forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Petite Souris
Admin



Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 16:48

Ah ben voilà une idée qui est bonne...ce ne sera pas pour dans dix ans non plus...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2300508124
Bon déménagement futur... écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 16:49

J'ai oublié celle-ci qui a encore été une chanson culte pour toutes les lesbiennes...



_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 16:52

Coucou Dominette bisou bisou bisou

L'idée germe... mais pour l'instant... le Sud-Ouest est très bien... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461
Surtout que là-bas.. on ne pourra se payer qu'un mobil-home... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

J'adore cette chanson ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3559
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 17:27

Ýyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssss !!!!!!!!!
Pis en plus, 100 bornes c'est rien ..... surtout que le verglas dans nos régions,  hein?
Ici je mettrais bien le tit bonhomme vert.
Mais la tablette veut rien savoir et mes doigts sont beaucoup trop occupés en continu avec les mouchoirs pour que j'aille au clavier aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 17:39

Baladina a écrit:
Ýyyyyyyyyyeeeeeeeeeeesssssssss !!!!!!!!!
Pis en plus, 100 bornes c'est rien ..... surtout que le verglas dans nos régions,  hein?
Ici je mettrais bien le tit bonhomme vert.
Mais la tablette veut rien savoir et mes doigts sont beaucoup trop occupés en continu avec les mouchoirs pour que j'aille au clavier aujourd'hui

Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Tu connais Le Muy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Baladina

Baladina


Messages : 3559
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 17:55

Me rappelle pas expressément le village mais je sais où il est parce que sur la route quand on avait le bateau à Fréjus !
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:25

Oui, c'est juste au dessus Wink

Pas sûr pour l'instant... mais je te tiens au jus Bala (pas pour tout de suite, mais si on vient en reconnaissance, ça risque d'aller plus vite que prévu écroulé... )... ça serait chouette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 100843729 !

On ne partirait pas seuls... avec des amis qui s'installeraient aussi là-bas... geek

Juste un peu peur de ne pas arriver à me faire à la mentalité des sudistes... j'ai déjà du mal par chez moi, alors plus bas... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2165664985

Mais la vue est tellement belle ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2146686221
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:26

Superbes photos par beau temps en plus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461

affraid affraid affraid Zazouille, vous songez déjà à déménager et dans une caravane en plus écroulé... écroulé... écroulé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:35

Mais non, pas dans une caravane, mais on louerait un mobil-home pour commencer... écroulé... écroulé...
mais pour l'instant ce n'est qu'à l'état de pourparlers.. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473

Mais quand les vieux ont une idée derrière la tête.... M.Vert

Bonne soirée tout le monde !
bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:39

C'est comme si c'était fait quoi...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 74c16d12 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:43

Au fait Souricette, je viens de voir ça: tu as pris un an sur un mois de temps Shocked Pas normal ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:52

écroulé... écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...

Applaudissements Applaudissements Applaudissements Cricri bisou

Tu es le seul à l'avoir vu...

Ben oui, je pensais que mes boulets viendraient aujourd'hui écroulé... écroulé... écroulé... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:54

Ben je regarde toujours ta charmante frimousse et j'ai vu ce truc pas normal. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473

Bon anniversaire Souricette ! voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 19:00

Merci Cricri...mais tu avais promis que tu serais présent scratch scratch scratch écroulé... écroulé...

Je t'ai pas vu non plus...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 911 écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18983
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 19:22

Je suis là tout près de toi bisou bisou bisou On se verra pour l'Irish Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 19:46


Je pensais que tu parlais de celle-là Léni Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 20:14

Cc tite Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 20:21

Joyeux anniversaire ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461 comme t'avais dit qu'il fallait aller voir à l'accueil, j'y suis allée mais kekouik scratch

C'est plutôt sous ton avatar nan écroulé... ?

Dans tous les cas, super contente des résolutions prises pour ta renaissance Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2142242970 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2146686221 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2146686221 Pogo Pogo

Bon maintenant on trinque ?

voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir voir
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 20:27

Avec plaisir ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 54ce5931

Heu...y'en a beaucoup écroulé... écroulé... écroulé...

Ce soir, Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2Q== Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 20:35

Bravo ma souricette bisou bisou bisou bisou

On est aussi beaucoup et comme la majorité ne refusera pas une p'tite coupe écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 20:45

Petite Souris a écrit:
Avec plaisir ma Krapounette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2788027461  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 54ce5931

Heu...y'en a beaucoup écroulé... écroulé... écroulé...

Ce soir, Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2Q== Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 2018112473


C'est pas normal ça Domi fulmine ...c'était hier soir les boulettes à la Provençale et les frites Fouet à Léni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: