forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
JeanClown




Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 9:57

Les filles viennent de décider venir manger Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2300508124
Donc pour moi c'est invention d'un repas pour ce midi
on va dire des crêpes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461
... aux fruits de mer

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Crepes10

Moi aussi j'dis tout ce que fais
bon, j'dis ça,
...j'dis ça

Bon marché à celles qui y vont bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:08

écroulé... écroulé... écroulé... ça fait du bien de rigoler de bon matin Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212

'jour les zouzous bisou

Ben moi aussi je raconte TOUT, le lever, le café du matin qui permet aux p'tits doigts de apoter sur le clavier et ensuite visite chez la maman pour récupérer le futur appareil auditif de notre souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2300508124

Bon ma p'tite abeille, nous en fait on aimerait bien savoir ce que tu as mangé hier soir hein, t'avais bien compris le message Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2758168804 et le dessert ? ouiiii le dessert bounce bounce bounce

Bon marché ma Bala bisou tu nous raconteras en détail toi hein Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2758168804 ?

Tu dois être un sacré chef en cuisine JC, tes fifilles viennent souvent trouve-je bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:36

Bon, puisque vous insistez, je vais vous le dire hein Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2018112473

Alors un steak tartare avec 4 frites, et un cheesecake en dessert bounce bounce bounce

C'était super bon, je me suis régalée cheers

Et aujourd'hui, je refais mes zongles émo d'ailleurs, faut que je prépare mon matos Cool

je sors
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:37

Très bonne idée les crêpes Jc.... mais pourquoi aux fruits de mer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8738
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:42

Et pourquoi pas,

C'est très bon les fruits de mer

Jc c'est des crêpes ou des galettes?
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:46

Oui, sûrement... mais j'aime pas les fruits de mer... embarrassé
En même temps, c'est pas moi qui vais les manger, donc bon appétit bien sûr Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 10:49

mabeille a écrit:
Très bonne idée les crêpes Jc.... mais pourquoi aux fruits de mer ? scratch


Dicton savoyard écroulé...

C'est mince comme racontage de soirée Mabeille ... 4 frites et un tartare  M.Vert
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 11:00

Bon, j'arrête le teasing M.Vert

Je ne suis ni innocente, ni idiote, mais plutôt curieuse et consentante Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2300508124
Il ne voulait pas acheter ma bagnole, ni ma maison rigole

Belles retrouvailles émouvantes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461
Nous avons passé un très bon moment ensemble.

Il n'y aura pas d'histoire, mais plutôt qques épisodes deci delà, car nous fonctionnons comme ça, et c'est beaucoup ce qui nous a fait nous attacher l'un à l'autre au moment où on s'est connus Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2018112473

Je pense que ces jolis moments vécus hier soir vont m'aider à me sortir de la situation ubuesque que je vis actuellement débile .

La vie nous réserve bien des surprises Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2142242970
Quand je dis que rien n'arrive par hasard, cela s'applique ici aussi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2018112473
À moi maintenant d'en tirer le meilleur pour l'avenir attendre

Vous êtes une équipe formidable, des personnes extraordinaires, et je vous aime Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461
Bon dimanche à tous bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 11:10

Rhooo c'est mignon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

Tu m'as mis le sourire aux lèvres Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 100843729

Tu mérites une belle histoire Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212 bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 11:41

J'ai trop pensé à toi hier soir ma petite abeille Mab tu mérites d'être heureuse et de retrouver le bonheur bisou bisou bisou

J'espère du fond du coeur qu'il pourra être l'élément déclencheur d'une nouvelle vie pour toi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

Plein de bisous ma Mabs on t'aime aussi très fort bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 11:47

Youhou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 3701333899

Etant donné ce que je viens d'écrire sur un autre fil, je ne peux que souhaiter que cette vague-ci t'emporte exactement là où tu veux.
Tu le mérites amplement, ah oui alors ! Applaudissements bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17333
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 11:49

J'adore ce bus, les personnes extraordinaires qui s'y trouvent Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212

Quel bonheur de vous avoir tous rencontrés, vous êtes toutes et tous merveilleux Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 13:30

cheers J'ai bien fait de ne pas réserver de séjour à Pâques pour toute la famille...Lou vient de m'apprendre qu'elle aura juste la deuxième semaine de congés...et encore, elle pense qu'elle a un examen cette semaine-là aussi Neutral

C'est pratique...je passe mon temps à lui prendre des rendez-vous des semaines à l'avance pour devoir les annuler par la suite Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 3152215897
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 15:02

Krapette Krapette Krapette Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

Alors, pour toi...

Quelque part, en Haute-Savoie, une montagne sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l’Amour.
Un jour, on annonça que la montagne allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs skis et s’enfuirent. Seul l’Amour resta, attendant jusqu’au dernier moment. Quand la montagne fut sur le point de disparaître, l’Amour décida de demander de l’aide.

La Richesse passa près de l’Amour sur une voiture neige luxueuse et l’Amour lui dit :
- "Richesse, peux-tu m’emmener ?"
- "Je ne le peux pas car j’ai beaucoup d’or et d’argent dans ma voiture neige et il n’y a pas de place pour toi."

Alors l’Amour décida de demander à l’Orgueil qui passait dans une magnifique voiture neige :
- "Orgueil, je t’en prie, emmène moi."
- "Je ne peux pas t’emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans ma superbe voiture."

Ensuite l’Amour demanda à la tristesse qui passait par là :
- "Tristesse, je t’en prie, emmène moi."
- "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j’ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l’Amour, mais elle était si heureuse qu’elle n’entendit pas qu’on l’appelait.

Soudain une voix dit :
- "Viens, Amour, je t’emmène avec moi."
C’était un vieillard qui l’avait appelé. L’Amour était si heureux et si rempli de joie, qu’il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s’en alla.

L’Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir :
- "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m’a aidé ?"
- "C’est le Temps" répondit le Savoir"

- "Le Temps ?", demanda l’Amour, "Pourquoi le Temps m’aurait-t’il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
- "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie".

Des bisou bisou bisou Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 15:15

Merci ma Krapou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461 bisou

Mais fallait pas te bouger pour moi un dimanche non plus... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212
Je pouvais attendre aussi...

Mais merci Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212

- Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Car54 bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:19

Tout était super bon
Pour ceux qui n'aiment pas aux poisson et fruits de mer il y avait jambon fromage  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2300508124
c'est vrai Krapette, les filles décident de venir de temps en temps et parfois plus souvent
elles font leur vie et elles ont parfois besoin de venir à la maison la raconter
Parfois de voir leur Grand-mère qui loge pas loin
Alors on fait un repas pour tout ce petit monde
et c'est plaisant  Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

Mabeille, !! Mab Mab
je n'ai pas vu ce qu'il y avait comme pousse café écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:23

Ce qui est supra mimi c'est d'écouter la petite histoire de Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461 avec sa tronche trognon... écroulé... écroulé... écroulé... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:24

Pendant que certains mangent M.Vert d'autres essayent de dépenser des calories émo

Suis retournée prendre une suée fun Moins chaud qu'hier mais très agréable Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 2788027461 et encore plein de public autour de l'étang cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:28

fun la star de l'étang ! Bientôt les gens vont se bousculer pour te prendre en photo ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:48

écroulé...

C'est marrant ...ce sont les tous-petits qui me regardent en se demandant ce que fait cette dame avec ses cannes Shocked scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 EmptyDim 19 Fév - 16:49

j'étais dans le bois tout à l'heure
on a vu aussi des Mamies avec des cannes écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: