fous rires pour des raisons diverses en manipulant des souvenirs, parfois cachés/rangés dans des endroits bizarres Le Bar à Domi - Page 35 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:08

Affection plus que sincère mon JC bisou bisou bisou
Les émotions sont la preuve que MamiDou était aimée...tant et tant...
Elle vous bercera et vous guidera là où elle est...dans le paradis blanc...
Ma petite bougie brûle toujours...

Oui Mab Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou ...cela se rapproche maintenant...dans 1 mois, nous y serons...
Krapette Krapette Krapette

On ne voit plus que mon lit en entrant chez moi...Cléopâtre avec son chacal...mdr

Juste, tu as le fameux festival de Cannes...c'est le boss qui doit être heureux chez toi...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:09

Coucou les loulous bisou

Il a fait louaaaaaard aujourd'hui, un temps parfait pour être à l'extérieur M.Vert

J'ai bien pensé à vous aujourd'hui mon JC, plein de beaux souvenirs à vous remémorer et MamiDou restera éternellement dans vos coeurs Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Alors ma souricette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 t'as eu ta kiné dos aujourd'hui, levée aux aurores pour convenir d'un rendez-vous Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 Question

Bientôt le tapis rouge ma p'tite abeille, vous devez avoir énormément de travail affraid

Les vacances approchent, merci Doudoufifidoudou pour toute l'organisation Youhou Youhou Youhou Krapette Krapette Krapette

Sans y passer la semaine, mais ça pourrait être sympa un hébergement insolite près de chez Lou Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

http://www.nuitsinsolites-bulles.fr/

Une flemme de chez flemme de me préparer à manger Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 , j'suis née pour avoir du personnel à disposition c'est certain écroulé... écroulé... écroulé...

Bon appétit les choubidous manger bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:17

Coucou ma Krapounette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou

Heu...je veux bien m'habiller de blanc et venir satisfaire sa majesté rigole
Pas une table trop haute scratch les plats risquent de ne pas y arriver lol!

Ben oui, j'ai téléphoné...elle n'avait rien de libre aujourd'hui
Je dois lui sonner demain...elle va essayer pour jeudi...bounce bounce bounce

Bon manger à tout le monde...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:56

Coucou ma chouchou souricette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

C'est surtout pour la préparation des repas que j'aurais besoin de personnel, t'es toujours partante écroulé... écroulé... écroulé... Question

Ca va comment ton dos aujourd'hui Question

Suis dispo aussi pour un coup de fil à une amie ma Lénichouchou bisou

Belle soirée et douce nuit les zamis, vais aller buller en couleur Pogo

Plein d'énormes bisous à toutes zé tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:57

Les roues du lit sont posées...je confirme que je patauge dans la choucroute écroulé...
On ne voit plus que le lit rigole rigole rigole

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 20:58

Je reste partante...j'aime cuisiner mais pas pour moi seule...

Le dos Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

Je te souhaite la meilleure nuit possible Krapounette Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14539
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:03

Tu dors sur un lit à roulettes Domi ??? Shocked quelle drôle d'idée Suspect

Bon plouf Krapou, bien mérité Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Je vais m'étendre devant un film dodo

Belle et douce nuit à tous bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:04

Décidément, tu es très bulles en tous genre ma Krapounette:mousq:
 
écroulé... Rien qu'à imaginer la tête du doc si je lui propose de "buller", ça me fait la soirée lol!

J'avais trouvé un joli endroit près de Carcassonne Le Bar à Domi - Page 35 1-gd

Le Bar à Domi - Page 35 4-gd

Le Bar à Domi - Page 35 3-gd

Le Bar à Domi - Page 35 5-gd

Le Bar à Domi - Page 35 6-gd

Mais bon ...c'est pas grave...y'a de chouettes endroits partout Le Bar à Domi - Page 35 2018112473


J'imagine très bien la Reine Domipâtre étendue lascivement sur la couche royale et le sphinx Napokamon 1er couché à ses pieds Le Bar à Domi - Page 35 2300508124 lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17337
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:06

Dis-moi pas que tu as posé les roues de ton lit toute seule ma souricette Fouet à Léni

Si tu te lèves tôt, tu arriveras à avoir un rendez-vous dans la journée Le Bar à Domi - Page 35 2300508124

C'est super joli ma Doudou Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 , différent de la bulle c'est clair écroulé... écroulé... écroulé...

Douce nuit mes soeurettes Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 et des gros gros bisous bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:08

Tu veux voir ?
Je vais avoir peur la nuit moi souris qui pleure écroulé... écroulé... écroulé...

Chouette petit endroit...
Je ne sais pourquoi, cela me fait penser à une maison provençale ou un ranch écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:09

Nan ma Krapou Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 ...j'ai été aux champignons écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:12


_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27519
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:28

Il n'aime pas les lampes mais il aime les câlins Pogo ....on l'entend ronronner Le Bar à Domi - Page 35 2788027461

Bonne nuit tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 21:35

Bonne nuit ma Léni Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou

Bon sommeil... bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8739
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 22:44

Bonne nuit bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 22:47

Le Bar à Domi - Page 35 100843729

C'est bête pour Carcassonne car c'est un très joli coin. C'est génial pour Lou : elle s'arrange  pour faire ce qui l'intéresse et elle s'en donne les moyens Le Bar à Domi - Page 35 1334218212 Le Bar à Domi - Page 35 1334218212

Ici, depuis deux jours c'est vraiment l'arrivée du printemps Youhou Comme nous sommes des gens extrêmement organisés, nous avons éteint la chaudière le jour de la livraison de fuel !!! (Nan ! je vous vois venir attendre ... en fait on a fait le plein pour la saison prochaine.  Euh.... Si !  c'est vrai ! albino )

Fripi ! J'ai un besoin urgent de petites chèvres, histoire de débroussailler le jardin ! Incroyable : je pensais avoir exterminé les chardons tout partout.  Ceux que je viens de repérer mériteraient d'être inscrits au livre des records de vigueur fulmine

On a même pensé à ouvrir la piscine. Pensé seulement car, évidemment, il manque une petite pièce de rien du tout, (une sorte de bouchon) qu'on n'a pas retrouvée M.Vert ... dans le garage artistement rangé de Marc !
Obligés de la commander par internet Le Bar à Domi - Page 35 3701333899  3 € le bouchon, 10 € le transport Le Bar à Domi - Page 35 3701333899


Ma Domi, comment va ton dos ?

JC, je pense que la journée a été très difficile et j'espère cependant qu'elle a été émaillée de jolis souvenirs vécus avec Mamidou bisou bisou bisou

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et un bon app'.

Mabeillounette à pompons ( écroulé...  Ne te laisse pas croquer par Fidji !), je ferai une tite photo de ma bagnole/baignoire rigole

bisoubisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 22:52

Bonne nuit les petits bisou

Mon ordi ne s'était pas éteint car je n'avais pas envoyé le message M.Vert

....... Peut-être que je vais paraître un peu... décalée écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3561
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMar 17 Avr - 22:55

PS : Napo est vraiment adoSrable !!! Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 Le Bar à Domi - Page 35 2788027461  Et il n'est arrivé que 53 ème à son concours ???? fulmine
 Suis sûre que c'était truqué ! rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 EmptyMer 18 Avr - 0:45

Coucou ma Bala Le Bar à Domi - Page 35 2788027461 bisou

J'imagine bien le temps chez toi !!! Pogo

Le coup de la commande je l'ai déjà eu aussi...envoi + cher que l'objet écroulé... écroulé... écroulé...
Pour Napotoufou évidemment rigole

Nan ma Bala...il a terminé 47 sur 8380...
Tu n'as pas tort en disant que c'est truqué...
On peut acheter des votes...c'est du truquage pour moi...
C'était un jeu pour moi et je ne l'inscrirai plus...c'était juste fun...
Mais tu fondrais devant lui...
Attention au retour par contre... écroulé... écroulé... écroulé...

C'est quand que je te vois dans le port d'Anvers lol!

Passe une douce nuit bisou bisou bisou
Une douce à ton quatre pattes...qui tousse toujours supposais-je embarrassé













_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Bar à Domi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar à Domi   Le Bar à Domi - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar à Domi
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi
» Le Bar à Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: