forum KIMBDHELIRANT

Nous sommes une bande farfelue mais très sérieuse qui souhaitons pouvoir nous parler et nous retrouver en toute convivialité...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...

Aller en bas 
+7
Baladina
cricrileeuw_it
tad-kozh99
léni
mabeille
Isa
JeanClown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
léni
Admin



Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 11:06

Et avec qui tu t'entendrais bien, je crois...j'y ai déjà pensé Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

C'est Todisovoy que nous avons connu sur le grand fofo Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 100843729 ....Il est belge aussi...c'est un poète (il se décrit lui-même comme barde )....très attaché à la nature. Il vit un peu en ermite dans sa campagne ardennaise où il cultive son potager...coupe du bois ...sculpte...écrit...photographie la nature....Il a plusieurs cordes à son arc, le bougre Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2142242970

C'est notre ours préféré Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

Lors de notre rencontre, il a dédicacé à chacun son recueil de textes très courts mais intenses, dont j'ai extrait quelques phrases Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 11:10

Il devait venir en Bretagne l'été dernier, car son séjour dans les années 70 lui a laissé un bon souvenir ( il se souvient notamment de fest-noz à Quimperlé ). A l'époque, il logeait à Pont-Calleck dans une pension de famille et comptait y revenir cette année. Mais le temps file...et les moyens financiers sont parfois durs à trouver Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2121383331

J'ai réitéré l'invitation et, si il vient, j'organiserai une rencontre avec vous deux ....si tu es d'accord bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 14:09

C'est très gentil Léni.

Pont Calleck me fait penser à ceci

Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 14:24

Je ne connaissais pas Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 1334218212 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

Dans la version de Gilles Servat, le motif revenant de manière récurrente « Traitour, ah ! Mallozh d'id 'ta » fait référence à la trahison qui conduit le marquis sur l'échafaud de Nantes (Toi qui l'as trahi, sois maudit !), lui qui est mort pour son pays et qui était l'ami des bretons, des bourgeois.

Le chant populaire présente le marquis comme le défenseur des pauvres opprimés : « il est mort, chers pauvres, celui qui vous nourrissait, qui vous vêtissait, qui vous soutenait... » En fait, les historiens le présentent comme un gentilhomme âpre au gain et franchement détesté par ses paysans qu’il exploite sans scrupule pour subvenir à ses besoins d’oisif. Alors que la légende lui donne 21 ans, l'Histoire lui donne quarante ans et situe le château de Pontcallec entre Guémené-sur-Scorff et Le Faouët (Morbihan).
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 14:39

A Pontcalleck, je connais Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Chateau

Pensionnat de jeunes filles, fondé en 1974, situé à Pontcalec,
lieu historique de Bretagne, au milieu de la forêt, en face de la Maison Mère des Dominicaines du Saint-Esprit.
Classes : de la 6è à la Terminale (série L uniquement), à effectifs réduits.
Langues enseignées : Latin à partir de la 6è, grec initiation dès la 5è, Anglais, Espagnol et Allemand (au lycée).
Exigences de travail et suivi des élèves pour les études.
Apprentissage de la vie en commun, par équipes et dans un climat familial.
Les enfants vivent au rythme de la liturgie qui tient une place importante dans la vie de l'école.
Une chorale assure les chants grégoriens et polyphoniques.
Un bulletin des Anciennes, trimestriel, permet de garder un contact réel avec les élèves sorties de l'Ecole.
Activités de week-end : Théâtre, cuisine, bricolage, jardinage, promenades dans la campagne environnante, sport...
Sortie possible chaque week-end, mais organisée avec un car tous les quinze jours, du vendredi au dimanche soir (lundi soir une fois par mois).


On y voit des filles de ministres de la République ....où toute jeune fille issue de bonne famille.....On y porte l'uniforme Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

La punition pour les filles d'ici ...si tu ne travailles pas bien à l'école ....on t'envoie à Pontcalleck lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 15:26

Elles travaillent bien... écroulé... écroulé... écroulé...

Je n'ai point ce recueil de Todi...
Juste...je dois lui envoyé mon adresse...

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 3701333899 avec toi Léni Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2788027461 pour "ce grand Monsieur"

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyMer 14 Déc - 16:40

L'histoire du Marquis de Pontcallec, est comme tous les récits historique.
D'un coté les bretons qui le glorifie car il s'érige contre le pouvoir parisien et français, toute cause a besoins de héros, et de l'autre ce pouvoir qui cherche à le discréditer afin d'éviter de trop important désordre en Bretagne.

La vérité est certainement entre les deux, mais cela reste une page inintéressante de l'Histoire de la Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 21:22

Petite musique douce du soir Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473



Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Mini_253080smileyc2bcoeurbreizhbretonbretagne

Bisous à toutes et tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 21:25

Merci Ridounet...pas mal du tout cette affaire Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473 Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

bisou bisou bisou
Belle soirée...
Tout le monde a fait groupir Molière écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 21:33

Excellent de vous voir au Molière Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2788027461
Revenir en haut Aller en bas
JeanClown

JeanClown


Messages : 20801
Date d'inscription : 12/10/2016

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 21:35

krapette a écrit:
J'savais pas trop ou mettre ça, vous en avez déjà entendu parler ?

http://www.topsante.com/medecine/medecine-divers/medicaments/soigner/une-nouvelle-molecule-sans-effets-indesirables-pour-remplacer-la-morphine-612907

http://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/17153-Antidouleur-une-nouvelle-molecule-plus-efficace-que-la-morphine

Jean-Claude doit forcément connaitre Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

je ne viens pas assez dans cette pièce
Désolé Krapette, je ne connais pas du tout
peut être Petite Souris a t elle des nouvelles par Doc. Libois ?

Salut Rider Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 1334218212
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyJeu 15 Déc - 22:07

Crutte de crotte...ai oublié...

Foutu Alzheimer...il frappe à la porte...j'oublie trop et trop souvent...
Je lui envoie par mail toussuite...
bisou

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 8:20

Le doc ne connait pas non plus Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

J'essaie de mettre un lien pour Tad si ça l'intéresse ( et pour qui veut Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 100843729 )...Hier soir sur France Culture, émission sur la Bretagne à minuit.....autant dire que je ronflais depuis longtemps émo

https://www.franceculture.fr/emissions/documentaire-creation-air/documentaire-creation-air-jeudi-15-decembre-2016

Immersion dans le quotidien d’un guérisseur aux nombreux dons. Un homme libre, sans compromis. Du lundi au samedi, il soigne dans son mobil-home du Finistère Nord. On fait aussi appel à lui pour désenvoûter les maisons trop habitées… C’est un pari, celui de croire en l’invisible.
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 10:57

C'est un genre de druide-magnétiseur-guérisseur comme il en existe quelques-uns par chez nous Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

Il soigne les gens et les lieux grâce aux pierres...au bois...etc....

Il parle de transpiration nocturne excessive à un moment...faut que tu ailles le voir Cricri Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
cricrileeuw_it

cricrileeuw_it


Messages : 18971
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 69
Localisation : Ardenne belge (6950)

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 11:02

Il n'a pas Facebook ? Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 11:09

On ne donne pas son nom .....je sais juste qu'il est près de la mer dans le Finistère nord....peut-être Rider le connait-il Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

ça fait flipper un peu ce genre de personnes embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 11:15

Bonjour à tous

J'ai écouté l'émission Léni. C'est vrai les guérisseurs existe, mais il parait que pour que cela fonctionne, il faut y croire.

Mais ça marche pour certaine chose. Mon ex était assistante maternelle et nous étions donc famille d'accueil pour les services sociaux. Nous avons eu un jour un enfant qui avait plein d'eczéma le médecin n'arrivait pas à le soigner. Ma belle mère a décider un jour de l'envoyer voir un guérisseur, car le médecin avait dit qu'il ne pouvait pas faire plus. Après 3 séances l'eczéma a commencé à disparaître et depuis il n'en a plus.

C'est ce que l'on appelle les médecines alternatives, et qui parfois sont efficace.

bisou bisou bisou Tad
Revenir en haut Aller en bas
léni
Admin
léni


Messages : 27473
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 57
Localisation : Breizhonie

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 11:36

Salut Tadou bisou

Je suis allée une fois, amenée par ma mère, voir une guérisseuse pour un zona....il a fallu que je fasse des yeux noirs à ma mère pour qu'elle arrête son fou rire fulmine ....au moment où la dame a commencé ses incantations au-dessus de mon dos. Peux pas dire si cette visite a accéléré la guérison ....car parallèlement, j'appliquais une pommade allopathique Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473
Revenir en haut Aller en bas
tad-kozh99

tad-kozh99


Messages : 8719
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 71
Localisation : Bro-Dreger

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 11:50

On dit que le rire est une bonne thérapie, mais dans ce cas la je n'en suis pas certain.
Et c'est la que croire ou non prend son importance.

Et je pense que pour certaine chose cela est possible, mais que chaque guérisseur a sa ou ses spécialités mais il ne peut pas guérir tous et surtout ne remplacera jamais le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Messages : 152
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 53
Localisation : Brest

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 14:46

léni a écrit:
On ne donne pas son nom .....je sais juste qu'il est près de la mer dans le Finistère nord....peut-être Rider le connait-il Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 2018112473

ça fait flipper un peu ce genre de personnes embarrassé

Ben si ... je le connais très bien !

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Mini_85669020071223150053

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Souris
Admin
Petite Souris


Messages : 17472
Date d'inscription : 12/10/2016
Age : 67
Localisation : Naninne/Belgique

Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 EmptyVen 16 Déc - 15:02

J'imagine très bien Mamie Françoise rire dans ton dos...je la vois même écroulé... écroulé... écroulé...

_________________
"La sensibilité n'est pas fragilité. C'est l'incapacité de rester superficielle.
C'est d'aller toujours au fond. Dans les choses, dans les personnes, dans les émotions."


Serena Santonelli
Revenir en haut Aller en bas
https://souricette.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...   Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrefour des cultures : Littérature...Ciné et série...Musique...Philo...Théâtre...Autres...
Revenir en haut 
Page 21 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 38 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum KIMBDHELIRANT :: Les boulets-
Sauter vers: