forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 16:49

j'étais dans le bois tout à l'heure
on a vu aussi des Mamies avec des cannes écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 16:50

On ne leur a jamais dit que les vieilles personnes marchaient avec des cannes sans doute Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124 embarrassé M.Vert Fouet à Léni bisou

On a eu la même idée JC rigole
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 16:54

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 64gi94 M.Vert

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Victime2
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 16:54

Rhooo, noooon
Elles avaient gardé leurs dents pour marcher Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 16:57

Et tu écoutes quoi comme musique quand tu marches ma Lénichoute ? Les succès des années '30 ou l'accordéon ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:16

écroulé...

C'est ce que l'on appelle un dérapage peu contrôlé et un rattrapage qui frise la gaffe Cricri écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:18

Oui je pense que je suis descendu de trois tiroirs là rigole
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:20

C'est pas bon pour toi les manons Cricri écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18984
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:40

Si si !  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

Ben quoi, c'est bien la musique des années '30: Christian Borel qui chantait du Vincent Scotto, ... J'ai passé toute ma jeunesse à écouter ça ! Accordéon et marches militaires aussi. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:49

Me revoilou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 100843729 appareil auditif in the pocket pour la p'tite souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

J'vois bien Lénichoute marcher au rythme de l'accordéon écroulé... écroulé... écroulé...
Ouh, tu perds des points la mon Crichou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124

C'est qu'ils se sentent bien avec vous les enfants et p'tits enfants JC, en plus à chaque fois ils mangent comme dans un 5 étoiles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 17:59

fulmine

J'écoute The Cure...Adèle....Alcest....Lady Gaga...Amir....Avicii...Béyoncé...Queen ...Britney Spear..Broken Back...Burning Heads...Chritine &The Queens...Cold Play...et je vais m'arrêter là, car on est à la lettre C de ma play-list et que j'ai 295 morceaux enregistrés Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2018112473

J'écoute ça aussi ..et je peux te dire que les cannes ont intérêt à suivre le rythme Krapette


Dernière édition par léni le Dim 19 Fév - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:01

Ben j'aime beaucoup Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461 j'écouterai pas ce style une soirée entière par contre Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:03

Cc ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461
Un supra tout grand merci à toi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

La dernière, je suis les deux doigts dans le nez écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:06

Pas de quoi ma souricette bisou bisou bisou

Faut que je trouve un carton ADDOCK écroulé... écroulé... et te l'envoie au plus vite Pogo
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:08

écroulé... Un carton addock Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:11

Oui bon...je sais que je suis KON écroulé... écroulé... écroulé... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2300508124

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27512
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:13

Non tu es DROLE Pogo
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17329
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:15

C'est comme le "ça me gonfle de chez ça me gonfle" écroulé... écroulé... c'est drôle et t'es pas con bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 18:37

Il y a certaines expressions qui vont rester dans les annales du bus je crois M.Vert

Bon, ben me voilà punie Pogo Pogo Pogo
J'ai tenté une énième explication avec le boulet, en racontant ma soirée d'hier.... je dois être maso Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2165664985
Je n'ai bien sûr pas tout dit... M.Vert pas folle non plus débile juste expliqué que j'ai revu un ex qui ne me reconnaissait plus, et qui s'inquiétait pour moi... je m'autorise qques pieux mensonges qui n'en sont pas en fait... pas dire, c'est pas mentir hein ? M.Vert
Il reconnaissait qu'il me faisait souffrir, et qu'il devait absolument changer...qu'il était reconnaissant que je ne le foute pas dehors sans préavis, et que je m'occupe des chiens aussi bien... bref je résume hein, on a causé pendant + d'une heure...
2h après, un boulet complètement ivre pour spectacle cheers youpiiiiie Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 3152215897

Là, il vient de me dire plein de sottises, il est toujours plein Twisted Evil ... je me suis sauvée dans mon petit salon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

Quel con, il est irrécupérable No la soirée va être pénible Rolling Eyes

Heureusement que ce bus existe Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461 je me sentirais bien seule sans vous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2142242970
Je vous adore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

Bravo Léni pour la balade des bâtons, bravo Krapou pour le repêchage des appareils de Domi Applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 19:29

Tu résumes très bien Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461

Tu es une femme "aimable"...tof...généreuse...humble...marrante...émotive...



bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14534
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 EmptyDim 19 Fév - 19:33

J'aime beaucoup cette chanson, cette chanteuse Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 2788027461
Merci Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: