forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
mabeille




Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:33

J'aime beaucoup cette chanson, cette chanteuse Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461
Merci Domi bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:38

Ma petite abeille des îles Mab

Tu t'échines à parlementer avec ton bourdon depuis bien trop longtemps Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473

Maintenant faut passer à l'étape, action >> réaction Fouet à Léni Fouet à Léni

Tu as fait ton possible, tant qu'il ne décidera pas d'arrêter, il n'arrêtera pas fulmine

La famille bus est là Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 on t'aime et sans m'avancer, je pense qu'on souhaiterait tous que tu retrouves une vie normale Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 1334218212

Plein de bisous et beaucoup de courage pour cette soirée qui ne s'annonce pas folichonne bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:43

Mais comment fait il pour se bourrer la G... en 2h00 bon sang !!

surtout après avoir dit tout ça à p'tite Mabeille Mab
c'est trop nul

si vous voulez tester votre ouïe
juste pour voir comment vieillissent vos petites cellules
c'est par ici :
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17275
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:52

Je dois être franchement sourde, je n'entendais plus rien au bout du compte à rebours (2 minutes et des brouettes M.Vert )

C'est gentil de nous remonter le moral mon JC Pogo Pogo Pogo
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:57

Moi itou.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 19:58

écroulé... écroulé... écroulé... je ne dis rien...vous entendez écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20791
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 20:07

Cricri Krapette, il faut attendre un peu
ce sont des sons bas au début
et puis ensuite vous entendez...
... puis plus
notez les fréquences
Moi j'entends de 20 Hz à 14 000 Hz environ

mais il faut monter le son à la fin
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18961
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 20:17

Et puis ça dépend de la gamme de fréquences que peuvent diffuser les haut-parleurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 20:46

Je n'entends plus rien à partir de 2min 30 sur le compte à rebours (sans toucher le son)...
C'est grave docteur ? M.Vert
Les acouphènes restent bien après par contre.... fulmine
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 21:00

Tu m'entends quand je Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 3152215897 Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 Question

Si pas, faut absolument que tu voir écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 21:29

On en discute souvent de ton bourdon petite Mabeille et là, le doc est plein d'empathie pour toi..faut le virer, il dit Pogo

Il ne pourra pas dire que tu ne l'as pas prévenu...que tu n'as pas fait d'effort Evil or Very Mad

Conclusion ...IL est irrécupérable ...Vis ta vie ma fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 21:37

J'ai fait le test auditif...baissé le son au départ ..puis augmenté ensuite..suis allée jusqu'à 1 m 20 secondes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 21:48

Je sais, et j'entends Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473
Je sens que mes limites sont atteintes là... y'a plus rien à sauver...
J'espère juste que les chiens s'en sortiront aussi... je tenterai encore de les garder, paske eux, j'ai l'impression de les abandonner et je le vis super mal Sad

Je vais au lit, bonne nuit les chouchous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 21:54

Sommes tous derrière toi Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461
Savons que tu as un coeur immense...

Fais surtout en sorte de ne pas en sortir trop blessée...avons confiance en toi et tes possibles...

Bonne nuit Mabeilloutte

[img]Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Cat-ch10[/img]

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Pm3tan11 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 22:07

ça me touche beaucoup cette situation de Mabs ...qui est tellement mimi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 1334218212

J'espère que Mr Bourdon va comprendre intelligemment pour les chiens..au moins un ..Fidji Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 22:20

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 3701333899 J'espère tout comme toi ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyDim 19 Fév - 22:22

On y croit Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14502
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyLun 20 Fév - 7:49

Z'êtes cocottes les filles, je vous adore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461

Si un chien doit rester, je voudrais garder Kinder, qui est né chez moi I love you
Je l'ai tenu dans mes mains alors qu'il venait de naître, je l'ai vu grandir, je l'ai élevé comme un chat, et c'est une crème de chien...
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 <a href=Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 1l7a" />
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Cueh
C'est le seul que je n'ai pas besoin de tenir en laisse, il ne se sauve pas, il sait qu'il habite là Pogo
Il m'obéit au regard, il guette mes expressions pour savoir quoi faire, surtout quand mr est saoul... ça le perturbe.

Cartouche est une crème, mais son maître, c'est christophe... je le vois chaque jour. Elle m'aime bien, mais voue une admiration totale à christophe.
Fidji est venue alors que je ne l'attendais pas, et que j'avais dit non pour un 3ème chien.
Mais elle est si drôle, tellement attachante et câline...
Je les aime aussi, mais le lien est différent.

S'il devait me laisser les 3, je serais aussi heureuse, car leur sort m'inquiète.
Quand j'ai connu christophe, Cartouche dormait dans une niche, attachée à une chaine 24/24, et ne rentrait jamais dans la maison... un chien de chasse quoi...

Donc, nous verrons... quand il est lui-même, il est conscient que les chiens sont bien chez moi. Il sait que je m'en occupe et que je les aime.
Je lui ai dit qu'il pouvait me les laisser le temps de trouver un logement digne de les loger tous, et que je serai toujours dispo pour eux.
Il dit aussi que ses chiens et leur bien-être sont sa priorité... nous verrons bien, car il est blessé, et pour me faire mal, il sait très bien ce qu'il doit faire... je préfère ne pas y penser.

Merci pour vos gentilles pensées, vous êtes au top bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27455
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyLun 20 Fév - 9:56

Oh ! tout mimi Kinder Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461

et la dame aussi...ça t'allait bien les cheveux longs aussi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473

J'espère que l'homme blessé ne fera pas de chantage affectif avec les chiens Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2121383331

Bisou Mabeille bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 62
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyLun 20 Fév - 10:14

Trop mignon ce Kinder Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 et toi aussi avec les cheveux plus longs Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 (je te préfère quand même avec les cheveux courts... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473 )

C'est désolant cette situation, je comprends que cela ne doit pas être facile... embarrassé embarrassé

La rage, la colère... puis ensuite la pitié, la réserve, l'altruisme... pour finir en culpabilité... ce sont des moments qui durent depuis trop longtemps Mabeillounette... bisou bisou bisou

Vis ta vie de femme belle et épanouie (je sais... plus facile à dire qu'à faire.. bisou  Mab ) ... au lieu de t'enfermer dans ton cagibis (bien aménagé certes... mais ce n'est pas une vie pour toi ni pour personne ...)...
débile

On sera toujours là pour t'épauler Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2758168804 Mab

J'espère juste aussi qu'il n'y aura pas de chantage avec les chiens... scratch Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2121383331
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 EmptyLun 20 Fév - 13:30

Bon...Kinder alors...je comprends toutafé le choix sentimental...

Comme quand on croise quelque chose c'est double...un doigt pour Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461 et un pour Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2788027461

Vais bientôt proposer mes services au cirque "Plume" Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 2018112473

bisou bisou bisou les filles

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: