forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+6
cricrileeuw_it
Isa
JeanClown
krapette
Baladina
Petite Souris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Fripili




Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 15:18

Ah quand même...

Et là: http://nordpresse.be/ y'en a des pas mal aussi!
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 15:20

Cet article: rien que le titre!!!

La Gouverneur de l’Oregon interdit la fellation pour cannibalisme, en réponse aux mesures anti-IVG de Donald Trump
En savoir plus sur http://nordpresse.be/gouverneur-de-loregon-interdit-fellation-cannibalisme-reponse-aux-mesures-anti-ivg-de-donald-trump/#wQbwuJuT3YgeEBWu.99
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 15:44

Trop fort écroulé... écroulé... écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 15:46

Trop trop fort même écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 15:53

Elles sont toutes pas mal :

Garder quelques musulmans pour assure la postérité de Marine lol!

" Pénélope est la preuve qu'il faut en finir avec l'assistanat ", déclare Fillon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 1334218212

" Même si je suis mis en examen, je m'en fous, je reste candidat ", affirme fillon Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyJeu 2 Fév - 16:20

Bon, vous avez retrouvé votre sens de l'humour, je vois Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473
j'avais prévenu pourtant en citant l'article Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2300508124
désolé de vous avoir stressées bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Baladina

Baladina


Messages : 3560
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Provence

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:05

écroulé... mdr mdr mdr

J'aime beaucoup aussi le toutou agent de sécurité


Ce matin, visite chez l'anesthésiste. J'vous donne un aperçu de la conversation.

- Vous fumiez combien (il a le questionnaire rempli par mes soins sous les yeux) une cigarette ou un paquet par jour ?

- Un paquet. Si cela avait été une cigarette, j'aurais rien dit. Maintenant, je VAPE Youhou

- Vous avez arrêté depuis quand ?

- Un peu plus de 3 ans, je crois. en VAPANT ! Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2146686221

- Il faudra rester strictement à jeun.

- Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2121383331 Même pas VAPER ?

- NAN.

- Et ma salive, je dois la recracher, aussi M.Vert ?

- .... débile .... rigole Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée !

.......................

- Jamais opérée, un cardiologue vous suit ?.....
- NAN.
- Bref, vous êtes en excellente santé !
- débile Bien sûr, c'est même pour cela que je suis venue vous voir M.Vert

....................


Précisons que je me suis habillée avec un haut improbable: une tunique blanche cousue sous un "pull " très court, que j'ai acheté sans essayer il y a quelques semaines et dont je viens de me rendre compte en l'enfilant qu'il à l'arrière vraiment très court sur les épaules et dissymétrique devant embarrassé

- Je vais prendre votre tension. (Je me lève pour remonter la manche).... OH. Très original votre tunique (Euh, je le prends comment ? scratch ) Elle vous va bien ! (Là, je sais : il se paye ma fiole, en plus No )

J'essaye de relever la manche mais Les longs poignets m'en empêchent.

- Vous faites par-dessus ou j'enlève le truc ?

- Non, non. Cela ira très bien comme ça.

AhAhAh ! M.Vert Je suis sûre qu'il a eu peur de se retrouver face au musée des bourrelets Pogo


En plus, j'ai encore une prise de sang à faire demain.
rigole Si je savais où Domi a pris le gif de la souris qui pleure des torrents, je le mettrais là rigole

Maintenant, M. ayant trouvé une "super bagnole qui va devenir de collection", on va à St Raphaël.

A peluche la team de cœur Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2788027461 Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2788027461 bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18987
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:09

Voir plus de smileys => Smileys 2 => souris qui pleure

bisou bisou bisou Dame Bala
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:11

"Le musée des bourrelets" écroulé... écroulé... écroulé... écroulé...
Y'a que toi pour trouver des expressions pareilles Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2788027461

Et c'est koâ la voiture qui va devenir collection ? hmmm ? hein ? dis voir... ? Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2300508124

Plein de bisous, et bonne balade à St Raphaël Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:18

A l'anesthésiste, je pensais répondre "non fumeur" embarrassé ...c'est ce que me conseille le doc sinon c'est encore plein de questions M.Vert

Le musée des bourrelets a déménagé en Bretagne lol!

Bonne balade....ça va te changer les idées bisou
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:21

Je suis en plein dans la correction du rapport de stage de Mo .....elle tombe bien cette laryngite finalement...ça me permet d'avoir ma fille sous la main...pantelante....dans son lit et plus assez de voix pour se fâcher écroulé...

là, je fais une pause car c'est écrit tout mini sur son ordi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:24

Baladina a écrit:


Précisons que je me suis habillée avec un haut improbable: une tunique blanche cousue sous un "pull " très court, que j'ai acheté sans essayer il y a quelques semaines et dont je viens de me rendre compte en l'enfilant qu'il à l'arrière vraiment très court sur les épaules et dissymétrique devant embarrassé
 
 


ôte-moi le doute..tu n'as quand même pas jeté ton joli pull à bouloches affraid

je sors fun
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Messages : 1428
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 63
Localisation : Gironde

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:42

Coucou les zouzous !
bisou  bisou  bisou
On va faire les courses pour rester enfermés tout le week-end...

Voilà ce qui nous attend..... (il n'y a pas que nous, Léni, ça ne souffle pas chez vous ?)
affraid affraid affraid affraid affraid



Bisous tout le monde !

PS : ne dites jamais que vous êtes fumeur, ni même que vous avez fumé, ça évite les examens supplémentaires. Un chirurgien a refusé d'opérer Titi il y a 4 ans. Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2165664985

Bala, bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://handinegalite.blog4ever.net/
Fripili

Fripili


Messages : 2769
Date d'inscription : 13/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 11:45

léni a écrit:


là, je fais une pause car c'est écrit tout mini sur son ordi  Shocked Shocked Shocked

Ben pourquoi tu n'agrandis pas le texte?

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 12:03

Pour avoir une vue d'ensemble Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473 ...je viens d'écrire une page supplémentaire à son rapport Fouet à Léni Elle n'explicite pas assez...ça m'agace Evil or Very Mad

Isa ....gros vent ce matin ....ça se calme apparemment, là Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 12:38

cheers cheers cheers Restent quelques petites choses à finaliser mais ce fichu rapport de stage qui est à rendre lundi ( je précise que Mo a effectué son stage mi-décembre M.Vert Fouet à Léni ....est TERMINE émo
Revenir en haut Aller en bas
mabeille

mabeille


Messages : 14536
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 13:25

Bravo Léni Applaudissements Applaudissements Applaudissements

Pour ma dernière anesthésie organisée et prévue à l'avance, en 2013 (donc pas celle de l'année dernière M.Vert ), l'anesthésiste m'a demandé si je fumais, j'ai répondu non, mais je suis passée à la cigarette électronique depuis + 2ans, il m'a dit "donc non-fumeuse"... Pogo Pogo Pogo

Courage pour la tempête chez vous... ici, ce sera une autre sorte de tempête, les parisiens débarquent dans nos montagnes affraid
Surtout ne pas s'aventurer sur l'autoroute le samedi Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2300508124
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 13:38

Eh! oui! c'est les vacances Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473

C'est ce que me dit aussi le doc...non-fumeuse épicétou Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 100843729
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 14:17

Idem pour les deux dernières opérations
Y suis allé avec la Vapote dans la poche de la chemise
à la question j'ai répondu "non fumeur"
avec son stylo l'anesthésiste (une très belle femme avec de magnifiques yeux gris, mais l'air d'un capitaine des pompiers) pointe la poche et dit : Et çaaa ?
je dis : Vapote depuis 3 ans
"Alors non fumeur, exact et bravo"

j'ai cru qu'elle allait m'embrasser vu le sourire qui a éclairé son visage
bisou bisou bisou à vous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27515
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 14:31

Selon le doc, certains anesthésistes sont un peu Ayatollah sur les bords....vaut mieux en dire le moins possible Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 2018112473

Tu aurais aimé qu'elle t'embrasse la capitaine des pompiers, hein M.Vert Pogo
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20822
Date d'inscription : 12/10/2016

Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 EmptyVen 3 Fév - 15:04

Hooo ouais !
je me souviens encore lorsque ses yeux gris acier se sont penchés sur moi avant de m'endormir
j'ai cru défaillir sans même besoin des gaz écroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?   Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi cela vous fait penser...
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» Salut les zouzous.....Vous faites quoi aujourd'hui ?
» A quoi cela vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Archives-
Sauter vers: