forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 11:51

Préparation en cours!
Si on ne se voit plus: bonne année et tout le toutim hein!

Je ne sais pas si j'aurai accès internet, donc ne vous en faites pas si vous ne me voyez pas pendant 10 jours!
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 11:58

Bonnes vacances et passe de bonnes fêtes de fin d'année Fripi
et un bon début de 2017 à toi et toute la famille

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 15:44

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 332 la team d'enfer...

Pas encore de mieux...
Mais la température diminue...37°7
La sat est dans les patates 83/84

Et pour servir le tout, une tornade rentre chez moi alors que je dormais : "Domi, j'ai un grand service à te demander...Salim est calé au garage car il faut des pièces pour la voiture que le mécanicien n'a pas. Faut absolument aller me conduire au garage pour les pièces à 13h".
houa...le temps que cela passe par mes oreilles pour remonter au cerveau...je regarde ma montre...11h
J'ai le temps, je me rendors...
Midi...c'est un typhon qui entre...j'allais me lever..."Plus besoin...Salim a pris un taxi"
débile débile débile

Mais oui que c'est chouette pour Lou...puis, tu pourras lui donner des conseils...puis un petit irish avec elle sur le marché de nowel...

Fripi:bisou: ...bonnes vacances bien méritées...Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements Applaudissements
Excellents moments à vous...
Prends soin de toi Exclamation Exclamation Exclamation Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 1334218212

Tu es certain que c'est une machine à laver que tu as reçu JC:bisou: ...ou une machine à sous pour faire tant de lumières différentes...rigole

Tad...t'es beau mec sur ton avatar...bisou

Mab Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 ...tu dors écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 17:54

Ayé reviendus de la journée marathon émo ...Temps magnifique...Passé à l'intérieur...le doc le nez dans la chasse d'eau écroulé... ...moi à promener mon aspi tout content de trouver tant de choses à grignoter Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2146686221 La maniaquerie a dû sauter une génération encore .....je la tiens de ma grand-mère maternelle Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 ....Ma mère étant rebelle à toute forme de ménage....elle a inculqué ses "valeurs" à ses petites-filles M.Vert

Bref....normalement la chasse d'eau va mieux (mais pour combien de temps scratch ) et le studio brille comme un sou neuf.....on a même mis du produit pour déboucher les canalisations ( les filles et leur shampooing quotidien Fouet à Léni ).


ça caille...le doc fait du feu Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 1334218212

Tu as bien fait de te rendormir Domi .....Salil est grand maintenant ....et puis le poulpe ça donne de l'énergie Krapette

Bonnes vacances en France Fripi .....Bonnes fiestas et à l'année prochaine bisou

JC....Ma première machine à laver ici était toute électronique ....fallait un diplôme d'ingénieur pour laver un jean Shocked ....elle est tombée en rade assez rapidement ....j'en ai pris une simplissime à la place....un bouton marche /arrêt.....sélection de la température ....et basta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 17:58

Hi ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2758168804

Super journée avec fille et gendre !
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461

Je rage contre Chronopost, toujours pas de colis... et le pire, c'est qu'il a été livré à la poste à 9 H 12 ce matin, et soi-disant remis au destinataire en point de relai à 11 h 01...
fulmine fulmine fulmine

Je ne le sens pas du tout... d'autant plus que j'ai reçu sur mon portable, un appel d'une Isabelle Richard, 20 min après cette remise en main propre...
affraid  affraid  affraid  affraid

Faut attendre 48 h pour avoir une réponse... et je ne sais pas de qui vient ce colis... la personne qui me l'a envoyé doit attendre... scratch

Je le sens perdu... et ils ne veulent pas me dire de qui ça vient....

Bref... il y a pire, mais je n'aime pas ça... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2300508124

Léni, alors c'était bien avec fifille ?? Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 100843729
C'est bien les mamans qui font le ménage... la mienne est aussi maniaque que sa mère, alors je suis tranquille... M.Vert

Domi repose toi pour ta sat, si la fièvre a baissé, c'est déjà bien. embarrassé
Par contre ta voisine... débile fulmine (je ne dirai rien....)

Bonne soirée les loulous,
bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 18:03

C'est bizarre cette histoire de colis fantôme scratch

Le doc, Mo et Lou n'ont pas arrêté de me cracher leurs miasmes à la figure....si je suis malade demain je saurais pourquoi M.Vert Ils ont chopé la crève de papy- Mamie Neutral
Noël.....le partage des microbes Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2300508124

Bonne soirée Isa et Titi bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:06

Rhhaaaaa les fées du logis ont encore frappé Pogo Pogo Pogo
Quelle chance pour le beau temps Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2300508124

Ici, le brouillard s'est levé quand le soleil partait se coucher débile
Y'a des très belles étoiles dans le ciel en hiver, elles semblent + proches qu'en été...

Domi, vivement que tu lui piques sa clé à l'autre débile fulmine quelle folle-dingue débile
Si qqu'un me fait ça, je pourrais être capable du pire no comment

Bonnes vacances à la Fripi's family Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3152215897 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3152215897 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3152215897 et see you next year Pogo Pogo Pogo

Jc, éloigne-toi de cette machine, tu vas encore la casser M.Vert

Miss Krapou est attendue par ici Krapette Krapette Krapette
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 19:50

Suis reviendueeeeee vous être trognons avec vos p'tites bouilles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461

Faites gaffe avec la grippe les loulous, elle est coriace Twisted Evil

Chouette journée avec Lou ma doudou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 si t'as envie de te déchaîner sur le ménage viendez par chez moi, y'a de quoi faire aussi Pogo

J'ai enfermé la minette par inadvertance dans le bureau ou se trouve le pc......je ne vous décrit pas l'odeur ce soir quand j'ai ouvert la porte M.Vert

Ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 c'est quelle année que tu vas lui réclamer ta clé à la tute parce que....hein....entre le poulpe, le fait de rentrer chez toi alors que tu dors, etc....y'a carrément de l'abus et du sans gêne nan ?
Elle pourrait d'ailleurs te rembourser le loyer, vu que c'est sa résidence secondaire et son garde-manger M.Vert
Tu restes surtout bien au chaud, tu prends tes médicaments et si ton état s'empire, direction hôpital direct Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2018112473

Bonnes petites vacances à la petite Fripili's family, profitez un max et REPOS Fripi bisou

Super journée avec fifille et zamoureux alors ma Zazouille Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461, l'important c'est le fait qu'elle soit venue, pas les dates bisou

Waouh, nouveau joujou pour JC, tu t'amuses bien au moins écroulé... écroulé... écroulé... j'suis comme Léni, plus c'est simple, mieux c'est Pogo

Bon appétit les arsouilles bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 20:21

Comis récupéré... vous expliquerais demain. Bonnes vacances Fripoulles's family....
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 20:29

krapette a écrit:


Ma souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 c'est quelle année que tu vas lui réclamer ta clé à la tute parce que....hein....entre le poulpe, le fait de rentrer chez toi alors que tu dors, etc....y'a carrément de l'abus et du sans gêne nan ?


Dans 15 jours elle n'aura plus les clés...

J'en parlais avec Christine tout à l'heure...
Tu fais comme si tu avais oublié tes clés chez moi la prochaine fois que tu viens et hop, le tour est joué... écroulé... écroulé... écroulé...
J'aurai la télévigilance... Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2018112473 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2018112473

bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 20:42

L'essentiel Isa, c'est que tu aies récupéré ton colis Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 1334218212

Domi Applaudissements bisou
Revenir en haut Aller en bas
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 20:46

Crutte et recrutte toute ma tartine envolée fulmine

Bravo ma p'tite souris pour la clé Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 , faudra aussi que tu fermes ta porte quand tu vas te coucher, histoire qu'elle ne rentre pas quand tu dors encore Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 1334218212

Ouf pour ton colis ma Zazouille, faut aussi dire que les livreurs, même avec un suivi colis, mettent ce qu'ils veulent, qu'il soit livré ou pas Fouet à Léni

Ca se passe comment ces vacances ma p'tite abeille Mab ? t'as de la chance avec le temps pour l'instant non ?
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27511
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 20:53

Suis mitigée pour que la Tute n'ait plus les clés Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2300508124

Si Domi ne va pas bien ...Si Domi doit s'absenter..qui pour nourrir Dofus  scratch

On attend les photos de Kraps petite...ça doit bien exister somewhere Pogo


Je vais me parachuter dans ma couette..le meilleur endroit au moinde Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:16

léni a écrit:
Suis mitigée pour que la Tute n'ait plus les clés Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2300508124 scratch scratch scratch

Si Domi ne va pas bien ...Si Domi doit s'absenter..qui pour nourrir Dofus  scratch juste aussi...
La sagesse de Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461

On attend les photos de Kraps petite...ça doit bien exister somewhere Pogo Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3701333899 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 3701333899


Je vais me parachuter dans ma couette..le meilleur endroit au moinde Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Giphy ma Léni Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461
De gros bisou bisou bisou d'endormissement...
Mais vu l'heure...Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 PhotofunkySalut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 500x200

Une bonne nuit à tous bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:30

Coucou ma doudou bisou bisou

Ben chez moi, photo de moi bébé, yapa, Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 100843729 chez ma mère avec sa manie de jeter pour faire de la place et compte tenu de son instinct maternel.....j'en doute, idem pour mon père M.Vert

J'en ai retrouvé une bien vieille, bien moche, vous n'allez pas être déçus écroulé... écroulé... écroulé...

Vais aller mettre mon vieux dos dans ma baignoire remplie d'eau chaude Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2165664985
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:32

Bon plouf ma belle, bien chaude l'eau hein Pogo
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:37

Ouais...mais pas brûlante non plus...écroulé... écroulé... écroulé...
Histoire de ne pas ressortir avec la rougeole bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:38

Ah oui...vous allez en avoir plein le pet...mais...
Je vous aime...
Regardez...je vous le montre Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 500x200 bisou bisou bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
krapette

krapette


Messages : 17327
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 58

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:42

On t'aime aussi notre souricette Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou

Les chouchounettes et chouchounets plouf en vue et demain grasse mat Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette Krapette

Plein de bisous et de beaux rêves, je vous aime Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461 bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14533
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:48

Sont super ces toutous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2788027461

Je vais aussi aller sous ma couette, je suis gelée dans cette véranda-frigo fulmine
Belle et douce nuit à tous Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 2758168804
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 6eteb3qp
bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20817
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 EmptyMer 28 Déc - 21:49

Belle nuit et bonne grass Mat les filles bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: